Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Empreintes Jean-Louis Trintignant

Aller en bas 
+3
bbamiedesanimaux
Gia
bubble gum
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreintes Jean-Louis Trintignant   Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:01

Oui tu as raison gia, les acteurs avec lesquels elle tournait avait dans leur contrat une clause qui stipulait que si ils le devaient, ils flirtaient le temps du tournage avec romy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreintes Jean-Louis Trintignant   Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:14

Quelques extraits des mémoires de Brigitte sur sa relation avec Jean-Louis Trintignant :

A force d'être naturelle dans mes scènes d'amour avec J.L Trintignant, mon partenaire dans le film, je finis tout naturellement par l'aimer ! (...) J'éprouvais pour J.L une passion dévorante. Effacé, profond, attentif, serieux, calme, puissant, timide, il était si different, tellement mieux que moi.

J'étais purement et simplement AMOUREUSE !
Jean-L était marié à Stéphane Audran. J'étais mariée à Vadim. Nous avons donc tout quitté pour ne pas nous quitter.

J'ai vécu avec lui la période la plus belle, la plus intense, la plus heureuse de toute cette époque de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreintes Jean-Louis Trintignant   Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:09

Françoise Hardy a sorti ses mémoires y'a pas longtemps.
Et comme d'hab je lis quelques passages de le magasin lol!

Elle dit que Romy et Jacques Dutronc ont eu une liaison ensemble sur le tournage d'un film (lequel déjà ? scratch ).
Evidemment, Françoise a été très blessée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Fab
Futures vedettes
Fab


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/11/2008

Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreintes Jean-Louis Trintignant   Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:31

C'était dans le film "L'important, c'est d'aimer" d' Andrzej Zulawski.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirscinema.canalblog.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreintes Jean-Louis Trintignant   Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:36

Oui elle (Hardy) en avait parlé chez Ruquier.
La pauvre!
Vous voyez, Romy n'etait pas non plus une sainte! Alors encore une fois, elle pouvait en parler de BB dans ses memoires...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreintes Jean-Louis Trintignant   Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:42

C'est clair que sur ce coup-là elle pouvait balayer devant sa porte Romy (sans vouloir être méchante).
Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 608528 Fab.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
7lives
Futures vedettes
7lives


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2007

Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreintes Jean-Louis Trintignant   Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:39

Romy n'a pas écrit ses mémoires, la pauvre elle n'a pas eu le temps !
mais son journal a été publié avec l'accord de sa mère je crois.

Non Romy n'était pas une sainte - Brigitte non plus.
autre temps, autres moeurs.

Cela dit Jacques Dutronc, personne ne lui a mis un pistolet sur la tempe pour signer le contrat avec OBLIGATION de tromper sa femme. C'était quand même un grand garçon. Quand à Françoise Hardy, je la trouve pas trop intelligente, il y a des fois vaut mieux fermer sa gueule que se faire passer pour une conne.
ET là elle fait tout pour.

Faut pas déconner, Brigitte et Romy n'étaient pas des saintes, mais les hommes non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreintes Jean-Louis Trintignant   Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:53

C'est sur, mais elles ont fait tourner la tete de beaucoup d'hommes (je parle surtout de BB, en connaissance de cause) et beaucoup ne s'en sont casiment pas remis! Shocked
C'est vrai pour Dutronc, mais je doute que quand on demande a un homme d'avoir une aventure avec une tres belle femme, il rechigne à la tache! (si je puis m'exprimer ainsi!^^) Ce genre de femmes savaient tres bien qu'on ne pouvait pas leur dire non!

Au fait, je ne trouve pas que Fancoise Hardy soit "con con"!
En même temps, je ne l'ai vue en interview que de tres rares fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
7lives
Futures vedettes
7lives


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2007

Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreintes Jean-Louis Trintignant   Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:22

ce que je veux dire par là Gia, c'est que si j'étais une figure publique, j'irais pas forcément crier sur les toits que mon mec me trompait. Un peu de pudeur ou de fierté ne ferait pas de mal.

Il ya quelques temps Françoise Hardy a participé à Empreintes aussi. Et bien sa petite personne et ses états d'âme la préoccupe beaucoup cette dame, même à son âge. Et là, je rejoins BB qui dit à propos de Deneuve, mais c'est valable pour Hardy "y'a pas que son nombril dans la vie".
A 20 ans, d'accord ça passe, mais à 60, merde ! elle a raison BB on a quand même appris des choses importantes sur la vie.
Mais bon, j'ai vu que tu es toute jeune....tu verras. En entendant profites en un max !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreintes Jean-Louis Trintignant   Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:24

Oui oui je profites! Razz
Je me demandais seulement pourquoi tu pensais ceci de Francoise Hardy, mais je comprends maintenant.
C'est vrai qu'etaler sa vie intime dans une livre comme ca, c'est un peu impudique, mais peut etre est-ce sa facon à elle de dedramatiser...
Enfin, si tu dis qu'elle se regarde le nombril comme Deneuve, alors je pense que tu as raison en la qualifiant de "conne"! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreintes Jean-Louis Trintignant   Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:04

Non moi je ne suis pas d'accord avec toi 7live. Pourquoi ne se ferait elle passer pour une conne à dire qu'elle a été trompée? Après tout elle n'y est pour rien. Et le manque de pudeur est le même lorsque l'on parle de ça ou d'une romance amoureuse dans les détails par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreintes Jean-Louis Trintignant   Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:28

Oui c'est ce que j'ai dit aussi,
Citation :
peut etre est-ce sa facon à elle de dedramatiser...
peut etre que cette facon d'en parler comme ca, tres directement, est un besoin, elle a sans doute voulut tourner ca un peu en derision, (elle a l'air d'en plaisanter en interview) afin de ne plus ou de moins en souffrir.
Parler de ce qui vous a blessé, ca aide parfois à passer à autre chose.
Mais en dehors de ca, et c'est surtout pour cela que je suis d'accord avec 7lives, il semble qu'elle soit une personne tres "self centered", et c'est dommage, surtout à son age.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreintes Jean-Louis Trintignant   Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:39

d'autant plus que c'est différent, jacques dutronc est connue pour avoir été un gros gros gros dragueur et meme si quand elle s'est aperçu qu'il la tormpait elle en a peut etre du en faire autant, c'est le seule homme qu'elle a aimé et a accapté detre tompée pour rester ac lui!
Revenir en haut Aller en bas
7lives
Futures vedettes
7lives


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2007

Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreintes Jean-Louis Trintignant   Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:38

ouais bon c'est leur vie, leur problème.

en tout cas, ils n'hésitent à écrire des choses impudiques ou ridicules à leur encontre si cela peut leur faire gagner un peu d'argent....

et après tout, qu'est -ce qu'on s'en fout de leur vie, nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreintes Jean-Louis Trintignant   Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:13

Ouh! Tu es bien l'une des seules à penser ca!
Quand on voit le nombre de personnes qui sautent sur les magazines à scandales chaque semaine, ca donne le vertige!
(tout ca pour lire des conneries inventées par les "journalistes" à 90%)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreintes Jean-Louis Trintignant   Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:52

Jean Louis Trintignant est venu séjourné 3 jours à Toulouse (ma ville), il présentait ses poèmes au théatre Sorano, hélas je m'y suis prise trop tard, et tout était complet ! Alors que c'est pas loin de chez moi !
Je regrette trop, j'aurai vraiment adoré le voir.

En tout cas, j'ai vu le film "Amour", je l'ai trouvé magnifiquement joué...c'est un très beau film, mais faut garder le moral !
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreintes Jean-Louis Trintignant   Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:53

Il est venu ces jours çi du 10 au 12
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreintes Jean-Louis Trintignant   Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:37

Merci pour l'info sixties!

et j'adore ton petit chat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreintes Jean-Louis Trintignant   Empreintes Jean-Louis Trintignant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empreintes Jean-Louis Trintignant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jean Louis Trintignant a obtenu le César du meilleur acteur
» Empreintes
» Empreintes en portugais!
» Marie Trintignant
» Empreintes bb dispo ou non ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Diffusion TV-
Sauter vers: