Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 bb denonce le massacre des galgos en espagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

bb denonce le massacre des galgos en espagne Empty
MessageSujet: bb denonce le massacre des galgos en espagne   bb denonce le massacre des galgos en espagne Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:57

https://youtu.be/BUPeR9wQHdg

La lettre ouverte à l'Espagne de Brigitte Bardot

C’est un cri, un appel, un S.O.S urgent et grave que je lance à L’Espagne, à sa Majesté le Roi Felipe VI, au Premier Ministre, au gouvernement, aux médias, et au peuple espagnol.

Il faut abolir d’urgence, sans délai ce que les GALGUEROS appellent « la chasse aux Galgos ». Cette pratique cruelle, barbare, infâme qui, du dressage inhumain à la punition de mort lente et insoutenable, est encore pratiquée dans l’unique pays du monde au 21ème siècle : L’ESPAGNE !

Les chiens Galgos ne doivent plus servir d’assouvissement sadique à des individus primaires et cruels qui usent impunément de leur prédominance pour se défouler sur des innocents, leur faisant des tortures indécentes et obscènes dignes des djihadistes. Je reçois énormément de courrier dénonçant cette abomination, comparant l’abject sort des Galgos au massacre immonde des bébés phoques au Canada et me suppliant d’user de ma notoriété pour faire éclater ce scandale qui évoque la même violente souffrance, la même injustice, et la grande lâcheté humaine.

C’est ce que je m’apprête à faire sans une réponse urgente et officielle déclarant l’abolition immédiate du martyre infligé aux Galgos.

Quel pays pourrait encore accepter que des chiens qui n’ont pas été à la hauteur d’une chasse au lapin soient punis de pendaison, qu’on leur crève les yeux, qu’on les ampute à vif, qu’on les écorche vivants, qu’on les brûle à l’acide, qu’on les empoisonne de produits extrêmement toxiques ? Et même qu’on les traîne derrière une voiture jusqu'à ce que mort s’ensuive.

C’est indigne d’un pays comme l’Espagne. C’est indigne d’un être humain. C’est indigne pour l’humanité dans son ensemble.

Je vous supplie tous de prendre conscience de ces actes de barbarie atroces et de faire le nécessaire pour que cela cesse sans délai, immédiatement, tout de suite.

Merci pour eux !                          

Brigitte Bardot
Présidente
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

bb denonce le massacre des galgos en espagne Empty
MessageSujet: Re: bb denonce le massacre des galgos en espagne   bb denonce le massacre des galgos en espagne Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:33

http://www.levriersansfrontiere.com/2016/03/levriers-sans-frontieres-rencontre-brigitte-bardot-au-nom-des-50-000-galgos-sacrifies-chaque-annee-en-espagne.html
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

bb denonce le massacre des galgos en espagne Empty
MessageSujet: Re: bb denonce le massacre des galgos en espagne   bb denonce le massacre des galgos en espagne Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:59

Un énorme MERCI à toi, mon Zebulon! Ce sont des images tendres et précieuses que tu nous a données.
Brigitte est plus jolie maintenant qu'au jour de son anniversaire, l'an passé, où elle était trop maquillée.
cartonnes vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb denonce le massacre des galgos en espagne Empty
MessageSujet: Re: bb denonce le massacre des galgos en espagne   bb denonce le massacre des galgos en espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bb denonce le massacre des galgos en espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» massacre des phoques au Canada
» La chanteuse Keisha contre le massacre des phoques au Canada
» Scans "Action contre le massacre des cétacés aux îles Féroé"
» BB au roi Juan Carlos: "Vous êtes la honte de l'Espagne"
» Brigitte Bardot attaque le roi Juan Carlos d’Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: La fondation Brigitte Bardot-
Sauter vers: