Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boutique

Aller en bas 
+20
olivia69
lolitagohome
bardotek
verabeto
Masha
BenF
Fab
zebulon51
bubble gum
Nelly
felix
Paname
bbamiedesanimaux
Babette
Brixie
marquise
Sidonie
lisa
Gia
Paula Roid
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:16

M**** Felix ! Toi une fan de Brigitte Bardot, tu ne peux pas acheter de la vraie fourrure, et venir EN PLUS te pavaner sur le forum en nous l'annonçant ! Tu es comme toutes ces autres femmes en definitive, soit tu ne t'en rends pas compte (difficile à l'heure actuelle), soit tu te voile la face, sois tu t'en fous ! Moi ça me sidère !

Désolé pour ce que ce message peut engendrer comme mauvaise ambiance, mais c'est mon coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:59

C'est vrai fanfan, c'est etonnant de ta part, toi qui es vegetarienne...
------
On est tous degoutés par la maniere dont cette societé traite les êtres vivants (on ne le rappelera jamais assez!) que sont les animaux parce qu'ils ont le malheur d'avoir un si belle "toison" sur le dos, mais n'est ce pas un peu disproportionné d'en venir aux mots de ce genre Bubble?

C'est vrai que ca m'attriste aussi....

Ca me rappelle une histoire que j'ai vecu.
Il y a deux ou trois ans, j'avais acheté une belle chapka avec de la fourrure blanche sur le net, mais la magasin n'avait pas precisé la matiere! Moi, voyant le mini prix, je me dis "impossible que ce soit de la fourrure veritable"! Impossible, le prix etait vraiment derisoire et j'etais persuadée que cette societé n'utilisait pas ce genre de produits! Je la porte donc, toute contente de mon nouvel achat, quand une amie, la trouvant jolie, s'approche et la "tâte" : "Hum, ca doit etre du lapin! On sent bien les fibres et la qualité, ca ne peut pas etre de la fausse fourrure!" je retorque que vu le prix, ca ne peut qu'etre de la fausse! Mais non, il se trouve que le lapin est vendu à un prix tres bas! (voila le vice!) Je regarde sur l'etiquette: "Rabbit"!!! J'etais degoutée, ecoeurée, j'en aurai pleuré! Je ne l'aurais jamais soupconné, vraiment!
Depuis, cette chapka dort dans un sac de vieux vêtements, hors de question que je laisse quelqu'un d'autre la porter et faire l'apologie, d'une certaine maniere, de la fourrure!
C'est pour ca que j'espere que tu ne la portera pas fanfan! boutique - Boutique - Page 6 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:16

Gia a écrit:
mais n'est ce pas un peu disproportionné d'en venir aux mots de ce genre Bubble?

Oui bien sûr, j'ai ecrit sous le coup de l'emotion, mais c'est que je ne m'y attendais pas de lire ça un jour sur ce forum en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:28

Oui je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:39

Félix ne porte surtout pas cette fourrure. boutique - Boutique - Page 6 Kopfschuettel
En la mettant sur le dos tu participerais à cette honte et cette souffrance que subissent tant et tant d'animaux.
Il faut comprendre, nous militons depuis longtemps à travers nos blogs pour essayer de sensibiliser les gens et c'est pas facile.
La fourrure est revenue en force (je suis tombée sur un reportage hier soir à M6) et c'est désésperant boutique - Boutique - Page 6 Icon_cry
J'en viens à ton vêtement de lapin Gia, ton histoire ne m'étonne pas. Ils le font exprès de ne pas vendre les vêtements de fourrure trop chers, comme ça toutes les catégories sociales peuvent s'en acheter.
Et ça rapporte du pognon encore plus... On comprend pourquoi tant et tant de gamines ont leur fameuse (boutique - Boutique - Page 6 637484 ) petite veste en peau de lapin.
En attendant, vu que la fourrure est désormais accessible à tous, ça fait encore plus d'animaux tués, plus de bénéfice donc résultat on est pas prêt de voir la fourrure dégager boutique - Boutique - Page 6 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:00

c'est dingue, avant qu'on en parle sur ce forum, je n'avais jamais remarqué que BB portait toujours le même bracelet autour du poignet ! Maintenant, je ne vois plus que lui ! lol
J'ai retrouvé dans mes vieilles affaires un collier qui me fait penser à celui qu'elle portait en bracelet

boutique - Boutique - Page 6 Bracelete
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:35

je ne la porterai pas, mais je trouvais courageux de vous le dire : j'aurais pu m'abstenir
on dit la vérité et on en prend plein la gueule
mais, j'ai repensé à toutes ces petites bêtes et j'ai regardé ma chienne d'amour, alors non je ne peux pas
quant au bracelet que portait brigitte depuis le repos du guerrier, j'en ai fait faire une pale copie, je vous ferai une photoboutique - Boutique - Page 6 Download1c.th
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Futures vedettes
Fab


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/11/2008

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:59

Bravo, Felix, c'est une bonne résolution ! boutique - Boutique - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirscinema.canalblog.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:02

Chez Zara ils font un hommage à plusieurs stars dont Brigitte! (même s'ils n'ont pas pris mes photos préférés) ça menerve je ne serais plus la seule à porter des t shirt Brigitte! mais bon au moins je peux selectionner ma photo!

boutique - Boutique - Page 6 33ol91v
boutique - Boutique - Page 6 2wejf3q

boutique - Boutique - Page 6 2s9ydn4
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:53

Genial !!!! c'est excellent ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:13

Oh! Merci lisa!
Je sens que je vais porter ca tout l'ete! boutique - Boutique - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:59

Perruque noire Ebay

boutique - Boutique - Page 6 !BkErmCQB2k~$(KGrHqMOKjUEsnLf!v9gBLWErpoDHw~~_35boutique - Boutique - Page 6 Bbbrune1
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:41

j'adore le dernier tshirt a paillettes.

lisa a écrit:
Chez Zara ils font un hommage à plusieurs stars dont Brigitte! (même s'ils n'ont pas pris mes photos préférés) ça menerve je ne serais plus la seule à porter des t shirt Brigitte! mais bon au moins je peux selectionner ma photo!

boutique - Boutique - Page 6 33ol91v
boutique - Boutique - Page 6 2wejf3q

boutique - Boutique - Page 6 2s9ydn4
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:54

Wow moi j'adore les deux premiers, je ne les ai jamais vus chez Zara!

Sinon si vous souhaitez vous acquitter de 215 euros ce tee shirt est à vous boutique - Boutique - Page 6 807203 ( brownsfashion.com):

boutique - Boutique - Page 6 Img-thing?


Sinon des manteaux ressemblants à ça:
boutique - Boutique - Page 6 13067_204056736503_174540416503_3518152_1267142_n




  • 32 EUR ($40) - canada.forever21.com

boutique - Boutique - Page 6 Img-thing?


  • 24 EUR ($29) - yesstyle.com
boutique - Boutique - Page 6 Img-thing?
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:14

boutique - Boutique - Page 6 187313 Ouch, ça fait cher du tee-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:06

J'avais loupé le post de Masha !!!
Le second manteau ressemble vraiment à celui qu'a porté Brigitte à cette periode !

J'aime beaucoup le genre de tuniques façon soie qu'a souvent porté Brigitte amour a tomber
boutique - Boutique - Page 6 Bbtunique
Celle-ci est disponible chez Quelle.fr
(Je mets le lien ici car impossible autrement : http://www.quelle.fr/VAD/DetailProduit?fh_eds=%C3%83%C2%83ayout%3dsample1&fh_view_size=20&fh_secondid=35991&fh_lister_pos=11&fh_location=//quelle/fr_FR/listable%3d1/sites_ref%3E{www_quelle_fr}/categories%3C{quelle_7956}/categories%3C{quelle_7956_8316}/categories%3C{quelle_7956_8316_100279}&fh_refview=lister )
De toute façon, tout ce qui fait penser à sa periode "Hippie chic" me plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:56

Bien trouvé Gia boutique - Boutique - Page 6 599112
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:26

Qui souhaite acheter un 33T à 1850 euros pour noel ? boutique - Boutique - Page 6 807203
boutique - Boutique - Page 6 150564930_L
PriceMinister

J'ai vraiment cru que j'avais mal lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:29

Sans rire? Je l'ai acheté pour une bouchée de pain il y a un peu plus de 10 ans! En plus c'est un disque relativement facile à trouver, je ne vois pas ce qui peut justifier un tel prix!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:34

Eh oui ! Ils surfent beaucoup sur la vague des disques vintages en ce moment ! Surtout que les disques tout court reviennent à la mode (beaucoup d'artistes en sortent en même temps que leur album sur supports plus "modernes" comme le web ou les CD!). Comment se faire beaucoup d'argent en dévalisant le grenier de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:18

J'ai toujours aimé son style sur cette photo :
boutique - Boutique - Page 6 15mkyf8
boutique - Boutique - Page 6 807203
boutique - Boutique - Page 6 Sanstitre11x

Bottes
Robe Pull
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:20

ce sont des bottes de pêcheurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:26

Celles que porte Brigitte, oui. Mais je me vois mal sortir avec dans la rue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:12

En Bretagne ça le ferait ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:19

Gia a écrit:
Celles que porte Brigitte, oui. Mais je me vois mal sortir avec dans la rue ! ^^

bottes de pêcheur/chasseur? j'ai une paire de wellington dans le coffre, avec la neige qu'il y a en ce moment, je me suis pas géné pour les porter en me rendant a l'épicerie du coin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutique - Boutique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   boutique - Boutique - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» fondation bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: