Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 rencontre

Aller en bas 
+19
doublementbb
fab35
SandraHoney
Masha
Dixie
Babette
Brixie
val
verabeto
animaux
marinsol
bbamiedesanimaux
Gia
nini
brigou
7lives
Sidonie
vadim
lisa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

rencontre - rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:44

Ha ouii c'est vrai Sandra m'avait dit ça ! Il faudrait que je le vois ce film :D
Je lui ai "répondu" (elle va penser que je la harcèle la pauvre) en quelque sorte pour m'excuser de ma première lettre qui je trouve était franchement... Horrible xD enfin bref, et je l'ai envoyée à St Tropez... Ça poserai des problèmes ?
En même temps je la comprends, c'est sûr qu'avec l'été ça doit être bien moins tranquille et elle droit être assaillie de partout !
Revenir en haut Aller en bas
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

rencontre - rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:24



Comme je t'ai répéter Jill je ne pense pas que tu l'ai agacer avec ta lettre Jill, elle préfère sans doute des lettres comme la tienne que des cinglés rencontre - rencontre - Page 4 655673
Revenir en haut Aller en bas
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

rencontre - rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:21


rencontre - rencontre - Page 4 906854 rencontre - rencontre - Page 4 906854 rencontre - rencontre - Page 4 906854 J'AI REÇU UNE RÉPONSE ! pareil que Jill, la même lettre, et bien sur mon autographe dedans rencontre - rencontre - Page 4 599112 Je vous le posterai rencontre - rencontre - Page 4 547173
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

rencontre - rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:35

Ah super rencontre - rencontre - Page 4 9710
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

rencontre - rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:21

Bravo, Sandra, j'ai hate de le voir!!! rencontre - rencontre - Page 4 9710 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

rencontre - rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:54

Je veux voir ça Sandra Surprised !!
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

rencontre - rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:53

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais ça y ressemble en tout les cas. Et je n'ai pas trouvé ma réponse ailleurs ... scratch
L'un ou l'une d'entre vous pourrait m'indiquer l'adresse où l'on peut écrire à Brigitte à St Tropez ? Merci d'avance ! rencontre - rencontre - Page 4 28364
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

rencontre - rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:29

Ma Fab, l'adresse que j'ai à St. Tropez c'est celui-ci:
La Madrague
Route des Canebiers
St. Tropez 83990
J'espère que cela soit correct.
Gros bisous rencontre - rencontre - Page 4 72204
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

rencontre - rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:16

verabeto a écrit:
Ma Fab, l'adresse que j'ai à St. Tropez c'est celui-ci:
La Madrague
Route des Canebiers
St. Tropez 83990
J'espère que cela soit correct.
Gros bisous rencontre - rencontre - Page 4 72204


Merci pour ta réponse ma petite Vera !! Bonne soirée et rencontre - rencontre - Page 4 72204
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

rencontre - rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:12

Je suis tombée sur ce topic en me baladant dans le forum. :) Il y a plusieurs mois, j'ai eu l'idée de taper "adresse Brigitte Bardot" sur internet, parce que vraiment, j'arrêtais pas de penser à elle, (bon, moi, c'est surtout par rapport à ses films), de chercher des photos d'elle, d'en parler autour de moi... Et là, je suis tombée sur l'adresse de la Madrague. Sur un coup de tête, je me suis lancée, je lui ai écrit une lettre de remerciement, tout simplement, sans réfléchir à ce que j'allais écrire, sans faire de brouillon, rien. J'ai juste écrit ce que j'avais sur le coeur à ce moment. Je n'en ai parlé à personne. Deux ou trois semaine plus tard (alors que j'espèrais bien une réponse, mais je l'attendais beaucoup plus tard !), ma mère m'appelle parce que j'ai reçu une lettre, sur laquelle mon adresse était écrite de ma main (en fait ils ont juste découpé l'adresse que j'avais écrite au dos de mon enveloppe). Excitée comme une puce, je l'ai ouverte religieusement. J'ai été heureuse comme tout de découvrir une photo dédicacée que je n'avais pas demandé. En même temps, je dois avouer que j'étais aussi un peu déçue, parce que bien sûr, j'espèrais que ma lettre l'aurait touchée plus que les autres et qu'elle m'aurais répondu personnellement. Mais au fond, c'était quand même génial ! Je l'ai montrée à ma famille et mes amis (beaucoup se sont moqués) qui m'ont presque tous dit que je rêvais, que ce n'était certainement pas elle qui avait écrit sur la photo... Du coup j'étais un peu vexée, parce que j'étais sûre que si, c'était elle. Bref. Du coup, toujours un peu sur un coup de tête, je lui ai écrit de nouveau, en la remerciant pour cette attention, en lui disant que c'était bien sûr ma dernière lettre, parce que je ne voulais pas la harceler. Entre temps j'avais lu ses mémoires, je savais que les souvenirs de ses films ne l'émouvaient pas, que son époque cinéma était loin derrière elle. Je lui ai simplement dit qu'elle avait bouleversé ma vie, et que j'admirais ce qu'elle faisait pour les animaux. Une semaine plus tard, je reçois une immense enveloppe, avec mon adresse écrite en immense (avec l'écriture, cette fois c'était sûr, de BB). Elle m'avait envoyé le journal de sa fondation, et un petit mot adorable pour aller avec. Autant vous dire que je me suis retenue de lui écrire pour la remercier encore une fois ! J'envie ceux (et celles) qui ont pu lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

rencontre - rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:03

flower Déjà, à l'époque où elle était en pleine gloire, Brigitte avait pour règle de conduite de lire, et dans la mesure du possible de répondre, à tout son courrier (qu'elle recevait évidemment par sacs entiers).
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

rencontre - rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:05

J'ai eu le même problème, on m'a demandé comment je pouvais être sure que ça venait bien d'elle. Je leur ai donc montré quelques autographes qui apparaissent sur le net, ça les a convaincu. Il y a ce sujet : ici si tu veux leur mettre dans la tronche ^^ !
En tout cas, ravie qu'elle t'ait répondu ! rencontre - rencontre - Page 4 9710
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

rencontre - rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:14

J'avais vu un petit mot d'elle sur internet avant de recevoir mon autographe, et moi j'avais bien vu que c'était la même écriture ! Quand j'ai reçu ma deuxième réponse, ils l'ont tous eu dans le Baba ! Ehéh. rencontre - rencontre - Page 4 941686
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Cyrielle
Les novices
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2012

rencontre - rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre - rencontre - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:20

Jai écris a BB le dimanche 13 mai en espérant qu'elle me réponde, ce soir, affraid affraid jai reçu,
une lettre d'elle et le livre de sa fondation, jai encore un peu de mal a y croire je suis super contente !!! cheers cheers
Ecrivez lui, c'est une femme qui a un coeur énorme !! et qui a de l'importance pour ses fans !! amour a tomber amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

rencontre - rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:03

Félicitations Cyrielle ! rencontre - rencontre - Page 4 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

rencontre - rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:53

C'est génial qu'elle prenne le temps de répondre à tout le monde, peu de célébrités prennent la peine de tout lire (alors répondre...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

rencontre - rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:29

Certains, certaines, se prennent pour des dieux vivants. Sans rechercher spécialement leur compagnie, il m'arrive d'en côtoyer. Ce ne sont pas forcément les plus célèbres ou les plus talentueux. Je dirai même plus..., comme disent les Dupondt.

rencontre - rencontre - Page 4 9710 rencontre - rencontre - Page 4 231119

confused Question

No Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
Les novices
buffyal


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2012

rencontre - rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:31

Coucou


Alors moi Brigitte Bardot c'est mon idole depuis toute petite avec Michèle Mercier.Je suis allée au noel des animaux en 2005 et j'ai assister au tournage de l'émission je l'ai vue à un metre de moi toute simple avec ses fleurs dans les cheveux ,elle était toute en noir ,elle était sublime .Quand j'ai demander à son garde du corps si je pouvait lui demander un autographe lui il n'a pas été très sympa et je n'ai pas osé déranger Brigitte pour moi c'était comme un rêve .

J'avais fait plein de photo et mon mari aussi mais dans notre déménagement beaucoup de chose se sont perdue Crying or Very sad .

Je suis allée voir l'expostion de BB à Paris sublime et j'ai rencontrer monsieur Bruno Ricard ,il à été très sympa il m'a dit d'aller acheter une carte postale de Brigitte à la boutique et qu'il me la ferai dédicacer et en effet il l'as fait ,je ne le remercierai jamais assez .Ensuite en faisant le grans ménage j'ai retrouver 3 photos du noel des animaux ou je suis dans le public .Ma joie est immense même si la photo est très floue appareil d'époque ,je vais la faire agrandir car j'était si triste d'avoir perdu mes photo et surtout celle là.

Voilà Brigitte Bardot ,je l'adore même si des fois elle me choque mais elle reste pour moi éternelle BB

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

rencontre - rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:20

Eh ! oui, Brigitte, qui fut la plus grande star de son époque et qui est aujourd'hui la dernière véritable star féminine de l'écran, pourrait donner des leçons de simplicité à bon nombre de morveuses qui font quotidiennement la une de la presse people. Je ne cite pas de noms, la liste serait trop longue. Twisted Evil No
Revenir en haut Aller en bas
cha'
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/04/2012

rencontre - rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:31

pour ma part g ecrit a bb en octobre dernier ou je lui ai demandé un autographe ,elle m'a renvoyé ma photo dedicacé ensuite il y'a plus d'un mois je lui ai ecrit et elle ne m'a pas repondu enfin il y'a environ 15 jours je lui ai reécrit et lui ai dit que j'etais contente de son autographe et que j'aimerais bien qu'elle me repondre aujourd'hui je recoit une enveloppe ,je l'ouvre et juste un autographe j'etais un petit peu decu mais je me dit peut etre qu'elle en a de trop et manque de temps =(
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

rencontre - rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:49

Oui elle doit répondre à des centaines de courriers par jours. D'ailleurs, elle ne répond pas toujours, ou alors elle demande à son secrétaire de le faire pour elle (je précise qu'il ne se fait pas passer pour elle).
Donc c'est déjà pas mal d'avoir une signature, même si je comprends qu'une lettre personnelle fait plus plaisir encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





rencontre - rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: