Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Acces Privé - M6

Aller en bas 
+6
lisa
verabeto
Brixie
Masha
zebulon51
Gia
10 participants
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:15

Il y a eu un reportage dans "Acces privé" tout à l'heure !
En gros "comment Brigitte Bardot a construit son mythe sur les scandales" ou quelque chose comme ca, je ne me souviens plus.

Il parait que certains ont detrourné l'affiche sur les abattages rituels pour y mettre la photo de Brigitte et qu'elle a porté plainte pour appel au meurtre !
Je n'etais pas du tout au courant de ca. Shocked
Y'a vraiment des cons.
Quelqu'un a-t-il des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Re: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:55

Oui, regarde par ici...:
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/Abattage-rituel-B.B.-vs-le-Gang-des-fils-de-pub-247765/
et par là :
http://www.europe1.fr/France/Bardot-attaque-une-pub-detournee-396653/


Gia a écrit:
Il parait que certains ont detrourné l'affiche sur les abattages rituels pour y mettre la photo de Brigitte et qu'elle a porté plainte pour appel au meurtre !
Je n'etais pas du tout au courant de ca. Shocked
Y'a vraiment des cons.
Quelqu'un a-t-il des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Re: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:01

Je n'étais pas au courant non plus..Je suis allée sur leur blog, je comprends certains de leurs arguments qui critiquent ces pubs mais je déteste ces procédés chocs censés faire du "buzz", à mes yeux ça les discrédite et dans ce cas particulier c'est vraiment haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Re: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:21

Quelle bande d'abrutis !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Re: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:54

Ils doivent se croire très intélligents, mais pour moi ,ce sont des vrais cons.Ça commence par le nom de ce groupe d'imbéciles! Acces Privé - M6 655673
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Re: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:15

j'avais vu cela ds google actualité mais je ne l'ai pas posté c'est pas la peine de leur faire de la pub!

ensuite j'ai aussi vu ce reportage hier, mais je n'en parle casi plus! que ça soit eux ou 50 min inside il y a tous les mois (sans que BB ne fasse l'actualité pourtant!) un reportage sur Bardot et c'est tjrs la même chose! "comment crée t-elle le scandale?"! et à chaque fois on nous remonte les vieilles phrases tronquées, qui en plus ne veulent rien dire en dehors de leur contexte et à chaque fois Servat doit être là pour excuser BB! ça me soule personnellement!

je trouve que c'est de la désinformation car on nous construit une image de BB fausse et à répétition! yaura tjrs une phrase sur son fils, les musulmans et les homos! des phrases coupées qui ne veulent rien dire ! alors que BB est bien autre chose que ce que l'on décrit! comment voulez vs que les gens aiment BB si on leur montre ce genre de reportage qui ressort tous les mois?

ya des actrices qui ont une actualité, ils devraient en parler et laisser BB un peu en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Re: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:09

Bien parlé ;) Acces Privé - M6 599112
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Re: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:37

Pour sûr, il doit couler beaucoup d'argent derrière ça! Elle gêne beaucoup de gens sans scrupule qui gagnent beaucoup avec ces morts dégoutantes! Acces Privé - M6 637484
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Re: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:51

J'suis d'accord lisa. En regardant le reportage, je me suis demandée "mais pourquoi ils n'interrogent jamais de fans ?" ce n'est pourtant pas ce qui manque sur la toile. De plus, s'ils créent des reportages sur BB plusieurs fois par an comme nous l'avons tous remarqué, c'est parce qu'ils savent qu'elle interesse énormement de gens. Alors pourquoi ne pas interroger ceux qu'elle interesse justement ? scratch
Toujours le sempiternel HJS ! (Je n'ai rien contre lui, au moins il défend BB.) Une nouveauté par contre, un critique de cinéma est venu parler d'elle !

Ce coup ci, ca m'a un peu amusée les phrases "choc". Enfin, c'etait la façon qu'avait la journaliste de les lire, je sentais presque qu'elle se liberait en les lisant. ^^
Surtout le "Je n**** Mamère et sa grande gueule". Rolling Eyes
Pourquoi les journalistes adorent les "scandaleux" ? Parce que parler d'eux leur fouette le sang, enfin c'est vraiment ce que je ressens en les écoutant à chaque fois.

Mais sinon, cette fois, les phrases citées concernaient tout le monde : les gays (phrase pas du tout homophobe d'ailleurs, elle repete ce que beaucoup de militant homos rabachent eux mêmes), les politiques avec Mamere et enfin les sans papiers dans les églises (ca m'a rappelé Groland).
Mais y'a eu pire je pense comme reportage.
Quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel qui me permettrait de le capter svp?
Merci zebu pour les liens. Acces Privé - M6 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Re: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:43

Surtout qu'il y a des extraits que je n'avais jamais vu comme celui ci où elle relève la tête et se lèche légèrement la lèvre, elle y est magnifique :
Acces Privé - M6 Bb2gj
Acces Privé - M6 Bb3k
Etait-ce au festival de cannes de 1967 ?

Et ca, le "BB" dans le ciel, ce n'était pas quand elle était à Nice au lieu d'être à Cannes ?
Acces Privé - M6 Bb4d

Lisa, je t'avais parlé il y a un petit moment de cette video, tu ne voyais pas de quoi il s'agissait, en voila une image :
Acces Privé - M6 Bb1wn
Elle essaye d'échapper à la foule ! C'est sur quel tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Re: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:53

j'ai l'impression que j'ai déjà vu cet extrait dans un reportage type Paparazzi...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Re: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:25

Oui mais dans lequel dans ce cas car je ne crois pas l'avoir vu dans paparazzi. No
Ceci dit, c'est vrai que ce petit bout de video apparaît dans beaucoup de reportages sur Brigitte, pourtant il est introuvable, même sur le site de l'INA je n'ai pas réussi à l'avoir... A fortiori parce que je n'ai aucune info sur la date ou le lieu. Acces Privé - M6 270281
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Re: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:00

Gia a écrit:
Il y a eu un reportage dans "Acces privé" tout à l'heure !
En gros "comment Brigitte Bardot a construit son mythe sur les scandales" ou quelque chose comme ca, je ne me souviens plus.

Il parait que certains ont detrourné l'affiche sur les abattages rituels pour y mettre la photo de Brigitte et qu'elle a porté plainte pour appel au meurtre !
Je n'etais pas du tout au courant de ca. Shocked
Y'a vraiment des cons.
Quelqu'un a-t-il des infos ?

J'ai appris la nouvelle sur ce site:

http://club-acacia.over-blog.com/

Article " Ne les ratez pas " daté du 9 février, qui dénonce cet appel au meurtre par des gens qui prétendent lutter contre les panneaux publicitaires...mais s'en prennent spécifiquement à ceux qui s'opposent aux abattages rituels.

Comble de l'hypocrisie, car ils n'ont jamais dénoncé la publicité " Fièrement halal " ! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Re: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:20

Gia le premier extrait je le cherchais mais perosnen 'narrivait à capter la vid, il etait ds l'emission de duel année 60 année 80 ac Nikos!

ensuite celle où elle échappe à la foule je peux y avoir acces je l'ai deja vue!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Re: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:26

C'est sur semiramis, ca pue le parti pris et c'est dommage qu'ils s'en prennent toujours à Brigitte, quelle cible facile !
lisa a écrit:

ensuite celle où elle échappe à la foule je peux y avoir acces je l'ai deja vue!
Oh ! Je le veux ! affraid
Stp Acces Privé - M6 852122
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Re: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:35

semiramis a écrit:

J'ai appris la nouvelle sur ce site:



Charmant ce site.. Rolling Eyes

Désolée de pousser une gueulante, car j'avais décidé de ne plus réagir à tes interventions politiques étant donné que de toute façon nos points de vue sont irréconciliables et que je ne veux pas créer de polémiques stériles, mais tes liens vers des sites xénophobes et racistes je crois qu'on s'en passerait très bien (d'autant plus que c'est contraire à la charte du forum). Et ne joue pas sur les mots je te prie, car je n'utilise pas le terme raciste à la légère, mais ce site l'est ouvertement, donc pas besoin de pousser des grands cris, comme ça a déjà été fait, contre "le politiquement correct et la bien-pensance".
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Re: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:43

Masha a écrit:
semiramis a écrit:

J'ai appris la nouvelle sur ce site:



Charmant ce site.. Rolling Eyes

Désolée de pousser une gueulante, car j'avais décidé de ne plus réagir à tes interventions politiques étant donné que de toute façon nos points de vue sont irréconciliables et que je ne veux pas créer de polémiques stériles, mais tes liens vers des sites xénophobes et racistes je crois qu'on s'en passerait très bien (d'autant plus que c'est contraire à la charte du forum). Et ne joue pas sur les mots je te prie, car je n'utilise pas le terme raciste à la légère, mais ce site l'est ouvertement, donc pas besoin de pousser des grands cris, comme ça a déjà été fait, contre "le politiquement correct et la bien-pensance".


confused

Je n'ai pas fait d'intervention politique, j'ai donné le lien d'un site qui, le 9 février dernier, avait fait un article sur BB et l'affichage contre l'abattage rituel, nous étions donc en plein dans le sujet.

Evidemment aujourd'hui cet article n'est plus à la une du site, tu y as donc vu des choses qui peut être ne te plaisent pas, personne ne t'oblige à les lire, quant à moi j'ai seulement signalé ce lien qui informait des menaces de mort contre BB parce qu'elle s'opposait à l'abattage rituel.
Et je t'informe que ce site a toujours pris le parti de BB (et encore plus récemment dans un autre article)

Tu me demandes de ne pas pousser de grands cris contre "le politiquement correct et la bien-pensance" mais je constate que tu me donnes raison, puisque tu es si formatée par ce "politiquement correct" que tu t'offusques des propos d'un site parce qu'ils ne sont pas conformistes et vont à l'encontre de la pensée unique que la société veut nous imposer.

Pour terminer, je me dis que si Brigitte venait incognito écrire sur ce forum, "son" forum, tu ne manquerais pas de t'indigner de ses propos, comme le sont tes amis de SOS racisme et du MRAP, qui, je te le rappelle, sont allés jusqu'à la poursuivre devant les tribunaux.
Laughing


Dernière édition par semiramis le Jeu 24 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Re: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:29

Ce que tu peux être prévisible.. Laughing

Eh oui figures toi que je ne partage pas forcément toutes les idées de Brigitte, quel scoop ! (Je ne suis ni la ligne de conduite de SOS racisme ni du MRAP d'ailleurs, mais bon crois ce qui te chantes je m'en fous, je te laisse te dépatouiller dans ton obsession de la théorie de la conspiration des biens-pensants, de l'occupation des immigrés etc.)
Pour revenir à BB, un je ne la crois pas raciste, et deux c'est une personne avec un cœur immense qui par ses actes a montré qu'elle se souciait de tous les êtres vivants, de tous les hommes de toutes les origines.

Enfin, comme je l'ai dit, je n'utilise pas les mots raciste et xénophobe à la légère, je fais la différence entre critiquer une religion ou des pratiques communautaires et l'hostilité à l'égard d'un groupe ethnique. Pour ne citer qu'un exemple : "Suppuration ethnique en Norvège, la chanteuse désigner pour "représenter" la Norvège est une africaine", pour ceux qui ignorent ce que veut dire suppuration c'est 'écoulement de pus'. Ou encore "hébraisation de biens aryens : Izraelewicz prend le contrôle du Monde, il est le second individu issu de la communauté à prendre la direction d’un quotidien en quelques jours après la validation de la nomination de Nicolas Demorand à la tête de Libération. A eux le monde et la libération, aux goys [non juifs] la dépossession et l’esclavage".
Enfin en plus du contenu il n'y a qu'à voir les liens, un exemple parmi d'autres, le BNP, parti nationaliste britannique qui a limité son adhésion aux Blancs. Au surplus je visais non seulement ce site mais un autre que tu avais posté précédemment et dont nous avions déjà parlé. On pourrait en outre ajouter le caractère homophobe à la liste (je cite, "trans, pédés, dégénérés").

Enfin encore heureux que je ne suis pas obligée de lire ce site, vive la misère intellectuelle sinon, seulement tu postes le lien sur le forum et les membres ont un droit de réponse sur tout ce qui est posté ici , alors toi qui t'ériges en pourfendeur de la pensée unique tu pourrais aussi, j'imagine, accepter les critiques contraires à tes opinions, que tu estampilles tout de suite bien pensantes..Je ne suis absolument pas pour l'interdiction de ce site, mais de là à en faire la pub ici non, car j'estime que c'est contre la charte du forum, je n'ai pas demandé de sanctions ou quoi que ce soit, j'ai dit mon avis et toi aussi, j'ai vu pire comme dictature de la pensée unique !


Edit : Ce sera ma dernière sortie sur le sujet, je m'étais retenue de réagir précédemment pour ne pas créer de polémiques, cette fois c'était pour moi la goutte qui a débordé du vase et je n'ai pu m'empêcher de réagir... d'une part parce que ça me consterne et ça m'attriste sincèrement de lire de telles choses sur les sites que tu postes, alors à l'avenir je tâcherai purement et simplement d'ignorer tes messages à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Re: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:51

Pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de voir l'émission ...

http://vimeo.com/21637688
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Re: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:12

Merci pour le lien Calie !! flower
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Re: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:59

Merci, Calie! Chaque jour je crois plus aux bonnes intentions de Brigitte. Elle a une posture guerrière quand elle parle ou ´
écrit sur les animaux qui la font paraître très dure... mais elle a un coeur d'or. Quel est l'homofobe qui a hebergé un couple comme Maria Shneider et sa compagne? Elle a beaucoup d'amis homossexuels et elle a même écrit à une revue gay en s'explicant à eux.
Mais quand on parle des animaux, elle "perd la tête", elle commence à attaquer les uns et les autres. Elle semble devenir folle! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Re: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:23

Acces Privé - M6 547173 Avec plaisir ! D'accord avec toi Vera !
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Re: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:00

Acces Privé - M6 608528 Calie pour le lien . Cela va me permettre de revoir ce reportage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acces Privé - M6 Empty
MessageSujet: Re: Acces Privé - M6   Acces Privé - M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces Privé - M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès Privé (M6) février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Diffusion TV-
Sauter vers: