Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+8
bubble gum
semiramis
Gia
lisa
zebulon51
JM77
verabeto
Masha
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:07

Je ne suis pas toute nouvelle, déjà ici depuis quelques mois, mais j'avais oublié de me présenter! Bonjour à tous! Icon_redface
J'ai 20 ans, je suis Parisienne. J'ai vraiment découvert Brigitte depuis l'an dernier, 2009. Bien sûr je connaissais son nom avant mais sans être fan, je n'avais jamais vu un de ses films à la TV et mes parents ne l'aiment pas alors ce n'est pas étonnant que ce ne soit pas arrivé plus tôt Bonjour à tous! Icon_razz
Comme vous l'avez peut-être remarqué, je m'intéresse beaucoup au style ancien, vintage, ça concerne aussi les actrices "d'époque". Je cherchais donc des photos de ces actrices, et je suis tombée sur celles de BB et elle sortait tellement du lot, c'était le coup de foudre Bonjour à tous! 809607

Voilà, rien de bien intéressant. Je suis contente d'avoir trouvé ce forum où j'ai été très bien accueillie et où il y a des vrais fans, des connaisseurs (je n'ai pas encore atteint ce niveau mais bon j'y travaille Bonjour à tous! 807203 ) et j'ai appris plein de choses à votre contact!

Bonjour à tous! 28364
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:31

Masha, ton histoire est tellement intéressante. Tu es une fan de BB toute nouvelle! Et c'était un coup de foudre, au milieu de plusières actrices vintage! Rien n'a t'influé hors de ton propre goût. C'est super et authentique. Tu es très jeune, mais tu sais bien ce qui te plaît!
Bonjour à tous! 9710 à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:39

Merci ça me fait très plaisir ce que tu dis! Bonjour à tous! Herz Et oui je suis une fan très récente par rapport à vous Bonjour à tous! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:30

Bienvenue donc parmi nous sur ce super forum de notre BB !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:52

Bonjour à tous! 930856 à toi Masha! C'est chouette de voir une nouvelle génération s'intéresser à notre BB Nationale! Au plaisir de te retrouver dans les différents Topics! Bonjour à tous! 28364
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:58

Oui Masha tu as d'autant plus de mérite que tes parents sont pas fans donc ça doit pas être facile pour toi!!!

as tu lu "Initials BB"?

as tu deja essayé de faire voir un film de BB à tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:24

Merci à tous! Bonjour à tous! Icon_cool J'ai très envie de lire "Initiales BB", je l'ai cherché dans plusieurs FNAC et ils ne l'avaient pas, ils m'ont dit qu'il n'était plus disponible! Je vais essayer de le trouver d'occasion, chez des bouquinistes ou sur le net.
Donc n'ayant pas trouvé ce livre je me suis rabattue sur le seul que j'ai trouvé, "Par amour et c'est tout", qui m'a bouleversée!

Lisa, oui j'ai regardé "Vie Privée" (enfin là ce n'était pas très concluant, ils n'aimaient pas son jeu, sa voix traînante si spéciale que moi j'adore!) avec les deux et "La Vérité" avec mon père. Et doucement je commence à effacer leurs préjugés, bon il vont pas l'adorer non plus mais y'a du mieux Bonjour à tous! Icon_razz ! Il faudrait que je montre "La Vérité" à ma mère, qui trouve que Brigitte est une mauvaise actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:30

Et donc, on peut enfin te le dire : bgrgrrg
Bonjour à tous! 807203
Je pense que beaucoup d'entre nous sont, si ce n'est "fans", en tous les cas tres interessés par la mode retro et celles qui l'ont faite ! C'est mon cas et, comme toi, BB reste celle qui est sortie du lot à mes yeux. N'hesites pas à nous parler de tes autres personnalités favorites dans ce topic :
https://fan-de-bb.variousforum.com/divers-f6/quelles-sont-vos-autres-personnalites-feminines-preferes-t54.htm
Bonjour à tous! 547173

Je suis bien contente qu'il y ait une "nouvelle" comme toi, qui débat et participe vraiment.
Tout ce que j'ai à te dire, c'est bonne continuation sur le fofo ! Bonjour à tous! 72204
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:38

Merci Gia! mieux vaut tard que jamais hein Bonjour à tous! Icon_razz je vais aller faire un tour sur ce sujet ;) !
Et vive euh le passé, le rétro, l'ancien, toussa quoi! Bonjour à tous! 807203
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:52

Je reviens un instant car suite à cette discussion dans ce sujet, j'ai fait un petit sondage près de mes parents! Et surprise, mon père me dit que finalement il trouve que BB est une très bonne actrice! Bonjour à tous! Icon_cheers ça me fait très plaisir!
En fait il m'a dit que son problème c'était qu'il trouvait qu'elle a souvent joué des rôles similaires (mais en précisant que ce n'est pas forcément sa faute, c'était ce qu'on lui proposait,etc), de filles légères, un peu écervelées, et qu'il en est venu à le confondre avec sa vraie personnalité. Après pour sa personnalité il m'a dit qu'il se renseignera et ne veut pas parler sans savoir, j'ai dit que je lui passerai mon livre.

Pour ma mère j'ai demandé si sa perception avait évolué depuis que je lui parle beaucoup d'elle, elle m'a dit que physiquement oui mais que niveau personnalité, carrière, ça l'indiffère.


Désolée de ce racontage de vie mais ça m'a fait plaisir que mon père l'estime finalement Bonjour à tous! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:05

T'es vraiment très chou, Masha. J'ai beaucoup aimé ton raport. flower
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:05

ah ba c'est super ça! c'est vrai que la vérité a permis de montrer de quoi BB etait capable!

il est vrai que comme pour Marilyn on confondait les rôles et leur personnalités...

mais je trouve que la voix et les mimiques de BB lui permettaient d'avoir une eprsonnalité! ce qui fait que si on remplace BB par une autre jolie fille la mayonnaise ne prend pas! je vais encore le redire une fois (mais c'est la derniere je pense!) si catherine deneuve n'avait pas été jolie et rencontré Vadim elle aurait eu bcp de mal à faire carriere..car elle n'a pas un jeux spéciale...n'importe qu'elle jolie femme pourrait la remplacer dans un film et on y verrait que du feu....

Bardot, de funes, Gabin etc...sont pas interchangeables...

oui masha montre "la vérité " à ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:57

Masha a écrit:

Et vive euh le passé, le rétro, l'ancien, toussa quoi! Bonjour à tous! 807203
Aaa-men ! Razz

Et je rejoins lisa, c'est cool d'avoir pu permettre à tes parents de se faire une autre idée de BB ! Bonjour à tous! 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:31

Oui je suis très fière de moi sur ce coup Bonjour à tous! Icon_razz !

Merci Verabeto, encore une fois tu es très gentille! (je ne veux pas en faire trop mais c'est vrai quoi, adorable! mais vous l'êtes tous soyez pas jaloux Bonjour à tous! 807203 !)

Je suis entièrement d'accord Lisa, la façon dont Brigitte est en quelque sorte "elle même" à l'écran, ses mimiques, sa moue, sa voix, sa démarche, le fait que sa personnalité très particulière transparaisse, c'est ça qui la différencie des autres, qui fait d'elle un phénomène.
C'est vrai que Deneuve, pour reprendre ton exemple, elle est connue car elle est belle, plus ou moins bonne actrice, elle a joué dans des bons films, mais sa personnalité, sa spécificité ? ce qui en fait en effet une actrice interchangeable.
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:48

lisa a écrit:
ah ba c'est super ça! c'est vrai que la vérité a permis de montrer de quoi BB etait capable!

il est vrai que comme pour Marilyn on confondait les rôles et leur personnalités...

mais je trouve que la voix et les mimiques de BB lui permettaient d'avoir une eprsonnalité! ce qui fait que si on remplace BB par une autre jolie fille la mayonnaise ne prend pas! je vais encore le redire une fois (mais c'est la derniere je pense!) si catherine deneuve n'avait pas été jolie et rencontré Vadim elle aurait eu bcp de mal à faire carriere..car elle n'a pas un jeux spéciale...n'importe qu'elle jolie femme pourrait la remplacer dans un film et on y verrait que du feu....

Bardot, de funes, Gabin etc...sont pas interchangeables...

oui masha montre "la vérité " à ta maman!

Tout à fait d'accord, c'est pourquoi je souris toujours devant l'opinion commune: "Bardot elle a seulement réussi grâce à son physique, alors que Deneuve n'est pas seulement belle, elle a du talent" j'ai dû l'entendre (ou le lire) une bonne centaine de fois !
Or c'est exactement l'inverse !

Certes Deneuve en vieillissant est devenue meilleure actrice, mais sans toutefois sortir du lot.
Lorsqu'elle était jeune elle n'avait vraiment que sa beauté pour elle (dans certains films comme "la chamade" elle est même à tomber) mais son jeu était quelconque, à la limite de l'insipidité.

BB en revanche avait une personnalité si originale que même dans de mauvais films elle apportait "quelque chose".
Si le film "en cas de malheur" avec Gabin et Bardot est aussi réussi il le doit non seulement à sa mise en scène et au scénario mais aussi à ses deux vedettes principales.
Le remake que l'on a vu récemment à la télé avec Gérard Lanvin et Virginie Ledoyen ne pouvait être que très inférieur à l'original, les deux comédiens sont certes honorables, mais n'ont pas du tout la même densité.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:48

Bienvenue donc à toi Masha sur le forum, et si je peux te donner un petit conseil, il faut que tu fasses visionner les Petroleuses à tes parents, c'est un film d'aventure qui plait toujours, et je sais de quoi je parle, des recalcitrants de BB que je connais, l'ont même beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:38

Merci du conseil bubble gum! Je n'ai vu que la 2ème partie du film (il passait à la tv cet été je suis tombée dessus par hasard) et c'était sympathique! Les connaissant je pense qu'ils aimeraient bien "En cas de malheur" aussi.

+1 pour Semiramis
semiramis a écrit:

Tout à fait d'accord, c'est pourquoi je
souris toujours devant l'opinion commune: "Bardot elle a seulement
réussi grâce à son physique, alors que Deneuve n'est pas seulement
belle, elle a du talent" j'ai dû l'entendre (ou le lire) une bonne
centaine de fois !
Or c'est exactement l'inverse !

Certes, BB ne serait pas arrivée là sans son physique mais elle n'y serait pas arrivée non plus sans sa personnalité, son caractère! Même si je pense qu'elle a une beauté hors du commun, certains auraient pu la considérer juste comme une énième belle actrice. Mais ce n'est pas pour rien qu'elle a été un tel phénomène, pendant de nombreuses années la femme la plus photographiée et la plus célèbre du monde, et ça ce n'est pas donné à tout le monde. Je crois que même Marilyn de son temps n'a pas été aussi révolutionnaire, détonante. Aujourd'hui elle est considérée comme la plus célèbre des deux mais je pense que sa fin louche et tragique à un si jeune âge, ses histoires avec les Kennedy, jouent un grand rôle dedans, dans la fabrication du mythe, sans renier toutefois que c'était une très grande star, magnifique, bonne actrice dans des films superbes. Mais d'après mes lectures elle n'a pas été aussi traquée et scrutée que BB, ce qui montre qu'elle fascinait un peu moins, je pense vraiment que BB a apporté plus de nouveauté que toutes les autres actrices, et ça ce n'est pas pas grâce à sa beauté mais grâce à sa personnalité, son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:22

Oui, Masha, tu as raison, sans compter que Marilyn est américaine, et ils font une publicité écrasante de ses "produits"nationaux, y compris les stars. Marilyn est morte encore jeune et alors si on ajoute tout ça, on peut comprendre pourquoi elle est considérée la plus celèbre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:09

Je pense malheureusement, que toutes les grandes stars fauchées en pleine gloire sont devenues des icones, justement de par leur mort tragique. Quoi que Brigitte est souvent considérée comme la dernière icône, et elle va avoir 74 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 3:07

En vérité, 76 ans, Bubble Gum! Bonjour à tous! 807203
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 3:20

Ben voyons bubble gum on connaît plus ses classiques? Bonjour à tous! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:18

Contente de compter parmi nous une nouvelle fan de BB, tu as l'air de beaucoup l'apprécier, tout comme nous, ce forum est fait pour toi , il regorge d'informations et de photos sur BB. Amuse toi bien donc sunny

bises flower
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:25

verabeto a écrit:
En vérité, 76 ans, Bubble Gum! Bonjour à tous! 807203

Oups ! comment ai-je pu bourder de la sorte? je suis impardonnable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:48

Je ramène ma fraise juste pour dire qu'aujourd'hui ça fait un an que je me suis inscrite cheers (et j'ai dépassé les 1000 msg il y a quelques jours héhé Razz ) et je ne regrette pas ma décision : le forum est super, une vraie mine d'informations, j'ai rencontré des membres adorables, drôles et qui m'ont appris plein de choses, et j'ai eu l'opportunité de participer au livre d'or pour BB,...bref merci au fofo et aux membres pour toutes ces bonnes choses Bonjour à tous! 72204 flower C'est décidé je rempile ! Bonjour à tous! 807203
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:37

super ! déjà un an, le temps passe vite sur ce forum ! c'est un grand plaisir en tous cas de compter parmi nos membres les plus actifs et les plus fidèles ! :) Bonjour à tous! 72204
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes, bonjour à tous
» Bonjour a tous!
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Bienvenue aux nouveaux-
Sauter vers: