Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aux fans de BB bonjour!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilooz
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : PAris
Date d'inscription : 10/09/2012

aux fans de BB bonjour!! Empty
MessageSujet: aux fans de BB bonjour!!   aux fans de BB bonjour!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:19

Bonjour à tous


Alors voila en deux trois mots...Lilooz,25ans, habitant PAris et Grenoble, je suis étudiante en art, passionnée d'animaux, je ne pouvais qu'être admirative de l'implication de B.Bardot dans cette cause.Et pourtant ce n'etait pas gagné.Plus jeune,(vers10 ans environ) lorsque que je parlais d'animaux,de sauvetage, les gens m'appelait Brigitte Bardot et moi je m'enervais...Puis j'ai vraiment regardé son travail, ses démarches et forcement,je me suis appercu de son physique plutot avantageux en plus de sa cause parfaitement justifiée, bien menée..du coup, lorsque l'on continuait à m'appeler Bardot, finalement, je les remerciais et la defendait surtout dans sa lutte contre la violence animale, la chasse aux phoques..etc...
Aujourd'hui, ces même personnes, ne me qualifie plus de Bardot comme d'une insulte mais reconnaisse qu'elle s'est démenée comme il faut et que cela est plus qu'honorable! cheers

En bon admirative des animaux, j'ai avec moi un cochon d'inde, un petit cocker et un cheval!!
et en bonne fan de BB j'ai fais du bénévolat dans sa fondation il y a 3ans,lorsque j'habitais encore à Paris, ou j'allais sortir les chiens en promenade... amour a tomber

bon...pour une entrée en matiere, j'ai dis plutot pas mal de chose....

Ah bientôt

une petite photo de mes petits proteger...
aux fans de BB bonjour!! Img_0710

aux fans de BB bonjour!! Campa10

aux fans de BB bonjour!! Soumi10




Dernière édition par lilooz le Sam 15 Sep - 7:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

aux fans de BB bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: aux fans de BB bonjour!!   aux fans de BB bonjour!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:46

Superbe présentation ! c'est génial que tu puisses autant t'investir dans la cause animale !

bgrgrrg
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

aux fans de BB bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: aux fans de BB bonjour!!   aux fans de BB bonjour!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:03

Bienvenue sur le forum!

J'espère que vous allez rester avec nous et de participer, pas comme beaucoup de nouveaux arrivants qui disent bonjour et puis ne dis pas même au revoir!

Beaux animaux, le chien ressemble Anglais Cocker Spaniel-, ai-je raison? Guinée cochon est adorable, mais vous avez un cheval! Amazing!

Félicitations et profitez de votre séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

aux fans de BB bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: aux fans de BB bonjour!!   aux fans de BB bonjour!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:05

Bienvenue à vous tous sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
lilooz
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : PAris
Date d'inscription : 10/09/2012

aux fans de BB bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: aux fans de BB bonjour!!   aux fans de BB bonjour!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:29

Merci à vous de votre gentil accueil!!

Bardotek, j'espère rester et participer sur le forum, il faut juste que je me familiarise un peu avec, pour le moment,je suis un peu perdu mais on m'a deja bien aidée.
Pour mon chien,il s'agit en effet d'un Cocker anglais spaniel ,tu as parfaitement raison.Elle s'appelle Lady(pour la belle et le clochard de Disney bien sur), elle a 4 ans et un sacré caractère amour a tomber
Merci pour mon petit cochon,c'est vrai qu'il est adorable,il a tout juste 1 an et il s'appelle Campana (hommage à Depardieu dans la chèvre lol! )
Et mon Cheval Soumimi, un selle francais de 14ans plus qu'adorable.Il est tout ce que je souhaitais avec un cheval,je l'ai connu et pris il y a 3ans.
C'est mon bb I love you


Brixie, j'essaie de m'investir le plus possible,c'est pas toujours facile et je suis souvent découragée par ce que j'entend et ce que je vois.Je ne suis pas non plus aussi active que ce que j'aimerais.Ca viendra,je crois au changement, à celui là en tout cas,même si ce n'est pas de si tôt.
J'ai essayé, il y a trois ans, de prendre un chiot en famille d'accueil, mais la séparation a été horrible.J'ai eu l'impression qu'on m'enlevait mon chien,j'ai pleuré toute les larmes de mon corps pendant 2semaines..ca a été un grand drame jusqu'à ce que je le recroise par hasard,l'année derniere et ai vu qu'il était heureux avec une gentille proprio avec qui je suis toujours en contact pour mon plus grand plaisirs!

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

aux fans de BB bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: aux fans de BB bonjour!!   aux fans de BB bonjour!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:31

lilooz a écrit:


Bardotek, j'espère rester et participer sur le forum, il faut juste que je me familiarise un peu avec, pour le moment,je suis un peu perdu mais on m'a deja bien aidée.
Pour mon chien,il s'agit en effet d'un Cocker anglais spaniel ,tu as parfaitement raison.Elle s'appelle Lady(pour la belle et le clochard de Disney bien sur), elle a 4 ans et un sacré caractère amour a tomber
Merci pour mon petit cochon,c'est vrai qu'il est adorable,il a tout juste 1 an et il s'appelle Campana (hommage à Depardieu dans la chèvre lol! )
Et mon Cheval Soumimi, un selle francais de 14ans plus qu'adorable.Il est tout ce que je souhaitais avec un cheval,je l'ai connu et pris il y a 3ans.
C'est mon bb I love you

Merveilleux, Lady - après un de mes personnages Disney préférés et ma race de chien préférée! grande;)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

aux fans de BB bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: aux fans de BB bonjour!!   aux fans de BB bonjour!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:09

Tes animaux sont adorables, lilooz! bgrgrrg à ce forum. N'aie pas de soucis. Moi aussi je restais perdue au commencement, mais peu à peu, à force de participer, on se familiarise.Gros bisous aux fans de BB bonjour!! 72204 , j'espère que tu profites bien le forum BB e mes félicitations pour ton amour des animaux! aux fans de BB bonjour!! 9710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux fans de BB bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: aux fans de BB bonjour!!   aux fans de BB bonjour!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aux fans de BB bonjour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour fans de BB !
» Bonjour à toutes, bonjour à tous
» Les fans de BB célèbres
» La partie Fans
» Créations de fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Bienvenue aux nouveaux-
Sauter vers: