Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mystère Bardot

Aller en bas 
+10
fab35
Masha
isis
zebulon51
verabeto
cha'
doublementbb
Phénix
Brixie
semiramis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:29

Oui, un coffret qui est le reflet d'une époque, sous tous ses aspects. Une époque où les journalistes de télévision méritaient encore ce nom. L'émission des pionniers de la télévision française. Du vrai journalisme, pas du people. Bien que l'on puisse trouver que les reportages sur Brigitte ne sont pas très éloignés finalement de ce que l'on fait aujourd'hui dans le genre. Pionniers toutes catégories confondues, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:47

Phénix a écrit:


@ Masha : moi non plus, ça ne marche pas. Parfois, c'est parce que les plugins du lecteur vidéo ne sont pas à jour. Sinon, il faut peut-être attendre la rediffusion ? scratch

J'ai essayé sur un autre ordinateur et ça marche ! cheers donc oui ça doit venir de l'ordinateur et pas du site !

Je vais le regarder de ce pas ! Le mystère Bardot - Page 2 941686
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:50

zebulon51 a écrit:
Ca vient tout juste de se terminer...
Documentaire super, avec des images que je ne connaissais pas, des interventions de Marina Vlady, Claudia Cardinale, Marie-Josée Nat, Jean Bouquin, Bob Zagury et un de ses amants des années 80 (complètement inconnu), un certain Denis Karvil...
Si vous pouvez voir la rediff dimanche, n'hésitez pas!

Denis Karvil est bien connu comme producteur.
En tant qu'acteur par contre il n'a joué que des rôles secondaires, et pas dans des grands films.
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:30

Ca y est je l'ai regardé, que de raretés dont j'avais parfois vu des captures d'écran sans voir les vidéos !! Le mystère Bardot - Page 2 27959 C'est vraiment super d'avoir des vidéos et des photos aussi rares, ça change tellement de tous les docus que j'ai pu voir où on repasse les mêmes photos de Sam Lévin etc... Tout n'est pas inédit mais c'était quand même plus recherché niveau photos et vidéos...Même si c'était trop court..

Et quel plaisir de voir ce que les amis de Brigitte sont devenus et de les entendre parler d'elle. J'ai été étonnée par Bob Zagury (d'ailleurs ils ont dit qu'il était basketteur...je n'avais jamais lu ça!).
Il y a une photo de lui plus âgé sur le forum où il faisait encore un peu play-boyl tout bronzé, et là j'ai été surprise de voir ce petit papy ! Je ne l'imaginais pas comme ça...il avait l'air très doux, compréhensif. J'ai bien aimé Jean Bouquin aussi !


J'en profite pour dire qu'il y avait un reportage sur la Côte d'Azur ce soir sur France 5, où évidemment il a été question de BB pendant 5 min. Et juste après l'émission , "Mes années 60" de Jean Marie Périer où il parle d'une de ses photos avec BB et Sylvie Vartan.
Décidément France 5 est d'humeur Bardotesque !!! Le mystère Bardot - Page 2 865637
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:26

Oh lala, merci de m'avoir prévenue pour ce documentaire qui a l'air génial ! Je vais essayer de l'enregistrer le 30 pour pouvoir le regarder !
Merci encore ! Et Joyeux Noël et bientôt bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:59

Merci pour l'info, j'avais loupé cette émission. Sur pluzz effectivement ça ne fonctionne pas mais directement sur france5 ça à l'air de fonctionner. Je m'empresse de le regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:25

merci pr l'info car idem, hier soir ça marchait pas sur pluzzz ! j'ai voulu aussi enregistrer l'émission via pluzz mais impossible. j'essayerai de voir si j'arrive à trouver un peu de temps pr regarder ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:28

Ya quelques images belles et inédites c'est vrai! ça ferait de futures compilations!!!

arriverais-tu à capter la vidéo Brixie??
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:54

oh vers 20:24, la photo de BB semble avoir été prise sur le forum ou le site de Gia vu le logo....
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:37

malheureusement non, le logiciel que j'utilise habituellement me bloque cette émission :(
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:39

Zut...si seulement on pouvait la capter pour Vera ou Bardotek ! Elle est dispo pour seulement 4 jours encore, il va falloir qu(on s'active pour les captures d'écran ! sinon quelqu'un peut-il l'enregistrer dimanche matin puis si c'est possible la mettre sur le forum ?


edit: wow, super bien vu Lisa !! Le mystère Bardot - Page 2 231119
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:20

roh c'est embêtant! ils sont chiants! j'arrive pas à la capter!!! j'ai demandé à un copain qui n'arrive pas non plus!!!!!!

faut qu'on trouve une solution!
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:30

Je vais essayer de l'enregistrer dimanche, après je ne sais pas si j'arriverai à la mettre sur le forum, mais j'essaierai !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:58

semiramis a écrit:
Denis Karvil est bien connu comme producteur.
En tant qu'acteur par contre il n'a joué que des rôles secondaires, et pas dans des grands films.
Tu sembles mieux informée que moi qui bosse dans le cinoche depuis bientôt 30 ans. Et durant tout ce temps, je n'aurais jamais eu l'occasion de faire connaissance avec lui, ne serait-ce que par l'intermédiaire des distributeurs de ses films ? C'est vrai que la programmation de la salle n'entre pas dans le cadre de mes attributions immédiates (sauf lorsqu'on travaille en équipe réduite et en absence de direction comme en ce moment). Qu'est-ce qu'il a produit d'essentiel, ce monsieur, que je comble cette grave lacune professionnelle ?

doublementbb a écrit:
Je vais essayer de l'enregistrer dimanche, après je ne sais pas si j'arriverai à la mettre sur le forum, mais j'essaierai !
Vous avez entendu parler des droits d'auteur et de la propriété artistique ? Pour avoir eu affaire à eux sur notre propre forum, je peux vous dire que France Télévisions ne plaisante pas sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:21

très bien ce reportage et avec de l'inédit ce qui est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:03

je viens de regarder, j'ai adoré, mais c'est trop courts !!! il y a des photos que je n'avais jamais vues !!! Où c'est qu'elles se cachent toutes ces photos et interviews aussi qu'on ne connait pas?! Si quelqu'un arrive à la capter ce serait génial de pouvoir se la repasser quand bon nous semble... je n'y suis pas arrivée non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:18


Phénix a écrit:

Vous avez entendu parler des droits d'auteur et de la propriété artistique ? Pour avoir eu affaire à eux sur notre propre forum, je peux vous dire que France Télévisions ne plaisante pas sur ce sujet.

Ce serait envoyé par Messages Privés, on n'a pas parlé de la mettre sur YouTube non plus !
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:03

Phénix a écrit:
semiramis a écrit:
Denis Karvil est bien connu comme producteur.
En tant qu'acteur par contre il n'a joué que des rôles secondaires, et pas dans des grands films.
Tu sembles mieux informée que moi qui bosse dans le cinoche depuis bientôt 30 ans. Et durant tout ce temps, je n'aurais jamais eu l'occasion de faire connaissance avec lui, ne serait-ce que par l'intermédiaire des distributeurs de ses films ? C'est vrai que la programmation de la salle n'entre pas dans le cadre de mes attributions immédiates (sauf lorsqu'on travaille en équipe réduite et en absence de direction comme en ce moment). Qu'est-ce qu'il a produit d'essentiel, ce monsieur, que je comble cette grave lacune professionnelle ?

doublementbb a écrit:
Je vais essayer de l'enregistrer dimanche, après je ne sais pas si j'arriverai à la mettre sur le forum, mais j'essaierai !
Vous avez entendu parler des droits d'auteur et de la propriété artistique ? Pour avoir eu affaire à eux sur notre propre forum, je peux vous dire que France Télévisions ne plaisante pas sur ce sujet.

Ici tu as la liste de tout ce qu'il a produit:

http://deniskarvil.com/cvprod/cvprod.html



Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:18

semiramis a écrit:

Ici tu as la liste de tout ce qu'il a produit:

http://deniskarvil.com/cvprod/cvprod.html
Mais c'est pas du cinéma, c'est de la télévision ! Je comprends mieux maintenant. Le mystère Bardot - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:29

Très bon reportage bien que trop court... La carrière de BB est relatée de façon très succinte mais ce qui est intéressant ce sont les témoignages de son entourage comme Jean Bouquin, M Josée Nat, Bob Zagury etc...
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:48

lisa a écrit:
roh c'est embêtant! ils sont chiants! j'arrive pas à la capter!!! j'ai demandé à un copain qui n'arrive pas non plus!!!!!!

faut qu'on trouve une solution!

j'ai essayé via 2 logiciels qui marchent habituellement et là, ça bloque qu'on passe via pluzz ou france 5.

Ils exagèrent car avant on pouvait enregistrer une émission sur un magnétoscope pour un usage privé mais maintenant on ne peut même plus regarder une vidéo au dela de 5 jours.
S'ils imaginent se faire du blé en vendant ce dvd qu'ils ne comptent pas sur moi pour l'acheter tiens !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:12

Mais entièrement d'accord avec toi Brixie!!

Mais c'est possible de l'enregistrer à la télé et de le mettre sur ordi??

Je sais que certaines personnes peuvent enregistrer sur dvd directement (comme on faisait avant par magnéto) donc ça doit être possible après de le mettre sur internet!


Sinon j'aime bien les passages de Bouquin car sur certains points il a pas tort! et c'est assez rare de voir Marie-josée Nat, parler de BB
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:24

mais il faut sans doute avoir un équipement spécifique... pour ma part, nada, je n'ai qu'un banal lecteur de dvd
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:29

Il me semble en avoir déjà parlé sur le forum, mais on peut enregistrer des vidéos non téléchargeables sur internet avec le programme Stream Catcher. Pas cher et simple d'emploi, il dispose en outre d'un studio de montage très rudimentaire mais qui permet par exemple de supprimer les passages qu'on ne veut pas garder (comme la pub). Il faut toutefois disposer d'une grande quantité d'espace disque car les fichiers sont très lourds, mais on peut toujours les convertir ensuite dans un format de compression audio/vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:00

Merci pHénix Embarassed ..... bon ça me semble compromis!


bruno ricard, a l'émission:

https://www.youtube.com/watch?v=4DOdk9ow8OA&list=UU9_7WcMRPmgp7K8p18QamFw&index=7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Bardot   Le mystère Bardot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Bardot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OCS Géants] Le mystère Bardot
» le look bardot !
» Bardot / Monroe
» elle fait sa bardot
» Bar branché Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Diffusion TV-
Sauter vers: