Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+6
vadim
verabeto
Gia
Masha
Brixie
Dixie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:48

Bonjour à tous, je viens donc me présenter Bonjour à tous ! 865637 (j'adore ces smiley BB au passage !)

Je m'appelle Jill et j'ai 14 ans ! Je suis depuis plus d'un an une passionnée des années cinquante (ce qui ne m'empêche pas non plus d'être une fan absolue des décennies précédentes et qui suivent), et ce grâce à Elvis Presley.
Pour ceux que ça intéresse, je l'ai découvert en Juillet, suite au film Jailhouse Rock. Ce qui m'a frappé, c'était sa voix : j'étais déjà passé plusieurs fois devant le spot publicitaire annonçant la venue prochaine du film et affichant en gros son visage, je ne suis pas tombée en extase... Mais c'est alors qu'il se mit à chanter qu'une de mes amies du supporter mes sms toute la soirée, dont le seul contenu était "Mais quel homme cet Elvis, quel homme !".
Bon, quittons un peu Elvis pour en revenir au sujet principal... J'ai découvert grâce à lui toute une époque qui me fait rêver, qui est un regroupement merveilleux de tout ce que j'aime ! Déjà fan des vieux films français et de nos grands acteurs tel que Gabin ou Ventura petite, je ne pouvais passé à côté de notre grande BB, surtout après avoir découvert les petites "faces cachées" de Marilyn...
Au départ ça n'étais pas vraiment un coup de coeur, et puis, au fur et à mesure, elle est devenue aussi indispensable à ma vie que tous ces grands (notamment Elvis sans qui je serais encore sans but, sans vocation et sans envie, mais c'est pas le sujet Bonjour à tous ! 25828 xD).
Je lui ai écris une lettre récemment, et j'attends avec impatience sa réponse... D'ailleurs, pour ceux qui en ont déjà envoyés, pouvez vous me dire à peu près combien de temps il faut attendre :) ? J'avais compté un mois environ ^^
Je me suis alors inscrite ici pour en apprendre plus sur cette grande dame, et partagez avec vous cette passion ! (Bon, même si je suis trèèès novice concernant notre BB, mais j'espère m'améliorer ;))

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:32

Bonjour et bienvenue à toi Dixie (Dixie et Brixie, nos pseudos ont des consonnances similaires ^^).

En général, sur ce forum, nous apprécions également les années 50, 60 et 70 et tout l'univers qui gravite autour de BB.

Je pense que la fréquentation de ce forum te permettra d'en savoir plus sur cet icône des années 60 et de la passionara de la cause animale.

Au plaisir de te croiser sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:01

Bienvenue sur le forum Dixie ! Bonjour à tous ! 9710 flower Bonjour à tous ! 2559246625

Tu es bien tombée, on s'intéresse beaucoup aux célébrités "vintage" et aux décennies que tu as évoquées. C'est aussi l'endroit idéal pour en apprendre sur BB !
Ça fait plaisir de voir quelqu'un de ton âge avoir de tels centres d'intérêts Bonjour à tous ! 547173 !

En ce qui concerne la lettre de BB je ne sais pas trop, est-ce que tu lui as demandé de te répondre et mis tes coordonnées ? Nous lui avons envoyé un livre d'or pour son 76ème anniversaire et je crois qu'elle a répondu un mois après environ.

Encore bienvenue et j'espère que tu te plairas ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:39

Ha oui Brixie, il ne faudra pas confondre Laughing !
J'espère bien, en tout cas rien qu'en survolant un peu le forum ces derniers jours, j'en ai appris beaucoup plus !

Merci également à toi Masha :D !
J'ai mis mon adresse au dos, je lui ai posé quelques questions dans ma lettre et j'y ai également glissé une petite photo, parce qu'un autographe ça fait toujours plaisir Razz
C'est vraiment très sympa de lui avoir envoyé un livre !

Merci beaucoup à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:13

Super, une autre fan des 60's ! cheers
Merci pour cette présentation complete. N'hésites pas à créer un topic dans la partie "les hommes" (dans "divers") au King, pour le faire un peu découvrir aux autres si ça te fait plaisir . Bonjour à tous ! 599112 Bonjour à tous ! 599112
J'espere que tu vas recevoir une réponse de notre BB chérie.

Et bgrgrrg au fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:55

Merci beaucoup Gia Bonjour à tous ! 865637 !
Haa super, j'essaierai de faire ça un de ces jours ;D
Je l'espère vraiment ! Surtout que je suis de plus en plus insatisfaite de la lettre que j'ai envoyée :/
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:03

Ben pourquoi ? Bonjour à tous ! 852122
Tu sais Brigitte en reçoit des vertes et des pas mures! ^^
Alors je pense que quand une jeune fan comme toi lui écrit, ça lui fait plaisir peu importe le contenu. Bonjour à tous ! 547173
Moi, la première fois que je lui ai écrit, c'était parce que j'en avais vraiment besoin et j'ai été plus égoiste que toi en lui demandant une réponse Bonjour à tous ! 807203 (non vraiment, j'en avais besoin), sans "agressivité" (genre la fille "repondez moi! repondez moi!" lool) tout de même. Je pense qu'elle a bien compris de quoi il s'agissait...
Sa réponse a été adorable. Et puis comme une semaine et demie s'était écoulée, j'ai pu lui répondre avec une lettre plus complete et des remerciements, ce que tu pourrais faire si elle te répond et si tu penses avoir oublié quelque chose ! Là, comme je lui avais rien demandé, elle n'a pas répondu à nouveau mais faut dire que la lettre ne necéssitait pas de réponse cette fois, et puis elle est occupée et reçoit une centaine de lettre par jour! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:42

Je trouve ça toujours aussi ahurissant affraid je ne sais pas comment elle fait, c'est impossible de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:33

Moi, j'ai la réponse qu'elle m'a écrit à l'époque qu'on a fait le "livre d'or". Elle est un amour de personne! Elle m'a répondu avec beaucoup de gentillesse et aussi d'humeur. Elle a même essayé d'écrire quelques mots en portugais pour moi. Jesuis restée émue par son geste! amour a tomber Merci BB!!!

*Gia, ton avatar et ta signature sont d'une beauté superbe! Bonjour à tous ! 9710
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:54

bgrgrrg ça fait bien plaisir d'avoir une petite jeune au milieu de toutes ces vieilles du forum Bonjour à tous ! 807203
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:41

oh le chameau ! et il vise même sa chérie avec sa provocation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:56

Twisted Evil quand je dis vieilles, c'est à partir de 18 (et jusqu'à 42 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:28

si les femmes sont vieilles entre 18 et 42, les hommes de plus de 42, ce sont des fossiles alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:38

nan Bonjour à tous ! 807203 comme le vin ils s'améliorent
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:45

Gia > En fait je pense que, comme j'en avais aussi un réel besoin, je ne me suis pas réellement "posée" pour écrire cette lettre, elle était pas vraiment réfléchie en fait... Je l'ai écrit en une soirée et envoyée le lendemain, c'est sûre que comme lettre réfléchie, il y a mieux Laughing ! Oui, ça fait une semaine que me trotte dans la tête une idée de réponse construite, j'espère avoir l'occasion de la lui envoyer :D

Masha > Je trouve ça incroyable ! En plus, c'est l'une des rare à répondre personnellement, on a de la chance ;)

Vadim > Merci ! Bonjour à tous ! 865637 Roooo vieilles, faut pas exagérer Bonjour à tous ! 941686 Pour ce qui est de s'améliorer comme du bon vin, j'aimerais bien voir ça Bonjour à tous ! 262260
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:48

Vadim, je te donne une réponse très mal élévée, mais je ne resiste pas: "Vieux , c'est le cul, qui naît déjà ridé" (comme le disait ma grand-mère) Twisted Evil Bonjour à tous ! 807203
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:49

(je n'avais pas vu ton anecdote d'avant Vera !)

C'est vraiment une personne formidable :D

Et pour ce qui est de ton expression, je dirais tout simplement : Bonjour à tous ! 9710 Bonjour à tous ! 262260 Laughing Bonjour à tous ! 865637
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:13

verabeto a écrit:
Vadim, je te donne une réponse très mal élévée, mais je ne resiste pas: "Vieux , c'est le cul, qui naît déjà ridé" (comme le disait ma grand-mère) Twisted Evil Bonjour à tous ! 807203
excellent Bonjour à tous ! 807203
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:20

vadim a écrit:
comme le vin ils s'améliorent
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle... Bonjour à tous ! 740137
Le vin qui a trop mûri n'est plus buvable au bout d'un moment hein!

Vera : quelle drôle d'expression Bonjour à tous ! 262260 J'imagine que c'est l'équivalent brésilien d'une des expressions favorites de Jeanne Calment : "je n'ai qu'une seule ride et je m'assois dessus!" Razz
Et merci pour mon set! Bonjour à tous ! 72204

Dixie : Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais normalement Brigitte donne toujours "signe de vie", ne serait-ce que par le biais de son secretaire (si elle est vraiment débordée!).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:21

Merci beaucoup Gia ! Hé bien, on verra ça, je vous tiendrai au courant et posterais dans le topic approprié si réponse il y a ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
manina
Les novices
manina


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/03/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:35

je lui ai ecrit tres recemment chose que je n avais jamais fait avant
et elle m a renvoyé un petit mot "tres clin d'oeil" sur une photo que j avais envoyée
car nous portons elle et moi le meme prenom.
ca m a beaucoup touchée
il faut compter 1 mois environ
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:56

Merci à Dixie et à tout le monde! Bonjour à tous ! 547173 Je vous aime! amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:01


Bonjour Dixie et bienvenue Bonjour à tous ! 547173
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:05

Manina > Décidément, elle est vraiment adorable ! Merci beaucoup ;)

Verabeto > De rien :D !

Terry > Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:06

Bienvenue à toi Dixie!

BB met en générale 2 ou 3 semaines! mais elle est géniale en générale elle répond tjrs !

je crois que Elvis aimait bien BB! en tout cas physiquement!

quels films as tu vu de BB?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes, bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous!
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Bienvenue aux nouveaux-
Sauter vers: