Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+15
bbamiedesanimaux
brigou
felix
Babette
semiramis
verabeto
Blondie Joy
jetic
bubble gum
vadim
Gia
Brixie
zebulon51
lisa
BenF
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:25

jetic a écrit:
Comment est le systeme scolaire au R.U.?Est il mauvais?

non, les gens se foutent de tout. tu peux enseigner quoique ce soit si t'as affaire a des murs qui ne font que répondre "whatevs" sans arrêt, qu'est ce que tu veux faire!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:29

Enfin bon, comme j'ai dit plus haut, ce n'est pas seulement les anglais. (ca serait trop beau ! )
Etant l'une des plus jeune ici, mes souvenirs scolaires sont encore frais et les eleves d'une ecole ne sont pas tres differents d'une foule dans la rue: y'a de tout, mais on se souvient surtout des cretins.

C'est sur que professeur, c'est un metier difficile. Bonjour à tous! - Page 2 Affraid
Pour cause, t'as pas l'air de t'eclater..


Dernière édition par Gia le Mar 5 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:30

Oh la la!
Je suis desolé pour toi donc tu raconte un truc et les élèves s'en foutent?
ça doit etre la chose la plus dur pour un prof un élève qui ne s'interrese pas au cours.
C'est la majorité qui est comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:34

Gia a écrit:

Etant l'une des plus jeune ici, mes souvenirs scolaires sont encore frais et les eleves d'une ecole ne sont pas tres differents d'une foule dans la rue: y'a de tout, mais on se souvient surtout des cretins.
.

lol ça c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:02

Je suis d'accord ac toi Gia que ce n'est pas que les anglais! faut voir certains colleges et lycées de France! Ceci dit dans les bons collèges et lycées à une ou 2 exceptions pres ils ont quand même une petite culture! moi (sans faire de généralité!) j'ai eu l'impression en voyant bcp d'américains ou d'anglais, qu'ils ont l'impression d'être le centre du monde dans le sens ou ils se disent qu'il n'y a que leur culture qui existe et que tous les autres pays la connaissent et donc il s 'nont pas besoin de faire des efforts! bon evidemment tous ne sont pas comme cela mais j'ai pendant mes jobs d'été à faire face à des touristes américains ou anglais je peux vous dire que quand ils viennent s'adresser à vous ils commencent direct en anglais et parle comme si ils étaient chez eux! comme si tous le monde comprenanis l'anglais super bien! bon c'est pas le spires touristes (faut voir les espagnols, italiens et chinois) mais sur le plan de la langue ya une assurance que d'autres nationalités n'auront pas... même si un hollandais vous parle en anglais il fera attention à parler lentement que vous compreniez et essaira de vous dire "Bonjour" en français!
et hormis les étudiants éetrangers qui sont à ma fac et qui donc s'interesse à la France, les autres que j'ai pu voir quand moi j'etais à l'etranger (bon anglais le plus souvent) ba c'est vrai que peut connaissent de choses sur la France!

Mais bon remarqué je me sens génée aussi envers les petits pays qu'on apprend pas ou dont leur culture ne s'exporte pas! j'ai une copine serbe à ma fac! ba je dois avouer que je me sentais tres anglaise ce jour là! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:23

C'est vrai que les anglais se sont tjrs pris un peu pour le centre du monde, sans faire de généralités bien sûr, mais cc'est un de leur mauvais côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:01

lisa a écrit:
Je suis d'accord ac toi Gia que ce n'est pas que les anglais! faut voir certains colleges et lycées de France! Ceci dit dans les bons collèges et lycées à une ou 2 exceptions pres ils ont quand même une petite culture!

C'est vrai mais franchement je n'ai jamais vu un Français incapable de reperé son pays sur une carte.Ou peut etre que les Français sont plus nationalistes et s'interesse plus a leur pays?

lisa a écrit:
moi (sans faire de généralité!) j'ai eu l'impression en voyant bcp d'américains ou d'anglais, qu'ils ont l'impression d'être le centre du monde

Je veux pas généralisé mais j'ai remarqué ça aussi chez beaucoup d' Americans(pas chez les Anglais ceux que j'ai rencontré etait plus ouvert).Alors que beaucoup d'Americans pensent etre les rois du monde et il faut que les autres suivent.
Par ex,les americains n'aiment pas lorsqu'on appelle le football,football pour eux c'est soccer.Le football c'est le leur c'est le football american.Alorsque le monde entier appelle le football=football pour eux c'est les autres qui doivent l'appélé soccer.
Et ils n'aiment pas admettre que le foot est le sport numero 1 au monde parce que eux ils s'en fichent du foot.
Si eux ils s'en fichent dans ce cas la le monde entier s'en fout.Parce que pour eux Les USA=monde.

Un ami American m'avait envoyé cette carte.Et il m'avait dis que beaucoup d'Americans voient le monde de cette maniere.
Bonjour à tous! - Page 2 How-americans-view-the-world-859
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:40

semiramis a écrit:
Eh oui quand on a dit ça on a tout dit: "c'est une raciste".

On condamne des pratiques odieuses, comme le massacre des moutons lors d'une fête religieuse, mais comme il y a une communauté d'origine étrangère derrière il faudrait les accepter ! Bonjour à tous! - Page 2 Icon_evil

C'est le terrorisme du politiquement correct.

Ce qu'il faut répondre aux gens qui font ce genre de réflexion: "et vous, vous êtes des spécistes !"


J'ai remarqué que beaucoup de ceux qui disent que bb est raciste ne savent pas ce qu'elle a exactement dit.En realité ils disent qu'elle est raciste parce que ils ont entendu d'autres personnes dirent qu'elle est raciste.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:11

lol elle est terrible cette carte Jetic!!!
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:39

Bonjour à tous! - Page 2 599112 il me semble avoir vu cette carete dans South Park ou les Simpson.

BenF : que les anglais s'en foutent ROYALEMENT est presque normal Bonjour à tous! - Page 2 807203

(voilà c'était pour le côté boute-en-train ... bon je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:28

Bienvenue BenF !!! Bonjour à tous! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:33

bonjour babette, merci :)

@lisa: je suis d'accord avec tout ce que as écrit Bonjour à tous! - Page 2 Icon_smile et j'ai vécu les mêmes expériences lors de mes emplois saisonniers à l'époque!
@vadim: J'y ai pensé en plus en composant ma réponse, et me suis dit "non mais personne ne relèvera...." j'avais tort lol! un brin d'humour ne fait pas de mal, inutile de "sortir" ça m'a fait sourire Bonjour à tous! - Page 2 Icon_smile

Pour complèter la carte, je vous recommande cette petite vidéo ou l'on demande a des britanniques quels sont les couleurs de leur drapeau, leur monnaie, de citer un constructeur automobile british, le nom du premier minitre etc: bon c'est en VO, mais ça devrait vous amuser. ou pas... en tous cas ca illustre tout à fait mes propos plus tot!!!

http://https://www.youtube.com/watch?v=w_mkwB9ayK4
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:36

Gia a écrit:
Pour cause, t'as pas l'air de t'eclater..

Ca tu n'en sais rien, je déplore en effet un manque de culture et d'intêret évident de la part des élèves et plus particulièrement de l'autre côté de la manche, car j'ai enseigné en france aussi et me permets de comparer, et aussi parce qu'après avoir vécu tant d'années ici j'ai l'expérience suffisante pour commencer à pouvoir lancer de telles affirmations... Mais il y a de bons côtés quand même faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:31

Genial cette carte jetic, c'est très reducteur, et je leur souhaite que ça ne soit qu'un trait d'humour...

Pour la video, c'est facile de choisir les réponses "idiotes" pour faire de l'humour, je ne pense pas que ce soit la réalité des choses, mais c'est tjrs marrant (ou desolant) à voir.

Enfin, pour en revenir à Brigitte et son "racisme", c'est completement vrai que beaucoup de gens répètent cela, sans savoir réellement ce qu'elle a dit ou fait. Autant se taire dans ce cas, mais c'est tellement facile de lancer la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:07

bubble gum a écrit:
Genial cette carte jetic, c'est très reducteur, et je leur souhaite que ça ne soit qu'un trait d'humour...

Oui c'est de l'humour la realité est pire mon ami American m'a dis que la plupart des Americans ne savent meme pas qu'il y a d'autres pays que le leur.La carte aurait été correcte si il n'y avait que un pays les USA.Le reste du monde c'est flou pour eux(si ils savent qu'il y a d'autres pays).


Dernière édition par jetic le Mer 6 Jan - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:25

mdr la carte jetic! Mais je suis sure que certains francais voient aussi le monde (le monde arabe par exemple: "petrole et guerre"!) comme ca!

C'est vrai que beaucoup de gens ne savent rien de BB et la traitent de raciste! Bonjour à tous! - Page 2 Icon_mad
Je viens de repondre à un commentaire sur youtube d'une personne affirmant qu'elle est pour "la pureté de la race"! Nawak!
Je lui ai dit qu'elle etait sortit avec un marocain, qu'elle s'etait marié avec un juif et qu'elle avait peut etre même eu une aventure avec Hendrix! (qui etait noir, jusqu'à preuve du contraire!)
J'ai ommis de lui dire qu'elle avait soutenu Obama...

BenF a écrit:
Ca tu n'en sais rien
Oui, effectivement, je ne suis pas en classe avec toi, mais tu es loin de nous decrire le "bonheur absolu" pour le moment! Je ne suis pas devin, je me fie juste à tes quelques posts!
BenF a écrit:
Mais il y a de bons côtés quand même faut pas exagérer.
Dans ce cas, racontes nous plutot ce qu'il y a de rejouissant.
Ca risque d'etre interessant aussi. ;)

Vadim, t'es sur pour les Simpsons et South Park? Je suis fana des deux series et je n'ai jamais vu cette carte auparavant...
Peut etre dans un des films de Michael Moore !

Babette: ton nouveau set est magnifique! Bonjour à tous! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:30

Gia a écrit:
qu'elle avait peut etre même eu une aventure avec Hendrix! (qui etait noir, jusqu'à preuve du contraire!)


Tu fais bien de souligner le peut etre moi je pense que c'est evident que c'etais des ragots.Elle n'en a jamais parlé et Hendrix non plus.Donc ils ont jamais eu une aventure d'apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:35

Je pense aussi que c'est peu plosible mais pas parce qu'elle n'en a jamais parlé (Hendrix n'a pas eu le temps de parler des details de sa vie) juste parce qu'au niveau du temps ca colle pas vraiment.
Elle etait mariée à cette epoque et meme si elle n'a jamais été tres fidele, les dates ont du mal à correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:57

A quelle periode te referes-tu avec hendrix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:15

bubble gum a écrit:
A quelle periode te referes-tu avec hendrix?

La fin des 60's.
Je viens de creer un topic afin de ne pas encombrer celui ci: https://fan-de-bb.variousforum.com/divers-f11/rumeure-brigitte-bardot-a-eu-une-liaison-avec-hendrix-t1674.htm#35848
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:06

Gia a écrit:
Dans ce cas, racontes nous plutot ce qu'il y a de rejouissant.
Ca risque d'etre interessant aussi. ;)

Ca le serait en effet, mais reflexion faite je vais plutôt me focaliser sur BB et éviter de parler boulot! Bonjour à tous! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:57

C'est dommage, maintenant on va tous garder en tête que le coté "cretinos" des etudiants anglais...
Bonjour à tous! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:16

Gia a écrit:
C'est dommage, maintenant on va tous garder en tête que le coté "cretinos" des etudiants anglais...
Bonjour à tous! - Page 2 Lol

tant pis, ils n'ont que ce qu'ils méritent après tout :p lol!

pour en revenir à BB, je rêve de revoir son intervention - la première partie du moins, la fin de l'émission était beaucoup moins rigolote - chez marc olivier fogiel. a part quelques cours extraits, on ne trouve pas grand chose sur internet. peut etre que je me trompe, peut etre que vous avez une solution miracle??!


Dernière édition par BenF le Mer 6 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:30

Eh bien non, malheureusement il n'y a aucune trace de cette emission en entier sur les sites de video en streaming, mais par contre, certains membres doivent avoir cette emission, et tu peux toujours faire des echanges ou ce genre de choses en laissant un message sur ce topic --> https://fan-de-bb.variousforum.com/documents-televises-f3/recherche-emissions-desesperement-t691.htm?highlight=recherche+emissions
Afin que ceux qui la possedent t'envoient un MP. Bonjour à tous! - Page 2 547173

Au fait, je ne sais pas si tu l'as deja vu, mais dans la partie "comment fonctionne le forum", il y a des topics sur les differentes parties du forum avec les sujets les plus interessants et les plus consultés. Si tu es un peu perdu (tu n'en as pas l'air pour l'instant mais bon ^^) tu peux aller y faire un tour. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:05

oui de meme l'emssion "sacrée brigitte" par Fouclaut ou l'interview ac Mireille dumas était sympa!!!!!


d'ailleurs BenF tu as le droit de faire un peu étudier BB dans tes corus ou tu as un programme imposé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes, bonjour à tous
» Bonjour a tous!
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Bienvenue aux nouveaux-
Sauter vers: