Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 Une nouvelle !

Aller en bas 
+9
bubble gum
nini
vadim
lisa
Sidonie
marinsol
jetic
Gia
Brixie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:38

bubble gum a écrit:
Décidement on a tous eu ce sentiment de solitude en tant que fans de BB lol

Oui ! j'ai moi même eu cette sensation !! du genre " ah tu es fan de Bardot Shocked Evil or Very Mad " !

Quand j'ai créer le forum, j'avais peur de devoir le fermer quelques semaines plus tard :( Et puis finalament, assez rapidement, il y a eu pas mal de membres actifs ! bounce ça fait du bien au moral !! et c'est vraiment super de partager tout ça !! Une nouvelle ! - Page 2 608528 Une nouvelle ! - Page 2 608528 Une nouvelle ! - Page 2 608528 à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:45

Franchement, je n'aurais jamais pensé créer un forum sur Bardot (en pensant qu'il n'y aurait eu personne). Je suis bluffée qu'il y ait encore des fans (et des jeunes en plus).
A une époque, quand je bossais activement sur la prépa du site, quand je disais que je préparais un site sur BB, c'est limite comme si les gens entendaient à la place "je fais un site sur le front national". ça m'énervait énormément.
Même encore maintenant, je ne parle pas trop de BB car ça me lasse de devoir tjrs dire les mêmes choses face aux pseudo arguments de ses détracteurs...

Merci beaucoup à vous tous de m'avoir acceptée en tous cas ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:48

Et ce qui me surprend aussi, c'est que toutes les générations sont représentées, pour ma part par exemple, je pensais vraiment être un cas à part, n'ayant que 24 ans, et meme moins à l'époque, alors que je remarque que Gia ou Lisa entre autres sont même plus jeunes ! Pour être honnête j'étais vraiment surpris.
En tout cas Sidonie, Merci à toi surtout d'avoir ouvert ce forum ! On peut dire que tu nous as tous réunis lol, même si j'imagine que ça a du etre dur au début.
Une nouvelle ! - Page 2 608528 Une nouvelle ! - Page 2 608528 Une nouvelle ! - Page 2 608528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:52

Juste par curiosité :

- depuis quelle année êtes-vous fan de BB ?

moi, j'ai commencé à vraiment m'y interesser vers 17 ans donc en 1994
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:58

Je devais avoir peut etre 13 ans, même si je la connaissais et l'appreciais bien avant, ms c'est à cette époque que je me suis reellement intéréssé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:11

Moi à 14-15 ans!
J'ai jamais eu le sentiment d'etre seule car, quand je suis passionné par quelque chose, je suis dans mon petit monde: je collectionnais les mags, j'achetais les dvd, je les matais, et tout ceci sans m'etre jamais demandé s'il y avait une autre personne comme moi!
Jusqu'au jour ou je suis tombé sur le forum!
Une nouvelle ! - Page 2 250229Merci Sidonie!
Et c'est vrai que je me suis engueulé avec des pesonnes du genre oncle ou tante qui ont une mauvaise opinion d'elle, mais rien à foutre! On ne me fait pas changer d'opinion comme ca!
Et j'ai eu de la chance parce qu'au niveau de ma famille, pere mere, soeur et frere, ca c'est toujours TRES bien passé! AUCUNE critique! Shocked
C'est même tout le contraire! Mon frere m'a même étonné un jour, en rentrant, il avait vu l'interview de Brigitte chez Dumas, et il m'a dit qu'il trouvait qu'elle parlait bien! Il etait étonné de sa franchise, de sa lucidité! (notamment le fameux :"Quand les gens etaient coincés, moi j'etais decoincés, maintenant qu'ils sont decoincés, eh bien je suis coincé!" qui l'a amusé!) Il l'a trouvé drole etc... Ca m'avait fait plaisir!
Et ma soeur a toujours admiré sa GRANDE beauté!
Toute ma famille a toujours su que j'aime eperdument les animaux, alors ils comprennent bien pourquoi j'admire autant Brigitte.
ET vous, comment ca se passe avec vos familles? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:18

Moi, pas de problèmes...
Mon mari aime beaucoup les années 60 (les films avec Gabin, Ventura, Belmondo) et donc il regarde sans rechigner les films de BB qu'il trouve très frais.
Ma soeur a toujours partagé avec moi cette passion pour BB.
Ma mère c'est elle qui la première dans les années 60 guettait les cinémonde et les cinérevues à l'affût d'articles sur BB.
Mon père n'a pas d'opinion particulière sur la question.
Seule ma grand-mère (qui a 9 ans de plus que BB) la trouvait trop dévergondée à l'époque (ça énervait ma mère) mais depuis Madonna l'a tellement choquée qu'elle trouve BB mignonne ! mdr.

Sinon, tout le monde aime les animaux donc personne ne trouve rien à redire à son combat bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:23

Pour ma part ça se passe bien, pourquoi le contraire d'ailleurs? C'est vrai que je les ai tellement saoulés à une époque (même ma mère qui pourtant l'apprecie et me l'a faite découvrir) que maintenant ça va bien lol. Seul mon frere me dit qu'elle est raciste etc, mais ça s'arrete là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:24

Pour ma part, je suis tombée " folle " de BB un mercredi matin vers 9h00 il y a 18 ans ! A l'époque j'étais en classe en option Cinéma et tous les mercredis matin on allait voir un film du genre nouvelle vague qui m'ennuyait à mourir pale

Et puis un matin " Le mépris " affraid la révélation ! je ne sais toujours pas pourquoi car je n'aime pas plus que ça ce film !

Bien sur, je connaissais Brigitte Bardot pour son action pour les animaux quand j'étais petite fille, mais je ne connaissais pas encore la femme, l'actrice, l'être humain qu'elle était et qu'elle est !!

Ma famille a été très surprise, car Brigitte Bardot n'était pas du tout de mon époque ! et je me régale d'écouter les vieux qui eux, ont connu le phénomène Bardolatry !!

Aujourd'hui cela etonne autour de moi mais les remarques se font de plus en plus rares silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:28

Oui moi ca m'a étonné que mon frere ne me sorte pas ce même genre de chose Bubble! (ca lui ressemblerait!)
Mais la rien! Suis bien contente!
Peut etre que tu devrais lui montrer une interview...
Sauf si tu t'en fout bien sur! Razz

Citation :
mais depuis Madonna l'a tellement choquée qu'elle trouve BB mignonne !
Tu m'etonnes! Apres les saloperies de Madonna, on pourrait voir une prostitué faire sa passe sur le trottoir que ca nous choquerais pas!
Une nouvelle ! - Page 2 Mort-de-rire
EDIT: Wow! Sido! Elle t'as tellement marqué que tu te souviens de tous les details! :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:31

Apparement ça a été un coup de coeur pour Sidonie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:37

Gia a écrit:
Tu m'etonnes! Apres les saloperies de Madonna, on pourrait voir une prostitué faire sa passe sur le trottoir que ca nous choquerais pas!
Une nouvelle ! - Page 2 Mort-de-rire

lol! lol!



Gia a écrit:
EDIT: Wow! Sido! Elle t'as tellement marqué que tu te souviens de tous les details! :king:
bubble gum a écrit:
Apparement ça a été un coup de coeur pour Sidonie !!

Je m'en souviens comme hier ! J'ai déjà rapidement cherché qui était le compositeur de la musique !

Un coup de foudre, on peut le dire !! amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:33

Rolling Eyes comme Sidonie amour a tomber pour tout (elle sait comment j'ai accroché sur BB ;) )

et fi des commentaires des gens (anecdote de l'âne, du FN, du cliché défense axée sur les phoques.....)
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:58

Oui c'est vrai cette fameuse anecdote de l'ane ! Je l'avais presque oublié ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:42

??? C'est quoi cette histoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:51

Ben l'ane castré ingrid ! que son voisin lui avait soit disant confié et qui harcelait la jument de brigitte, du coup elle l'avait fait castrer, toute la presse en avait fait une histoire à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:49

OUi même Decaunes et Garcia y avaient fait allusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:51

Je ne m'en rappelle plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:55

C'est celui là si ca interesse quelqu'un: :)