Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Laetitia Casta

Aller en bas 
+37
Kiki
isis
Phénix
Gawatchi
Cinthia
Dixie
Masha
BB.sb
BB tu es la plus belle
verabeto
zebulon51
BenF
venereanna
semiramis
Blondie Joy
felix
Nelly
Lewis
Madison
sixties
fab35
renée
Babette
ouagou
Brixie
bubble gum
vadim
Paula Roid
bardotek
crazy-mamargaux
bbamiedesanimaux
jetic
marquise
Gia
PIKACHU
Sidonie
lisa
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Laetitia Casta - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:26

Vous trouvez que ça lui va le très lisse comme sur les photos que j'ai posté?
J'aime pas trop ce style de coiffure sur elle,elle est mieux les cheveux légèrement ondulés.
Mais j'aime bien ce qu'elle porte.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:32

Oui j'ia vu ça! c'est marrant depuis que Casta a fait BB au cinéma elle refait les podiums! ça faisait des années qu'on la voyait plus!!!

les cheveux et le maquillage la rendent superbe!

Laetitia Casta - Page 19 100927082900792541

Laetitia Casta - Page 19 100927083043909376
Laetitia Casta - Page 19 100927083133452712
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:40

j'avais fait il y a quelques mois une video de Laetitia sur les catwalk!



Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Laetitia Casta - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:59

Laetitia a vraiment une beauté fraîche qui est sublimée lorsqu'elle est naturelle. Une beauté normande... Un corps magnifique, beaucoup de charme...
J'ai bien aimé la 1ère vidéo par contre la 2ème, j'ai eu du mal à tenir mais c'est surtout à cause de Calogero ;)
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Laetitia Casta - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:20

Très réussi Lisa! Laetitia Casta - Page 19 9710 en plus je trouve que Laetitia est nettement plus belle en mouvement que sur photo.

Au fait j'ai lu que Laetitia est nommée aux Césars pour son interprétation de BB, pour meilleur second rôle féminin. Ceux qui ont vu le film, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Laetitia Casta - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:34

Pour ma part, cette nomination est un peu exagérée ! Je n'ai pas particulièrement trouvé son jeu remarquable (alors qu'Eric Elmosniño oui).
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:47

lol je sais Brixie! mais parfois je choisis des chansons qui sont pas tjrs mes favorites mais que youtube accepte!


Merci pour vos compliments Masha et Brixie! moi je trouve pas mal qu'elle soit nommée comme ça on parlera un peu de BB! même si son interprétation ne nous paraît pas immense, car nous sommes fans, elle peut paraître bien pour des personnes extérieures...de plus je trouve bien de récompenser des jeux d'acteurs d'imitations qui sont bcp plus durs que de jouer un personnage anonyme! maintenant faudra voir contre qui elle est nommée
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Laetitia Casta - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:36

Il est vrai que sa préstation n'a rien d'extraordinaire, elle sera toujours jugée pour sa célébre beauté... C'est ça le probléme, elle ne pourra pas évoluer tant qu'on la perçoit dans des rôles de belles femmes voire sexy.... Elle devrait s'orienter vers des rôles plus graves, du moins à la mesure de ses capacités théatrales. Si elle est capable de le faire devant des milions de gens chaques soirs sur scénes, elle devrait avoir acquit une certaine expérience de l'art dramatique. On pourrait la percevoir autrement qu'"une belle des champs", cette beauté fraîche, on pourrait la voir, comme au temps de bb, dans un rôle qui mettrait son coté sensuelle pour un rôle de femme grave et vamp...

En revanche, oui elle est bien plus mignonne en réalité, elle a des yeux fins et une bouche très bien dessinée et son corps est très bien proportionné et surtout une chevelure de rêve!, franchement, il y a des femmes qui ont de la chance!!!! Crying or Very sad bon ok je sors Laetitia Casta - Page 19 262260 Laetitia Casta - Page 19 48380

Ah bon contre qui elle a été nominée? car je sais que beaucoup de gens m'ont dit l'avoir trouvé trés bien dans ce rôle, que si la vraie actrice, bb, était plus jolie, laetitia casta s'en sort très bien, je n'ai pas vu le film snifff j'avoue avoir peu de temps avec les études lool


Lewis
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:22

oui ses yeux , sa bouche et ses cheveux sont divins!

moi je trouve qu'elle s'ne sort pas mal, mais j'aime et je connais trop BB pour que cela soit parfait! mais pour quelqu'un qui n'est pas fan, elle est certainement tres crédible en BB!

elle doit faire un nouveau rôle d'ecrvain alcoolique, puis apres de meutriere ça devrait la changer!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Laetitia Casta - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:43

Ah j'avoue que je la verrais d'abord jouer dans un rôle où encore c'est une belle femme, mais un rôle qui évolue vers quelque chose de dramatique... Qui ferait ressortir son conté sensuel pour devenir grave tout en étant fascinant dans ce rôle, plus cette image de "elle des champs!"

Déjà BB, s'est créée un personnage à elle toute seule! Sa voix, sa dicton, sa démarche, ses cheveux, son visage solaire et son sex appeal et ses nombreuses conquetes, ont fait d'elle un sex symbole, et pour une fille comme laetitia casta c'est pas evident, déjà elle semble ne parraître jamais dans la presse à scandale, elle n'est pas connu pour avoir eu de nombreux amants, elle semble plutôt traditionnelle et sérieuse, et sa beauté est très différente, car Laetitia casta n'a pas une voix reconnaissable, ni une démarche, elle est belle, et comme je le répete quand on voit casta on a cette impression qu'elle "sent bon les roses" Laughing Casta n'a pas de sex appeal mais il est vrai qu'elle a une sensualité enorme et un charme fou, et des atouts physiques de taille ce qui la différence des nombreuses femmes actuellement, laetitia casta semble trop gentille ou trop naive, mais pour interprêter BB il fallait comprendre comment le personnage a eu du succés et comment elle a pu devenir sex symbole ect... BB s'est distinguée car elle apportait une bouffée d'oxygéne dans un milieu où on voyait des femmes comme Kelly, figées dans un protocole, et elle a déboulée les régles et personnellement je pense qu'elle a participé largement à contribuer à la liberté des femmes... Et ca Casta vient d'un milieu différent où elle a été surprotéger, où elle était libre de ses choix qu'alors que BB, elle devait se battre comme toute femme de son temps pour obtenir un choix en dehors du mariage.

En bref BB c'est pas qu'un physique, c'est un phénoméne sociale, et LC elle est juste une jolie mannequin qui a démarqué des autres par sa fraicheur et ses formes. Donc il est difficile actuellement de trouver quelqu'un et de faire des comparaisons ect et puis pour le moment on a plus de phénoménes, juste des pseudo stars, des KLENEX!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mc


Mc
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Laetitia Casta - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:37

Je trouve que Laetitia casta recommence à prendre soin d'elle!!!!!!!!! Je la trouve de plus en plus sublime voire même de plus en plus sophisitiquée... Un naturel sublimé par une distinction sophistiqué.

Je vois pas mal d'images 2010 et 2011, et je vois que laetitia mets en valeur avec un maquillage qui lui va a merveille, ses yeux sont mit en valeur, ils sont plus félins, et ses nez s'est affiné avec l'age(super elle a de la chance lool) et je remarque qu'elle a un petit défaut au niveau de ses lévres, elle a la lévre supérieur qui est plus prononcée que l'inférieur. C'est adorable. En tout cas, elle est superbe avec sa chevelure chatain clair, sa couleur naturelle, elle est sublime tout simplement!

Voici quelques photos

http://www.google.be/imgres?imgurl=http://static1.purepeople.com/articles/3/72/80/3/%40/549910-laetitia-casta-en-couverture-du-madame-637x0-2.jpg&imgrefurl=http://www.purepeople.com/media/laetitia-casta-en-couverture-du-madame_m549910&usg=__8JX1DbSsT3GE8SNdC_ITklj-wwk=&h=824&w=637&sz=88&hl=fr&start=52&zoom=1&tbnid=GiOojIDjMsABjM:&tbnh=124&tbnw=106&ei=hnlhTc61E8OZOr6CgOcN&prev=/images%3Fq%3Dlaetitia%2Bcasta%2B2011%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1W1ADFA_fr%26biw%3D1003%26bih%3D592%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=140&oei=n3dhTcTnHMeytAbwvNi4CA&page=4&ndsp=20&ved=1t:429,r:3,s:52&tx=74&ty=35


Laetitia Casta - Page 19 Images%3Fq%3Dlaetitia%2Bcasta%2B2011%2Bvisage%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1W1ADFA_fr%26biw%3D1003%26bih%3D592%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=172&oei=S3thTf-RLMfUtAbH-Mi5CA&page=9&ndsp=16&ved=1t:429,r:13,s:128&tx=57&ty=68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laetitia Casta - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetitia Casta
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: