Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)

Aller en bas 
+14
JM77
CALIE
BenF
lticab
verabeto
Babette
Blondie Joy
zebulon51
jetic
Gia
Brixie
bbamiedesanimaux
bubble gum
terry
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:45

Helloo !
Donc voici la suite des photos de mon mannequin BB. ( la premiere fois je me suis trompé de sujet / emplacement )
Je vous montre aussi quelques photos des étapes de sa conception en terre et du moulage . attention âmes sensibles s'abstenirMannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Lol la tete en terre fait carrément peur , limite film d'horreur, elle n'est pas terminée sur ces photos. j'ai fais bien d'autres retouches par la suite sur ma copie en resine afin de d'accentuer la ressemblance avec BB.et de de corriger certains détails comme les yeux, la moue et le menton.
+ les derniers clichés datant de ce week end avec les tenues ( bon je suis pas non plus couturier j'essaie de faire au mieux et surtout au plus ressemblant possible. Je compte faire d'ici quelques temps la robe vichy rose, aussitot que je l'aurais terminée je vous la montrerai.
Bizzzzz

[img]Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Mini_100223023410991955502043[/img] Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Affraid
[img]Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Mini_100222091957991955498196[/img] Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Affraid
[img]Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Mini_100222092020991955498198[/img] Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Affraid
[img]Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Mini_100222092049991955498209[/img]
[img]Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Mini_100222091917991955498195[/img]
[img]Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Mini_100222091742991955498184[/img] [img]Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Mini_100222091714991955498182[/img]
[img]Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Mini_100222091606991955498177[/img][img]Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Mini_100222091633991955498179[/img]
[img]Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Mini_100222091844991955498193[/img][img]Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Mini_100222091808991955498186[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:02

Un grand bravo une nouvelle fois Terry, c'est magnifique ce que tu as fait ! Felicitation ! Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 9710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:39

Je suis fascinée Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 809607
Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 9710 Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 9710 Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 9710 Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 387849
Tu as un talent dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:54

Je reste sans voix Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Affraid Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 187313 !!! C'est vraiment magnifique ! Les tenues sont vraiment superbes en plus ! ton oeuvre aurait pu être exposée à l'expo BB !
c'est vrai que la tête de départ fait un peu peur !

en tous cas chapeau Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 231119 et Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 608528
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:09

C'est HALLUCINANT !
Je reste admirative devant tant de talent !

Je suis d'accord avec Ingrid, il faut prevenir Bruno Ricard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:36

Vraiment incroyable.Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Affraid
Tu as beaucoup de talent.Il devrait t'engager chez Grevin,leur mannequin representant BB est vraiment mal fait alors que le tienne est la plus reussit que j'ai jamais vu.
Tu as pris combien de temps pour réaliser ce mannequin?
C'est ton metier ou un passe temps?
Pour les tenues c'est beaucoup mieux.
Bravo!Et merci de nous faire partager ton travail.Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 608528
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:23

Excellent! Et en plus tu as réussi a retrouver une robe rouge et la blouse similaires aux vêtements que BB portait dans "Et Dieu créa... la femme";
Joli travail bravo! Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 27959 Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 387849
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:31

MagnifiqueMannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 9710 !! Est ce la seule star qui t'ait inspiré ou bien tu en as d'autres? En tout cas tu es un véritable artiste, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:16

En effet, voila le travail de Terry :
Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Statue
Et le truc de Grevin :
Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Statue2
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:31

No comment Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_razz
Je crois qu'ils ont des problèmes de vue chez Grévin Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:34

La ressemblance indéniable
Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:35

J'avais pas remarqué qu'ils lui avaient fait des anglaises ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:58

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Affraid Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Affraid Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Affraid Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 34767
C'est incroyable !!! Mais quel talent ! Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 231119
La toute première photo fait vraiment peur part contre lol ! Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 807203
Vraiment, c'est super bien réussi, et les vêtement sont super aussi ! Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 599112
T'es un véritable artiste, bravo encore une fois Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 9710
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:57

Comme a dit Gia, il faut prevenir Bruno Ricard, peut-être accepterait-il d'exposer ton oeuvre à St Trop en juin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:01

Terry, il faut que tu exposes ton oeuvre à L'Expo BB de Saint Tropez.
Moi, je resterais bavant ici à Rio(lol) ,mais j'espère de tout mon coeur que tu puisses le faire.Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 451572
Revenir en haut Aller en bas
lticab
Les novices
lticab


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 74
Localisation : france
Date d'inscription : 02/09/2009

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:44

Bravo tu as un talent fou !!! merci de nous faire partager Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 27959
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: merci !!!!   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:31

Merci pour tous vos messages ! Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 608528
Non je ne suis pas sculpteur ou enfin je crois pas ,ce n'est pas mon métier, juste une tres grande passion pour les actrices et le cinema qui me pousse a réaliser toutes sortes de choses dont la principale : la photo. J'ai fais mon mannequin pour faire des photos. Mon travail photo est basé sur le cinéma, les films, les actrices des années 20 à 60 principalement. Je m'attache à recréer ces ambiances passée. Il y a un peu plus de dix ans j'ai réalise quelques séances photos sur le thème de BB avec mon modèle.

Mes préférées : MARILYN, BB,... Angelina Jolie, Jessica Lange, Bettes Davis, Ava Gardner, Joan Crawford, Arletty, Gena Rowland , ect.... la liste est trop bien trop longue Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_smile

Jetic et Babette j'adore vos photos de BB sous vos pseudos, elles m'auraient bien servis pour faire mon mannequin. elles sont tres belles Brigitte y est superbe
Je découvre le forum un peu plus tous les jours et je le trouve génial Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 9710
a+
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:51

Heureuse que le forum te plaise ! ^^

J'avoue que je serais curieuse de voir les photos d'inspiration Bardot !
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:24

super! je sui bluffé! je ne me lasse pas de te complimenter tant ton travail est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:22

On va manifester contre le musée Grévin, et en faveur de Terry !! lol!
Parce que je crois que celui qui a fait le torchon de grévin ne connait pas BB, c'est impossible ! J'ai beau essayer de trouver quelconque ressemblance à part la robe et la couleur des cheveux (même pas la coiffure), je n'y arrive pas !
Tandis que tes oeuvres sont superbes !!!! Là, c'est un bel hommage à BB, je ne comprendrais jamais pourquoi dans la vie il y a de telles aberrations (Grévin) qui n'ont pas leur place, alors qu'il y a des évidences (tes mannequins) !
Le monde a une logique qui me dépasse parfois ! mais enfin bon, Terry une chose est sûre, c'est que tu as un talent formidable, il ne faut surtout pas en douter ! Continue, c'est fabuleux!
Et si tu as besoin d'une aide pour te soutenir , je pense que tu as tout le forum derrière toi Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 60577 Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 60577 Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 60577 Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 60577 Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 60577 Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 60577 ......
Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 547173
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:01

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 608528 Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 608528 Calie

je prefere quand même ma seconde version Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 547173

amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:35

Embarassed je n'ai jamais fait attention a ce topic bizarre . En tout les cas encore bravo pour ton travail .
Cela est vraiment ressemblant , tu es un véritable artiste . Je ne sais pas ce qu'en penserais BB si tu lui envoyait
quelques clichés .
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:06

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 608528 Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) 608528 JM77



Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:16

Super déçue... Je vois beaucoup de partages de TOUTES les photos de ce mannequin sur les sites communautaires mais jamais, jamais on ne cite Terry !
Je vais finir par penser que tous les autres forums du web ont raison, qu'il vaut mieux donner l'exclusif accès du forum aux inscrits s'étant présenté. No
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:09

Ah bon ? sur quels forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mannequin Brigitte Bardot
»  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot
» Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!
» Pub Brigitte Bardot
» 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: