Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GROS PROBLEME !

Aller en bas 
+3
CALIE
zebulon51
Gia
7 participants
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: GROS PROBLEME !   GROS PROBLEME ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:50

J'ai un gros problème depuis plusieurs semaines maintenant et j'en ai vraiment marre ! Je reçois constamment des mails m'avertissant de nouveaux messages sur le forum, et ceci pour une bonne quinzaine de sujets. Je précise que je n'en surveille aucun !
Comme je vais sur ma boite mail une fois par semaine environ, je passe un petit moment à effacer des centaines d'avertissements de ce type. J'ai pensé que c'était un bug, que ça partirait au bout d'un moment... Eh bien non !
GROS PROBLEME ! 60465 sidonie stp, si tu passes par là, j'ai vraiment besoin de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !   GROS PROBLEME ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:00

C'est bizarre, car ca me le faisait au début lorsque je me suis inscrit sur le forum, et ce pendant plusieurs mois. Puis ensuite plus rien, jusqu'à il y a qques semaines où ça le refait de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !   GROS PROBLEME ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:25

Moi aussi ça me la fait il y a quelques semaines alors que je n'avais rien changé à mes paramètres. Et du coup je suis allée dans les paramètres pour tout remettre en ordre et ça ne l'a plus refait depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !   GROS PROBLEME ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:30

ça me le fait tout le temps mais vu que c'est pas sur mon adresse mail principale, ça me perturbe pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !   GROS PROBLEME ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:31

Moi ça ne me l'avais jamais fait vu que j'avais bien réglé mes paramètres dès le début pour ne pas être embêtée.
Faut vraiment que ça cesse parce que mon compte est déjà bien obstrué par d'autres messages automatiques ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !   GROS PROBLEME ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:04

Me concernant pas de pble de ce côté là pour le moment.. scratch Je veux bien croire que ça soit énervant de passer du temps à supprimer tous ces messages !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !   GROS PROBLEME ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:23

Mes amis du forum fan-de-bb,

Je voudais bien savoir si vous êtes prévenus de mes postages, car j'ai mis 60 photos, en comptant celles d'aujourd'hui

et je n'ai vu aucune réaction à elles.

Pour surcroît, je vois très peu de postages ici.

Qu'est-ce que se passe? Le forum va finir?

S'il vous plaît, repondez-moi, qui le peut .

Un énorme Merci!

verabeto
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !   GROS PROBLEME ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:47

verabeto a écrit:
Mes amis du forum fan-de-bb,

Je voudais bien savoir si vous êtes prévenus de mes postages, car j'ai mis 60 photos, en comptant celles d'aujourd'hui

et je n'ai vu aucune réaction à elles.

Pour surcroît, je vois très peu de postages ici.

Qu'est-ce que se passe? Le forum va finir?

S'il vous plaît, repondez-moi, qui le peut .

Un énorme Merci!

verabeto

Coucou Vera,

Je ne sais pas si j'ai vu tous tes posts, mais j'en vois quand même certains! Après je ne les commentent pas tous forcément, mais c'est très appréciable de les voir.
Concernant le forum, je pensais qu'avec la rentrée, il allait à nouveau "revivre" mais hélas, je vois que ce n'est pas le cas... Je  me pose aussi les mêmes questions que toi, que ce passe t'il ? Le forum s'épuise t'il ? C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver de nouvelles photos, j'essaie de mon côté, d'en poster quelques unes mais "mon stock" d'inédites s'épuise aussi GROS PROBLEME ! 547173 Zebu et tous les autres, revenez vite et aidez-nous à continuer à enrichir ce beau forum qui rend hommage à notre BB nationale !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !   GROS PROBLEME ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:12

Merci beaucoup de me répondre, ma Fab!
Ce serait dommage la fin de ce forum avec tant de choses précieues, tant de
beauté. Je crois que si ça arrive , on doit chercher une manière de garder ce que nous avons.
Je ne sais pas comment, mais une sorte de banque de consulte de photos et même de faits sur
BB, cette femme d'exception. Je crois que ça vaut la peine. Seulement, je ne sais pas comment,
mais je suis prête à vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !   GROS PROBLEME ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:29

Petit coucou rapide à tous le monde, c'est-à-dire aux quelques anciens rescapés et aux rares nouveaux...
Je ne suis pas venu ici depuis quelques temps, en gros depuis un peu plus d'un an... Embarassed
Quelques problèmes personnels m'ont éloigné du forum... Neutral
Je n'avais plus le temps et plus l'envie.
Je vais essayer de revenir vous voir, je ne peux vous promettre un passage régulier, mais au moins un signe de vie de temps en temps...
J'espère que vous allez tous bien sinon. sunny
A très bientôt! GROS PROBLEME ! 547173
Zébu
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !   GROS PROBLEME ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:01

Mon Zebulon! Je suis très contente de te relire ici, dans le forum. Tant de choses ont passé dans ma tête, Mais enfin, tu es de retour ! C'est très bon! Tu nous a beaucoup manqué. J'espère que tes gros probèmes sont finis et que tu puisses vivre ta vie normalement. Je te désire beaucoup de santé et joie de vivre! amour a tomber GROS PROBLEME ! 9710
Très gros bisous! GROS PROBLEME ! 72204
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !   GROS PROBLEME ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:44

Je rejoins Vera, c'est une grande joie de te lire mon Zebulon. On pensait à toi souvent et ton expertise manquait sur ce forum ! J'espère que tu vas pouvoir y revenir plus souvent en espérant que tes soucis sont désormais derrière toi. Bisous GROS PROBLEME ! 72204
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !   GROS PROBLEME ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:10

Je me demandais à plusieurs reprises ce que tu devenais !
Triste de savoir que tu as eu des pbs... J'espère que ça va mieux maintenant.
Je ne suis plus très présente non plus sur le forum mais je passe de temps en temps.
Espérons qu'on s'y croise !
Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !   GROS PROBLEME ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:17

GROS PROBLEME ! 740137


Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !   GROS PROBLEME ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:40

Ça serait bien dommage, la disparition de ce Forum. Comme tu dis, Phénix, c’est bien triste car aucun autre site consacré à BB ne pourra jamais égaler notre forum en quantité et qualité! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !   GROS PROBLEME ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:43

Merci Phénix pour tes encouragements. C'est vrai qu'il est bien dommage que ce forum soit désormais peu fréquenté.. C'est parfois un peu décourageant... car comme tu le dis, il est riche et bien documenté et ça vaut le coup que l'on continue.. GROS PROBLEME ! 451572
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !   GROS PROBLEME ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:02

Compte sur moi, Fab! GROS PROBLEME ! 599112
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !   GROS PROBLEME ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:36

GROS PROBLEME ! 740137


Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !   GROS PROBLEME ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:59

Je te remercie, mon Phénix. Je fais le même déjà. Seulement, tandis qu'il y a des postages, je visite
le forum. C'est vrai que je trouve dommage la fin de ce forum, qui était plein de "vie"jusqu'à un passé
récent, mais, je cherche dans autres liens des nouvelles sur BB et j'ai une petite collection de disques,
livres , CDs, DVDs . GROS PROBLEME ! 28364GROS PROBLEME ! 72204


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !   GROS PROBLEME ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS PROBLEME !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME CONNEXION
» Probleme de taille (signature)
» Problème pour insérer un lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUESTIONS TECHNIQUES :: Questions et réponses-
Sauter vers: