Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Si vous rencontriez BB...

Aller en bas 
+2
Gia
jetic
6 participants
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Si vous rencontriez BB... Empty
MessageSujet: Si vous rencontriez BB...   Si vous rencontriez BB... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:47

quelles questions lui poseriez vous?
Je sais que certaines personnes sur ce forum l'ont deja vu en vrai mais je ne crois pas qu'il y a eu une discussion entre ces membres et Bardot(ou alors je me trompe).
Ceux qui lui ont jamais parlé,quelles questions lui poseriez vous si vous pouviez passer une heure avec elle?

Si vous rencontriez BB... Brigitte%2Bbardot
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Si vous rencontriez BB... Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontriez BB...   Si vous rencontriez BB... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:12

J'avais posé la question dans ce topic jetic --> ICI Si vous rencontriez BB... 807203
Mais je suis curieuse de voir les nouvelles reponses, ca a peut etre evolué !
Et puis faut dire que ca s'etait pas bousculé au portillon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Si vous rencontriez BB... Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontriez BB...   Si vous rencontriez BB... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:54

Zut...je l'avais oublié ce topic.
Si certains veulent quand meme laisser leur avis ça m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Si vous rencontriez BB... Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontriez BB...   Si vous rencontriez BB... Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:49

Bon je commence

Je lui demanderai,
Quelles sont les qualités qui sont les plus importantes pour elle chez quelqu'un?
La personne qui a une le plus d'importance dans sa vie,et pourquoi?
Quel est son film préféré?
Quelles etaient ses secrets de beautés lorsqu'elle etait jeune?
Si elle se lavait les cheveux rarement?( Laughing il y avait un topic sur cette rumeur c'est pour ça que j'aimerai avoir son avis sur la question)
Quel est son voeu le plus cher?
Si elle devait se comparer à un animal,lequel la represente le mieux d'apres elle?

Et pleins d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Si vous rencontriez BB... Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontriez BB...   Si vous rencontriez BB... Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:29

En réalité, je ne lui dirais qu'un bonjour, pour ne pas la déranger. mais... en imagination, voyons: Je lui demanderais si
son mari fait l'amour avec elle encore lol! , comment sont leurs rapports, qu'est-ce qu'elle aime faire pour s'amuser.
Bon, plus sérieusement, je lui dirais pour chercher un médecin (psy) qui lui guérisse de ce terrible panique d'anesthésie
qui l'empêche de se faire opérer les anches. Et je lui dirais que je l'aime bien et que je souhaite son bonheur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Si vous rencontriez BB... Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontriez BB...   Si vous rencontriez BB... Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:50

En voyant tes questions, Jetic, j'imagine bien les réponses de BB (ou presque) :

Quelles sont les qualités qui sont les plus importantes pour elle chez quelqu'un?
l'honnêteté, le courage, la sincérité

La personne qui a une le plus d'importance dans sa vie,et pourquoi?
ses animaux

Quel est son film préféré?
elle dirait qu'elle se fout de ses films comme d'une guigne ;)

Quelles etaient ses secrets de beautés lorsqu'elle etait jeune?
d'être elle-même, libre, naturelle et sauvage

Si elle se lavait les cheveux rarement? ( il y avait un topic sur cette rumeur c'est pour ça que j'aimerai avoir son avis sur la question)
elle répondrait même pas à cette question ;)

Quel est son voeu le plus cher?
que son combat soit récompensé et que des lois soient promulguées en la faveur des animaux afin que leurs souffrances s'arrêtent

Si elle devait se comparer à un animal,lequel la represente le mieux d'apres elle?
une fois elle avait dit qu'elle avait la douceur d'un chat mais pas son caractère faux. je pense qu'elle opterait pour un chien.



Dernière édition par Brixie le Sam 27 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Si vous rencontriez BB... Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontriez BB...   Si vous rencontriez BB... Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:02

Son film préféré...je me demandais son film préféré en general,pas forcement un de ses films à elle.
Je sais qu'elle s'en fiche de sa carriere au cinema mais elle avait dit qu'elle regardait quand meme des films.
Pour les secrets de beautés,moi j'aimerai connaitre ses astuces maquillage(parce qu'elle en avait/a surement,elle se maquillait des fois elle meme)
Pour son voeu le plus cher je connais deja la reponse car on lui avait poser ce genre de question.
Et pour la personne j'aimerai savoir si il y a un homme ou une femme qui à le plus compter dans sa vie.
Bien sur qu'elle adore les animaux,elle est heureuse en leur contact c'est evident.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Si vous rencontriez BB... Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontriez BB...   Si vous rencontriez BB... Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:59

C'est vrai Brixie, en lisant les questions de jetic, il m'est venu la même idée que toi : j'y repondais dans ma tête (d'apres les nombreuses entrevues que j'ai lues d'elle).
lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Si vous rencontriez BB... Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontriez BB...   Si vous rencontriez BB... Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:39

Bon alors puisque vous connaissez BB par coeur(d'ailleurs pour etre honnete je pense savoir ce qu'elle aurait repondu à mes questions aussi..),pouvez vous me dire si ce bracelet avait une importance particuliere pour elle?(car j'ai remarqué qu'elle le portait souvent,pas que forcement sur des photos de film)
Si vous rencontriez BB... Mepris-1963-14-g
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Si vous rencontriez BB... Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontriez BB...   Si vous rencontriez BB... Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:02

Je n'ai pas pour pretention de connaitre BB sur le bout des doigts !
D'ailleurs il y a surement des questions que j'aurais voulu lui poser si j'avais le plaisir de pouvoir la rencontrer au debut de ma fanitude. Mais je pense que depuis j'ai lu beaucoup sur elle et que j'ai compris que soit elle n'allait pas repondre à certaines de mes questions, soit elle y avait deja repondu.
Du coup je n'ai pas le choix. ^^
Je crois que si j'avais la chance de passer ne serait-ce qu'une journée avec elle, je le ferais juste pour parler de tout et de rien, pour rigoler avec elle, manger avec elle, bref decouvrir la Brigitte de tous les jours. cat

Concernant le bracelet: je me souviens que felix (un membre qui ne vient plus en ce moment) avait posé cette question car elle avait remarqué ce bijoux au poignet de BB sur plusieurs photos elle aussi. Je ne crois pas qu'il avait une signification particuliere pour elle, je ne sais même pas qui le lui a offert.
Je pense que c'est un accessoire comme un autre, comme ce crucifix qu'elle portait tout le temps autour du cou à la fin des années 1950.
Pour l'anecdote, ils se sont si bien documentés pour le film sur Gainsbourg que Laetitia Casta portait le bracelet elle aussi durant la scene d'amour :
Si vous rencontriez BB... 292259-laetitia-casta-dans-le-role-de-637x0-2
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Si vous rencontriez BB... Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontriez BB...   Si vous rencontriez BB... Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:21

Ah, si je rencontriais BB pour arriver à lui poser des questions, ça serait de femme à femme, d'amie à amie. Comme une fan, je ne poserais nulle question. Je n'oserais pas la deranger. silent
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Si vous rencontriez BB... Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontriez BB...   Si vous rencontriez BB... Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:23

J'ai un ami qui est agent théatrale. Un jour je l'appelle, il me dit qu'il n'a personne pour l'accompagner a une première. "première de quoi?" Lui ai-je alors demandé. "Hamlet" "avec qui" "Jude Law" "Donne moi 5 min et je saute dans le premier métro". J'enfile un costume et me voici au théatre dans le West End. 3 heures de shakespeare plus tard, je file en coulisse et mon me présente à Jude Law. Mes mots alors que je lui serrais la main furent les suivants: "Hi... I.... Yeah... Like... Hey"

Bref, tout ça pour dire que si je devais rencontrer BB, j'espère avoir l'air moins con!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Si vous rencontriez BB... Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontriez BB...   Si vous rencontriez BB... Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:15

verabeto a écrit:
En réalité, je ne lui dirais qu'un bonjour, pour ne pas la déranger. mais... en imagination, voyons: Je lui demanderais si
son mari fait l'amour avec elle encore lol! , comment sont leurs rapports, qu'est-ce qu'elle aime faire pour s'amuser

Tsssk n'importe quoi Si vous rencontriez BB... 807203 lol! !


En ce qui me concerne, je crois que je serais simplement pétrifiée comme BenF avec Jude Law! Je ne pense pas vraiment que je lui poserais de question je craindrais de la déranger, et surtout pas sur sa carrière au cinéma. Je lui dirais juste que je l'aime beaucoup et tout ce qu'elle représente pour moi. J'aimerais bien lui faire la bise ou au moins lui serrer la main mais j'oserais jamais demander Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Si vous rencontriez BB... Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontriez BB...   Si vous rencontriez BB... Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:12

Tu sais, Masha, causerie de femmes... Si vous rencontriez BB... 547173 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous rencontriez BB... Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontriez BB...   Si vous rencontriez BB... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous rencontriez BB...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous au surnaturel?
» OU ETES VOUS ?????
» Fortuné vous!
» Êtes-vous végétarien(ne) ?
» Que pensez-vous des poupées BB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: