PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BB all around the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blondie Joy
Boulevard du rhum


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 48
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

MessageSujet: Re: BB all around the world   Sam 24 Avr - 15:37

Merci pour vos explications et photos les filles !

Je pense comme vous que BB a des traits épais mais fins c'est ce qui fait qu'elle reste féminine et que son visage n'a pas l'air grossier, mais si elle avait eu les traits fins de Deneuve cela lui aurait enlevé toute sa sensualité, sa bouche est magnifique comparée à celle trop fine de Deneuve..
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: BB all around the world   Sam 24 Avr - 16:52

Grace kelly, deneuve, sharon stone, vanessa paradisn audrey herpburn ont les traits fins, par contre claudia cardinale a les traits typé on voit que c'est une fille du sud donc je ne dirais pas épais mais ils sont bien proportionné et harmonieux!

Par contre marlene a les traits épais, ses paupières sont lourdes, son nez est épaté ect...

Pour ce qui est de madonna c'est la laideur incarnée! pour moi elle n'a rien de séduisant ni même de bo chez elle, son nez est mal foutu excusez moi l'expres​sion(elle s'est fait refaire le nez tout de même) et le reste de ses traits n"ont rien d'attrayant et la forme de tete bof bof franchement!

Gisèle pour moi n'est pas une belle fille mais un bo corps ca je lui reconnais! mais elle a les traits masculin.

Laetitia casta a les traits épais mais ils sont délicats, elle a un nez fort, des paupiéres démesurée, des bonne joues et une bouche très pulpeuse par rapport a brigitte bardot qui les a plus fines... Mais elle a quelque chose de sensuel et de chalereux dans ses traits et elle respire la joie de vivre et le bonheur justement les gens qui ont ce genre de traits degage cette impression il va de même pour brigitte bardot

Et pour le reste des filles, claudia schiffer je ne l'ai jamais trouvé si belle que ca elle est fade mais son visage est fin, audrey tautou c'est la fille sympathique et mignonne mais plus du charme que de beauté ses traits sont normales pour moi ils sont ni fins ni épais, et marylin monroe a les traits pas du tout régulier mais elle finalement très belle mais ses traits sont assez fin tout de même mais j'aurais tendance a dire qu'elle les a épais mais ceci n'est que subjectif et personnel nous avons une définition différente de ce qu'est les traits fin et les traits épais!

et michelle pieffer a les traits legerement irréguliers mais c'est une belle femme tout de même et c'est comme deneuve une beauté froide et généralement les traits fins ont quelque chose de froid et d'elegant, et les traits épais ont quelque chose de sensuel et d'enfantin ceci n'est qu'un avis personnelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: BB all around the world   Sam 24 Avr - 16:58

voila une photo de laetitia casta sous un angle naturel et sans maquillage et on voit qu'elle a les traits épais mais en même temps ils sont délicat




Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 12254
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: BB all around the world   Sam 24 Avr - 18:36

Sharon Stone, Michelle Pfeiffer, Catherine Deneuve sont assez anguleuses. Assez creusées, la machoire bien structurée. Elles n'ont pas des joues rondes comme BB. Leurs lèvres sont fines. Elles n'ont pas de côté pulpeux, ce qui donne à mon avis cette froideur que l'on retrouve chez Grace Kelly ou Greta Garbo.

Claudia Cardinale a les traits fins mais de jolies rondeurs dans le visage. Elle n'a pas les traits épatés qui donnent un côté exotique à BB mais la rondeur de son visage lui donne un côté chaleureux. Marilyn aussi je trouve.

Madonna et Marlene Dietrich ont des traits épatés. Le nez large, les yeux très écartés.

Claudia Schiffer a des traits fins mais un long visage qui peut parfois lui conférer un côté chevalin.

Audrey Tautou a les traits fins, une mignonne petite frimousse.

Vanessa Paradis est un mélange de traits fins et de traits épais mais pas épatés du tout. Je classerais dans cette catégorie également Audrey Hepburn.

Comme quoi nous percevons de manière différentes les notions de traits épais, traits fins.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: BB all around the world   Sam 24 Avr - 18:48

Tu ne saurais mieux décrire que moi! :) mais par contre pour madonna je trouve pas qu'elle aie des traits épatés mais plutot figure vulgaire et normale.

Par contre pour claudia je trouve pas qu'elle aie les traits fins ils sont plutot typé fin voyons ce que typé signifie aussi lool
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 10831
Age : 26
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: BB all around the world   Dim 25 Avr - 2:17

lewis a écrit:
Christine Gouze-Rénal, l’une de ses plus grandes amies, décrit à la perfection le visage singulier de Brigitte Bardot : « Ce qui fait sa beauté, c’est l’épaisseur de ses traits : tout ce qui condamnerait une autre. Cela lui donne quelque chose d’unique et de vrai qui la rend exceptionnelle. Elle est typée, sans doute la première beauté de caractère, et ce caractère, on ne le retrouve pas chez d’autres.»
Merci pour cette citation Lewis !
Elle rejoint celle que j'avais mise plus haut de Jurgens !
Pour moi BB est la premiere beauté metisse celebre (même si elle n'a que du sang francais). Et quand je dit metisse, je precise que "metisse" peut etre un melange entre n'importe quelles races (car beaucoup pensent que c'est seulement entre blancs et noirs ^^).
Avant que BB n'apparaisse, il fallait avoir les traits à la Danielle Darieux ou Martine Carole ! Je suis persuadée que, même si peu s'en rendent compte, elle a aidé à faire accepter un autre genre de beauté, etant singuliere elle même.
_
Je continue ma comparaison avec une femme européenne car je me suis arretée au visage asiatique :
Gia a écrit:

Le sourire de Brigitte au trois quart
Le nez arrondi, les pommettes fines, menton legerement en avant :

Comparatif avec Beyonce Knowles, afro-americaine.

Le sourire de Brigtte de face
Ici, BB a une tres large dentition, son sourire lui fait apparaitre des petits plis sous la paupiere inferieure, et la lumiere lui donne l'air d'avoir un nez avec une legere bosse "osseuse" sur l'arrete
:

Comparatif avec Monica Cruz, madrilene.

Portrait (quasiment) au trois quart de Brigitte
Nez tres fin et court, pomettes larges et hautes et yeux en amande:

Comparatif avec un mannequin asiatique.

Brigitte, prise en plongée :
Petit nez "pincé", creux aux joues, petite bouche pulpeuse, yeux de biches fonces:

Comparatif avec Virginie Efira, belge.

(Et je constate au passage que Virginie est vraiment tres jolie !)
Est ce qu'on a enfin fait le tour de la planete ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Lewis
Futures vedettes


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: BB all around the world   Dim 25 Avr - 7:09

Merci Pour moi j'ai toujours pensé que brigitte bardot est une femme aux traits typés Oui quelque part elle aidé a accepter les autres genres de beautés que celui de la femme aux traits fins et de race blanche(si on peut dire ca même si brigitte est purement francaise mais c'est le résultat d'un beau mélange dans ses génes peut etre:)


Virginie Effira oui elle est très jolie, c'est l'une des plus belles femmes dans notre pays en belgique, elle a débuté dans méga mix si je me souviens bien j'étais encore qu'une préadolescente donc ca remonte à loin lol mais c'était l'une des plus sympathique animatrice à la tv et elle est très populaire et sympathique Je sais qu'elle a fait ses études dans une école supérieur d'art près des écoles supérieurs où j'étudie, et que sa mère est propriètaire d' un restaurant mais je ne suis pas sure mais je crois que c'est à bruxelle. D'ailleurs je lui souhaite de réussir dans le cinéma puisque c'est son rêve depuis toujours d'y réussir.


Pour la ressemblance peut etre, elles ont en commun d'avoir fait la danse classique et d'avoir un bo corps mais c'est vrai que virginie est très jolie mais bardot evidement plus belles lool

Par contre je trouve que Kate moss ressemble beaucoup a brigitte bardot c'est incroyable mais bien que brigitte soit plus jolie et mieux faite mais il y a une ressemblance vous trouvez pas? pourtant c'est une anglaise donc catégorie europeen... :)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: BB all around the world   Dim 25 Avr - 7:15

En parlant de danielle darieux j'ai trouvé une photo d'elle avec brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 12254
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: BB all around the world   Dim 25 Avr - 7:26

Gia a écrit:
lewis a écrit:
Christine Gouze-Rénal, l’une de ses plus grandes amies, décrit à la perfection le visage singulier de Brigitte Bardot : « Ce qui fait sa beauté, c’est l’épaisseur de ses traits : tout ce qui condamnerait une autre. Cela lui donne quelque chose d’unique et de vrai qui la rend exceptionnelle. Elle est typée, sans doute la première beauté de caractère, et ce caractère, on ne le retrouve pas chez d’autres.»
Merci pour cette citation Lewis !
Elle rejoint celle que j'avais mise plus haut de Jurgens !
Pour moi BB est la premiere beauté metisse celebre (même si elle n'a que du sang francais). Et quand je dit metisse, je precise que "metisse" peut etre un melange entre n'importe quelles races (car beaucoup pensent que c'est seulement entre blancs et noirs ^^).
Avant que BB n'apparaisse, il fallait avoir les traits à la Danielle Darieux ou Martine Carole ! Je suis persuadée que, même si peu s'en rendent compte, elle a aidé à faire accepter un autre genre de beauté, etant singuliere elle même.
_
Je continue ma comparaison avec une femme européenne car je me suis arretée au visage asiatique :
Gia a écrit:

Le sourire de Brigitte au trois quart
Le nez arrondi, les pommettes fines, menton legerement en avant :

Comparatif avec Beyonce Knowles, afro-americaine.

Le sourire de Brigtte de face
Ici, BB a une tres large dentition, son sourire lui fait apparaitre des petits plis sous la paupiere inferieure, et la lumiere lui donne l'air d'avoir un nez avec une legere bosse "osseuse" sur l'arrete
:

Comparatif avec Monica Cruz, madrilene.

Portrait (quasiment) au trois quart de Brigitte
Nez tres fin et court, pomettes larges et hautes et yeux en amande:

Comparatif avec un mannequin asiatique.

Brigitte, prise en plongée :
Petit nez "pincé", creux aux joues, petite bouche pulpeuse, yeux de biches fonces:

Comparatif avec Virginie Efira, belge.

(Et je constate au passage que Virginie est vraiment tres jolie !)
Est ce qu'on a enfin fait le tour de la planete ? ^^

Et également un air américain WASP ^^


Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 12254
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: BB all around the world   Dim 25 Avr - 7:28

c'est marrant, Virginie Efira me donne toujours l'impression d'être assez forte niveau corpulence du moins, pas fine comme BB...

BB avait des orgines alsaciennes et allemandes il me semble du côté Bardot. Sa mère a vécu en Italie dans sa jeunesse, je ne sais pas si elle avait des origines latines mais vu que Toti était rousse à peau claire, ça ne me semble pas très probable !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur


Masculin
Nombre de messages : 6540
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: BB all around the world   Dim 25 Avr - 9:02

Elle avait en fait des origines lorraines et non alsaciennes, son père était originaire de Ligny en Barrois dans la Meuse. Je viens de retrouver un article dans mon bazar (qui vaut ce qu'il vaut, il provient d'un "Ici Paris" datant d'une quinzaine d'années...) parlant justement de ses origines du côté de son père. Ses grands-parents maternels en revanche étaient des Français qui s'étaient installés qques temps à Milan pour raisons professionnelles (son grand père Mucel était dans les assurances il me semble ).

Ingrid a écrit:
BB avait des orgines alsaciennes et allemandes il me semble du côté Bardot. Sa mère a vécu en Italie dans sa jeunesse, je ne sais pas si elle avait des origines latines mais vu que Toti était rousse à peau claire, ça ne me semble pas très probable !

Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: BB all around the world   Dim 25 Avr - 9:26

Oh c'est passionnant!!! J ignorais ses origines germaniques:)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 14748
Age : 70
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: BB all around the world   Dim 25 Avr - 13:23

Moi, je ne parvient pas à trouver Laetitia Casta belle. Elle n'a pas un nez fort, mais plutôt, tort. Elle a des lèvres pulpeux et mal achevés. Elle semble La Gioconda, que je ne trouve pas jolie du tout! ( Bien sûr que j'admire l'oeuvre d'art de Da Vinci ).
Sharon Stone-traits fins-jolie
Madona-laide
Claudia Cardinale-épais-jolie
Audrey Hepburn-épais-Charmante,mais pas jolie.
Vanessa Paradis- fins-jolie
Claudia Schiffer-fins- jolie, mais pas belle
Grace Kelly-fins-très jolie
Marilyn-nez épais, visage fin, sourcils très écartés-pas jolie- pure charme
Marlène-laide-nez plât, yeux écartés
Garbo-pas jolie, pas délicate
Audrey Tautou-épais-beaux yeux,pas jolie,sympathique.
Michelle Pfiffer-fins-jolie
,
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 14748
Age : 70
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: BB all around the world   Dim 25 Avr - 14:05

Zebulon,
Tu nous gâtes! par cet article que tu as posté. C'est formidable! Cette journaliste a fait un beau travail de recherche, et grâce à toi on peut savoir un peu plus de notre BB chérie. Quel cadeau!
Gros bisous pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 31
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: BB all around the world   Dim 25 Avr - 15:16

Merci beaucoup Zebulon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 10831
Age : 26
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: BB all around the world   Dim 25 Avr - 18:41

Lewis a écrit:
Par contre je trouve que Kate moss ressemble beaucoup a brigitte bardot c'est incroyable mais bien que brigitte soit plus jolie et mieux faite mais il y a une ressemblance vous trouvez pas? pourtant c'est une anglaise donc catégorie europeen... :)
Je ne cherche pas à voir à qui elle ressemble mais j'essaye de demontrer, comme je l'avais dit, que selon l'angle de prise de vue et la periode, BB peut ressembler à une femme aux origines diverses. ;)
C'est vrai que Kate Moss peut avoir un air sur des photos, mais ca serait trop facile de la comparer avec un personne qui cherche deja à lui ressembler.

Ingrid a écrit:
Et également un air américain WASP ^^

Oui j'avais deja vu ^^ (même si je trouve que BB et Fonda n'ont aucun traits en commun). Si je citais mes comparaisons, c'etait pour demontrer que je continuais dans la même lignée, je completais mes comparatifs.
Qu'est ce que ca veut dire "wasp" ?

Merci zebulon, tu degaines toujours les scans plus vite que ton ombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 12254
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: BB all around the world   Dim 25 Avr - 20:19

WASP = white anglo saxo protestant. C'est ainsi que sont appelés les blancs d'origine européenne vivant aux USA.

Merci beaucoup Zébulon pour cet article ! Grâce à lui, j'ai fait des recherches sur le net pour compléter l'arbre généalogique de BB

Le plus ancien Bardot trouvé est Noël. L'arrière grand-père de BB se prénommait... Nicolas ! ^^



C'est curieux car parfois les prénoms divergent entre Initiales BB et le web. Mais bon, c'est vrai que parfois les personnes se faisaient appeler par leur 2ème prénom. J'ai remarqué que la grand-mère paternelle de BB (Jeanne selon BB) se prénommait Hyacinthe (2ème prénom) comme un de ses ancêtres masculins. Dans mes ancêtres aussi, une femme dont le 2ème prénom était Hyacinthe comme ses ancêtres masculins car c'est normalement un prénom d'homme !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 14748
Age : 70
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: BB all around the world   Dim 25 Avr - 20:23

Woooou,Ingrid, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur


Masculin
Nombre de messages : 6540
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: BB all around the world   Dim 25 Avr - 20:43

Super Ingrid, bravo pour ce travail!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 10831
Age : 26
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: BB all around the world   Dim 25 Avr - 21:32

Je me souviens avoir vu un arbre genealogique de Brigitte tres complet sur l'ancien site de animaux (bruno ricard). Il faut que je retrouve le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 10831
Age : 26
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: BB all around the world   Lun 6 Sep - 16:55

Gia a écrit:
Ingrid, j'aime beaucoup tes travaux sur les comparaisons de Brigitte avec des femmes de differentes nationalités.Tu en as posté d'autres quelque part (je me souviens qu'il y avait Eva Longoria en face de BB avec une perruque brune), mais malheureusement je ne me souviens plus du topic où ils se trouvent. J'aurais voulu les "quoter" ici...

Je trouve que c'est amusant de voir que selon l'angle de vue, Brigitte ressemble plus ou moins à une afro-cubaine, à une femme latine ou ecore à une asiatique !
Preuve ici avec des nouvaux comparatifs...
_

Le sourire de Brigitte au trois quart
Le nez arrondi, les pommettes fines, menton legerement en avant :

Comparatif avec Beyonce Knowles, afro-americaine.

Le sourire de Brigtte de face
Ici, BB a une tres large dentition, son sourire lui fait apparaitre des petits plis sous la paupiere inferieure, et la lumiere lui donne l'air d'avoir un nez avec une legere bosse "osseuse" sur l'arrete:

Comparatif avec Monica Cruz, madrilene.

Portrait (quasiment) au trois quart de Brigitte
Nez tres fin et court, pommettes larges et hautes et yeux en amande:

Comparatif avec un mannequin asiatique.
Dans la continuité de ce post, je me suis amusée à comparer BB et Angela Davis (oui, c'est celle de la chanson de Noah! ^^), activiste des droits civiques dans les 60's !
Malgré l'afro de l'une et les cheveux blonds de l'autre, je ne peux pas m'empecher de les trouver semblables par quelques details du visage, dans leurs expressions :

Les pommettes, la moue, le regard noir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: BB all around the world   Lun 6 Sep - 23:11

Désolée mais je ne trouve pas Si elle devait ressembler à une autre origine je saurais pas dire pourquoi mais je pencherai pour tahitienne. Ce n'est pas tellement les traits en fait, quand je pense "tahitienne" je vois de longs cheveux ondulés, des vêtements qui dévoilent le corps, la plage, les fleurs dans les cheveux, c'est pour ça que je verrais bien BB comme ça. Après pour les traits de visage je ne saurais pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 10831
Age : 26
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: BB all around the world   Lun 6 Sep - 23:27

Masha a écrit:
Désolée mais je ne trouve pas Si elle devait ressembler à une autre origine je saurais pas dire pourquoi mais je pencherai pour tahitienne. Ce n'est pas tellement les traits en fait, quand je pense "tahitienne" je vois de longs cheveux ondulés, des vêtements qui dévoilent le corps, la plage, les fleurs dans les cheveux, c'est pour ça que je verrais bien BB comme ça. Après pour les traits de visage je ne saurais pas dire.
Pas de quoi rougir ! lol!
Je conçois que mes montages photos puissent être assez bizarres parfois ! ^^

Oui, pour la tahitienne c'est vrai.. pourtant je n'ai jamais reussi à trouver une bonne photo qui m'aurait permis de comparer BB à une vahinée ! No
ICI --> http://la-reine-bardot.e-monsite.com/rubrique,canons-de-beaute,1045202.html
avec la phrase de Jurgens qui la compare à un tableau de Gauguin. Mais difficile de mettre une photo de tahitienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 14748
Age : 70
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: BB all around the world   Lun 6 Sep - 23:51

Je la trouve bien française, mais parfois un peu allemande. J'avais des voisins allemands quand j'étais enfant, et dans la famille il y avait une fille qui semblait le type phisique de BB, les lèvres pulpeux, les yeux en amande. La différence était que les yeux étaient bleus clair, et la fille n'était si bien faite que BB. Elle est si personnelle, c'est difficile de l'atribuer une ou autre origine.
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: BB all around the world   Mar 7 Sep - 0:11

Gia a écrit:
Pas de quoi rougir ! lol!
Je conçois que mes montages photos puissent être assez bizarres parfois ! ^^

Oui, pour la tahitienne c'est vrai.. pourtant je n'ai jamais reussi à trouver une bonne photo qui m'aurait permis de comparer BB à une vahinée ! No
ICI --> http://la-reine-bardot.e-monsite.com/rubrique,canons-de-beaute,1045202.html
avec la phrase de Jurgens qui la compare à un tableau de Gauguin. Mais difficile de mettre une photo de tahitienne...

Mais ton montage est très bien ;) parce que, même si je trouve peu de ressemblance dans les traits, elles ont des expressions similaires, l'air un peu boudeur et insolent.
En fait je trouve que regard sombre + lèvres pulpeuses ce sont des traits tellement répandus dans toutes les origines, (européennes, sud américaines, arabes, noires, asiatiques, indiennes,...) que je ne vois pas la ressemblance avec une femme noire en particulier, ça pourrait aussi bien être une latine, etc. En fait c'est peut être pour ça qu'on peut lui trouver des ressemblances avec des femmes de plein d'origines différentes!

Ah oui j'oubliais, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment vous faites pour qualifier les pommettes. J'arrive pas trop à voir la différence entre les "pommettes hautes" et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BB all around the world   Aujourd'hui à 4:20

Revenir en haut Aller en bas
 
BB all around the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau livre: Hungry planet : what the world eats
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» Petits personnages MINI WORLD
» World Names Profiler
» Panoramas and 3D Virual Tours of the Most Beautiful Places Around the World:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: