Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous

Aller en bas 
+38
GriB
buffyal
Venus_
Gawatchi
Phénix
Cyrielle
doublementbb
ourson
Masha
Dixie
fab35
ChelseaGirl
Blondie Joy
SandraHoney
olivia69
BenF
JM77
Felindra
manina
Eva
verabeto
felix
dangerousgirl76
Brixie
sixties
bubble gum
marinsol
Gia
initialscb
nini
bbamiedesanimaux
brigou
Paula Roid
KevFB
ingres
lisa
vadim
Sidonie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:50

Désole....mais j'habite a Belgique depuis 4 ans et je ne sais pas encore trop ecrire....Je sais bien parlez mais pas bien ecrire...Mais je vais fair des effort pour vous!
Excuse moi pour mes erreurs orthographique!
J'ai la découverte apres avoir vue le film, "Babbet s'en va-t-en guerre" . Avant on ma toujour dit que je la ressemble...mem comme je été encore une gamine. C'est pour cela je commence s'intéresser un petit peu d' elle. J'aime sa facon d'etre...Elle été surment pas une grande actrisse ni chanteuse....mais elle été et elle est VRAIS......
J'ai regardez tout ce films.
Voila pour une petite histoire
Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:48

bgrgrrg Naftusia! On te comprend pafaitement! Moi, je suis brésilienne et parfois je fais des fautes, mais tout le monde me comprend, et lorsqu'il y a quelque doute, on demande l'un à l'autre. J'espère que tu t'amuses aussi dans ce forum avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:36

Ne t'inquiète pas Naftusia, on a tout compris ! C'est chouette qu'on te dise que tu lui ressemble, quand même ! Quel film as-tu préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:03

Naftusia a écrit:
Désole....mais j'habite a Belgique depuis 4 ans et je ne sais pas encore trop ecrire....Je sais bien parlez mais pas bien ecrire...Mais je vais fair des effort pour vous!
Excuse moi pour mes erreurs orthographique!
J'ai la découverte apres avoir vue le film, "Babbet s'en va-t-en guerre" . Avant on ma toujour dit que je la ressemble...mem comme je été encore une gamine. C'est pour cela je commence s'intéresser un petit peu d' elle. J'aime sa facon d'etre...Elle été surment pas une grande actrisse ni chanteuse....mais elle été et elle est VRAIS......
J'ai regardez tout ce films.
Voila pour une petite histoire
Merci :-)

c'est rigolo car moi aussi c'est après avoir entendu pendant tant d'années que je ressemblais à BB que je me suis interessée à elle et j'ai découvert à quel point elle était formidable !
Tu dis être arrivée en belgique il y a 4 ans mais d'où étais-tu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:35

Je préfère les films avec BB de 1954 à 1960 . De 20 ans jusqua 26 ans je la trouve splendide! Avent elle été brune avec une fange bizare...jolie mais banale...apres des annes 60 elle été un peu abimés: les cheveux, sa peaux, la silhouette ,et puis la mode de annes 60.....j'aime pas trop.
Mon film preferé c'est "Une Parisienne" amour a tomber
P.S. Avent venir en Belgique , j'habiteé en Pologne, mais je suis Ukrainienne d'origine Présentez-vous - Page 8 187313
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:42

c'est rigolo car moi aussi c'est après avoir entendu pendant tant d'années que je ressemblais à BB que je me suis interessée à elle et j'ai découvert à quel point elle était formidable !
Tu dis être arrivée en belgique il y a 4 ans mais d'où étais-tu avant ?

C'est chouette qui tu aussi resemble à notre BB Laughing ....pourquoi tu te cache ...???Montre nous ta photo....
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:47

Moi aussi je veux bien voir une photo ! bounce (suis curieuse et aime forcément les filles qui ressemble à B.B) Présentez-vous - Page 8 25828
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:48

Je ne tiens pas à montrer ma photo partout... Certaines personnes du forum l'ont vue mais je ne cherche pas à m'exposer, je tiens à ce précieux anonymat :)

Tu ne réponds pas à ma question précédente par contre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:56

@ Brixie :Si je crois qu'elle a répondu si la question était d'où elle venait -elle a dit de Pologne mais qu'elle était d'origine ukrainienne.

@Naftusia : Tu as vu la vérité (1960) ? C'est vraiment le meilleur film de B.B. Sinon, perso, je la trouve très belle dans Vie privée (1962) et je te conseille le Mépris (1963) même si ce n'est pas ta période il est vraiment bien comme film.

(comme il n'y a pas -encore- de smiley B.B sourire)

Présentez-vous - Page 8 Big-brigitte-bardot-smile
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:04

Elle est trop belle aussi dans "Vie Privée" et "Le repos du Guérrier"," Voulez-vous Danser avec moi?"et le merveilleux "En Cas de malheur". Ça, pour rester aux années 60!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:40

Naftusia a écrit:

P.S. Avent venir en Belgique , j'habiteé en Pologne, mais je suis Ukrainienne d'origine Présentez-vous - Page 8 187313

Oh, c'est génial! Combien de temps avez-vous vécu en Pologne? Et où exactement? Je suis Polonais!

Savez-vous polonais? Votre pseudo dirait que vous faites;)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:30

Merci Gawatchi ! va falloir que j'apprenne à lire moi ! lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:35

Otrzywiscie mowie po polsku. Mieszkalam tam przez piec lat:-) A Ty?
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:09

j'ai vue toute les film avec BB deja...mais mersi comme mem pour les conseilles;-)
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:03

Naftusia a écrit:
Otrzywiscie mowie po polsku. Mieszkalam tam przez piec lat:-) A Ty?

A gdzie dokładnie mieszkałaś? W którym rejonie/mieście? Ja całe życie mieszkam w Polsce, z krótkimi przerwami gdy mieszkałem w Anglii, ale to tylko na najwięcej 9 miesięcy. Czy mówisz również po rosyjsku? Jakie języki znasz? Ja nie znam francuskiego, tłumaczę to co chcę tutaj przekazać translatorem z angielskiego na francuski.
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:50

bardotek a écrit:
Naftusia a écrit:
Otrzywiscie mowie po polsku. Mieszkalam tam przez piec lat:-) A Ty?

A gdzie dokładnie mieszkałaś? W którym rejonie/mieście? Ja całe życie mieszkam w Polsce, z krótkimi przerwami gdy mieszkałem w Anglii, ale to tylko na najwięcej 9 miesięcy. Czy mówisz również po rosyjsku? Jakie języki znasz? Ja nie znam francuskiego, tłumaczę to co chcę tutaj przekazać translatorem z angielskiego na francuski.

Bardotek, Mieszkalam We Wroclawiu. Mowie rowniez po rossyjsku, ukrainsku, angielsku i francuzku. A ty? Wiesz ze wyslalam juz tobie emaila tydzien temu ale prywatnie, nie chcialam zeby foromowicze pomysleli ze konspirujemy sie piszac po polsku hehe;-)
A ty gdzie mieszkasz? Widze ze jestes prawdziwym FANEM (z wielkije litery) Bardotki:-) Widzialam juz jak ja broniles na polskim forum filmowym.....Niezle niezle..... Présentez-vous - Page 8 9710
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:15

Naftusia a écrit:
bardotek a écrit:
Naftusia a écrit:
Otrzywiscie mowie po polsku. Mieszkalam tam przez piec lat:-) A Ty?

A gdzie dokładnie mieszkałaś? W którym rejonie/mieście? Ja całe życie mieszkam w Polsce, z krótkimi przerwami gdy mieszkałem w Anglii, ale to tylko na najwięcej 9 miesięcy. Czy mówisz również po rosyjsku? Jakie języki znasz? Ja nie znam francuskiego, tłumaczę to co chcę tutaj przekazać translatorem z angielskiego na francuski.

Bardotek, Mieszkalam We Wroclawiu. Mowie rowniez po rossyjsku, ukrainsku, angielsku i francuzku. A ty? Wiesz ze wyslalam juz tobie emaila tydzien temu ale prywatnie, nie chcialam zeby foromowicze pomysleli ze konspirujemy sie piszac po polsku hehe;-)
A ty gdzie mieszkasz? Widze ze jestes prawdziwym FANEM (z wielkije litery) Bardotki:-) Widzialam juz jak ja broniles na polskim forum filmowym.....Niezle niezle..... Présentez-vous - Page 8 9710

Odpisałem Ci na prywatną wiadomość, bo to o to Ci chodzi, nie żadnego maila, miałaś na myśli list tutaj na forum?

Ah, dzięki, cieszę się, że zaglądasz również na polskie forum B.B.:)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:29

Bon, je pense qu'on est de trop là ! Présentez-vous - Page 8 Icone_je_sors Présentez-vous - Page 8 3721434775 Présentez-vous - Page 8 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:29

Ils peuvent se dire ce qu'ils veulent là .... Présentez-vous - Page 8 807203
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:59

On avez dit rien de méchant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:38

Naftusia a écrit:
On avez dit rien de méchant. Cool
On te croit sur parole. Brixie pratique l'ironie, comme moi. C'est une forme d'humour qui n'est pas toujours très bien comprise ou acceptée. Présentez-vous - Page 8 807203
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:59

mais si Présentez-vous - Page 8 807203
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:13

vadim a écrit:
mais si Présentez-vous - Page 8 807203
Va expliquer ça à Gia... Twisted Evil (Ou alors tu ironises à ton tour scratch et là elle va se fâcher pour de bon bounce.)
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:41

Bonjour , merci beaucoup de m'avoir accepté je suis une fan de BB comme , en fait je 'lai découverte quand j'avais 15 ans j'avais entendu parler d'elle bien sur mais c'est un ami à ma grand mère qui avait un merveilleux livre sur elle et je me suis mis à le lire et depuis je suis une grande fan.

Je trouve votre forum merveilleux avec des sujets supers ^^

mais je galère un peu sur le fonctionnement , bon beh je vais me présenter je 'm'appelle elsa j'ai 21 ans je collectionne pas mal de chose sur notre bb photos films tout sa

merci de m'avoir accepté tout le monde à l'air super
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 3:18

bgrgrrg Bribri! J'espère que tu restes longtemps avec nous, pour qu'on change des messages et des photos.
Amuse-toi ici. Bisous!Présentez-vous - Page 8 72204 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés
» Si vous rencontriez BB...
» Fortuné vous!
» RENDEZ VOUS A RIO
» OU ETES VOUS ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Bienvenue aux nouveaux-
Sauter vers: