Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Brigitte avec une cigarette

Aller en bas 
+20
Phénix
Blue-Bridge
doublementbb
Naftusia
A.B.
nini
isis
TheA5
bardotek
sixties
Venus_
poppy
Gawatchi
BB.sb
Martitta
Jollygoodfellow
zebulon51
verabeto
Masha
ChelseaGirl
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:05

doublementbb a écrit:
Wow ! affraid Magnifique, du jamais, jamais vu pour moi ! Merci ! sunny

Si si tu la deja vu!!!!Brigitte avec une cigarette - Page 3 547173 https://fan-de-bb.variousforum.com/t180p300-le-look-bardot

Je crois pas qui il ya encore qq chose JAMAIS VU sur cette forum!!!! C'est chiant😢LaughingBrigitte avec une cigarette - Page 3 547173
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 6:57

Tu sais, Naftusia, je n'ai pas encore exploré toutes les ressources de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:54

doublementbb a écrit:
Tu sais, Naftusia, je n'ai pas encore exploré toutes les ressources de ce forum !



Moi non plus..Brigitte avec une cigarette - Page 3 547173
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:49

Tournage "Shalako" :
Brigitte avec une cigarette - Page 3 Tumblr_mmkhn5Png51r31mkdo1_500
Clip "Bonnie and Clyde" :
Brigitte avec une cigarette - Page 3 Tumblr_mmjyu6CNBM1rs218bo1_500
J'ai déjà posté cette photo, mais je me demande si ce n'est pas la fumée d'une cigarette que l'on aperçoit derrière sa main droite scratch :
Brigitte avec une cigarette - Page 3 Tumblr_mmdy14xefA1s6p8hzo1_500
Je crois que je n'ai jamais vu cigarette aussi longue affraid :
Brigitte avec une cigarette - Page 3 Tumblr_mmg530uE1D1s9r3bfo1_500
"A coeur joie" sur le point... :
Brigitte avec une cigarette - Page 3 Tumblr_mmfpqoD5cW1rqsioio1_500
Chose rare, tous les deux fument, mais pas elle :
Brigitte avec une cigarette - Page 3 Tumblr_mmg45qoviP1qkuou9o1_500
Et pour finir, un gif du film "Les Femmes" :
Brigitte avec une cigarette - Page 3 Tumblr_mmgq6zg3yI1qzh35vo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:50

Blue-Bridge a écrit:
J'ai déjà posté cette photo, mais je me demande si ce n'est pas la fumée d'une cigarette que l'on aperçoit derrière sa main droite scratch :
Brigitte avec une cigarette - Page 3 Tumblr_mmdy14xefA1s6p8hzo1_500
Regarde "Vie privée" et tu auras la réponse à ta question. Brigitte avec une cigarette - Page 3 547173 Brigitte avec une cigarette - Page 3 28364
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:42

Mais... (pas de "mais" !) La photo est-elle tirée directement du film ? Je pensais qu'elle avait plutôt été prise pdt le tournage, vu l'absence de flou... impossible de me souvenir, surtout que je ne me souviens pas qu'elle ait porté de tels motifs dans le film... il ne me reste plus qu'à me repasser le dvd study
Phénix et ses énigmes Brigitte avec une cigarette - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:17

Belles fotos, Blue-Bridge! J'adore! Brigitte avec une cigarette - Page 3 451572
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:23

verabeto a écrit:
Belles fotos, Blue-Bridge! J'adore! Brigitte avec une cigarette - Page 3 451572

C'est très gentil Vera, merci amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:27

Blue-Bridge a écrit:
Mais... (pas de "mais" !) La photo est-elle tirée directement du film ? Je pensais qu'elle avait plutôt été prise pdt le tournage, vu l'absence de flou... impossible de me souvenir, surtout que je ne me souviens pas qu'elle ait porté de tels motifs dans le film... il ne me reste plus qu'à me repasser le dvd study
Phénix et ses énigmes Brigitte avec une cigarette - Page 3 807203
Il n’y a que David Hamilton pour faire des films complètement flous du début jusqu’à la fin. Je ne te dis pas les problèmes de mise au point que ça pose pour les opérateurs : quand c’est complètement flou, c’est flou ; quand c’est encore flou mais moins flou, c’est net… Heureusement avec le numérique, la mise au point est réglée par logiciel : quand il y a convergence des points, c’est forcément net, même si c’est flou ! Brigitte avec une cigarette - Page 3 187313

Trêve de plaisanterie. Il me semble bien qu’elle est vêtue et coiffée de cette façon dans la scène du balcon, mais il s’agit peut-être comme tu le dis d’une photographie de plateau. D’autant que dans le film, je crois qu’elle tient un verre à la main. J’aurais bien vérifié moi-même, mais je n’ai pas le DVD sous la main (je suis au cinéma, c’est pour ça que je passe mon temps sur les forums et les blogs). Je te laisse vérifier à ma place, à moins que zebu nous éclaire de ses lumières, un peu éteintes en ce moment, il faut bien le dire, après la lamentable erreur d’identification d’une photo qu’il a commise récemment. Le DVD est chapitré, tu devrais retrouver la scène facilement. Amuse-toi bien, moi je bosse… Brigitte avec une cigarette - Page 3 807203 Brigitte avec une cigarette - Page 3 28364
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:36

Phénix a écrit:
Blue-Bridge a écrit:
Mais... (pas de "mais" !) La photo est-elle tirée directement du film ? Je pensais qu'elle avait plutôt été prise pdt le tournage, vu l'absence de flou... impossible de me souvenir, surtout que je ne me souviens pas qu'elle ait porté de tels motifs dans le film... il ne me reste plus qu'à me repasser le dvd study
Phénix et ses énigmes Brigitte avec une cigarette - Page 3 807203
Il n’y a que David Hamilton pour faire des films complètement flous du début jusqu’à la fin. Je ne te dis pas les problèmes de mise au point que ça pose pour les opérateurs : quand c’est complètement flou, c’est flou ; quand c’est encore flou mais moins flou, c’est net… Heureusement avec le numérique, la mise au point est réglée par logiciel : quand il y a convergence des points, c’est forcément net, même si c’est flou ! Brigitte avec une cigarette - Page 3 187313

Trêve de plaisanterie. Il me semble bien qu’elle est vêtue et coiffée de cette façon dans la scène du balcon, mais il s’agit peut-être comme tu le dis d’une photographie de plateau. D’autant que dans le film, je crois qu’elle tient un verre à la main. J’aurais bien vérifié moi-même, mais je n’ai pas le DVD sous la main (je suis au cinéma, c’est pour ça que je passe mon temps sur les forums et les blogs). Je te laisse vérifier à ma place, à moins que zebu nous éclaire de ses lumières, un peu éteintes en ce moment, il faut bien le dire, après la lamentable erreur d’identification d’une photo qu’il a commise récemment. Le DVD est chapitré, tu devrais retrouver la scène facilement. Amuse-toi bien, moi je bosse… Brigitte avec une cigarette - Page 3 807203 Brigitte avec une cigarette - Page 3 28364

Autrement dit, avant le numérique, ils en avaient du mérité ! Franchement je ne suis pas fan, mais si tout est réuni pour que le flou mette la scène en valeur, ça peut être merveilleux, féerique ! (par exemple la scène de l'averse amour a tomber )

Je me charge de ce pas de vérifier sur le dvd avec plaisir. Je communiquerai donc après, le "verdict". En plus j'adore quand le film se déroule à Spoleto !! (quelle chance, c'est le SEUL dvd de film avec Brigitte que j'ai...)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:52

Donc, ce fut très très rapide, j'ai le fameux verdict cheers
J'ai directement mis le chapitre 10, et j'ai avancé à son premier réveil dans la ville. Brigitte se lève, elle a ses adorables couettes (bien plus sexy que Sheila...) et est enroulée dans un drap. LE détail : le paréo aux motifs (que je remettais en doute) est posé au pied du lit.
BB (ou plutôt Jill) va jusqu'à la fenêtre, sans cigarette, ni verre, et toujours enroulée dans son drap, appelle "Fabio !" par la fenêtre.

Alors finalement, je pense qu'entre deux prises, cette sacrée Brigitte s'est accoudée à la fenêtre, à fumé sa chère cigarette et a revêtu le paréo violet à fleurs (quand même plus léger qu'un drap...).

Mystère résolu mon cher Phénix Brigitte avec une cigarette - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:36

Phénix a écrit:
à moins que zebu nous éclaire de ses lumières, un peu éteintes en ce moment, il faut bien le dire, après la lamentable erreur d’identification d’une photo qu’il a commise récemment.

Brigitte avec une cigarette - Page 3 740137 Brigitte avec une cigarette - Page 3 655673
Vu que je n'aime pas ce film que je trouve soporifique, je ne vous serais pas d'une grande aide... No
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:37

Brigitte avec une cigarette - Page 3 608528 nous avons le fin mot de l'histoire. C'est le genre de "détail" qui ne me sort pas de la tête jusqu'à ce que j'ai trouvé la réponse. Force est de se rendre à l'évidence : la photo avec le verre à la main serait donc aussi une photo de plateau.

P.S. Il est urgent que tu achètes ou que tu te fasses offrir un deuxième DVD de Brigitte : "Le Mépris", bien sûr. Parles-en à ton entourage. Brigitte avec une cigarette - Page 3 28364

(Tiens, zebu, tu étais là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:43

Phénix a écrit:
Brigitte avec une cigarette - Page 3 608528 nous avons le fin mot de l'histoire. C'est le genre de "détail" qui ne me sort pas de la tête jusqu'à ce que j'ai trouvé la réponse. Force est de se rendre à l'évidence : la photo avec le verre à la main serait donc aussi une photo de plateau.

P.S. Il est urgent que tu achètes ou que tu te fasses offrir un deuxième DVD de Brigitte : "Le Mépris", bien sûr. Parles-en à ton entourage. Brigitte avec une cigarette - Page 3 28364

(Tiens, zebu, tu étais là ?)


Oui, j'aurai eu du mal à dormir sans avoir résolu cette affaire Brigitte avec une cigarette - Page 3 547173 D'ailleurs, j'aimerai bien voir cette photo dont tu parles !

Oui, à condition que ce soit un bon dvd, avec des bonus bien sûr (tu en a parlé maintes fois) parce que mon dvd de "Vie Privée" est franchement décevant, il n'y a que le film, et les chapitrages No
Mais c'est sûr que "Le Mépris" serait une bonne acquisition, parce que de la filmo de BB, j'estime que c'est largement le plus intéressant.
Tiens, d'ailleurs j'ai reçu ma commande pour "Lola" de Jacques Demy, j'ai hâte de le découvrir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:21

zebulon a écrit:
Vu que je n'aime pas ce film que je trouve soporifique, je ne vous serais pas d'une grande aide... No
Comment un admirateur de Brigitte comme toi peut-il qualifier « Vie privée » de film soporifique ? Même si le film est en partie raté, BB est au sommet de sa beauté à cette époque, et particulièrement dans ce film. D’ailleurs, à ce compte-là, la plupart de ses films étant des navets comme seul le cinéma français savait en faire à l’époque, on pourrait en dire autant de pratiquement tous ses films et faire une croix sur sa filmographie.

Blue-Bridge a écrit:
Oui, à condition que ce soit un bon dvd, avec des bonus bien sûr (tu en a parlé maintes fois) parce que mon dvd de "Vie Privée" est franchement décevant, il n'y a que le film, et les chapitrages
Je suppose qu’il s’agit de la dernière édition en date de la Warner Bros ? Tu m’étonnes ! Un film tourné en panoramique, recadré en format standard 4/3 télévision pour l’édition DVD. Un vrai scandale qui témoigne de l’absence totale de respect des œuvres par les majors américaines (mais on le savait déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:59

Blue-Bridge a écrit:
Oui, à condition que ce soit un bon dvd, avec des bonus bien sûr (tu en a parlé maintes fois) parce que mon dvd de "Vie Privée" est franchement décevant, il n'y a que le film, et les chapitrages
Phénix a écrit:
Je suppose qu’il s’agit de la dernière édition en date de la Warner Bros ? Tu m’étonnes ! Un film tourné en panoramique, recadré en format standard 4/3 télévision pour l’édition DVD. Un vrai scandale qui témoigne de l’absence totale de respect des œuvres par les majors américaines (mais on le savait déjà).


Et oui, Phénix, c'est bien cette édition que j'ai en ma possession... c'est un cadeau de mon père qui, tu l'auras compris, ne s'y connait pas trop Rolling Eyes mais d'avoir le dvd, c'est déjà super, puisque ce film est devenu l'un de mes préférés avec BB ! (en même temps, de "bons" films, avec elle il n'y en a pas des masses silent )
J'ai remarqué plusieurs fois que tu parlais d'une édition du "Mépris" qui serait très intéressante au niveau des suppléments, et je pense qui n'aurait pas été recadré ?
Le pire c'est que plusieurs fois ma mère m'a proposé de me le commander, et à chaque fois, je lui disait que "non, tu sais "Le Mépris" je l'aurais de toute manière, je préfère d'abord en commander des rares"... allez, j'attends le mois prochain Brigitte avec une cigarette - Page 3 807203

Triste fin pour notre bon cinéma, réduit à l'état de commerce et de recettes Brigitte avec une cigarette - Page 3 637484


Sinon, pour en revenir à Brigitte et sa cigarette, j'ai ma photo de profil :


Brigitte avec une cigarette - Page 3 512-9
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:38

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Contemptdvd

Pour "Le Mépris", il s'agit de cette édition 2 DVD en import (c'est une édition multi-zones, estampillée Zone 1 par erreur), de loin la meilleure tant pour la qualité du transfert vidéo que pour les bonus. Elle est épuisée mais on la trouve encore régulièrement sans trop de difficultés, notamment sur MarketPlace. L'édition à jaquette rouge de Studio Canal en est un condensé au niveau des bonus. Il existe une autre édition française récente de Studio Canal avec 2 DVD, mais elle ne fait que reprendre l'édition à jaquette rouge à laquelle s'ajoute (sur le deuxième DVD) un documentaire sur l'importance de la musique dans les films de Godard.

Il va sans dire qu'aucune édition du "Mépris" n'a été recadrée ! bounce Godard ne le permettrait pas (Louis Malle si, mais il est mort Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:11

Pour l'édition des studios Canal, j'ai "A bout de souffle" et "Pierrot le fou", et il n'y a absolument rien d'intéressant.
Je ne pense pas avoir déjà vu cette édition, en même temps je ne cherche pas bien loin. J'irai faire un tour sur MarketPlace, c'est bon à savoir. Brigitte avec une cigarette - Page 3 547173
Après, "Le Mépris" m'intéresse plus comme film avec Bardot, que comme film de Godard. Tout comme Chabrol, je lui préfère "Pierrot le fou", et même "A bout de souffle" sans doute une question de goût. S'il y a un film qui m'a marqué, c'est bien "Pierrot le fou" et s'il existe des coups de foudre en matière de cinéma, celui-là en est un. J’essaierai de trouver une édition meilleure que la mienne aussi, car ce film le mérite aussi beaucoup.

Encore merci beaucoup, tes conseils me sont précieux !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 2:21

Pour moi, Vie Privée , malgré qu'il ne soit pas um grand film, a une énorme beauté plastique. Tout le film est merveilleux de beauté...chaque scène. BB est superbe de la commencement à la fin, et dans la scène de sa chute elle est belle à tomber!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:13

Phénix a écrit:
zebulon a écrit:
Vu que je n'aime pas ce film que je trouve soporifique, je ne vous serais pas d'une grande aide... No
Comment un admirateur de Brigitte comme toi peut-il qualifier « Vie privée » de film soporifique ? Même si le film est en partie raté, BB est au sommet de sa beauté à cette époque, et particulièrement dans ce film. D’ailleurs, à ce compte-là, la plupart de ses films étant des navets comme seul le cinéma français savait en faire à l’époque, on pourrait en dire autant de pratiquement tous ses films et faire une croix sur sa filmographie.

Désolé mais je l'ai vu 2 fois en entier, et à chaque fois avec de l'ennui. Je l'ai en DVD, je pourrais donc le voir autant de fois que je le voudrais, mais je n'en ai pas du tout envie, contrairement à d'autres que je pourrais me passer en boucle (que ce soit des bons films comme "En cas de malheur", "la Vérité" ou "le Mépris", ou même des nanards comme "les femmes "ou "les Pétroleuses").
Et puis pour moi, BB est au sommet de sa beauté entre 1956 et 1959, et entre 1967 et 1969. Je préfère la période "plat de spaghettis" et quand elle commence à avoir la raie au milieu (sans mauvais jeu de mot) à la période choucroute (même si évidemment je ne la trouve pas moche à cette période, loin de là).
Je n'ai pas dis que Vie Privée était mauvais, j'ai juste dis que je le trouvais chiant à regarder, au même titre qu'"une ravissante idiote", "A coeur joie", ou "Don Juan 73" (qui en plus d'être chiants sont mauvais, enfin c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:46

Pour ma part, Vie privée est un de mes films préférés. Avec la femme et le pantin, je pense que c'est le film que j'ai le plus vu !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:24

Phénix : j'ai trouvé sur Amazon le dvd dont tu parles ! Il est en effet spécifié "zone 1" mais tu dis qu'il est multizone ? Si c'est le cas, je demanderai peut-être à ma mère de me le commander Brigitte avec une cigarette - Page 3 547173

Brixie : A moi aussi il est un de mes préférés avec Brigitte, en plus j'adore Louis Malle (d'ailleurs ce film n'est pas spécialement bon pour l'un des siens). Je l'ai vu deux fois, ce qui est rare pour moi car quand un film me plaît, je n'aime pas me le repasser trop vite, la deuxième fois j'ai l'impression de le dévaloriser. (si vous ne comprenez pas... c'est normal Brigitte avec une cigarette - Page 3 807203 )


Je ne sais pas si elle a déjà été postée (?) :
Brigitte avec une cigarette - Page 3 Tumblr_mmka5uUbYE1qkuou9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:58

Zebu est un original. Il faut l'être pour penser que "Vie privée" et "Une ravissante idiote", c'est quasiment la même chose... Brigitte avec une cigarette - Page 3 807203

(Blue-Bridge : je t'ai répondu dans le topic "Les Novices".)
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:22

Je n'ai pas dis qu'il s'agissait de la même chose, j'ai juste dis que je les trouvais chiants à regarder, chacun dans leur genre ("Une ravissante idiote", comédie que personnellement je ne trouve pas drôle, et médiocre en plus, "Vie Privée" dans le registre dramatique, la qualité en plus)

Phénix a écrit:
Zebu est un original. Il faut l'être pour penser que "Vie privée" et "Une ravissante idiote", c'est quasiment la même chose... Brigitte avec une cigarette - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:15

zebulon51 a écrit:
Je n'ai pas dis qu'il s'agissait de la même chose, j'ai juste dis que je les trouvais chiants à regarder, chacun dans leur genre ("Une ravissante idiote", comédie que personnellement je ne trouve pas drôle, et médiocre en plus, "Vie Privée" dans le registre dramatique, la qualité en plus)

Phénix a écrit:
Zebu est un original. Il faut l'être pour penser que "Vie privée" et "Une ravissante idiote", c'est quasiment la même chose... Brigitte avec une cigarette - Page 3 807203

"Une ravissante idiote" ne m'a jamais fait rire non plus, c'est une comédie d'espionnage mais justement je n'aime pas ce mélange des genres.
Seul Lautner en a réussi une, c'était "Les barbouzes".
Il faut dire qu'il était bien aidé par la distribution.

En revanche le partenaire de BB, Anthony Perkins, n'était pas fait pour ce genre de rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigitte avec une cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte avec une cigarette   Brigitte avec une cigarette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigitte avec une cigarette
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BB et les animaux
» Brigitte avec un verre
» je recherche les films suivants
» Document espagnol: Brigitte avec Sasha...
» Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: