Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot.

Aller en bas 
+16
CALIE
Seventies
Blondie Joy
crazy-mamargaux
jetic
bbamiedesanimaux
Babette
verabeto
venereanna
semiramis
zebulon51
felix
Brixie
bubble gum
President_Bosch
Gia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot.   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:15

On en a tous parlé dans le topic "rencontre".
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 63
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot.   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:48

au risque de décevoir certains, elle faisait 162 cm, mais comme elle avait de longues jambes très minces et ce port de tête incroyable, elle n'a jamais fait petite
et avec sa choucroute facile 168 cm
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot.   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:36

quelle est ta source Félix ?
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 63
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot.   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:52

ma mère qui l'a connue jeune
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot.   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:59

felix a écrit:
ma mère qui l'a connue jeune

Tu avais parlé aussi d'un article de Jean Cau, me semble-t-il ?

As-tu les références de cet article ?

Perso, mais bien entendu sans certitude, je dirais 1M65 jeune, et 1M60-62 aujourd'hui, car on se tasse avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot.   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:15

Gia a écrit:
zebulon51 a écrit:
Mais oui, moi aussi j'ai toujours lu et vu 1m68. D'ailleurs, quand je me remémore l'unique fois où j'ai vu Brigitte à la fondation Bardot fin 2000 (Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 809607 je m'en souviendrai toute ma vie Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 34767 ) je n'ai pas la souvenir d'une femme petite, elle était pieds nus avec une canne, et si j'enlève la hauteur du chignon, elle devait faire au moins 1m66, donc forcément plus quand elle était jeune, car elle a du ratatiner un peu depuis.

Eh bien moi je fais 1m70, elle est passée tout pres de moi et elle etait minuscule! (moins d'1m65, c'est certain!)
Comme quoi!
Enfin bon, ca n'enlevait rien à son charme! ♥

Tout dépend aussi si elle avait ou non des chaussures à talons, et idem pour toi.
Parce que si tu mesures 1M70, tu dois faire facilement 1M77 avec des talons, normal qu'elle te semble minuscule si elle portait des chaussures plates.
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 63
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot.   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:24

je suis certaine de ce que m'a dit ma mère quant à l'article de jean cau qui a quand même écrit pour elle don juan 73 et elle n'était pas tassée à 38 ans, je l'ai trouvé dans un paris match du 25 oct 69 et voilà ce qu'il écrit "(...)de B.B. tout le monde sait tout (...) qu'elle affectionne le style rustique et qu'elle pèse 52 kg (pour 1m62)..."
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot.   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:23

semiramis a écrit:
Gia a écrit:
zebulon51 a écrit:
Mais oui, moi aussi j'ai toujours lu et vu 1m68. D'ailleurs, quand je me remémore l'unique fois où j'ai vu Brigitte à la fondation Bardot fin 2000 (Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 809607 je m'en souviendrai toute ma vie Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 34767 ) je n'ai pas la souvenir d'une femme petite, elle était pieds nus avec une canne, et si j'enlève la hauteur du chignon, elle devait faire au moins 1m66, donc forcément plus quand elle était jeune, car elle a du ratatiner un peu depuis.

Eh bien moi je fais 1m70, elle est passée tout pres de moi et elle etait minuscule! (moins d'1m65, c'est certain!)
Comme quoi!
Enfin bon, ca n'enlevait rien à son charme! ♥

Tout dépend aussi si elle avait ou non des chaussures à talons, et idem pour toi.
Parce que si tu mesures 1M70, tu dois faire facilement 1M77 avec des talons, normal qu'elle te semble minuscule si elle portait des chaussures plates.
Si j'avais porté des talons à ce moment là, je l'aurais precisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot.   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:20

J'ai du mal à croire qu'elle faisait 1M62.A mon avis elle devait faire au moins 1M66.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot.   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:05

Ce sont des infos venant de gens qui l'ont cotoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot.   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:02

J'ai toujours lu qu'elle faisait 1M68! Elle a de longues jambes et un buste proportionné...
ce serait etonnant!
elle fait a peu près la mm taille que jane birkin et celle-ci fait plus d'1M70!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot.   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:42

D'ailleurs BB se considérait comme grande. Dans ses mémoires, quand elle parle de Monique son amazone, elle dit qu'elle était belle, grande, blonde et bien fichue et que du coup elle l'avait pris comme doublure. Si BB avait été petite, elle n'aurait pas fait ce choix, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot.   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:49

1 m 68 à mes yeux est une taille moyenne à petite, mais il est vrai qu'en portant des talons hauts de cinq centimètres donc pas grand chose en fait, ça nous fait de suite un compte 1 m 73. Et là oui ça devient grand lol !!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Tout ou presque, sur Brigitte Bardot   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:15

À mon avis les femmes considérés belles aujourd'hui sont hautes en excès.
(les idoles sont des mannequins, et pas les actrices,en général)
Pour moi BB avait l'hauteur idéale 1,68m ou 1,70m. Je me souviens, quand j'étais adolescente et j'ai lu que BB faisait 1,68m je suis resté un peu deçue, parce que pour moi elle devrait être un peu plus petite (1,64 environ), pour être parfaite!Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot.   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:27

1m68 c'est pas si petit que ça. La plupart des françaises font plutot 1m60 à 1m65. Je fais 1m71 et je suis souvent plus grande que la plupart des femmes alors que je ne mets que des chaussures plates.
En plus, dans les années 60, les gens étaient encore plus petits. Ma mère avec son 1m67 étaient parmi les grandes.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Tout ou presque, sur Brigitte Bardot   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:19

Tellement d'accord avec toi, Ingrid. Et puis, pour moi, ça n'a pas une grande importance, mais la beauté bien proportionée du corps de BB et son charme, sa démarche.Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot.   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:14

felix a écrit:
je suis certaine de ce que m'a dit ma mère quant à l'article de jean cau qui a quand même écrit pour elle don juan 73 et elle n'était pas tassée à 38 ans, je l'ai trouvé dans un paris match du 25 oct 69 et voilà ce qu'il écrit "(...)de B.B. tout le monde sait tout (...) qu'elle affectionne le style rustique et qu'elle pèse 52 kg (pour 1m62)..."


Bonsoir Felix

Désolée de te contredire, mais tu as fait erreur, car figure-toi qu'il y a quelques jours, en visite chez mon oncle, j'ai consulté sa collection de Paris-Match (il en a gardé une bonne centaine, principalement des années 60) or, miracle, je suis tombée sur celui dont tu parles (N° 1068, 25 octobre 1969) il y a effectivement un article de Jean Cau sur Brigitte à l'occasion de ses 35 ans, et il écrit: "...qu'elle affectionne le style rustique et qu'elle pèse 52 kilogrammes (pour 1 m 68)...
Tu peux vérifier puisque tu possèdes un exemplaire, c'est page 136 (en bas de page à gauche)

Ce qui ne signifie pas qu'elle mesure réellement 1m68 (Jean Cau ne l'a sûrement pas mesurée et a sans doute repris ce que dit sa biographie officielle) mais en tout cas il n'a jamais écrit qu'elle mesurait 1m62.

1m62 ça me parait vraiment petit lorsque je la vois dans ses films, elle est tout de même nettement plus grande que certaines de ses partenaires (Jeanne Moreau, Annie Girardot...) et même si sa biographie officielle la donne plus grande qu'elle ne l'était je pense qu'elle devait mesurer autour de 1m65 dans sa jeunesse (aujourd'hui par contre peut-être ne fait-elle pas plus d'1m62)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot.   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:08

J'ai toujours lu qu'elle faisait 1m68. Un ELLE sorti à l'occasion de Viva Maria donne aussi sa taille. Zébulon, tu ne l'aurais pas des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot.   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:05

C'est un vrai casse-tête cette histoire de taille ! Je pense perso qu'elle devait faire 1m65, ça serait le plus logique quand on la voit aux côtés de ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Tout ou presque, sur Brigitte Bardot   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:12

J'ai lu plusières fois, dans des différents magasins que Brigitte Bardot avait 1,68m. Elle est vraiement plus haute que beaucoup de ses partenaires (la plupart).
1,68m ça devait être son hauteur.
Il y a une autre chose que je pense, peut engendrer une discussion: la couleur de ses yeux: quelques uns les disent chatains, autres, amande, dorés,... Le peuple de Buzios, qui la voyait sous le soleil, à la plage l'appelait "une poupée aux yeux verts". Il y a des photos où ils semblent être chatain foncé, d'autres transparents avec des manches vertes.
Enfin, quelle est la couleur des yeux de Brigitte?Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_question Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 90837
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot.   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:39

Nouveau débat ! Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Lol

Pour ses yeux, j'aurais dit un marron, même si c'est très aleatoire ! Et puis la couleur des yeux change selon la luminosité, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot.   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:56

BB dit que ces yeux ont une pointe de vert et qu'ils foncent quand elle est en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot.   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:51

Moi aussi je suis d'accord pour le 1m65, ca mettra enfin tout le monde d'accord. (enfin je crois ^^)

Ingrid a écrit:
BB dit que ces yeux ont une pointe de vert et qu'ils foncent quand elle est en colère.
C'est chou !
C'est vrai que sur certaines photos, ses yeux ont une touche de couleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Tout ou presque, sur Brigitte Bardot   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:11

Merci pour l'info, Ingrid, je n'avais jamais lu ça. C'est très charmant ce changement de couleur selon l'humeur de BB, sans dire que la forme de ses yeux est merveilleuse.Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Tout ou presque, sur Brigitte Bardot   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:15

À propos, où as-tu lu ça, Ingrid? Je suis curieuse...Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot.   Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout, ou presque, sur Brigitte Bardot.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigitte Bardot tout en top et en flop
» Pub Brigitte Bardot
» L'actualité de Brigitte Bardot
» Brigitte Bardot database
» Elles font leur Bardot (topic n°2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Qui est vraiment Brigitte Bardot-
Sauter vers: