Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rencontre

Aller en bas 
+19
doublementbb
fab35
SandraHoney
Masha
Dixie
Babette
Brixie
val
verabeto
animaux
marinsol
bbamiedesanimaux
Gia
nini
brigou
7lives
Sidonie
vadim
lisa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:12

SUPER GIA ! mais oui a quelle adesse ??? a la madraque ?? qu elle sache qu on pense a elle flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:48

Oui oui à la Madrague car je savais qu'a cette epoque de l'année (la rentrée Septembre-Octobre) elle y étais.
J'aimerais bien donner l'adresse mais je ne sais pas si je devrais la mettre directment sur le site ou l'envoyer en mp a ceux et celles qui me la demanderont ( qui sait quel genre de personne peut venir faire un tour sur le forum, j'ai pas envi qu'un taré la harcelle lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:42

Oh! j'ai oublié de dire que je l'ai deja vu en chair et en os aussi, au noël des animaux. Elle est passée juste à côté de moi. J'etais toute chose, j'ai même dis à ma soeur "eh j'ai même senti son parfum!" mdr. Mais contrairement à ce qu'a dit une personne plus haut elle ne fait pas 1"70m car moi je fais 1"70 et elle etait bien plus petite que moi. Elle doit faire 1"65m maxi. Ce qui m'a le plus marqué c'est sa cheveulure! Elle a une criniere impressionnante et bien que ses cheuveux etait attachés par diverses pinces à fleur, on pouvait facilement deviner leur longueur. Elle avait l'air toute intimidé voire craintive, peut être à cause du fait qu'elle avait une bequille. Ses gardes du corps veillaient mais n'étaient pas agressifs (contrairement aux gardes du corps de certaines celebrités) et ils m'ont laissé la filmer avec mon portable (!!!). Sinon y'a aussi une femme qui lui a dit un truc du genre "Bravo pour ce que vous faites pour les animaux" et elle a repondu "merci" d'une petite voix...
Personne n'est jamais allé au noël des animaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:12

Sleep :geek: ok envois sur mèssage privè merci beaucoup rencontre - rencontre - Page 2 599112 rencontre - rencontre - Page 2 599112 cat flower
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:26

brigou a écrit:
Sleep :geek: ok envois sur mèssage privè merci beaucoup rencontre - rencontre - Page 2 599112 rencontre - rencontre - Page 2 599112 cat flower

Shocked ???? C'est ma petite histoire qui t'as endormie? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:55

affraid là je part me balader je te tiens au courant ok ok bon week rencontre - rencontre - Page 2 608528 rencontre - rencontre - Page 2 608528 flower rencontre - rencontre - Page 2 667384 flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:04

Merci Gia pour toutes ces infos, je crois que BB mesurait 1m68, mais avec l'age on se tasse un peu...

je veux bien moi aussi l'adresse biz!!!!!

j'espere que tu trouves ton bonheur ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:17

Merci Gia pour ton témoignage ça remonte le moral et nous fait espèrer qu'un jour on peut recevoir une réponse personnalisée de BB.
Je lui ai écrit il y a 3 ans, elle ne m'a jamais répondu, peut-être qu'elle n'a pas eu le temps ou que je n'ai pas su trouvé les mots Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:57

Mais je dois avouer que j'y suis allé franco, je lui ai carrement demandé une reponse. Bien poliment evidemment et si elle avait le temps, car je voulais etre sur qu'elle la recevrai! Je ne sais pas pourquoi mais j'avais extremement peur que la lettre se perde! Je voulais même l'envoyer en recommandé! lol. Mais en tout cas si tu lui a envoyé une lettre tu peux etre sur qu'elle l'a recue, la preuve elle a bien recu la mienne. Et je suis sur qu'elle lui a fait plaisir car elle a toujours dit dans les interview que les lettres de soutien la touchaient.rencontre - rencontre - Page 2 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:08

rencontre - rencontre - Page 2 599112 Alors là !!!! BRAVO ET MERCI pour toutes ces infos !!! C'est super d'avoir osé lui écrire et en plus de recevoir une réponse !!!!!

Il faut vraiment que je prenne le temps pour lui dire combien je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:18

Sleep affraid amour a tomber je sens qu elle va avoir du courrier B B !!!! study study rencontre - rencontre - Page 2 667384
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:34

brigou a écrit:
Sleep affraid amour a tomber je sens qu elle va avoir du courrier B B !!!! study study rencontre - rencontre - Page 2 667384

Oui !!! mais il faut que je me lance !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:46

:) :bball: j ècris ce week , pour là demain grève des postes alors! une petite lettre , pas trop longue et sympa ,, on verra bien ;;qui ne tente rien ;;;;; n a rien ,, tu vas bien ,,,si non ,,,SIDONIE ? ha tu ne m a pas dis de quelle ville es tu de charente maritime ??? moi je suis de Surgères bis rencontre - rencontre - Page 2 599112 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:47

brigou a écrit:
:) :bball: j ècris ce week , pour là demain grève des postes alors! une petite lettre , pas trop longue et sympa ,, on verra bien ;;qui ne tente rien ;;;;; n a rien ,, tu vas bien ,,,si non ,,,SIDONIE ? ha tu ne m a pas dis de quelle ville es tu de charente maritime ??? moi je suis de Surgères bis rencontre - rencontre - Page 2 599112 bounce bounce bounce

Je suis sur Royan !!!!! mais originaire de Dordogne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:53

bounce cheers ok;; ma mère est a Mèdis je connais bien ce coin ,,enfant on ètait en vacances a Meschers j y vais souvent voir ma mère rencontre - rencontre - Page 2 906854 flower
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:01

brigou a écrit:
bounce cheers ok;; ma mère est a Mèdis je connais bien ce coin ,,enfant on ètait en vacances a Meschers j y vais souvent voir ma mère rencontre - rencontre - Page 2 906854 flower

Ah !!! Meschers !!!! maGNIFIQUE !!!! c'est pas très loin !!!!! Tiens, je vais faire une carte de France pour savoir si on est loin les unes des autres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:34

cheers très bonne idèe Sidonie , rencontre - rencontre - Page 2 451572 rencontre - rencontre - Page 2 451572 rencontre - rencontre - Page 2 60577
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:36

rencontre - rencontre - Page 2 906854 de toute façon tu assures bien ton forum cartonnes cartonnes rencontre - rencontre - Page 2 60577 rencontre - rencontre - Page 2 60577 :queen:
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:20

cheers cheers cheers houra jai ecrit à Brigitte mi juillet et elle ma répondu!!!!!!! une gnetille petite lettre avec une carte postale jionte avec, ou elle est ac ses chiens sur sonlit! un gentil petit plus un autographe je suis trop contente! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marinsol
Cette sacrée gamine
marinsol


Masculin
Nombre de messages : 767
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 23/06/2008

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:28

cartonnes cartonnes cartonnes
BRAVO LISA... TU ME DONNES ENVIE DE T'IMITER.... mais je ne sais comment ??? je voudrais lui parler de notre forum et des nombreux qui la concernent.

rencontre - rencontre - Page 2 01e0_110
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:49

rien de plus simple ecrit lui il faut oser! parle le lui de ce que tu ressens et des animaux, et surtout il faut lui donner du courage l eplus important!
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:01

Quelle chance tu as Lisa ! :D
Mais quand tu lui a envoyé ta lettre tu l'a envoyé à la Fondation ou a Saint-Tropez ? Moi je lui avais écrit et j'avais envoyé ma lettre à la Fondation et en réponse j'ai eu une carte postale dédicacée et un exemplaire de l'Info Journal. J'aurai tellement aimé avoir une réponse personnelle :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:29

je l'ai envoyée à St tropez!
et j'ai eu une petite lettre et aussi une carte ac un autographe! yavait ecrit quoi tu ta carte postale?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:09

BRAVO LISA! cheers cheers cheers cheers

rencontre - rencontre - Page 2 667384 Et VIve BB!!!! Elle est tout simplement A-D-O-R-A-B-L-E!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:46

oui ça ma bcp touché! car ça a été vite 2 semaines! et elle ma dit des choses tres gentilles!cheers BB est un etre exceptionelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre - rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: