Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jane Fonda

Aller en bas 
+17
SandraHoney
Masha
bardotek
verabeto
ydep41
Blondie Joy
zebulon51
BenF
Eva
vadim
felix
bbamiedesanimaux
ouagou
Brixie
lisa
Babette
Gia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:44

Il y a à Paris une expo Willy Rizzo sur ce thème "Funny faces". A priori, il a pris plein de stars en photos grimaçantes !


http://lejournaldelaphotographie.com/entries/8635/willy-rizzo-funny-faces
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:50

Y-a-t'il une photo de Brigitte grimaçante?

Brixie a écrit:
Il y a à Paris une expo Willy Rizzo sur ce thème "Funny faces". A priori, il a pris plein de stars en photos grimaçantes !


http://lejournaldelaphotographie.com/entries/8635/willy-rizzo-funny-faces
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:09

zebulon51 a écrit:
Y-a-t'il une photo de Brigitte grimaçante ?

Si j'avais été la muse de Willy Rizzo, je vous l'aurais fait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:08

Brixie a écrit:
zebulon51 a écrit:
Y-a-t'il une photo de Brigitte grimaçante ?

Si j'avais été la muse de Willy Rizzo, je vous l'aurais fait savoir !

Merci pour le lien. J'adore ces photos ! Apparemment tout est parti de Catherine Deneuve, qui, selon lui, avait des expression du visage inhabituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:37

Gawatchi a écrit:
Tu es tombée sur un site où toutes les stars font la grimace ? J'avais déjà consulté des bouquins de Willy Rizo, je ne connaissais pas toutes ces photos.

Par contre je voulais répondre au post de Bardotek : pour avoir vu, à 1 mètre de moi, Jane Fonda a Cannes, je peux vous dire qu'elle a vraiment ce corps de jeune fille toute mince. Mais elle pratique le sport comme une malade (c'est la prêtresse de l’aérobic). Mais de visage, elle avait beaucoup de rides très marquées autour des yeux -c'est normal et voulu d'avoir conservé ses rides malgré les opérations-, beaucoup de maquillage et surtout une coiffure que je n'aime pas.

De dos, on ne peut pas imaginer son âge -comme B.B jusqu'à un certain âge- :

D'une façon générale, les acteurs et les actrices ne gagnent pas à être connus (il y a des exceptions comme dans tout, mais très peu). Personnellement je préfère les voir sur écran large qu'en chair et en os, ou alors comme tu dis, aux marches du Palais entre deux flashs de photographes. Mais dès que l'occasion se présente de faire un peu plus ample connaissance avec eux, ils perdent très vite leur aura de mystère. Avec certains, c'est même l'assommoir tant ils sont loin de l'image que tu te faisais d'eux ou que les médias nous renvoyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:42

Phénix a écrit:
Gawatchi a écrit:
Tu es tombée sur un site où toutes les stars font la grimace ? J'avais déjà consulté des bouquins de Willy Rizo, je ne connaissais pas toutes ces photos.

Par contre je voulais répondre au post de Bardotek : pour avoir vu, à 1 mètre de moi, Jane Fonda a Cannes, je peux vous dire qu'elle a vraiment ce corps de jeune fille toute mince. Mais elle pratique le sport comme une malade (c'est la prêtresse de l’aérobic). Mais de visage, elle avait beaucoup de rides très marquées autour des yeux -c'est normal et voulu d'avoir conservé ses rides malgré les opérations-, beaucoup de maquillage et surtout une coiffure que je n'aime pas.

De dos, on ne peut pas imaginer son âge -comme B.B jusqu'à un certain âge- :

D'une façon générale, les acteurs et les actrices ne gagnent pas à être connus (il y a des exceptions comme dans tout, mais très peu). Personnellement je préfère les voir sur écran large qu'en chair et en os, ou alors comme tu dis, aux marches du Palais entre deux flashs de photographes. Mais dès que l'occasion se présente de faire un peu plus ample connaissance avec eux, ils perdent très vite leur aura de mystère. Avec certains, c'est même l'assommoir tant ils sont loin de l'image que tu te faisais d'eux ou que les médias nous renvoyaient.

Oui, je suis d'accord. Perso je n'ai pas vu Fonda sur Tapis rouge mais à l'intérieur du palais des festival, dans le couloir réservé aux artistes, mais elle était en tenue d'apparat. Ma dernière bonne surprise c'est Salma Hayek, qui est vraiment charmante en vrai, au niveau du caractère. Charlotte Rampling aussi n'est pas du tout décevante. Huppert n'est pas forcément chaleureuse, mais elle est égale à ce qu'on imagine d'elle. Sinon il y en a qui jouent leurs rôles, leur "personnages" dans la vie genre Patrick Bruel, Luchini que j'ai vus récemment.
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:02

A quelle occasion vois-tu toute ses stars ? Est-ce avec ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:07

doublementbb a écrit:
A quelle occasion vois-tu toute ses stars ? Est-ce avec ton travail ?

Eh bien en fait je fais une émission hebdomadaire de cinéma pour la radio dont je tiens aussi la page twitter et facebook. Le cinéma est ma passion, ça tombe bien. Du coup, je vais aux festivals de Cannes, de Deauville (etc) + aux avants-premières, aux rencontres presse et aux interviews.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:45

Ah bon ? sur quelle radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:07

RCF (aka RCF Alpha sur Rennes).
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:07

Je connais pas ! mais bon, je suis pas de ton coin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:28

Brixie a écrit:
Je connais pas ! mais bon, je suis pas de ton coin ;)

Elle est sur toute la France, mais comme ils ont racheté une certaine radio nommée Alpha dans ma ville, Alpha s'est rajouté. Pour l'anniv de Fab 35 j'avais mis des photos que j'avais moi-même prises de Rachel Weisz et de Salma Hayek dans le topic anniversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:03

Ah bon... Embarassed

J'ai fait un tour sur le web et effectivement vu que c'est une radio à connotation religieuse c'est pr ça que ça ne m'attire guère...

Par contre, je suis étonnée qu'une telle radio ait une rubrique cinéma ! c'est cool en tous cas de vivre du cinéma !

A quelle heure passe ta rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:02

Brixie a écrit:
Ah bon... Embarassed

J'ai fait un tour sur le web et effectivement vu que c'est une radio à connotation religieuse c'est pr ça que ça ne m'attire guère...

Par contre, je suis étonnée qu'une telle radio ait une rubrique cinéma ! c'est cool en tous cas de vivre du cinéma !

A quelle heure passe ta rubrique ?

Avant j'étais dans une radio universitaire.Je suis tombée dedans par hasard, pas par conviction. Il y a aussi des émission de rap, de foot dans cette radio et pleins de profils divers -une bonne partie des gens qui font partie de cette radio sont athées. Mon émission passe tous les mercredi à 11h45.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   jane fonda - Jane Fonda - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Fonda
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jane Fonda
» Jane Birkin
» Jane Birkin sur BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: