Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ils nous ont quittés aujourd'hui...

Aller en bas 
+26
Claudia
Blue-Bridge
doublementbb
Phénix
SandraHoney
Gawatchi
BB.sb
ChelseaGirl
CALIE
Jollygoodfellow
Sidonie
JM77
lolitagohome
Babette
Paula Roid
bbamiedesanimaux
bardotek
brigou
Blondie Joy
fab35
zebulon51
vadim
BenF
Masha
semiramis
Gia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:53

lol Eh oui ! Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:50

Suspect je vais faire morbide, mais son héritage de collection BB pourrait bientôt être en vente sur le net ? A surveiller....
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:21

Et Maria Shneider? Quelqu'un de vous sait me dire de quoi est-elle morte? Ici, au Brésil, j'ai écouté hier à la tv la notice de so decès. Elle n'avait que 58 ans. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:07

Elle est morte d'un cancer généralisé... Crying or Very sad

verabeto a écrit:
Et Maria Shneider? Quelqu'un de vous sait me dire de quoi est-elle morte? Ici, au Brésil, j'ai écouté hier à la tv la notice de so decès. Elle n'avait que 58 ans. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:11

Ah oui ! J'a entendu ca aussi. Ca m'a vraiment étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:21

Franchement, Vera tu ne l'aurais pas dit, je ne l'aurais pas su... :(
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:39

C'est vrai, Brixie? C'est difficile à croire! En fin de compte son film Last Tango in Paris c'est
connu dans le monde entier. La pauvre était presque tellement oubliée!... No Après sa mort j'ai lu dans un journal, ici qu'elle a déclaré que la scène du beurre (très celèbre) c'était une idée de Marlon Brando, et elle se sentait violée après le tournage. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:40

Je ne le savais pas.. C'est triste.. D'autant que j'avais vu une interview d'elle il n'y a pas si longtemps. Après le succès, elle a plutôt connue la décadence. Sans parler du fait que son père, Daniel Gélin (et oui !!) ne l'a jamais reconnue. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:31

Ah il ne l'a jamais reconnue ? Pourtant, tout le monde sait que c'est sa fille ! c'est bien triste... en plus physiquement ils se ressemblent je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:46

Brixie a écrit:
Ah il ne l'a jamais reconnue ? Pourtant, tout le monde sait que c'est sa fille ! c'est bien triste... en plus physiquement ils se ressemblent je trouve...

C'est bien ça le pire ! Elle a déclaré un jour : « J’en ai marre qu’on me présente comme la fille de Daniel Gélin. Il ne m’a jamais reconnue. Je l’ai vu trois fois dans ma vie. Être une enfant naturelle, ça m’a troublée quand j’étais jeune. Aujourd’hui, il y a prescription » RIP
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:10

C'est bien triste une nouvelle comme celle là..elle était encore jeune ...

Nous l'embrassons...Qu'elle repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:12

BB s'exprime dans le Paris Match du 04/02/2011 à l'occasion de la disparition de Maria Schneider :

"Avec sa bouille d'éternelle femme enfant et son caractère de petit chat sauvage, elle a conquis le monde avec la fulgurance d'une météorite enflammée qui pulvérisa tout sur son passage ! Passage éclatant mais éphémère où, offrant son corps de velours à un Marlon Brando au faîte de sa gloire, elle choqua, scandalisa par son impudeur, mais marqua à jamais par son insolence une époque qu'elle a désormais personnifiée. Sous ces dehors, ces images, se cachait un petit coeur perdu, une gamine à la dérive, sans port d'attache, propulsée au plus haut sans y être préparée, redescendant forcément sans parachute et livrée à tous les excès pour combler les vides d'une gloire qui l'abandonnait."

Ils ajoutent (après avoir consacré un paragraphe sur la rencontre de BB et Maria) que Brigitte récemment lui avait offert des vacances à Talloires au bord du lac d'Annecy entre deux opérations (ablation d'un poumon).


(HS : je m'aperçois que j'ai dépassé les 8000 post ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:35

Je rajoute ici que sur le blog de François B., ami de Bardot, le texte hommage de BB figure dans son intégralité : http://livres.rencontres.bardot.barbara.star.over-blog.com/15-categorie-11739451.html

Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:41

Merci beaucoup Brixie -et bravo pour ce nouveau record Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 27959- je trouve le texte de BB tres bien ecrit.
Je ne savais pas qu'elle la connaissais si bien... Elle est la fille illégitime d'un de ses amis faut dire...
J'ai lu tout à l'heure sur facebook que cette semaine, BB est dans Paris Match et aussi France Dimanche.

Sur cette page, j'ai aussi appris qu'une jument de BB, Melodie, nous a quitté... Crying or Very sad
De tout coeur avec elle dans cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:06

Toute la gentillesse et la générosité de BB dans ce texte. Un vibrant et poétique hommage à son amie disparue. Merci Brixie pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:09

je scannerai l'article de paris match ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:53

Mille Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 608528 , Brixie et Gia! Vous cartonnez! Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 27959 Comme Brigitte écrit bien! C'est très beau son texte!


Lisa, j'ai hate de voir ton postage ce soir! bounce bisous! Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 72204 Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:31

Très joli texte de Brigitte Bardot qui affectionnait Maria Schneider..

Beaucoup de monde à son enterrement, nombreuses étaient les célèbrités..On peut dire qu'elle était reconnue et

appréciée dans le métier malgré le fait qu'elle n'ait pas connue une carrière longue et populaire..

C'est dommage que Daniel Gélin n'ait pas voulu la reconnaitre...Secret de famille..

Merci Brixie pour ce vibrant hommage de BB à Maria...

Et bravo pour ton nombre de posts..Dieu sait que j'en suis loin..Honte à moi.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:17

Le départ d'une comédienne que j'adorais et qui de plus était une grande amie de BB...

Annie Girardot...

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 110228041455659841


Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 110228042100903276
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:10

Oh mon dieu !!!!
C'est pas vrai ! C'est pas une erreur ? Ce midi j'ai eu le temps de regarder un peu les infos et y'a rien eu sur elle. Shocked
Alors non seulement je suis choquée par sa disparition, vraiment, mais en plus je suis outrée que ca ne fasse pas plus de bruit ! A moins que la nouvelle ne vienne que de tomber maintenant.
J'espere qu'ils vont beaucoup en parler ce soir. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
REP Annie... Quelle actrice. Je l'admirais tant étant petite dans "La Zizanie" par exemple, où elle tenait tête à Fufu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:49

Je viens d'entendre la nouvelle également Crying or Very sad . Brigitte doit être énormément triste car effectivement c'était une amie. Elle s'étaient bien entendues sur le tournage des novices. Quel tandem !! Personnellement, j'aimais beaucoup cette comédienne également. Recemment il y avait eu un portrait d'Annie dans une émission de Delahousse. Sa vie n'a pas toujours été rose... Et la fin non plus. Finir sa vie sans mémoire, c'est vraiment triste. Repose en paix Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:54

Je viens également de lire la nouvelle sur le net :(

Bien triste nouvelle... Elle avait 79 ans.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:14

Je viens de prendre connaissance de cette triste nouvelle. Je suis vraiment triste car j'appréciais énormément la comédienne et la femme qu'elle était... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:48

J'ai reçu un choc quand j'ai appris la nouvelle en soirée, ça m'a fait beaucoup de peine, elle avait tellement de talent !!

Encore aujourd'hui les actrices de cette "trempe" ne l'ont jamais égalé..Elle était une grande comédienne.

Elle marquera le cinéma français par son jeu d'actrice qui était toujours juste, elle crevait l'écran, pouvait jouer tous les rôles

sans jamais être la même personne..

Elle m'a toujours ému à l'écran..

La maladie aura attristé la fin de sa vie..Elle nous quitte aujourd'hui à 79 ans..Qu'elle repose en paix..
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:56

J'ai été très heureuse de savoir qu'elle était partie doucement, entourée de ceux qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils nous ont quittés aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BB sur Radio classique aujourdhui à 18h20 encore...
» NOUS DEUX
» On parle de nous
» Brigitte, sa mode et nous
» MERCI DE NOUS SOUTENIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: