Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Timbre Brigitte Bardot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Timbre Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Timbre Brigitte Bardot   Timbre Brigitte Bardot Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:13

Timbre Brigitte Bardot Brigitte_Bardot-58

Timbre à l'effigie de BB en 1958
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Timbre Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Timbre Brigitte Bardot   Timbre Brigitte Bardot Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:08

cette rubrique mérite qu'on l'étoffe un peu...

Timbre Brigitte Bardot Stock-photo-vintage-stamp-with-brigitte-bardot-30908623

Timbre Brigitte Bardot 2703297473_e2e4bccd04

Timbre Brigitte Bardot Chu0105brigitte8bardot

Timbre Brigitte Bardot Stock-photo-rwanda-circa-stamp-printed-in-rwanda-with-actress-brigitte-bardot-circa-60610297

Timbre Brigitte Bardot Stock-photo-rwanda-circa-stamp-printed-in-rwanda-with-actress-brigitte-bardot-circa-60557320

Timbre Brigitte Bardot AngolaBardotE047

Timbre Brigitte Bardot Kyr0110women9greats

Timbre Brigitte Bardot 17397569

Timbre Brigitte Bardot 42202792

Timbre Brigitte Bardot 48919060_p

Timbre Brigitte Bardot 47883073

Timbre Brigitte Bardot 47883070

Timbre Brigitte Bardot 47883071

Timbre Brigitte Bardot 47883078

Timbre Brigitte Bardot 47883064

Timbre Brigitte Bardot 41493497

Timbre Brigitte Bardot 42202811

Timbre Brigitte Bardot 44129335

Timbre Brigitte Bardot 44129410

Timbre Brigitte Bardot 25328397
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Timbre Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Timbre Brigitte Bardot   Timbre Brigitte Bardot Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:27

Quelle recherche ! Timbre Brigitte Bardot 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Timbre Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Timbre Brigitte Bardot   Timbre Brigitte Bardot Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:45

C'est pas en France qu'il mettrait ainsi BB en valeur ! Et de valeur, elle en est une !! Bien sûr, elle a représenté Marianne, mais c'est il y a si longtemps.... A quand un joli carnet édité par la poste à l'éffigie de notre BB nationale ?? flower
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Timbre Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Timbre Brigitte Bardot   Timbre Brigitte Bardot Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:16

ce topic me fait penser à quelque chose, je ne sais plus si on a déjà tenu ce débat ici.

Pensez-vous qu'il s'agisse de Bardot sur ce timbre ?

Timbre Brigitte Bardot 98316
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Timbre Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Timbre Brigitte Bardot   Timbre Brigitte Bardot Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:27

Je ne trouve pas que ca y ressemble vraiment.
Peut être que si on trouve un timbre de la fin des années 1960, on aura plus de chance d'y voir son effigie.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Timbre Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Timbre Brigitte Bardot   Timbre Brigitte Bardot Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:36

j'ai tjrs pensé qu'il s'agissait de BB période fin années 70 (époque début du combat pour les animaux)
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Timbre Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Timbre Brigitte Bardot   Timbre Brigitte Bardot Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:10

Brixie a écrit:
j'ai tjrs pensé qu'il s'agissait de BB période fin années 70 (époque début du combat pour les animaux)

Nan, je pense que bardot en marianne ca a déja été fait, ils en avaient fait un évènement aussi bien national qu'artistique - en choisissant aslan, si ca avait du se répéter ca aurait été une fois encore un évènement et ils l'auraient largement revendiqué.

La marianne de ce timbre ressemble pas a bardot mais un peu a madame tout le monde.... je pense que c'est ca l'idée derrière celui la, elle représente la femme francaise, non souriante, comme on pourrait la trouver sur une photo de passeport quelconque.

Un timbre a l'éffigie de brigitte c'est une excellente idée... On a bien eu le timbre zidane, un timbre johnny... mais a mon avis, et c'est bien dommage, il faudra attendre un hommage posthume pour BB... c'est un personnage encore très controversé, car les gens ne comprennent pas ses choix et ses prises position, mais un peu a la manière de michael jackson, qui avait une image ternie et est du jour au lendemain devenu l'artiste le plus regretté de la planète, je pense que tous ceux qui ont passé des années critiquer brigitte, s'accorderont a revendiquer leur admiration pour elle, comme de gros moutons et de gros hypocrites, le jour ou elle nous aura malheureusement quitté.

mais bon je me trompe peut etre, je l'espère, force est de reconnaitre l'engouement pour notre BB adorée - l'expo, les hommages directs et indirects qui pleuvent en ce moment - il y a de l'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Timbre Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Timbre Brigitte Bardot   Timbre Brigitte Bardot Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:24

Timbre Brigitte Bardot 41493490_p

Timbre Brigitte Bardot 48919060_p
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Timbre Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Timbre Brigitte Bardot   Timbre Brigitte Bardot Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:35

Alors j'ai peut etre trouvé la solution pour un timbre a l'éffigie de BB.... La belgique!!!!

Timbre Brigitte Bardot Montimbre1

Comment ça marche?

Il suffit d’aller sur www.montimbre.be, d’uploader sa photo, mettre ses coordonnées et on reçoit le tout dans les 10 jours ouvrables.
Le payement peut se faire par PC Banking, Visa, Paypal, soit: la totale.Pour ceux qui n’auraient pas de photos numériques, il y a même un système de commandes hors ligne!

Combien ça coûte?

16,50€ le premier feuillet de 15 timbres, 11,50€ le suivant
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Timbre Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Timbre Brigitte Bardot   Timbre Brigitte Bardot Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:22

BenF a écrit:
mais a mon avis, et c'est bien dommage, il faudra attendre un hommage posthume pour BB... c'est un personnage encore très controversé, car les gens ne comprennent pas ses choix et ses prises position, mais un peu a la manière de michael jackson, qui avait une image ternie et est du jour au lendemain devenu l'artiste le plus regretté de la planète, je pense que tous ceux qui ont passé des années critiquer brigitte, s'accorderont a revendiquer leur admiration pour elle, comme de gros moutons et de gros hypocrites, le jour ou elle nous aura malheureusement quitté.

mais bon je me trompe peut etre, je l'espère, force est de reconnaitre l'engouement pour notre BB adorée - l'expo, les hommages directs et indirects qui pleuvent en ce moment - il y a de l'espoir!
100% D'accord.
Mais ce qui me rassure, c'est de savoir que BB, elle, elle le sait. Elle a conscience des choses, de l'hypocrisie, voire de la lacheté souvent, ambiante et elle sait aussi combien des millions de gens l'aiment (et dans le monde entier) grâce aux centaines de lettres de fans qu'elle reçoit chaque jour.
Elle n'est dupe de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Timbre Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Timbre Brigitte Bardot   Timbre Brigitte Bardot Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:53

Faudrait qu'on imagine chacun un timbre BB inspiré d'une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timbre Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Timbre Brigitte Bardot   Timbre Brigitte Bardot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timbre Brigitte Bardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Brigitte Bardot
» Merci Brigitte Bardot
» 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot?
» agent de brigitte bardot
» Brigitte Bardot database

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: