Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Laetitia Casta

Aller en bas 
+37
Kiki
isis
Phénix
Gawatchi
Cinthia
Dixie
Masha
BB.sb
BB tu es la plus belle
verabeto
zebulon51
BenF
venereanna
semiramis
Blondie Joy
felix
Nelly
Lewis
Madison
sixties
fab35
renée
Babette
ouagou
Brixie
bubble gum
vadim
Paula Roid
bardotek
crazy-mamargaux
bbamiedesanimaux
jetic
marquise
Gia
PIKACHU
Sidonie
lisa
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:46

Honnetement je trouve que laetitia est une tres belle femme d'un genre plus naturelle, elle n'a pas la beauté parfaite d'une bardot ni l'énorme sex appeal d'une monroe mais si elle est considérée comme une sex symbol qui a mon sens n'existe plus vraiment à notre époque puisque ce temps où les actrices et acteurs étaient beaux comme des dieu est révolu nous sommes a une époque ou la beauté et la sensualité entre moins dans les critéres même si paradoxalement les acteurs hollywoodiens se prétendent naturels qu'alors que la majorité est refaitLaetitia Casta - Page 11 Icon_rolleyes On compte plus sur l'intelligence et le naturel, bizarrement devenir acteur est de prouver qu'on est intelligent et d entrer completement dans la peau d'un personnage il me semble qu'àl'epoque de bardot les acteurs laissaient une empreinte de leur personnalité... Ces acteurs n'avaient pas vraiment grand chose a prouver si ce n'est que de leur valeur en tant qu'interprete...

Laetitia comme je le redis est une beauté naturelle, et aussi une femme simple qui reussi avec brio sa carriére, sa vie de femme et de mére, je pense que là c'est ce que la majorité des femmes font, reussir à savoir mener une carriére et une vie de couple et une vie de mére, elle represente si on peut dire ce que nous ressentons le besoin de reussir sur tous les fronts, la je peux dire que c'est un sex symbol, si nous parlons de son physique et que je compare celui de bardot elle ont quelque trait en commun (bouche pulpeuse, des très jolies formes, et surtout elles ont une intelligence naturelle sous estimée parce qu'elles sont belles et que on les prend rarement au sérieux...) mais laetitia casta a des imperfections (ses dents, son nez qu'alors moi je le trouve tres beau fin et dessiné) et ca fait partie de cet immense charme un peu magique que posséde Casta.

Bardot a été complexée comme tout le monde (strabisme, appareil dentaire et sa maigreur peuvent causer bien des soucis a l'adolescence mais elle est devenue une femme sublime et petite elle avait déjà des traits qui promettaient une beauté en devenir mais elle a joué sur le charme et la sensualité et ça l'a reussiLaetitia Casta - Page 11 9710 Des traits de visage réguliers, une bouche sensuelle, un corps parfaitement formée par la danse et surtout une tête sur les épaules et une intelligence doublée d'une personnalité à part...

Laetitia casta represente la femme de maintenant celle qui reussit tout ce qu'elle entreprend et qui posséde evidemment une beauté naturelle et un charme exceptionnel

Bardot elle a representée la femme libre, belle et celle qui pouvait choisir ses choix et les assumer sans homme, et qui a bien profité de sa beauté et de ses atouts...

Disons qu'elles sont toutes les deux des sex symbols et surtout des femmes intelligentes tout en étant bellesLaetitia Casta - Page 11 Herz Mais disons que laetitia s'est servie de la nudité pas pour les mêmes raisons que bardot...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:28

Bubble gum je pense que laetitia n'a pas été choquée par le nue de BB mais par l'image qu'on dégageait sur elle... bien sur ce que faisait BB n'etait pas osée à coté de aujourd'hui! mais ce que voulait dire Laetitia c'est que quand elle a voulu faire du ciné elle a voulu être prise au sérieux et ne pas être un objet de fantasme...si tu veux Casta ne veut pas avoir la carriere de Bellucci...toutes 2 ont été manekins mais elles font une carriere différente! bellucci base bcp sa carriere sur des roles de femmes fatales alors que Casta esssait vraiment autre chose et je pense qu'elle a voulu interpréter une autre brigitte! une femme sensuelle mais qui n'est pas un objet de désir...elle dit qu'elle défend cette vision de Bardot!

elle était d'ailleurs hier à toulouse pour parler du film

Laetitia Casta - Page 11 25g8or9
Laetitia Casta - Page 11 9hjora
Laetitia Casta - Page 11 2n8ajyu
Laetitia Casta - Page 11 29ylcn7
Laetitia Casta - Page 11 2j2do5h
Laetitia Casta - Page 11 14o0m6b
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:40

Wow!!!! Merci lisa pour les photos du making of !!!
Par contre, que s'est il passé sur celles ci????
Ils ont osé photoshoper Laetitia??? Il n'aiment pas son nez apparement !
Elle ressemble à la Presley.
lisa a écrit:

Laetitia Casta - Page 11 2n8ajyuLaetitia Casta - Page 11 Priscilla_presley_4.3.08.0.0.0x0.300x455
Laetitia Casta - Page 11 29ylcn7

Je suis d'accord avec Lewis, Laetita incarne une certaine image de la femme moderne, celle qui sait tout mener de frond.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:46

Lol je ne sais pas Gia!
jai trouvé l'interview d'hier:
http://www.ladepeche.fr/article/2010/01/09/751650-Gainsbourg-quand-Casta-est-Bardot.html

-- Des yeux gris bleu, une beauté de statue grecque : venue hier à Toulouse, accompagnée par Eric Elmosnino qui incarne le rôle-titre, présenter le film « Gainsbourg », Laetitia Casta nous parle de son personnage de Bardot. Rencontre avec une très belle femme d'une gentillesse absolue…

Que représentait BB pour vous ?

La séduction même, le désir absolu. Partout où elle allait, elle aurait pu séduire une moquette… J'ai toujours aimé Bardot. Comme Gena Rowlands, ou Anna Magnani, elle est une source d'inspiration. Elle fait partie de ces femmes qui font rêver.

Votre première réaction quand Joan Sfar vous a demandé de l'interpréter ?

Je me suis dit : « Ce type est fou ! » Puis, j'ai lu bien sûr des biographies, j'ai vu des films, des interviews… Et puis là, stop. Je ne voulais plus le faire. Un rôle trop casse-gueule, Bardot représente trop. Alors j'ai appelé Brigitte au secours. Et trois jours avant le début du tournage, tout s'est débloqué…

Que vous a dit Bardot ?

Adorable. Elle m'a dit de foncer, m'a donné une vision des choses et des conseils très précis. Elle m'a parlé de la période, de son état d'esprit d'alors, de son énergie et de son sentiment qu'il fallait profiter de la vie car rien ne durerait. Elle était belle et vivait sans se soucier du qu'en dira-t-on. Avec Gainsbourg, c'était aussi la rencontre de deux noyés. Elle était mal mariée avec Sachs. Et quand elle l'a rencontré, Gainsbourg s'est occupée d'elle. Elle m'a dit aussi de Serge : « C'était un prince. Il a relancé ma carrière. » Et aussi qu'au lit, il était formidable…

Dans le film vous chantez et dansez…

Oui et j'ai vraiment adoré.. Pour le chant, c'est venu tout seul, même si on a travaillé bien sûr, avec Eric. Pour la danse, Yoann m'avait donné une coach qui a commencé par me dire de respirer, d'être zen. Et c'était pas possible… De toute façon je ne pouvais pas apprendre dix ans de danse classique en quelques heures. Alors, j'ai arrêté les cours et je me suis lancée. On a tourné « Comic strip » en une prise. On s'est amusé et je n'avais qu'une peur, c'est que le drap que je portais glisse. Parce que je suis très pudique…

Gainsbourg aurait pu vous séduire ?

Jeune sans doute. Vous savez, dans ma carrière de mannequin j'ai vu les plus beaux hommes de la terre et ce ne sont pas eux qui m'attirent. C'est la personnalité d'un être, son caractère. Cela dit, je suis quelqu'un qui vise le long terme. Je suis une grande fidèle. Et Gainsbourg, je pense, était infernal à vivre
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:29

Laetitia à la premiere du film

Laetitia Casta - Page 11 2hi6xvm
Laetitia Casta - Page 11 6f1e2f
Laetitia Casta - Page 11 Fyfhvb
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:31

Merci pour ces photos ! En Bardot, son make up a l'air d'avoir coulé... J'ai hâte de voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:53

Moi aussi! et je vous dis peut etre qu'on sera déçu mais de toute les critiques c'est laetitia qui a eu la meilleure! on entend casi pas parler des autres actrices!
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:32

C'est vrai qu'on entend pas parler des autres actrices, mais je crois aussi que c'est dû à l'aura de BB !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:11

bien sur! mais par exemple ils auraient pu parler pas mal de Lucy Gordon car elle a eu une destin tragique, et finalement c'est vraiment BB qui l'emporte! ils disent que c'est elle qui apporte la fraicheur du film!
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:41

Ils parlent plus de Laetita et de BB car elles sont plus célèbres que les autres actrices.
Laeititia etait une mannequin de renommée mondiale,chouchoute de YSL et BB est une legende vivante.
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:50

Je viens de voir cet après-midi sur "CinéClassic" Ava Gardner dans "La comtesse aux pieds nus", elle est d'une incroyable beauté.

C'est vraiment la femme fatale, dans la véritable acception du mot.

Je crois qu'il faut le reconnaitre objectivement: Brigitte était ravissante, très sexy, mais ce n'était tout de même pas la plus belle femme du monde.
Ava Gardner était au dessus.
Ce qui ne nous empêche pas de préférer Brigitte pour sa personnalité, son talent, et son engagement en faveur des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:01

Oula semiramis! lol on va rester calme comme on respecte les idées de chacun mais c'est un endroit ou faut pas dire ce genre de chose slol! en plus tu devrais poster ce message ds ava gardner car ici c'est le topic de Laetitia! sinon petite réponse j'ai vu bcp de films ac Ava qui etait superbe! ba sans plus quoi! ya plein de mannequins de son époque qui pouvait être aussi jolie qu'elle! je prefere meme encore Marilyn, Gene Tierney ou lauren baccal! mais Ava c'est comme grace kelly, belle mais sans plus!

alors reocnnaitre objectivement: elles sont belel toute els 2! subjectivement BB ne ressemble à perosnne et a un visage de madonne, un regard profond, une bouche sublime un visage babydoll

pour moi Bardot est la plus belle et elle n'a pas que la beauté...elle détient un charme, une sensualité et une profondeur incroyable! mais je respect ton choix mais je trouve la remarque un peu étrange! soudaine et mis dans un post qui n'a rien à voir... Question
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:03

J'allais dire la même chose lol ! On disait d'Ava Gardner qu'elle était le plus bel animal d'Hollywood. Je trouve que sa beauté n'a rien d'animale mais qu'au contraire elle est très sophistiquée. Bardot avait une sensualité bien plus animale. Bon je m'arrête là car ça n'a rien à voir avec Casta ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:13

Oui continuons dans Ava Gardner je vous rejoins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:32

Oui c'est vrai, ici c'est le post de Laetitia Casta, donc je m'excuse.

En fait j'ai posté sur ce topic suite aux remarques faites plus haut sur le manque d'assurance de Brigitte dans sa jeunesse, et le fait qu'elle ne s'est jamais considérée comme la plus belle femme du monde.

Brigitte était assez complexée à ses débuts, progressivement elle a pris conscience de sa beauté et de son pouvoir de séduction, mais elle était lucide et jamais ne s'est considérée comme la plus belle de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:46

Certes mais bcp ne se sont jamais considérés comme les plus belles ça ne veut pas dire qu'elle ne l'etait pas! la plus belle femme du monde ça veut rien dire! mais en tout cas Bardot est la seule femme que je trouve aussi belle! meme si yen a d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:48

Je suis pas d'accord.Ava sur certaines photos je la trouve tres belle mais globalement je trouve qu'elle avait rien de special.
Et puis elle a un coté mature que j'aime pas tellement.BB etait a la fois sublime,sexy,charismatique,mignonne;charmante et avait beaucoup de style.
Elle avait tout.En general quand je vois une femme il lui manque toujours quelque chose;BB il lui manquait rien.

Par ex;Laetitia je la trouve belle et sexy.Mais elle a pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
venereanna
Futures vedettes
venereanna


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/07/2008

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:28

Laetitia Casta - Page 11 Vlcsna71
Revenir en haut Aller en bas
venereanna
Futures vedettes
venereanna


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/07/2008

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:28

Laetitia Casta - Page 11 Vlcsna72
Revenir en haut Aller en bas
venereanna
Futures vedettes
venereanna


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/07/2008

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:29

Laetitia Casta - Page 11 Vlcsna73
Revenir en haut Aller en bas
venereanna
Futures vedettes
venereanna


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/07/2008

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:30

Laetitia Casta - Page 11 Vlcsna75
Revenir en haut Aller en bas
venereanna
Futures vedettes
venereanna


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/07/2008

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:31

Laetitia Casta - Page 11 Vlcsna76
Revenir en haut Aller en bas
venereanna
Futures vedettes
venereanna


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/07/2008

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:32

Laetitia Casta - Page 11 Vlcsna77
Revenir en haut Aller en bas
venereanna
Futures vedettes
venereanna


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/07/2008

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:36

Laetitia Casta - Page 11 Vlcsna78
Revenir en haut Aller en bas
venereanna
Futures vedettes
venereanna


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/07/2008

Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:37

Laetitia Casta - Page 11 Vlcsna79
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laetitia Casta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetitia Casta
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: