Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Blue-Bridge :)

Aller en bas 
+7
brigou
Brixie
Cyrielle
ChelseaGirl
Venus_
doublementbb
Blue-Bridge
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:49

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je me présente, je m'appelle Viviane (et oui, comme la célèbre Fée !), je suis âgée de 15 ans (petite question à ce sujet : suis-je la plus jeune du Forum ?), j'habite en Franche-Comté mais je viens de Strasbourg, et donc je me considère entièrement comme Alsacienne :) !
J'aime énormément le cinéma, et tout particulièrement celui d'avant les années 70, à part quelques exceptions . Je suis une passionnée d'Histoire, j'aime beaucoup la période des Louis XIV, XV et XVI . Si j'avais pût choisir mon époque de naissance, et donc de vie, j'aurais choisis de naître entre 1880 et 1950, surtout autour de 1935, comme cette chère Brigitte
Il y a quelques semaines j'ai lu son Autobiographie "Initiales BB", ce livre m'a permis de voir Brigitte Bardot autrement, et de l'adorer encore plus ! A la suite de la lecture du livre, je me suis intéressée aux sites et forums lui étant consacrés . Et je me suis inscrite sur les deux meilleurs que j'ai trouvé (donc, sur celui-ci ...)
Je connais Brigitte Bardot depuis que je dois avoir 4 ans, lorsque je demandais à ma maman quelle femme était la plus belle au monde, elle me répondait : Brigitte Bardot, et j'étais juste émerveillée ! J'aime notamment entre 1955 et 1965
Maintenant, je la voit différemment, pour moi, Brigitte Bardot est une personnalité, un caractère bien avant d'être un physique ! Je l'admire beaucoup pour le courage et la détermination dont elle a fait preuve tout au long de sa vie . Et j'ai beau réfléchir, je ne lui trouve aucun défaut, en partie car elle sait défendre ses choix, ses opinions !
Aux personnes qui la disent raciste, je répondrais simplement (au risque de me faire incendier ...) que je ne pense pas qu'elle le soit, elle veut juste protéger tout ce qu'elle aime, et parfois, elle a du mal à exprimer ce qu'elle veut vraiment dire, et surtout : DEPUIS TOUJOURS LA PRESSE lui met des bâtons dans les roues et fait TOUT pour salir son image !
Voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à terminer ma visite du Forum !
Présentation de Blue-Bridge :) Images?q=tbn:ANd9GcSQuf48JlOZtjrLsSiB4N5oiZEBFx42EHNBp8r154Uby78P8pji
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:05

Bienvenue à toi ! Donc tu as toujours "connu" Brigitte, alors, moi je l'ai découverte sur le tard ! Si tu veux t'intéresser à son combat pour les animaux, je te recommande "Le Carré de Pluton", le deuxième tome de ses mémoires. :) C'est pas très drôle à lire, mais moi ça m'a fait réfléchir ! bgrgrrg
Présentation de Blue-Bridge :) 1447816476
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:15

Bienvenue Blue-Bridge! flower
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:27

Bienvenue Blue - Bridge Présentation de Blue-Bridge :) 28364 Présentation de Blue-Bridge :) 28364 Présentation de Blue-Bridge :) 28364 Merci pour ta belle présentation Présentation de Blue-Bridge :) 9710
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Les novices
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2012

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:00


Bienvenue Blue-Bridge !! Présentation de Blue-Bridge :) 28364
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:17

merci pour cette très complète présentation !

régale toi bien sur le forum !

A bientôt et bgrgrrg

PS : la plus jeune membre avait 14 ans lors de son inscription et c'était il y a qqs années. Hélàs, elle ne vient plus. D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de Babette ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:54

Merci à vous cinq I love you !

Doublementbb : Je te remercie pour ce renseignement, je vais voir où je peux trouver ce livre . Je suppose qu'elle doit y raconter son combat et, entre autre les cruautés infligées aux animaux, ou encore l'horreur qu'il doit régner dans les abattoirs ...
Brixie : Dommage qu'elle ne vienne plus, je trouve ça bien que des personnes "assez jeunes" s'intéressent à BB :)
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:39

bgrgrrg bgrgrrg Présentation de Blue-Bridge :) 451572 Présentation de Blue-Bridge :) 451572 affraid Présentation de Blue-Bridge :) 28364 Présentation de Blue-Bridge :) 28364 Présentation de Blue-Bridge :) 28364
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:58

Blue-Bridge a écrit:
Merci à vous cinq I love you !

Doublementbb : Je te remercie pour ce renseignement, je vais voir où je peux trouver ce livre . Je suppose qu'elle doit y raconter son combat et, entre autre les cruautés infligées aux animaux, ou encore l'horreur qu'il doit régner dans les abattoirs ...

Pour ma part, je l'ai trouvé sur internet pour pas grand chose (par rapport au prix initial). :) Elle y raconte quasiment uniquement son combat, des cruautés atroces, comme dit Phénix, il y a un mort toutes les 3 pages (ce qui n'est pas faux), donc ce n'est pas très gai mais ça fait réfléchir. En tout cas, moi, ça m'a dégoutée de la viande, je suis en passe de devenir végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:39

Merci à toi aussi, Brigou I love you
J'en profite pour dire que l'accueil est super, tout comme l'ambiance cheers !
Doublementbb : Je vais voir ça sur Internet sunny Sinon, je vais à la Bibliothèque, cet après-midi, je vais voir si par miracle il s'y trouve un livre de ou sur Brigitte .
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:52

aHHHH moi aussi je veux lire Le Carré de Pluton!!
C'est vrai que sur Internet on peut trouver les livres de BB à bas prix! Initiales B.B je l'ai payé 12€ au lieu de 22€, dans l'édition d'origine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:35

Moi, aussi bien Initiales BB que le Carré de Pluton, je les ai payé 2€ et quelques chacun (bon, avec 6€ de frais de port), et ils sont en parfait état ! Je les avais eu sur Price Minister je crois. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:50

2€ ?? Ah oui, là tu bats tous les records!!! Mais tu as eu de la chance qu'ils soient en bon états. ce n'est pas toujours le cas! Moi j'ai acheté le premier volume sur Chapitre.com. Le Carré de Pluton y est à 9€ ! Trop hâte de le lire même s'il a l'air très triste :(
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:40

C'est triste, oui. Tu comprends la vision du monde de BB. Mais j'avoue que ça donne aussi un peu envie de relire Initiales BB juste après pour se redonner le moral. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:21

Je vais me renseigner pour Le Carré de Pluton Présentation de Blue-Bridge :) 547173
Pour ma part, j'ai toujours "Initiales BB" sous la main flower ! Je ne peux pas m'en séparer, c'est dingue affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:26

Moi aussi il trône sur ma table de chevet!Avec aussi Le Mépris d'Alberto Moravia, livre que j'adore mais aussi parce que Brigitte est sur la couverture (avec sa perruque brune du film) + un livre de Gainsbourg, mes chères idoles réunies au pied de mon lit haha !

Doublementbb: parfois Initiales B.B aussi est triste! Mais il y a des passages joyeux quand même c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:40

Je comprends tout à fait, Blue B ! C'est comme si on La touchait du doigt ! amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:53

Vénus : J'aime aussi beaucoup Gainsbourg, c'est vraiment un personnage ! S'il n'avait pas éxisté, il aurait fallu l'inventer Présentation de Blue-Bridge :) 599112 !
Doublementbb : C'est exactement ça Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:53

Bienvenue à toi Blue-Bridge !! sunny Nous t’accueillons à bras ouverts cheers d'autant plus que je trouve ta présentation très perspicace et mature pour ton âge, puis je suis d'accord sur tout ! C'est génial de voir que les ados s'intéressent de plus en plus au vintage Présentation de Blue-Bridge :) 547173 Et puis tu aimes aussi l'Histoire alors on va bien s'entendre ! bgrgrrg
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:53

Merci à toi aussi, Masha Présentation de Blue-Bridge :) 72204 !
Oui, les ados s'intéressent beaucoup plus au vintage que ce que l'on pense Présentation de Blue-Bridge :) 547173 !
- Je n'ai pas une amie qui ne s'y intéresse pas, tu vois Présentation de Blue-Bridge :) 807203 -
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:06

Je passe en coup de vent pour te souhaiter la bienvenue ! Présentation de Blue-Bridge :) 547173
Et il y a une inscrite de ton age, elle s'appelle dixie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:50

Merci beaucoup, Gia cheers
Le forum me plaît beaucoup, il est génial, et tout le monde est vraiment très sympa Présentation de Blue-Bridge :) 547173
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
Les novices
buffyal


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2012

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:20

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:48

Bienvenue super tard, maintenant que tes valises sont bien posées Présentation de Blue-Bridge :) 807203 A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:50

Merci à Buffyal et Vadim I love you !

Je suis désolée d'avoir été absente aussi longtemps, il y a eu les vacances, et puis, la rentrée,... (Excuse bidon, pour vous c'est la même chose...)
Je tâcherai d'être aussi présente qu'au mois de Juin Présentation de Blue-Bridge :) 807203

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Blue-Bridge :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue-Bridge :)   Présentation de Blue-Bridge :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Blue-Bridge :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» ...
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Bienvenue aux nouveaux-
Sauter vers: