Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On n'est pas couché

Aller en bas 
+13
Blondie Joy
Babette
BenF
jetic
jeaninol
semiramis
Brixie
verabeto
bbamiedesanimaux
zebulon51
Gia
bubble gum
lisa
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

On n'est pas couché Empty
MessageSujet: On n'est pas couché   On n'est pas couché Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:43

Balkany y sera ce soir! il rique de redire des conneries sur BB!

j'ai aussi trouver une interview que je vous scanneria demain ou il dit qu'il a aussi couché avec Gina Lollobrigida mais il pouvait pas donner son nom dans le livre par peur d'un proces alors il a seulement dit "une actrice italienne"! il est pas géne! j'attends de voir ce qu'il va dire ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

On n'est pas couché Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:28

Il n'a vraiment pas peur du ridicule celui là !! En gros il se les est toutes "tapées" pour parler vulgairement ! Quelqu'un a-t-il vu l'emission? J'imagine qu'ils m'ont interrogé sur BB...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

On n'est pas couché Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:35

Ils l'ont bien taquiné sur cette histoire !

Lui a continué à dire qu'il n'aurait peut etre pas du le dire (sous entendu "cette histoire est vraie mais elle ne voulait pas que je la dise publiquement, d'où le dementi").

Bon, moi je retiendrai la petite pique de Neaullot: "Ou vous etes un pietre amant et elle ne se souvient pas de vous, ou vous etes un menteur".
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

On n'est pas couché Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:32

Oui, c'est quand même étrange cette histoire. Lui continu d'affirmer la réalité de cette "liaison", et Brigitte, à ma connaissance, ne l'a toujours pas attaqué en diffamation. Etrange...

Gia a écrit:
Ils l'ont bien taquiné sur cette histoire !

Lui a continué à dire qu'il n'aurait peut etre pas du le dire (sous entendu "cette histoire est vraie mais elle ne voulait pas que je la dise publiquement, d'où le dementi").

Bon, moi je retiendrai la petite pique de Neaullot: "Ou vous etes un pietre amant et elle ne se souvient pas de vous, ou vous etes un menteur".
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

On n'est pas couché Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:51

Il risque d'avoir des nouvelles de Brigitte dans peu de temps !
Vu qu'il continue à persister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

On n'est pas couché Empty
MessageSujet: On n'est pas couché   On n'est pas couché Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:11

C'est le mystère...On n'est pas couché Confused Qui va savoir?
Il a voulu se vanter et ça c'est sot,mais qui va être le temoin d'un couple?
Il va dire oui, elle va dire non et...comment le savoir?
C'est un peu con de la part de lui.On n'est pas couché Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

On n'est pas couché Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:32

oui mais ce qui est marrant c'est que il raconte tjrs l'histoire à la maire pour le noel des animaux et reste assez vague pour le reste! si ça se trouve Brigitte a du faire une blague ou de la provoc ce jour là pour qu'il dise qu'il y a des témoins!

cela ne prouve pas apres qu'elle ait couché avec! je ne vois pas Brigitte oublier une liaison! meme d'un soir! ele a bien raconté des rencontres notament au Mexique je crois ac le garçon de l'hotel! histoire que ne s'est meme pas concrétisée!!

alors si c'etait vrai et qu'elle ne l'a pas raconté car elle devait tirer des choses pour la publications, elle serait restée silencieuse ou bien aurait juste manifester son mécontentement lors de la divulgation de l'idylle en disant un truc du genre: "oui c'est vrai mais je le regrette vu le manque d'élegance de cette homme" enfin voila mais il peut être possible que BB ai sorti une connerie le jour du noel des animaux! car il ne parle que de ça plus que de leur fameuse rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

On n'est pas couché Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:00

Vidéo :

http://www.mytivi.fr/france2/5225-video-patrick-balkany-aurait-couche-avec-brigitte-bardot.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

On n'est pas couché Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:20

Mdr pour la vidéo !
J'adore le "soit c'est un menteur, soit c'est un mauvais coup".

Maintenant, faudrait trouver la vidéo de BB pendant le Noël des animaux !

En tous cas il a réussi à faire parler de lui et de son bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

On n'est pas couché Empty
MessageSujet: On n'est pas couché   On n'est pas couché Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:29

Cet homme devient chaque fois plus ridicule. J'avoue qu j'ai beaucoup de difficulté de comprendre le français parlé, par manque de le pratiquer, mais je comprends parfaitement qu'il a été ridicularisé par les reporters.
Il manque de honte. ce qu'il veut c'est vendre son livre.On n'est pas couché 637484 pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

On n'est pas couché Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:04

encore plus drole pour ceux qui l'auraient pas entendu