Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FONDATION BRIGITTE BARDOT

Aller en bas 
+11
felix
Brixie
Gia
InitialBBerwan
zebulon51
Paula Roid
brigou
7lives
nini
lisa
Sidonie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

FONDATION BRIGITTE BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT   FONDATION BRIGITTE BARDOT - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:45

Gia a écrit:
J'ai pas bien compris de quoi il s'agit... FONDATION BRIGITTE BARDOT - Page 2 Icon_redface
HA ! HA ! FONDATION BRIGITTE BARDOT - Page 2 Tantal11
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

FONDATION BRIGITTE BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT   FONDATION BRIGITTE BARDOT - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:32

Campagne contre la fourrure animale.

FONDATION BRIGITTE BARDOT - Page 2 Campag10

FONDATION BRIGITTE BARDOT - Page 2 Fbb10
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

FONDATION BRIGITTE BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT   FONDATION BRIGITTE BARDOT - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:37

Bien trouvé! C'est complètement dégoutant! FONDATION BRIGITTE BARDOT - Page 2 637484
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

FONDATION BRIGITTE BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: ma colère   FONDATION BRIGITTE BARDOT - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:40


C'est tellement ça, ici à Marseille alors que même l'hiver il ne fait pas vraiment froid , je croise tous les 10 metres ces "pétasses" (pardon pour le gros mot mais elles le meritent et me dégoutent) en manteaux de fourrure qui se la "pètent " bourgeoise: "oui, regardez j'ai les moyens...bla bla bla ..." elles portent la mort et elles sont fieres . Elles puent, elles sont grosses vulgaires, même leurs graisses ne leurs appartient pas, elles la volent aux enfants qui meurent de faim dans le monde.

Pour des raisons de santé je suis obligé de manger un peu de viande mais cela me dégoute, j'aimerai être végétarien et ne plus digérer l'agonie malheureusement pour moi c'est impossible.

mes propos sont un peu durs, pardonnez moi mais j'enrage sur ces sujets là
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

FONDATION BRIGITTE BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: precision   FONDATION BRIGITTE BARDOT - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:31


Je tiens à expliquer mes propos précédents " Elles puent, elles sont grosses vulgaires, même leur graisse ne leur appartient pas, elles la volent aux enfants qui meurent de faim dans le monde." , je m'aperçois qu'ils peuvent choquer ou être mal interprétés ( c'est ma faute, mea culpa), voir blesser certaines personnes je m'explique :
Je ne parlais en aucun cas des personnes fortes mais des gens qui se goinfrent , je ne cautionne pas du tout les dictats de la mode actuelle, les brindilles, la taille mannequin obligatoire... J'habite dans un quartier où tout les deux mètres il y a des snacks , des pâtisseries , des fast-food , des restaurants, etc... où l'étalage d'une fausse richesse , d'un " m'as tu vu " et de la frime sont roi je ne peux m'empêcher de penser aux gens, de part le monde , qui souffrent de la faim. L'hiver je vois ces dames bon chic bon genre avec leurs fourrures ( Marseille n'est pourtant pas la Sibérie) sur le dos , entrain de s'empiffrer de cochonneries, de graisses, tout au long de la journée et ça me met hors de moi d'où mes propos maladroits dans mon précédant message . Il y a une phrase à laquelle je pense souvent en les voyant faire :
"on doit manger pour vivre et non vivre pour manger " .

Je ne supporte pas la souffrance des enfants comme celles des animaux, je n'aime pas le gaspillage de nourriture ou que l'on joue avec pas plus que l'hypocrisie des pseudos "dieux" de la mode qui se mobilisent une année contre le port de la fourrure et qui la saison suivante couvrent leurs mannequins de cadavres d'animaux .

je présente mes profondes excuses aux gens que j'aurais pu blesser involontairement dans mon premier message

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

FONDATION BRIGITTE BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT   FONDATION BRIGITTE BARDOT - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:49

Franchement je suis complètement d'accord avec toi terry!!!
J'avais bien compris ta colère face à cette vulgarité odieuse (vrai fourrure, faux ongles, faux cils, faux cheveux, mauvaise graisse = pouffiasses) que je connais aussi par chez moi.
Et ça n'a rien à voir avec les personnes rondes ou grosses qui peuvent être 100 fois plus classes que ces gens là qui se nourrissent mal et se fringuent mal (dans le sens où elles n'ont aucune "éthique" ni conscience).
Je suis aussi d'accord pour dire que des enfants et des animaux sont condamnés et ceci presque uniquement parce que beaucoup de gens consomment mal. Ce montage photo résume bien les choses :
FONDATION BRIGITTE BARDOT - Page 2 47096148129181876910148
Par BARON ERASER dont voici la page facebook : ICI

Tu as bien fait d'expliquer pour ceux qui n'auraient pas compris et l'auraient mal pris, ça montre en plus quelle personne sensible tu es! FONDATION BRIGITTE BARDOT - Page 2 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





FONDATION BRIGITTE BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT   FONDATION BRIGITTE BARDOT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FONDATION BRIGITTE BARDOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéos présentant la Fondation Brigitte Bardot
» Interview de Christophe Marie (Fondation Brigitte Bardot - 2
» Pub Brigitte Bardot
» Brigitte Bardot "Une Premiere"
» L'actualité de Brigitte Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: La fondation Brigitte Bardot-
Sauter vers: