Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot

Aller en bas 
+21
Naftusia
Venus_
isis
ChelseaGirl
natalka
doublementbb
Phénix
Jollygoodfellow
JM77
zebulon51
Lewis
Dixie
Masha
Blondie Joy
bardotek
CALIE
verabeto
Gia
lolitagohome
Brixie
terry
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:05

J'adore !!!!!  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 27959  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 9710  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 231119
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:04

Honnêtement c'est la statue la plus ressemblante de Brigitte Bardot! Whaou!!! Je suis toute éblouie devant ton chef-d'oeuvre!

Elise :)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:59

cartonnes Terry! Quel talent!  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 9710 Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:09

Wow! Mais on dirait LA VRAIE! Il y a plusieurs photos du film qui y ressemblent à se méprendre.

terry a écrit:
 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 110709082842991958447370
Photo du film :
 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 1zp1tt4
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:52

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 187313 Wouaouh! Bravo! Quel talent, quelle ressemblance!  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 9710 Ca me fait penser à cette séance photo :
 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Bjbfqb10 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Ks001110 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 29xuiy10
C'est en tout cas très réussi!  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 231119
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:23

franchement, ce mannequin m'épate ! tellement criant de ressemblance !  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 27959 cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:54

Formidable !!!!!!!  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 27959  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 27959  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 27959  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 27959  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 27959

Alors on le tente le musée grévin? ou pas?  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 807203

tu le mérites en tout cas ! tu es un véritable artiste !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:40

Merci à tous I love you

merci aussi pour les photos de comparaison , il faudrait peut etre que je lui rajoute un ruban dans les cheveux  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 451572

j'aime bien la coiffure sur les photos de Zebulon , elle reste sauvage  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 547173

bizz
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:53


Blondie Joy
j'ai envoyé un email avec des photos du mannequin en pieces jointes à la seule adresse que j'ai pu trouver du Musée Grevin , je pense qu'il a fini dans leur corbeille Crying or Very sad , aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:40

il faudrait pt etre qu'on envoie ns aussi un courrier pétition
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:50

La petite derniere , je ne veux pas vous envahir avec les photos de mon mannequin de Brigitte Bardot mais ça y est je me suis enfin décidé pour la coiffure : celle de BB époque " Une ravissante idote " avec le ruban, il va falloir que je la " finiaule " tout de même .

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 110718043048991958486214


BIZZZzz

Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:06

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 608528 cela est vraiment super beau . Je me demandes bien comment tu réalises cela .

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 9710 cartonnes  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 27959
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:20

magnifique ! même la coiffure est parfaite ! cheers amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:31

merci  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 608528

Jm 77 , je suis partis d'un bloc d'argile ( attention ça fait peur  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 262260 ) , voici la page de la fabrication c'est sur le forum : https://fan-de-bb.variousforum.com/t1783-mannequin-de-brigitte-bardot-suite

depuis j'ai refait pas mal de retouches dessus , pour commencer, j'ai changé les yeux qui n'allaient pas puis d'autres modifications ... elle n'est toujours pas à l'abri d'une modif  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 547173

Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:31

version couleur

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 110719032550991958490993
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:48

Tierry, je n'ai qu'un seul mot à te dire: ton travail est beau à ne pas croire, il est digne de figurer à n'importe quel musée. C'est vraiment épatant! Une oeuvre d'art! affraid  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 9710 cartonnes Merci pour le plaisir que tu nous donnes de le montrer!
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:42

Ok terry , je viens de voir cela . Merci pour le lien de l'autre topic a coté

du quel je suis passé sans le voir . Bravo l'artiste pour ton talent .
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:25

Cette après midi j'ai fait une séance photo du mannequin en studio , je vais faire 2 tirages , un en noir et blanc un autre en couleur et en septembre j'en ferais cadeau à BB pour son anniversaire , j'espère que ça lui fera plaisir . Voici donc la photo que je compte lui envoyer ( merci à vous de m'avoir soufflé l'idée )  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 451572
Biz à tout le monde

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 110720081507991958496367

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 110720081435991958496365
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:33

Elles sont vraiment très belles , merci . Je penses que cela la touchera .

Venant et fait par un admirateur et non d'un pro .
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:41


Merci à toi JM77  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 547173
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:01

Tierry, j'ai un coup de coeur par celle à que tu as mis une blouse bleu-violette, avec des plantes au fond! je crois que BB resterait enchantée en la regardant! sunny Bisous  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 2559246625
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:01

terry a écrit:

Blondie Joy
j'ai envoyé un email avec des photos du mannequin en pieces jointes à la seule adresse que j'ai pu trouver du Musée Grevin , je pense qu'il a fini dans leur corbeille Crying or Very sad , aucune réponse

Coucou Terry !!

Ne désespère pas..après tout tu leur as envoyé par mail..donc ça a pu tomber dans les mains de n'importe qui..ou peut être
ne consultent ils pas leur mail..il vaudrait mieux leur écrire..j'y crois plus au courrier qu'aux boîtes mail..ça fait plus sérieux je pense..

Réessaye, écris au directeur ..carrément..qui ne tente rien n'a rien..et là si tu n'obtiens pas de réponses au moins on sera fixé..

Si tu le veux bien nous pouvons nous joindre à ta lettre..On pourrait la faire ensemble..pour t'aider..

Tu le mérites, tu as un vrai talent !!
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:03

Vraiment, je ne m'en lasserai pas. C'est un pure chef d'oeuvre, rien à redire ! La ressemblance est frappante, les photos superbes :)
Elle mesure combien ?
Ne désespère pas pour le musée, tu as énormément de talent et il ne peut qu'être reconnu !
On peut tous l'envoyer pour avoir plus d'impact oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Jollygoodfellow
Les novices
Jollygoodfellow


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2011

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:31

Bonjour terry, il n'y a pas à dire, ton travail est vraiment exceptionnel ! Ça change des horreurs sans nom qu'on ose exposer comme des chefs-d'oeuvre.. Je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:51

Je sens qu'on va finir par demander un autographe à Terry tellement sa popularité grandit chaque jour sur le forum !! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot     Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mannequin Brigitte Bardot
» Nouveau livre-Brigitte et Simone: deux icônes à la française
» Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!
» Nouveau documentaire sur Brigitte
» Nouveau livre sur Brigitte bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: