Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aux fans de BB bonjour!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilooz
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : PAris
Date d'inscription : 10/09/2012

aux fans de BB bonjour!! Empty
MessageSujet: aux fans de BB bonjour!!   aux fans de BB bonjour!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:19

Bonjour à tous


Alors voila en deux trois mots...Lilooz,25ans, habitant PAris et Grenoble, je suis étudiante en art, passionnée d'animaux, je ne pouvais qu'être admirative de l'implication de B.Bardot dans cette cause.Et pourtant ce n'etait pas gagné.Plus jeune,(vers10 ans environ) lorsque que je parlais d'animaux,de sauvetage, les gens m'appelait Brigitte Bardot et moi je m'enervais...Puis j'ai vraiment regardé son travail, ses démarches et forcement,je me suis appercu de son physique plutot avantageux en plus de sa cause parfaitement justifiée, bien menée..du coup, lorsque l'on continuait à m'appeler Bardot, finalement, je les remerciais et la defendait surtout dans sa lutte contre la violence animale, la chasse aux phoques..etc...
Aujourd'hui, ces même personnes, ne me qualifie plus de Bardot comme d'une insulte mais reconnaisse qu'elle s'est démenée comme il faut et que cela est plus qu'honorable! cheers

En bon admirative des animaux, j'ai avec moi un cochon d'inde, un petit cocker et un cheval!!
et en bonne fan de BB j'ai fais du bénévolat dans sa fondation il y a 3ans,lorsque j'habitais encore à Paris, ou j'allais sortir les chiens en promenade... amour a tomber

bon...pour une entrée en matiere, j'ai dis plutot pas mal de chose....

Ah bientôt

une petite photo de mes petits proteger...
aux fans de BB bonjour!! Img_0710

aux fans de BB bonjour!! Campa10

aux fans de BB bonjour!! Soumi10