Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Claude François et Brigitte Bardot

Aller en bas 
+2
Gia
Gawatchi
6 participants
AuteurMessage
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Claude François et Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Claude François et Brigitte Bardot   Claude François et Brigitte Bardot Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:58

Hier j'ai été voir le film sur Claude François -qui n'est pas mal du reste bien que je ne sois pas fan du chanteur. Du coup j'ai regardé certains élément biographique du chanteur et dans wikipédia il est indiqué que c'est BB et Sacha Distel qui l'ont incité à "monter" à Paris.
Du coup je me demandais si BB en a parlé dans son autobio ou si c'est évoqué dans es biographies et aussi s'il existe des photos de BB et Claude François ensemble, que ça soit dans la période où elle était avec Distel, ou plus tard, lorsque Claude François était devenu une star.

Bien entendu j'ai parcouru le topic thématique et je n'ai pas trouvé de photos mais peut-être que ça existe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Claude François et Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Claude François et Brigitte Bardot   Claude François et Brigitte Bardot Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:18

Gawatchi a écrit:


Bien entendu j'ai parcouru le topic thématique et je n'ai pas trouvé de photos mais peut-être que ça existe, non ?
Tu parles de ce topic là : BB & Cloclo ?
Je ne crois pas qu'on ait trouvé des photos d'eux ensembles depuis, désolée. (Quoique, peut être du côté de bubu ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Claude François et Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Claude François et Brigitte Bardot   Claude François et Brigitte Bardot Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:47

Quand j'ai vu le tite de ton topic, j'ai pensé : oh chouette, elle aurait réussi à trouver une photo de BB et Cloclo ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Claude François et Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Claude François et Brigitte Bardot   Claude François et Brigitte Bardot Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:29

Eh non hélas No , vous pensez bien que sinon je l'aurais tout de suite mise dans la PP...

Gia a écrit:
(Quoique, peut être du côté de bubu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Claude François et Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Claude François et Brigitte Bardot   Claude François et Brigitte Bardot Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:01

d'un autre côté, on ne peut peut être pas trouver quelque chose qui n'existe pas !!! ils ne se sont peut être jamais rencontrés !
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Claude François et Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Claude François et Brigitte Bardot   Claude François et Brigitte Bardot Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:31

Si c'est assuré qu'elle l'avait vu en spectacle à Monaco quand elle sortait avec Distel. Mais comme à l'époque il était un illustre inconnu...
Et puis en même temps, par exemple, BB a passé des soirées avec Pompidou, Dutronc et Hardy et pour ma part je n'ai jamais vu les photos. Et en même temps, est-ce qu'on fait des photos à chaque soirée où l'on va ou à chaque fois qu'on voit des "amis" proches ou non ? Euh non.

PS : je n'avais même pas vu un topic nommé BB et Cloclo.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Claude François et Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Claude François et Brigitte Bardot   Claude François et Brigitte Bardot Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:23

Gawatchi a écrit:
Et en même temps, est-ce qu'on fait des photos à chaque soirée où l'on va ou à chaque fois qu'on voit des "amis" proches ou non ? Euh non.

Oui, ou alors ce sont des photos privées. No
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Claude François et Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Claude François et Brigitte Bardot   Claude François et Brigitte Bardot Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:18

moi je suis juste étonnée que leurs routes ne se soient pas croisées professionnellement (lors de premières, à Paris etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Claude François et Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Claude François et Brigitte Bardot   Claude François et Brigitte Bardot Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:05

Je viens de voir le biopic de Claude François. Comme toi Gawatchi, je ne suis pas fan du chanteur mais comme tout le monde, je connais ses chansons. Franchement, je l'ai trouvé très réussie ! Franchement, on y croit. Après je ne sais pas ce qu'en pensent les vrais fans (ils doivent sans doute voir d'horribles discordances). Mais vu que Jérémie Reigner a un physique proche de celui de Claude François, il est parfait pour l'incarner.
Pour BB, il faudrait qu'on réussisse à trouver une fille qui au naturel lui ressemble pour que ça fasse le même effet.

La France Gall était plus réussie que celle du biopic de Gainsbourg (même si elle semblait un peu grande) mais son sourire était aussi lumineux que celui de FG.

BB et Claude François se sont peut être rencontrés grâce à Olivier Despax (la leçon de guitare en duo avec BB) car il était chanteur d'un groupe "les gamblers" et le percussioniste n'était autre que Claude François.

http://claudefrancoiscollection.skyrock.com/3009810523-45T-Olivier-Despax-Madison.html
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Claude François et Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Claude François et Brigitte Bardot   Claude François et Brigitte Bardot Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:27

Merci beaucoup pour l(info Brixie !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Claude François et Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Claude François et Brigitte Bardot   Claude François et Brigitte Bardot Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:21

Un 45 tours relativement rare aujourd'hui, ça on veut bien le croire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claude François et Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Claude François et Brigitte Bardot   Claude François et Brigitte Bardot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude François et Brigitte Bardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Brigitte Bardot
» Myspace sur Brigitte Bardot
» Timbre Brigitte Bardot
» Elles font leur Bardot (topic n°2)
» La rose Brigitte Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: