Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos look preferés?

Aller en bas 
+14
sixties
Hélène
chrystalship
Blondie Joy
felix
Brixie
Babette
jetic
bubble gum
fab35
marinsol
bbamiedesanimaux
renée
Gia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Vos look preferés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos look preferés?   Vos look preferés? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:58

justement son épaisseur de noir la rend encore plus belle et c'est justement ce qui fait d'elle "le look Bardot", oui c'est vrai qu'elle est plus jolie avec les sourcils moins épilés, mais elle garde sa beauté qd même...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Vos look preferés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos look preferés?   Vos look preferés? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:12

Ben oui, c'est ca le look bardot!
J'aurais pensé que tu prendrais une autre photo pour illustrer tes propos blondie! Comme celle ci où, effectivement, ses sourcils sont trop fins ce qui lui a donné un coup de vieux d'un seul coup,
Vos look preferés? - Page 2 65u535
et là :
Vos look preferés? - Page 2 244823P1000686
elle a trop de noir aux dessus des yeux (contrairement au noirs aux yeux des 60's qui soulignait sont regard!)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Vos look preferés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos look preferés?   Vos look preferés? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:15

oui c'est vrai que ces sourcils fins la vieillissent un peu, c'est d'ailleurs grâce à ce détail qu'on la distingue parfois de son âge.

Pour le rouge à lèvre qui dépasse, j'avoue que parfois c'est le cas ...Vos look preferés? - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Vos look preferés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos look preferés?   Vos look preferés? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:24

Ce n'est pas le rouge à levre qui depasse, c'est le crayon qui dessine le contour des levres. Nuance!
Vos look preferés? - Page 2 Sanstitrerh

Le crayon est toujours de la couleure du rouge à levres, c'est pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Vos look preferés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos look preferés?   Vos look preferés? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:32

Le crayon embelli ses lèvres ... leur font du volume mais qd je dis que ça dépasse, je dirais que c'est plutôt à son âge maintenant que ça a tendance à dépasser, mais ça c'est parce que sa peau n'est plus pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Les novices
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Antilles
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos look preferés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos look preferés?   Vos look preferés? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:41

Blondie, désolée de te contredire, Brigitte a eu certes, des sourcils très fins à une époque (c'était la mode), mais elle n'a jamais pratiqué l'épilation intégrale des sourcils, et de les crayonner !!
Sur la photo que tu as choisis en illustration, elle a fait pratiquer une décoloration, afin qu'ils soient de la même couleur que ses splendide cheveux !

Moi j'adore l'œil charbonneux, cela encore plus en valeur ses grands yeux de biche !
Pour ses lèvres, je n'ai jamais trouvé que son rouge à lèvres débordait. Sa bouche est parfaitement maquillée. Attention aux photos retouchées, et à photoshop !
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Vos look preferés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos look preferés?   Vos look preferés? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:58

Oui moi aussi Hélène j'adore son crayon charbonneux, d'ailleurs j'avoue que je fais un peu pareil ..hum..Vos look preferés? - Page 2 Icon_biggrin!

ET ses lèvres sont magnifiques , bien dessinée, le jour ou Dieu l'a crée il était très inspiré !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Les novices
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Antilles
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos look preferés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos look preferés?   Vos look preferés? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:07

Tu nous montres tes yeux Sixties ?! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Vos look preferés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos look preferés?   Vos look preferés? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:09

ah....nn !

Je les préserve ! lolVos look preferés? - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Vos look preferés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos look preferés?   Vos look preferés? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:10

Les photos de Brigitte ne sont pas photoshopées! Suspect
Quand à son rouge à levres, même maintenant, il ne degouline pas, mais avec sa peau justement, on peu en avoir l'impression. A y regarder de plus pres, ce n'est pas le cas:
Vos look preferés? - Page 2 News-graphics-2008-_663261a
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Hélène
Les novices
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Antilles
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos look preferés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos look preferés?   Vos look preferés? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:24

Gia a écrit:
Les photos de Brigitte ne sont pas photoshopées! Suspect
Et pourquoi pas ?? Je disais dans le sens où, l'on trouve sur la toile toutes sortes de photos de Brigitte, et il y a toujours de petits rigolos qui s'amusent à changer les clichés originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Les novices
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Antilles
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos look preferés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos look preferés?   Vos look preferés? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:25

Hélène a écrit:
Gia a écrit:
Les photos de Brigitte ne sont pas photoshopées! Suspect
Et pourquoi pas ?? Je disais dans le sens où, l'on trouve sur la toile toutes sortes de photos de Brigitte, et il y a toujours de petits rigolos qui s'amusent à changer les clichés originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Vos look preferés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos look preferés?   Vos look preferés? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:31

C'est sûr que le visage de BB n'était pas fait pour supporter une grande épilation de sourcils. Elle avait une très jolie ligne naturelle qui soulignait son regard.
Quand au crayon tour de lèvres, ça arrivait qu'il soit une nuance plus soutenue comme sur cette vidéo.