Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD

Aller en bas 
+2
Gia
MA-GRIFF
6 participants
AuteurMessage
MA-GRIFF
Les novices
MA-GRIFF


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 80
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/07/2011

BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD   BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:13

Je suis née le 04-10-1943 (j'ai 68 ans) et je suis du signe de la Balance comme notre BB nationale. Je crois avoir un peu le même caractère. Embarassed AMOUR inconditionnel des animaux et de la Nature. amour a tomber Un franc parler qui ne plaît pas à tout le monde - et pourtant il y en a des vérités à dire.... BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD 262260 J'ai créé un association SANS BUT LUCRATIF, la SNAC (Sécurité de la Nourriture des Animaux de Compagnie) régie par la Loi 1901, pour demander aux autorités des NORMES pour l'alimentation de nos petits compagnons chats et chiens - Normes qui n'existent toujours pas pale et que ne veulent surtout pas voir naître les fabricants de cr******es qui nous vendent du poison affraid qui rend malades très gravement nos petits amours à 4 pattes et qui bien souvent en meurent. Graves problèmes de reins (avec taux d'urée et de créatinine énormes), cancers de tous les organes, surtout foie et intestins, tumeurs mammaires et j'en passe. No
Cro*****tes vendues par les vétérinaires (AUSSI) qui sont partenaires de ces marques car aidés durant leurs études, pour ouvrir leur cabinet, avec dépôt de stock et j'en oublie. Evil or Very Mad
Malheureusement, très peu de propriétaires de chats et chiens y croient et se disent que ce n'est pas possible. Que si les vétérinaires conseillent de donner des cro*****tes c'est que c'est bien - quel dommage !
ALORS voilà. Si vous voulez nous aider à envoyer une pétition au Président et au Ministère de l'Agriculture, c'est ici :

http://www.mesopinions.com/Mortalite-et-sterilite-de-nos-chats-et-chiens-a-cause-des-croquettes-petition-petitions-1a906c50416d5e7541055f610c38e8c1.html

Nous avons presque 7.000 SIGNATURES. L'année dernière nous n'en avions que 2.500 et les autorités n'ont même pas pris la peine de répondre à nos lettres recommandées. On empoisonne bien les humains avec la bouffe.... alors les animaux .... c'est leur dernier soucis. Et ça rapporte tellement d'argent à l'Etat.

Mon admiration pour Madame BARDOT et tout le Bien qu'elle fait est immense. Je l'ai toujours aimée - Je crois bien que j'ai vu tous ses films et connaît ses chansons (surtout celles de Gainsbourg). Cette femme est courageuse et quand elle a quelque chose à dire elle ne mâche pas ses mots et je ne l'en admire que plus. BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD 231119
Bien entendu je viens aussi de lui écrire à la Garrigue à St-Tropez. J'espère qu'elle nous soutiendra. Neutral

Si vous désirez un peu mieux me connaître, je me présente... Anne-Charlotte Poncet - 68 ans - J'ai un mari malade d'Alzheimer Crying or Very sad et donc souvent je suis stressée de le voir dans cet état - Je crois que j'ai beaucoup de coeur mais j'ai aussi de gros défauts. Susceptible, parlant trop franchement, souvent je ne pèse pas mes mots et je devrais y mettre plus de tact... je ne sais toujours pas le faire... BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD 187313
Je vis sur la côte d'azur avec une petite retraite et j'aide Assitance aux Animaux de ma région. Pas la SPA qui est très riche et dont certains Responsables se remplissent les poches. Vous voyez, je dis encore ce qu'il ne faut pas dire. BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD 599112
Depuis que je suis à la retraite, j'élève des chats persans. Une dizaine de chatons par an PAS PLUS et si j'arrive à bien les placer - comme chez Mme Corinne TOUZET ou chez Mme marie-Christine BARREAULT - je suis la plus heureuse. Cela me permet de nourrir et de soigner mes amours adultes dont certans sont vieux (je n'en ai que 8 n'ayez pas peur - je ne suis pas une usine). Mais je me suis déclarée comme professionnelle et je paye des impôts.
J'ai perdu plusieurs de mes jeunes adultes à cause de R-o-y-a-l- C-a-n-i-n- et H-i-l-l-'s - et j'en ai fait une grave dépression. Si vous voulez savoir de quoi sont morts mes amours, vous pourrez lire ce que j'ai écris sur mon site web à la page SOUVENIRS.
http://www.persans.com/souvenirs/souvenirs.htm
Mes amours vivent en liberté dans la maison et le jardin clôturé et profitent du soleil et de la nature.
[size=18]Merci de ne pas me confondre avec ces "marchands" qui font du profit sur le dos de ces petites boules de poils.[/size]
Mais BB sont placés chez des gens (avec contrat) sur qui je me suis renseignée durant des mois et qui ont un contrat très rigide. Ne pas enfermer mes chats, les laisser vivre en parfaite liberté, bien les nourrir et les soigner ; et s'ils ne peuvent plus s'en occuper, mon contrat leur demande de me les rendre à n'importe quel âge et je les reprends - Je ne veux pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains ou dans un refuge abandonnés.
[size=18]Merci de ne pas faire le procès des certains éleveurs ICI sur ma présentation car ce n'est pas le but.[/size]
Mon but et de SAUVER le plus de chats et de chiens possibles qu'ils soient sans race ou avec race n'a aucune importance.
J'espère que vous me comprendrez mieux en lisant ma page souvenirs et que vous aimerez mes poèmes pour mes amours disparus.
Voilà je crois que je n'ai rien oublié pour ma présentation et je souhaite avoir de bons rapports avec vous tous. Merci de m'avoir lue. Bien amicalement. ANNE

http://www.mesopinions.com/Mortalite-et-sterilite-de-nos-chats-et-chiens-a-cause-des-croquettes-petition-petitions-1a906c50416d5e7541055f610c38e8c1.html

http://www.persans.com/souvenirs/souvenirs.htm


Dernière édition par MA-GRIFF le Dim 24 Juil - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.persans.com
MA-GRIFF
Les novices
MA-GRIFF


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 80
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/07/2011

BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD   BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:24

Je vois que malheureusement les publicités de cr*******tes RC sont partout - Quel dommage ! ANNE No


Dernière édition par MA-GRIFF le Dim 24 Juil - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.persans.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD   BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:19

Quelle presentation complete! ^^
Bienvenue en tous cas, j'avais vu ta petition sur facebook et l'avait signée il y a deux jours! Comme quoi! affraid
Ca m'interesse vraiment ces histoires de croquettes car j'en ai donné pendant des années à ma minette et je voudrais changer No tu pourras sans doute m'aider à trouver les croquettes non empoisonnées qui me conviendront ?

Au fait, il n'y a pas de pub pour les croquetets sur le forum, c'est juste que les annonces google essayent de trouver ce qui est susceptible d'interresser ton profil et comme ils ont pris le mot "croquettes" comme mot clé (car tu l'as utilisé souvent dans ta presentation), ils t'ont mis des pubs pour ces produits... Sauf que c'est surtout pas à toi qu'il fallait les envoyer! Razz
Moi je ne les vois pas perso. BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
MA-GRIFF
Les novices
MA-GRIFF


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 80
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/07/2011

BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD   BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:20

BONJOUR GIA BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD 807203 et merci de ton accueil. Je ne savais pas qu'en écrivant ce satané mot confused on aurait de la PUB. Je vais essayer de l'enlever et de le mettre en raccourci mais je ne sais pas si c'est possible ?
Je me suis présentée très en détails car je ne voudrais pas qu'on me prenne pour une "marchande de chats" - j'en suis loin loin loin....
Merci d'avoir signé notre pétition. Je suis venue ici car je sais que les personne qui aiment Madame Brigitte Bardot BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD 72204 doivent forcément aimer les animaux. amour a tomber J'espère ne pas avoir fait de bêtises et ne pas me faire incendier... affraid
Pour t'aider il faut que tu m'écrives chez moi. *magriff.persans@gmail.com*
Car les analyses sont payées par les adhérents et elles leur appartiennent et n'appartiennent pas à notre association.
Je t'enverrais donc les analyses que j'ai payées de ma poche mais je n'ai pas le droit de les dénoncer sur le forum (je crois ?). No
Est-ce normal que l'on ne puisse pas toujours mettre en gras ou en couleurs ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.persans.com
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD   BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:41

C'est très important ce que tu nous fait connaitre, Ma-Griff. J'avais un chien (déjà mort, malheureusement) et je lui donnait plusieurs fois ces maudits croquettes quand j'étais très occupée, et je connais beaucoup du monde que le fait , ici au Brésil aussi.
Je vais repasser à eux ton message, parce que je ne crois pas qu'ils sachent sur cette dangereuse pratique. Merci à toi! BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD 608528
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD   BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:56

Bienvenue à toi sur le forum Brigitte Bardot. bgrgrrg
Je viens tout juste de signer ta pétition. Cette dernière m'interpelle d'autant plus que j'ai un chat de 5 ans que je nourris presque excusivement de croquettes Royal Canin (des allégées pour chats stérilisés et ayant tendance à l'embonpoin)... On m'a toujours dit de ne pas acheter de croquettes premier prix car trop mauvaises pour la santé des chats (provoquant des problèmes rénaux surtout) et qu'il valait mieux donner des croquettes de marques. Le problème, c'est que si je ne lui donne plus de croquettes, que vais-je lui donner d'autre, puisque les pâtées ne sont pas recommandées non plus (car trop molles pour les dents des chats, et trop salées parait-il...).
Si tu as des conseils à me (nous) donner, ils seront les bienvenus!
A très bientôt et au plaisir de te lire. BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD 28364
Revenir en haut Aller en bas
MA-GRIFF
Les novices
MA-GRIFF


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 80
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/07/2011

BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Empty
MessageSujet: POUR ZEBULON   BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:34

Tu sais la meilleure des nourriture c'est encore la nourriture "maison". Laughing
Tu fais cuire 1/3 de riz (de consommation humaine) + 1/3 de légumes idem + 1/3 de viande blanche (la viande blanche toujours cuite) et aussi de consommation humaine et pas des déchets, ou à la place si tu préfères de la viande rouge crue ou cuite (de consommation humaine toujours).
Tu mixtes le tout. Tu en fais d'avance et tu mets au congélateur. Chaque fois que tu en as besoin, tu sors ce qu'il te faut et tu fais réchauffer au micro-ondes mais tu sers presque froid - pas chaud.
Ton chat (ou ton chien) s'habituera petits à petits. S'il ne veut pas de suite les accepter, au début tu mélanges avec ce qu'il a pour habitude de manger et tu en mets de moins en moins.
Il y a bien des croquettes analysées qui sont bonnes - mais nous refaisons souvent les analyses de leurs différents lots - (10.000 Euros par an !!!) - une marque qui était bonne durant 2 années sans problème, a posé problème ce mois-ci. Donc on doit toujours tout ré analyser et surveiller.
Ces marques bien entendu leurs analyses sont payées par les adhérents et elles leur appartiennent et n'appartiennent pas à notre association. Je ne peux donc pas donner leur nom et nous devons respecter le devoir de réserve et de confidentialité que nous avons signé en toute connaissance de cause. Pour les connaître, il faut adhérer j'espère que tu le comprends. silent
Je t'enverrais donc les analyses que j'ai payées de ma poche - pour dénoncer les mauvaises marques ; car je les ai faites analyser en premier à mes frais - en croyant qu'elles étaient bonnes puisque vendues chez les vétérinaires - mais je n'ai pas le droit de les dénoncer sur le forum. silent Donc si tu veux tu peux m'écrire chez moi. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.persans.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD   BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:31

Bonjour et bienvenue ! merci pour cette présentation très agréable à lire...

Je pense que les animaux n'ont aucun mal à s'adapter à la cuisine maison nettement moins insipide que les croquettes ou pâtés du commerce ! Pour ma part, mes chiens ont toujours détesté la nourriture pour chiens et préféré la cuisine maison, version adaptée à leurs besoins de la cuisine familiale...
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD   BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:53

bgrgrrg parmi nous sur le forum de BB . Bravo pour ce que vous faites .

Cela est vraiment bien , j'irais voir les divers liens . Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
MA-GRIFF
Les novices
MA-GRIFF


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 80
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/07/2011

BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD   BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:27

MERCI JM ET BRIXIE BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD 608528 pour votre accueil. Caresses à vos 4 pattes de ma part. BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD 72204

http://www.persans.com/femelles/photos-feline/show-cfa/1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.persans.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD   BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:09

Hélas, je n'ai actuellement plus de chiens... :(
Revenir en haut Aller en bas
MA-GRIFF
Les novices
MA-GRIFF


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 80
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/07/2011

BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Empty
MessageSujet: POUR BRIXIE   BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:16

VRAIMENT DESOLEE BRIXIE BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD 902726

[quote="Brixie"]Hélas, je n'ai actuellement plus de chiens... :([/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.persans.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD   BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:31

C'est vrai que je donne aussi des boites de thon et du poulet à ma minette et j'ai remarqué que Rubis aimait beaucoup les légumes Shocked je suis vegetarienne et elle passe son temps dans mon assiette... Elle aime particulierement le mais et les pommes de terre Laughing
Merci pour toutes ces infos en tout cas ma-griff, j'en parle autour de moi depuis hier! BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
MA-GRIFF
Les novices
MA-GRIFF


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 80
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/07/2011

BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Empty
MessageSujet: POUR GIA - ATTENTION AU MAÏS !   BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:40

Il faut faire très attention à la qualité du maïs que vous donnez à votre chat ou que vous prenez pour vous. Le maïs est la céréale la plus contaminée par les mycotoxines qui se développent parce qu'il est souvent ramassé encore humide. Donc ne pas trop en donner et surtout EVITEZ COMME LA PESTE affraid les cro-----tes contenant du maïs ou du gluten de maïs. Ce sont toujours les pires analyses que nous recevons. Evil or Very Mad ANNE


Dernière édition par MA-GRIFF le Mar 26 Juil - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.persans.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD   BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:53

Oui j'essaye de ne pas lui donner du mais vu qu'à la base c'est pour moi! ^^
Par contre pour les croquettes, je n'y connais rien. Est-ce que la marque qui est chez les vetos est aussi contaminée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD   BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:19

Je n'ai pas compris pourquoi mon message a été ignoré. Je voudrais bien le savoir. confused J'ai déjà eu un chat et un chien et j'ai soigné et nouri plusieurs chats et chiens des voisins qui ne faisaient pas ses obligations de maîtres des animaux. Malheureusement, j'habite aujourd'hui dans un appartement qui ne me permet pas leur donner le confort qu'ils méritent, à part autres problèmes que je m'en passe. Mon chat et mon chien ont vécu près de moi jusqu'à la fin de leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
MA-GRIFF
Les novices
MA-GRIFF


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 80
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/07/2011

BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Empty
MessageSujet: REPONSE A GIA   BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:36

GIA j'évite d'écrire en toutes lettes les cr---tes car chaque fois cela fait faire de la PUB à une marque très connue qui est la pire. Si vous pouvez faire pareil et mettre des tirets ? Pour répondre à votre question, toutes les cro----ttes vendues chez les vétérinaires, et si chères, sont contaminées affraid car elles contiennent toutes du maïs. Ce sont les premières que nous avons faites analyser. pale Vous allez me demander alors lesquelels acheter ? Je réponds d'avance qu'il faut relire mon premier mail. Merci. ANNE BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD 807203
-------------------------------------------------------------------
[quote="Gia"]Oui j'essaye de ne pas lui donner du mais vu qu'à la base c'est pour moi! ^^
Par contre pour les cro------tes, je n'y connais rien. Est-ce que la marque qui est chez les vetos est aussi contaminée ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.persans.com
MA-GRIFF
Les novices
MA-GRIFF


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 80
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/07/2011

BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Empty
MessageSujet: POUR VERABETO   BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:38

Je ne comprends pas quel est le problème No et ce que vous désirez savoir ? Sorry ! Embarassed ANNE
------------------------------------------------------------------------------------
[quote="verabeto"]Je n'ai pas compris pourquoi mon message a été ignoré. Je voudrais bien le savoir. confused J'ai déjà eu un chat et un chien et j'ai soigné et nourri plusieurs chats et chiens des voisins qui ne faisaient pas ses obligations de maîtres des animaux. Malheureusement, j'habite aujourd'hui dans un appartement qui ne me permet pas leur donner le confort qu'ils méritent, à part autres problèmes que je m'en passe. Mon chat et mon chien ont vécu près de moi jusqu'à la fin de leurs vies.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.persans.com
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD   BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:06

Ma-Griff
On a l'habitude de répondre à nos amis, fans de BB, faire des commentaires sur leurs messages ou réponses, et comme tu les as fait
aux autres membres et pas à moi, j'ai trouvé que mon message ne t'a pas intéressé. C'est ça. Peut-être je me suis trompée. En ce cas c'est moi qui dit "sorry" BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD 131823
Revenir en haut Aller en bas
MA-GRIFF
Les novices
MA-GRIFF


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 80
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/07/2011

BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD   BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:06

Bonjour Verabeto, Surprised

C'est surtout que je n'avais pas vu ton message car j'en étais à la page 2. Merci bien de nous faire connaître c'est sympa. Même si c'est au Brésil. BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD 547173 Caresses à tes 4 pattes. amour a tomber ANNE
-------------------------------------------------------------------------------

[quote="verabeto"]Ma-Griff
On a l'habitude de répondre à nos amis, fans de BB, faire des commentaires sur leurs messages ou réponses, et comme tu les as fait
aux autres membres et pas à moi, j'ai trouvé que mon message ne t'a pas intéressé. C'est ça. Peut-être je me suis trompée. En ce cas c'est moi qui dit "sorry" BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD 131823 [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.persans.com
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD   BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:15

Coucou, Ma-Griff. J'ai tout compris maintenant. Laughing Malheureusement à ce moment j'ai n'ai pas chez moi des amis à quatre pattes. Ils sont déjà morts. Mais je compense leur manque caressant les animaux des amis. Peut-être un jour j'aurai de nouveau des conditions d'avoir des quatre pattes encore une fois, j'espère sunny Gros bisous BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD 72204 et merci de me répondre.
Vera
Revenir en haut Aller en bas
MA-GRIFF
Les novices
MA-GRIFF


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 80
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/07/2011

BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD   BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:18

J'espère que tu trouveras vite un nouveau petit compagnon poilu - BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD 547173 moi je ne peux plus m'en passer - ils m'apportent tellement !!! amour a tomber amour a tomber amour a tomber Bisous à toi aussi. BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD 72204
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[quote="verabeto"]Coucou, Ma-Griff. J'ai tout compris maintenant. Laughing Malheureusement à ce moment j'ai n'ai pas chez moi des amis à quatre pattes. Ils sont déjà morts. Mais je compense leur manque caressant les animaux des amis. Peut-être un jour j'aurai de nouveau des conditions d'avoir des quatre pattes encore une fois, j'espère sunny Gros bisous BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD 72204 et merci de me répondre.
Vera[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.persans.com
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD   BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à toutes, bonjour à tous
» Pensez vous que Brigitte aurait eu le meme succès si elle
» -bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Bienvenue aux nouveaux-
Sauter vers: