Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La chanteuse Keisha contre le massacre des phoques au Canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La chanteuse Keisha contre le massacre des phoques au Canada Empty
MessageSujet: La chanteuse Keisha contre le massacre des phoques au Canada   La chanteuse Keisha contre le massacre des phoques au Canada Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:48

Citation :
Kesha appelle ni plus ni moins à boycotter la nourriture canadienne provenant de la mer car ce sont les pêcheurs buveurs de sirop d'érables qui tuent le plus de ces petits bêtes à poil trop mignonnes.

En association avec la "Humane Society International", Kesha s'insurge contre les milliers de meurtres qui frappent chaque année les bébés phoques. Son but est de convaincre le gouvernement canadien qu'il n'est pas dans son intérêt de laisser agir ses chasseurs en toute impunité.


Bravi, bravu, bravo à elle comme dirait Flanders !
En plus, quand j'ai vu la photo en miniature, j'ai pensé qu'elle avait fait un clin d'oeil à BB :
La chanteuse Keisha contre le massacre des phoques au Canada Kbb10
(H.S : J'en suis à mon 9999ème message ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La chanteuse Keisha contre le massacre des phoques au Canada Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse Keisha contre le massacre des phoques au Canada   La chanteuse Keisha contre le massacre des phoques au Canada Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:57

C'est chouette que quelqu'un de cette génération véhicule ce message, ça va permettre de sensibiliser les plus jeunes au massacre des bébés phoques ! Ils n'ont d'ailleurs peut être jamais entendu parler de la croisade que BB a mené en 1977 !
Pamela Anderson, canadienne, avait essayé et espérons que ça marche cette fois !
Je ne connais que vaguement de nom cette chanteuse et je ne mesure pas trop sa côte de popularité et son impact de ce fait.

Par contre, il me semble que d'habitude elle arbore un look plus clinquant et il est donc fort possible qu'elle ait voulu évoquer BB.

PS : Félicitations pour le 9999ème message ! que se passe t-il après ? le compteur repart à zéro ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La chanteuse Keisha contre le massacre des phoques au Canada Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse Keisha contre le massacre des phoques au Canada   La chanteuse Keisha contre le massacre des phoques au Canada Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:30

J'ai été voir directement les commentaires sur la vidéo de youtube et il y a quelqu'un qui dit que bien qu'étant canadien(ne), il/elle n'avait jamais entendu parler de cette chasse auparavant. Shocked
Mais bon, je me souviens qu'une bardoteuse canadienne nous avait dit que la cause animale là-bas était étouffée. Du coup je pense que oui, Keisha permet de faire connaître ce problème à beaucoup.

Sinon, le compteur reste comme il est ! La chanteuse Keisha contre le massacre des phoques au Canada 807203 Le jour où j'arriverai au million, peut être... La chanteuse Keisha contre le massacre des phoques au Canada 941686
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





La chanteuse Keisha contre le massacre des phoques au Canada Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse Keisha contre le massacre des phoques au Canada   La chanteuse Keisha contre le massacre des phoques au Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanteuse Keisha contre le massacre des phoques au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» massacre des phoques au Canada
» Scans "Action contre le massacre des cétacés aux îles Féroé"
» Les bébés phoques : ça avance
» bb denonce le massacre des galgos en espagne
» Archives radio canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: La fondation Brigitte Bardot-
Sauter vers: