Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte

Aller en bas 
+25
Claudia
semiramis
A.B.
ChelseaGirl
TheA5
Gawatchi
BenF
Lewis
Blondie Joy
felix
Madison
maria
Babette
brigou
melina
fab35
sixties
bbamiedesanimaux
Sidonie
lisa
bubble gum
bardotek
marquise
Gia
jetic
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:16

Je comprends qu'elles veulent garder leur anonymat mais les fans sont toujours un peu curieux..est ce que certains d'entre vous ont des infos sur elles,que font elles dans la vie(travaillent elles,font elles des études..)Avez vous deja vu leur photos?....
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:01

Il y a bien longtemps que Nicolas ne donne plus de nouvelle à Brigitte et n'apparait plus dans la presse.
Perso, je n'ai plus vu de photo de lui depuis le debut des années 80, alors evidemment je ne sais pas à quoi ressemble sa femme et encore moins ses deux filles!
Mais j'avoue qu'au debut je me posais vraiment la question et j'avais même fait des recherches, qui sont evidemment resté sans resultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:09

Oui c'est bien ce que je pensais..
Deja trouver des infos sur Nicolas c'est tres dur,alors ses filles c'est quasi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Futures vedettes
marquise


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:14

Elle a aussi une nièce (la fille de sa soeur) Camille. Je ne sais pas si elles ont des airs de famille... j'aimerais bien la voir et surtout ses petits-enfants.
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:49

Oui, moi aussi. Je me demande si ces filles sont belles ?
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:10

Je crois qu'elles doivent vivre en Norvège, puisque Nicolas y vivait et que sa femme est norvégienne. A moins qu'ils aient déménagé pour la france depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:22

ceci est la photo la plus recente de BB et son fils ac sa petite fille



Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte 2r4r1np
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:23

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte 34nlf7r
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:37

Roh!
Alors là t'es la reine des trouvailles!
Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte 68w4cip1
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:41

lol merci!!! la fille semble vraiment mimi Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte 60577 faudrait voir la maman
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:40

Alors... Je pense pouvoir vous apporter des infos.

Tout d'abord, la maman s'appelle Anne-Line Bjerkan. Je n'ai vu qu'une fois une photo d'elle (que je dois avoir dans un magazine mais il faudrait que je la retrouve). De mémoire, c'est la scandinave typique : blonde et naturelle.

Pour ses filles, j'ai fait une découverte il y a 15 jours : elles sont sur Facebook. Je pense qu'il s'agit bien d'elles car :

- dans leur présentation : elles ne font nulle part référence à leur célèbre grand-mère et n'ont donc pas comme optique de se servir de sa notoriété

- elles sont référencées comme étudiantes norvégiennes

- elles ont énormément de contacts norvégiens

- elles ont parmi leurs contacts : Rosalie Charrier (fille de Jacques il me semble ou petite-fille)

La photo de l'aînée : Anna Camilla Charrier Bjerkan n'est pas très bien cadrée (c'est courant sur facebook pour celles et ceux qui veulent préserver leur anonymat)

La photo de la cadette : Théa Joséphine Charrier Bjerkan est plus nette. Si elle est mignonne, elle est hélas loin d'avoir le physique de sa grand-mère.

Je vous laisse juger :

Anna Camilla Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Ec3963a8a48eba5aaa66dff18ae597cd

Thea Joséphine Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte 954dbc0ea0c026bb0bcd4b5fbb36602a

Edit : j'avais mis les liens vers facebook mais comme il faut peut être être abonnée pr y accéder, je mets directement les photos :


Dernière édition par Ingrid le Sam 7 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:42

Merci lisa!
Ou a tu trouver ses photos?

Ingrid merci beaucoup pour ses infos.A tu poster des photos car je ne vois rien..


Dernière édition par jetic le Sam 7 Fév - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:46

Wow! Shocked
Dis donc merci Ingrid! Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte 451572

Edit: par contre on est sure que c'est thea sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:36

Pour être certaine que ce sont bien leurs photos, il faudrait voir si elles en ont d'autres mais il faudrait être "amis" via facebook. Moi j'ai tellement peu de contacts, que ça ferait louche mais je sais que bon nombre d'adeptes de facebook sont amis avec n'importe qui qui leur demande !
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:17

Ouh ! merci pour ces photos !!! une vraie détective !! lol! j'aurai jamais trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:49

meric pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:52

Chapeau !
Parce que trouver des photos des petites filles de BB il faut le faire !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:07

Moi je suis inscrite sur facebook, je vais les demander en amis, on verra bien...!
ça fait bizarre de les voir à l'age de BB à l'époque, leur grd mère était beaucoup plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Futures vedettes
marquise


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:39

C'est un vrai travail de détective!! Super.. :D
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:49

Alors là oui, bravo Ingrid ! J'aurai jamais pensé à aller voir sur Facebook, et pourtant ça parait meme normal finalement, c'est leur génération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:30

sixties a écrit:
Moi je suis inscrite sur facebook, je vais les demander en amis, on verra bien...!

Tu as peut être beaucoup de contacts, dans ce cas, ce sera noyé dans la masse ! Moi et mes misérables 3 contacts, ça paraitrait hyper louche !
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:00

J'en ai une cinquentaine de contacts, dc ça paraitra normal, j'ai toujours pas reçu l'ajout, en tout cas elles ne reflètent pas leur grand mère qui était si belle.
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:44

[quote="Ingrid"]Alors... Je pense pouvoir vous apporter des infos.

Je vous laisse juger :

Anna Camilla Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Ec3963a8a48eba5aaa66dff18ae597cd

Thea Joséphine Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte 954dbc0ea0c026bb0bcd4b5fbb36602a

Ingrid, je dis Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte 250229 !!!!! C'est vraiment génial de les voir. Visiblement elles ne ressemblent pas trop à leur gd mère (il est vrai que l'aîné est blonde et c'est difficile de voir), mais je trouve que même si Thea Joséphine ne lui ressemblent pas, elle est très belle !!
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:02

La 2ème a l'air d'avoir hérité de l'élégance de sa grand-mère :queen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
melina
Les novices
melina


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 19/06/2009

Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:11

Alors ça c'est génial d'avoir des photos de ses petites filles, elles ont quel âge?
Je trouve que la 2ème ressemble vachement à sa grand-mère, la fossette au menton, le visage plein, les bras menus, la poitrine, les cheveux abondants, si elle se teignait les cheveux en blond comme sa grand-mère ça le fairait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte   Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites vidéos d'archives italiennes (RARE)
» Bonne journée aux filles du forum !
» Un site "pour les filles"! ^^
» Brigitte m'a dit
» Brigitte et sa grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: