Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 desactivation d'une réponse postée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

desactivation d'une réponse postée Empty
MessageSujet: desactivation d'une réponse postée   desactivation d'une réponse postée Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:17

Voilà. Je viens régulièrement sur le site et donc je clique sur le lien pour lire les derniers messages depuis mon passage. Cependant, chaque fois que vous postez un message (et il y en, c'est dire si le forum est actif !! :) ), j'ai un message sur ma boite mail qui du coup sature. Je voudrais donc pouvoir simplement voir les mess depuis ma dernière visite et ne plus recevoir de mails me disant que tel réponse à tel sujet est arrivé. Je pensais avoir désactivée cette fonction, mais ça n'a visiblement pas fonctionné. Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour désactiver l'option m'avertir qd une réponse est postée ?? Merci d'avance !!desactivation d'une réponse postée 906854
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

desactivation d'une réponse postée Empty
MessageSujet: Re: desactivation d'une réponse postée   desactivation d'une réponse postée Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:49

j'ai désactivé la fonction pour toi fab35 !

Tout le monde peut gérer ça dans son profil en choisissant "préférence" puis en cochant NON à la question "m'avertir de nouveaux messages postés" !

et voilà desactivation d'une réponse postée 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

desactivation d'une réponse postée Empty
MessageSujet: Re: desactivation d'une réponse postée   desactivation d'une réponse postée Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:53

Ah moi aussi ça me faisait exactement pareil quand je m'étais inscrite au début, mais après je sais plus ce que j'ai fait pour que ça ne m'envoie plus de mails ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

desactivation d'une réponse postée Empty
MessageSujet: Re: desactivation d'une réponse postée   desactivation d'une réponse postée Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:35

Merci Sidonie flower
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

desactivation d'une réponse postée Empty
MessageSujet: Re: desactivation d'une réponse postée   desactivation d'une réponse postée Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:43

Euh.... Embarassed Sidonie ! Je reçois tjours les messages postés sur ma messagerie, es ce normal ????
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

desactivation d'une réponse postée Empty
MessageSujet: Re: desactivation d'une réponse postée   desactivation d'une réponse postée Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:39

Tu recois un message pour tous les forums ou juste un seul? (photos ou divers par exemple)
Car si c'est le cas, ca veut dire qu'il faut aller dans le forum en question, tout en bas à droite et cliquer sur "ne plus surveiller les reponse de ce forum" (ou un truc comme ca! mais tu verra, c'est en bas à droite)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

desactivation d'une réponse postée Empty
MessageSujet: Re: desactivation d'une réponse postée   desactivation d'une réponse postée Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:48

Je reçois tt les réponses postées sur ce forum, quel que soit le sujet et j'avoue que je ne sais pas comment faire, j'ai déjà cliqué sur ne lus surveiller ce sujet mais je n'ai pas trouvé ne plus surveiller les réponses du forum. Il faut que je poursuive ma recherche... desactivation d'une réponse postée 60577
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

desactivation d'une réponse postée Empty
MessageSujet: Re: desactivation d'une réponse postée   desactivation d'une réponse postée Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:53

Grrrr Mad je n'arrive pas à trouver ne plus surveiller les sujets de ce forum. J'ai juste trouvé ne plus surveiller ce sujet, mais pas celui de tous les sujets.. Euh, je suis claire là.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

desactivation d'une réponse postée Empty
MessageSujet: Re: desactivation d'une réponse postée   desactivation d'une réponse postée Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:57

Ne va pas sur les sujets, va sur les forums!
Je veux dire, si tu cliques sur "bienvenue aux nouveaux", va vers le bas et verifie si tu surveille les sujets de ce forum ou pas, et fait le pour chaque forum. Pas besoin de cliquer sur chaque sujet du forum en question. Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





desactivation d'une réponse postée Empty
MessageSujet: Re: desactivation d'une réponse postée   desactivation d'une réponse postée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desactivation d'une réponse postée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD
» nouvelle venue
» bonjour à tous
» Je vends deux robes du film VIVA MARIA (Bardot et Moreau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUESTIONS TECHNIQUES :: Questions et réponses-
Sauter vers: