Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot

Aller en bas 
+6
bbamiedesanimaux
zebulon51
vadim
VANINA
Gia
bardotek
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:16

PresidentBosch celui affiché Son site - http://bardolatry.proboards.com/index.cgi, mais certains commentaires je me
sentais tellement en colère que je poste ici, que vous pouvez aller
avec moi et la lutte pour notre Brigitte:

https://www.youtube.com/watch?v=-jym_uK4yTg

Est-ce vrai que BB a déclaré: "elle aurait préféré pour donner naissance à un chien plutôt que de son fils."?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:51

IL y a tellement de rumeurs stupides à son sujet!
Je ne comprend pas que les gens critiquent BB parce qu'elle ne voulait pas avoir d'enfant, les femmes doivent encore se battre aujourd'hui contre la conneries de ceux qui nous voient comme un vulgaire utérus sur patte!
BB a fait avancer les choses! Il est vrai qu'elle a fait ce qu'on appellerait aujourd'hui une dépression post-natale.
Ce n'est pas une raison pour la juger en tant qu'être humaine, comme dirait dirait Gabby de Desperate HOusewives: "Pas d'utérus, pas d'avis!" ^^
IL n'y a qu'un homme qui a pu écrire ce genre de connerie insultante.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:55

Qui? Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:06

Quoi?
I don't think you understand what I was talking about!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
VANINA
Les novices
VANINA


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 21/01/2009

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:20

Gia, who are to talking to?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:33

Vanina, je ne comprend pas non plus ce que tu dis!^^
Je parles à Bardotek, qui a visiblement mal traduit ce que j'ai ecris, puisqu'il me demande apparement un ou des noms alors que je n'ai jaamis parlé de personne ne particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:54

Gia a écrit:
Vanina, je ne comprend pas non plus ce que tu dis!^^
Je parles à Bardotek, qui a visiblement mal traduit ce que j'ai ecris, puisqu'il me demande apparement un ou des noms alors que je n'ai jaamis parlé de personne ne particulier.

Oh, bien sûr, de ma faute lol!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:57

Vanina, I love your avatars, ils sont brillants! J'aimerais voir
l'interview que vous avez à partir de cette photo. Est-il disponible en
ligne quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:14

bardotek a écrit:
Qui? Qui?

En fait ça a été interprété par des détracteurs (qui exactement, plein et on s'en fout) ....
Dans "initiales BB" de la page 253 à la page 255, elle explique son accouchement et comment elle l'a vécu, et comment elle s'est accablée sur le moment de ne pas avoir eu cette attirance maternelle pour son nouveau-né mais l'inverse car elle a beaucoup souffert. Mais à la fin de la page 257 elle dévoile son amour pour son enfant.
C'est facile pour les gens de critiquer.... et BB est un excellent sujet pour les imbéciles... avez-vous remarqué que les seules personnes qui interprètent négativement sur elle sont des gens à la morale incertaine, de peu de confiance ? Elle est trop directe, franche, et elle gêne Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot 637484 Ca a toujours été et ça le sera toujours
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:55

Est-ce vrai que BB a déclaré: "elle aurait préféré pour donner naissance à un chien plutôt que de son fils."?[/quote]



Oui, c'est vrai, elle l'a dit, pas dans ses mémoires, mais dans une interview qu'elle a donné au magazine "Télé 7 jours" au moment justement de la sortie de "Initiales BB" en 1996. Je viens de la retrouver dans tout mon bazard, je reproduit l'extrait tel quel :

Q:"...pourquoi avoir refusé avec tant de violence, vos grossesses et votre maternité, même si votre livre est dédié aussi à votre fils, Nicolas?"

B.B.: "Je ne parviens pas à l'expliquer. A l'époque, on ne pouvait pas choisir, c'était souvent un accident et je le refusais totalement. C'était abominable. Ca me terrifiait. En écrivant ce passage de ma vie, je l'ai revécu et je me suis sentie très mal à l'aise. Je ne veux plus m'en souvenir. Peut-être parce que je n'aime pas l'humanité, je n'ai pas confiance en elle. Et puis, une fois qu'on a un enfant, l'amour passion devient plan-plan. J'aurais préféré accoucher d'un petit chien!"

Je comprend que ces paroles puissent choquer, en premier lieu son fils qui lui a d'ailleurs fait un procès, car c'est quand même très violent ce qu'elle déclare, aussi bien dans cette interview que dans ses mémoires. Mais il faut remettre tout ça dans le contexte dans lequel a eu lieu son accouchement. Il s'est très mal passé, elle était cloîtrée chez elle, cernée par la presse mondiale. On peut comprendre aussi qu'elle l'ai mal vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:03

Tout à fait.
Je n'ose pas imaginer ce que ca fait d'être traité comme un animal de cirque, à un moment aussi important et douloureux dans la vie d'une femme.
Sans compter la culpabilité qui entre en jeux, elle même l'ajoute dans ses memoires: "Je devais etre un monstre!"
J'ai beaucoup compassion pour Nicolas, car ca a du être une chose affreuse à traverser d'entendre celle qui vous à mis au monde tenir de tels propos.
La presse ne devrait pas se mêler de telles affaires de famille qui sont deja assez compliqué comme ca, sans en rajouter une couche!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:09

Personne ne peut juger, parce que personne n'était à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:34

Je ne veux pas etre la pour juger mais je trouve pas super non plus ce qu'à fait son fils car il s'etait reconcilié et là elle raconte des senstatiosn au moment des faits! pas ce qu'elle pense maintenant mais de ce qu'elle pensait à ce moment là...et meme si je le comprend son fils a pu etre bléssé ces choses là se regle en famille pas devant un tribunal je ne comprends pas...je pense que BB a du lui donén des preuves de son attachement apres et que c'est normal que lorsqu'elle retrace sa vie elle aprle de ce qu'elle a ressentit à ce moment là...je ne comprend pas non plus la presse car aujourd'hui on montre ds plein d'emissions que des mamans ont ce qu'on appelle "la baby blues" elle qu'elle n'accepte pas leur enfants..certaines vont jusqu'a de la maltraitance et je pense que c'est quand meme pas le cas de BB! evidement ces femmes là on doit els aider et on en parle maintenant mais quand ce fut BB on la trainé ds la boue....je comprends d'autant moins que combien de stars n'ont pas élevé leurs enfants et on ne dit rien! jia el sovuenir de rapport tres dur ac alain delon et anthony de lon et ils n'ont jamais été jusko tribunal pour regler cela...j'ai aussi le souvenir d'un fils qui se ressemble à delon comme 2 gouttes d'eau et que delon n'a jamais voulu reconnaitre! Deneuve aussi n'a pas tellement elevé Christian, Henri salvador a été parait il tres dur avec son fils jean marie perier, pusi bon ya plein d'autres exemple ons ait que angelina jolie a une nourrice poru chaque enfants etc....mais evidement otut cela on parle pas!

voila juste pour dire que je comprends Nicolas mais aussi Brigitte et que meme si on ne sait pas tout pour juger leur histoire je crois que ça ne valait pas les tribunaux.
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:46

Lisa Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot 599112
Même s'ils ne se voient plus Brigitte autant que Nicolas doivent souffrir de ne pas se voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:49

Virginie Efira en Marilyn et Brigitte:

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Bfdb

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Lastscans

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Vloj

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot 52521770
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
emma_a_louest
Les novices
emma_a_louest


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/06/2009

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:57

Marilyn je l'aime , je ne m'en cache pas depuis toute gamine donc je vais pas faire de blabla , j'ai un faible pour elle par rapport à Bardot ,mais comme je le disais dans un autre post toutes deux sont des femmes belles, incomprises ( par beaucoup de gens) ,sensuelles, intelligentes , humaines et ce sont des stars dont personne ne pouvait imaginer l'impact qu'elle avaient à l'époque et cela restera toujours , et je ne supporte pas les pseudos imitations bidons de femmes fort jolies , cela n'est pas le propos, qui se la jouent MM ou BB ca me fait hirisser le poil je suis hermetique et je dis : en voila encore une qui se ridiculise ...
désolé si je parais trop radicale mais ca à le merite d'être honnête ! Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot 807203
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:59

NOn tu as raison, d'ailleurs dans le post qui est consacré à Marilyn, j'avais posté quelques photos de celebrités s'etant (fortement) inspiré d'elle.
Par contre, je ne sais plus à quelles pages, desolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:19

Pour les fans de Marilyn :

Un documentaire suivi d'un film diffusés le mercredi 29 juillet sur France 2 à partir de 20h35.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:06

oui je vais el voir il a lair pas mal!!!

jaime bcp ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:20

lisa a écrit:
oui je vais el voir il a lair pas mal!!!

jaime bcp ton avatar!


Merci mon chat est comme moi maintenant il est fan Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:46

lol mai comment ta fait tu l'as mis dessu ou il s'est vraiment couché?
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:06

En fait je lisais le livre et j'ai fait une petite pause. Je l'ai posé sur mon canapé. Et mon chat adore dormir sur les bouquins et les télécommandes. Donc il s'est couché sur le livre de BB. C'était pas prévu que je fasse une photo, mais quand je l'ai vu endormi "sur Brigitte", je me suis dit c'est pas possible que je fasse pas une photo. Je vais peut-être même l'envoyer à BB Laughing. Dommage que la photo soit un peu foncée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:44

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Fakef10

Nouvelle photo montage de deux jeunes actrices to be !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:05

Excellent et bien trouvé! Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot 599112 Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot 9710 
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:48

merci
 Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot   Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marilyn Monroe
» Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?
» Marilyn Monroe vu par Boris Cyrulnik (psychanaliste)
» Bardot / Monroe
» Bardot vs Monroe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: