Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A propos du forum!

Aller en bas 
+6
bubble gum
vadim
Sidonie
lisa
Brixie
Gia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

A propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:38

C'est pour jouer à l'homme invisible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

A propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:56

Ca vous "perturbe" ou quoi??? A propos du forum! - Page 2 262260









Tant mieux... ^^


vadim a écrit:
pourquoi ?
J'ai une question plus interessante: "Et pourquoi pas?" !
Les raisons nous sont propres et surtout "personnelles". (je ne veux pas parler au nom de tout le monde, je generalise.)
Point final.

Sinon, cette question avait deja été posée je ne sais plus où... (ce qui avait enrichit la liste des membres en invisible ! Ca risque de recommencer d'ailleurs. lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

A propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:23

Bof invisible ou pas qu'est ce que ça change? l'essentiel c'est de participer sur le forum et d'y mettre de l'animation.

Moi on voit que je suis en ligne mais je ne poste pas toujours, je lis beaucoup aussi.

D'autres sont en invisible mais postent sans arrêt, donc au final ça veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

A propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:04

A propos du forum! - Page 2 807203 ya pas besoin de se justifier, même si tu caches ta présence et ton physique, tu ne caches pas tes posts ! A propos du forum! - Page 2 547173
et puis je dis ce que je veux sans avoir besoin de me prendre une baffe de Gia à chaque fois A propos du forum! - Page 2 655673
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

A propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:19

Blondie Joy a écrit:
Moi on voit que je suis en ligne mais je ne poste pas toujours, je lis beaucoup aussi.

D'autres sont en invisible mais postent sans arrêt, donc au final ça veut rien dire.
Oh! Y'en a un qui va encore dire qu'on est des piplettes !
Mais faut bien que Blondie ait quelque chose à lire ! A propos du forum! - Page 2 Icon_study A propos du forum! - Page 2 807203

Mme Gerber a écrit:
ya pas besoin de se justifier, même si tu caches ta présence et ton physique, tu ne caches pas tes posts ! A propos du forum! - Page 2 547173
Je ne suis pas du genre exhibitionniste. A propos du forum! - Page 2 13

Mme Gerber a écrit:
et puis je dis ce que je veux sans avoir besoin de me prendre une baffe de Gia à chaque fois A propos du forum! - Page 2 655673
Non. A propos du forum! - Page 2 Tape
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

A propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:08

voilààààààààà merci gia de me donner un peu de lecture..A propos du forum! - Page 2 Lol

sinon euh..je n'aurais jamais cru que vadim soit en réalité madame gerber, bien joué vadim quel camouflage, on n'avait rien vu jusqu'à présent..A propos du forum! - Page 2 262260

encore gia qui a su découvrir la vérité..bravo miss..A propos du forum! - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

A propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:38

A propos du forum! - Page 2 60465 Je besoin de votre aide. Quand je vais à Selectionner un form, je click ART- ça ouvre, mais seulement jusqu'à la page 4 ( BB et les peintres). Je voudrais voir l'avatar de JM77 en grand et je ne l'était vu que
par message privé. Vous pouvez m'en dire quelque chose? Peut être Sidonie poura m'aider. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

A propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:54

verabeto a écrit:
A propos du forum! - Page 2 60465 Je besoin de votre aide. Quand je vais à Selectionner un form, je click ART- ça ouvre, mais seulement jusqu'à la page 4 ( BB et les peintres). Je voudrais voir l'avatar de JM77 en grand et je ne l'était vu que
par message privé. Vous pouvez m'en dire quelque chose? Peut être Sidonie poura m'aider. Merci!

Je ne sais pas pourquoi scratch

Clique sur ce lien pour voir ! https://fan-de-bb.variousforum.com/les-photos-divers-f8/art-t190-330.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

A propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:12

Bonjour, Sido,
Bon, quand je clique ça je peux tout voir; alors, je dois cliquer BB les photos /la presse: Les photos(divers ) quand je veux voir le forum ART complet, n'est-ce pas?
Merci
BisousA propos du forum! - Page 2 28364
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

A propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:23

verabeto a écrit:
alors, je dois cliquer BB les photos /la presse: Les photos(divers ) quand je veux voir le forum ART complet, n'est-ce pas?
Merci
BisousA propos du forum! - Page 2 28364

Je crois bien oui ! A propos du forum! - Page 2 807203

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Contenu sponsorisé





A propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'évolution du forum. :)
» Question à propos des livres sur Brigitte.
» La question à propos des chansons de B.B. dans d'autres
» Brigitte à propos de Gainsbourg dans Nice-Matin
» Brigitte à propos de Gainsbourg dans Paris-Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUESTIONS TECHNIQUES :: Questions et réponses-
Sauter vers: