Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez vous de Diana Spencer?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Que pensez vous de Diana Spencer? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Diana Spencer?   Que pensez vous de Diana Spencer? Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:22

Je voulais ouvrir un sujet sur cette femme, qui me semble de mémoire avoir énormement suscité l'admiration dans son pays d'origine l'"Anglettere" et également connue pour sa détresse émotionelle dans son mariage à trois... Entre Camilla et Charle de Galle.

Donc j'aimerai simplement donner mon avis, sur cette femme dont elle fut l'idéal de beauté dans les années 80 et 90 :

Je trouve sa beauté très banale, en toute sincérité, mais en revanche je lui reconnais un très joli corps grand et athlétique. En revanche je lui donne un point en sa faveur, elle exercait une réelle fascination sur les populations, elle avait ce qu'on appelle actuellement, un charisme hors du commun, avec une prestance et une allure aristocrate. Je trouve que sa future belle fille, Kate, n'a pas ce charme et ce charisme ainsi que l'allure extraordinaire de Diane bien qu'elle soit plus jolie de figure que Diana, sa future belle mére...

Diana, avait un joli visage, mais son nez était son défaut selon moi, il était trop dévié, ca gachait ses beaux yeux doux et ses jolies lévres et elle avait une très jolie peau également...

voici quelques photos ;


Que pensez vous de Diana Spencer? Lady-diana

Nous pouvons voir là la comparaison, Diana a une très belle allure et un certain charme noble perceptible, tandis que kate, sa future belle fille, est un peu plus jolie de figure, mais n'a pas le charme et ni l'allure d'une jolie aristrocrate...

Que pensez vous de Diana Spencer? 300_kate_diana,0

Diana, le jour de ses fiancialles;

Que pensez vous de Diana Spencer? Dianaaa

Kate, également le jour de l'annonce de ses fiancialles ;

Que pensez vous de Diana Spencer? Article-1330215-0C19F767000005DC-323_306x345

Mais en tout cas, bien que Kate ne soit pas de sang noble, et bien qu'elle n'a pas le maintien et l'allure tant envié de Diana, fera une très jolie reine, elle a une jolie silhouette et un visage plutot agréable donc j'espére qu'elle saura se montrer suffisament à la hauteur, car Diana a bien marqué l'histoire de son empreinte...

Mais je reconnais que Kate tout comme Diana, sont des passionnées de mode...

Que pensez vous de Diana Spencer? Kate_middleton_

Que pensez vous de Diana Spencer? Diana_princesse_de_galles_reference


Dites moi ce que vous pensez d'elles :)

Lewis
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Que pensez vous de Diana Spencer? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Diana Spencer?   Que pensez vous de Diana Spencer? Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:31

A mon avis physiquement elle n'etait pas une beauté,je trouve pas qu'elle avait de beaux traits de visages.
Par contre elle avait plutot un jolie corps pour une mere de deux enfants.Mince(sans etre trop maigre),grande,de jolie jambes.
Niveau look c'est pas specialement mon style mais elle etait plutot elegante mais je pense que c'est son styliste qui faisait le job.
Niveau coiffure j'aime pas vraiment les cheveux courts.
Apres pour ce qui est du fait qu'elle est consideré comme une victime,une sainte,je trouve ça un peu ridicule.Elle savait tres bien avant de se marier que Charles etait proche de Camilla et elle a aussi tromper son mari avec d'autres hommes.
Pour sa belle fille,physiquement je la trouve banale de visage,elle a de jolie cheveux et une jolie silhouette mais ce n'est pas une beauté non plus.
Je ne pense pas que son couple avec le prince William interessera autant que celui de Charles et Diana.Car je ne pense pas qu'il y aura autant de scandales que celui de ses parents.Je les trouve trop ennuyeux.
Diana etait une femme à problemes qui suscitait de la sympathie,les scandales de sa vie ont fait qu'elle a fasciné beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Que pensez vous de Diana Spencer? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Diana Spencer?   Que pensez vous de Diana Spencer? Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:02

Je viens de regarder des photos d'elle sur le web. Et enfait tu as raison c'est son nez qui gachait son visage peut etre qu'avec un autre nez j'aurais trouvé son visage joli.
Je pense aussi que des cheveux un peu plus longs ça aurait surement adoucit son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Que pensez vous de Diana Spencer? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Diana Spencer?   Que pensez vous de Diana Spencer? Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:29

Je n'ai jamais pensé du mal d'elle.. Faut dire qu'on est pas trop conditionnés pour ca ! ^^
Enfin j'etais trop petite à l'epoque où les tabloids lui menaient la vie dure pour avoir un souvenir pas tres glorieux de son image.
Sinon, je pense qu'elle etait fragile, tres genereuse et ouverte. Sa mort a fait beaucoup de bruit et a touché beaucoup de gens à travers le monde.
Je comprends que beaucoup la trouvent jolie car elle avait quand même du charme dans le regard etc... Et si son nez apparait comme un defaut aux yeux de certains, je trouve qu'au contraire ce detail physique a renforcé sa image et sa personnalité singulières.
J'ai deja lu des temoignages de personnes disant qu'en chair et en os, elle etait splendide, bien plus qu'en photo !

Sa future belle fille, je ne m'y interesse pas vraiment... Je ne pense rien d'elle pour le moment. Je lui souhaite d'être autant aimée que son illustre belle-mère ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Que pensez vous de Diana Spencer? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Diana Spencer?   Que pensez vous de Diana Spencer? Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:23

Oui jetic! Elle a de jolis traits, mais son nez comme je le redis est son défaut, maintenant Gia, oui j'ai lu une bibliographie de Diana, et tous s'accordent à dire, qu'en vraie, elle était lumineuse et degageait un aura particulier... Elle avait une sorte de faculté intuitive sur la souffrance des gens, et je pense que cela contribue à cette fausse image de Sainte...

Mais Camilla, tous s'accordent à dire qu'elle avait la sensualité libre, rebelle et petillante, cette personnalité à séduit le prince Charles.

LES AVIS SUR LES DEUX RIVALES DU PRINCE CHARLES;

Diana:
Tous s'accordent à vanter le rire chaleureux, le charme lumineux, le regard très doux et la silhouette athlétique et surtout les jambes "Spencer"! Je pense que c'était une jolie femme, mais son nez... En fait, sous certains angles, il est plutôt joli... Mais trop devié, elle a le nez de ses ancêtres Bourbon je pense... Mais mon avis personel, je dirais qu'elle souffrait d'un probléme emotionel, peut être d'une forme légère de la maniaco dépression,... Puisque le prince Charles ne supportait pas ses hystéries et ses coléres imprévisibles!


Camilla:
Tous s'accordent à reconnaitre qu'elle a un charme perceptible, un sourire magnifique, et qu'elle est sexy, sans être belle ou séduisante, elle a un attrait de "la femme interdite" sur la gent masculine, et elle semble douée pour la séduction, bien des femmes ont éprouvés de la jalousie... A mon avis, elle a fait un choix catastrophique et je crois qu'elle n'aurait jamais dû sous-estimer Diana en la prenant pour une ravissante idiote...


Pour ce qui est de sa belle fille, bof je la trouve jolie mais sans plus... Oui je pense qu'ils ne feront jamais autant de scandales et susciteront jamais autant d'enthousiasme que leurs parents Lady Di et Prince Charles... Mais on ne sait jamais... Laughing


Lewis
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Que pensez vous de Diana Spencer? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Diana Spencer?   Que pensez vous de Diana Spencer? Icon_minitimeMer 24 Nov - 5:35

Tu parles bien là de Camilla Parker Bowles?! Shocked Pour ma part, je la trouve laide à faire peur, et de ce fait, parfaitement assortie au prince Charles! Que pensez vous de Diana Spencer? 807203

Lewis a écrit:
Camilla:Tous s'accordent à reconnaitre qu'elle a un charme perceptible, un sourire magnifique, et qu'elle est sexy, sans être belle ou séduisante, elle a un attrait de "la femme interdite" sur la gent masculine, et elle semble douée pour la séduction, bien des femmes ont éprouvés de la jalousie... A mon avis, elle a fait un choix catastrophique et je crois qu'elle n'aurait jamais dû sous-estimer Diana en la prenant pour une ravissante idiote...Lewis
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Que pensez vous de Diana Spencer? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Diana Spencer?   Que pensez vous de Diana Spencer? Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:32

Je pense que c'était une femme admirable, et tout ce qu'il y a de plus... Normale! Avec ses coups d'éclats mais aussi pas mal de zones d'ombres.
Je pense qu'elle avait une personnalité intéressante, et beaucoup de charisme et de charme, a défaut d'avoir une beauté parfaite.

J'aime beaucoup son sens de la mode, qui s'est développé au fil des ans pour faire d'elle une femme parfaitement élégante et sophistiquée. J'espère que Kate suivra ce chemin en s'associant avec des créateurs, car elle a beau etre très très jolie, elle a quand meme tendance a s'habiller comme une vieille la middleton.

Quant a Camilla, je n'ai rien contre elle, je pense qu'elle était faite pour charles depuis le début, c'est l'amour de sa vie, c'est bien dommage que cette vieille peau de reine élizabeth n'ait sur reconnaitre cela que bien des années plus tard. ca aurait évité pas mal de scandales, de drames inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Que pensez vous de Diana Spencer? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Diana Spencer?   Que pensez vous de Diana Spencer? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:08

Hum j'ai regardé des photos de jeunesse de Camilla, elle est tout de même jolie, de plus les témoignages la disent jolie, avec des yeux pétillants ainsi qu'un charme perceptible, on ne peut pas nier :)

Oui mais il fallait une future princesse de sang noble, et non roturière, soit elle riche ou pas...

Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Diana Spencer? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Diana Spencer?   Que pensez vous de Diana Spencer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Diana Spencer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des poupées BB ?
» Maison BB : qu'en pensez-vous ?
» Brigitte condamnée en appel - vous en pensez quoi ?
» Si vous rencontriez BB...
» Produits dérivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: