Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les stars rendent hommage à BB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les stars rendent hommage à BB Empty
MessageSujet: Les stars rendent hommage à BB   Les stars rendent hommage à BB Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:37

J'avais 24 ans, et je m'apprêtais à tourner le film du réalisateur Jean Boyer "La Madelon". Un dimanche matin mon mari Loulou Gasté reçoit un coup de téléphone de Francis Cosne, le producteur du film qui était aussi notre voisin à Rueil-Malmaison. Francis lui dit "Loulou j'aimerais te présenter deux jeunes protégées à la carrière prometteuse et avoir ton avis. Pouvons-nous passer te voir ?" Nous étions en plein travaux de construction de notre maison sur le terrain nouvellement acheté. Nous avons vu arriver à notre domicile deux superbes créatures : il s'agissait de Brigitte Bardot, jeune fille timide de 16 ans, et de Marina Vlady aussi timide et rougissante. Cependant, Brigitte s'informait avec beaucoup d'intérêt, de la valeur du terrain dans le coin. Ce qui amusait beaucoup Loulou. Bien sûr elles ont chacune eu une brillante carrière, mais Loulou a tout de suite pressenti chez Brigitte l'exceptionnel destin qui l'attendait. Les hasards de la vie n'ont pas permis que nous nous croisions à nouveau. Je le regrette beaucoup.

Line Renaud

La suite plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Les stars rendent hommage à BB Empty
MessageSujet: Re: Les stars rendent hommage à BB   Les stars rendent hommage à BB Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:24

Merci bbamisdesanimaux, je ne savais pas qu'elles s'étaient rencontrées, l'interview est tirée d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les stars rendent hommage à BB Empty
MessageSujet: Re: Les stars rendent hommage à BB   Les stars rendent hommage à BB Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:21

Ce n'est pas du livre photo Brigitte Bardot?
Ca me dit quelque chose.
En tout cas merci d'avoir tapé ce texte! ;)
Photos de Marina Vlady:
Les stars rendent hommage à BB Vv1011

Les stars rendent hommage à BB Marina_vlady

Les stars rendent hommage à BB 322gm
J'aime beaucoup ses cheveux, elle a une frange similaire a celle de Brigitte!

Les stars rendent hommage à BB Vlady
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les stars rendent hommage à BB Empty
MessageSujet: Re: Les stars rendent hommage à BB   Les stars rendent hommage à BB Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:13

Oui c'est tiré du livre Brigitte Bardot je voudrais les publier pour ceux qui n'ont pas le livre. Je voulais leur en faire profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les stars rendent hommage à BB Empty
MessageSujet: Re: Les stars rendent hommage à BB   Les stars rendent hommage à BB Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:18

J'ai trois images personnelles de Brigitte Bardot.
La première : celle d'un rêve inacessible ! Elle tournait à Londres. Je suis convoqué pour un rôle éventuel par la production. Je pars donc pour Londres. Après un regard rapide, sans doute a t'on jugé que je n'étais pas fait pour le rôle... Je suis rentré à Paris, émerveillé de l'avoir vue... marcher ! C'était la grâce même.
La seconde rencontre eut lieu, après que j'ai quitté la Comédie Française, lors de la générale de "Tournant" en 1973. Elle est venue très gentiment dans ma loge, assurant ainsi ma "notoriété", me dire tout le bien qu'elle pensait de la pièce et de l'interprète. Et nous nous sommes découverts un signe (astrologique) commun : la Balance !
La troisième rencontre hélas la dernière ! Ce fut au cours de répétitions d'une émission qui lui était consacrée à la télévision. Nous devions interpréter une scène du Misanthrope. Elle était la Célimène idéale. Elle y a renoncé pour une raison que j'ignore... Elle était redevenue un rêve inacessible... J'en garde le regret.

Jean Piat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les stars rendent hommage à BB Empty
MessageSujet: ufrat   Les stars rendent hommage à BB Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:30

Je me souviens...
Pour interpréter le premier rôle masculin de son film "La vérité" Georges Henri Clouzot recherchait le comédien idéal partenaire de la jeune et belle Brigitte Bardot.
A cette époque, Brigitte était déjà la Star que l'on connaît et le symbole de cette France charmante et aguichante qui faisait rêver les hommes du monde entier !
J'avais auparavant, rencontré Brigitte avec Vadim et ses copains par l'intermédiaire de mon cousin Jean-Paul Faure à la "Polka des Mandibules", restaurant que j'aimais à St Germain des Près, rue des Cauettes... Je crois lui avoir fait découvrir "La Bamba" et le célèbre "Sans culotte et sans pantalon" dont je fus certainement un des tout premiers interprètes !
Face à plusieurs candidats prestigieux, je fus choisi par GH Clouzot pour incarner le jeune chef d'orchestre amant de Brigitte. Lors des essais, au studio de Boulogne, Brigitte fut très gentille discrète et réservée... et évidemment très séduisante... et bien sûr très intimidante pour le débutant que j'étais !
J'aurais pu néanmoins surmonter une timidité naturelle car le rôle me plaisait beaucoup. Le morceau qui fut choisi pour l'essai était un extrait du "Sacre de Printemps" de I. Stravinsky, extrait que je connaissais par coeur, en effet, j'avais vu mon frère Kako ami de Pierre Boutez, travailler la Direction d'Orchestre sur cet extrait ! A cette première épreuve, je réussis brillamment !
Malheureusement lors des essais avec Brigitte, et bien qu'elle ait tout fait pour me mettre à l'aise, je n'ai pas supporté le climat brutal et odieux que GH Clouzot faisait régner dans le studio ! incapable de supporter l'autoritarisme et la violence verbale du célèbre metteur en scène, j'ai compris que je n'avais pas la nature d'un comédien et j'ai renoncé au rôle le soir-même ! Pascale Audret, ma petite soeur, avec courage a fait une belle carrière au cinéma... quant à moi je n'ai plus jamais retenter l'expérience ! Par la suite, j'ai rencontré Brigitte sur des terrains beaucoup plus proches de nos sensibilités... sans violence... sans brutalité... ceux de la défense de la Nature et des Animaux !
Contrairement à ce que certains ont pu dire d'elle, Brigitte était une très bonne actrice... mais dans son for intérieur, je suis sûre qu'elle n'était pas vraiment à l'aise dans ce milieu artificiel... trop proche des choses simples de la Nature elle n'était pas faite pour cette vie de Star que son fantastique succès lui imposait. Elle a décidé de mettre un terme à sa carrière en pleine gloire démontrant ainsi son goût pour la liberté, en se consacrant avec passion et courage à une vie sans concession pour ceux qu'elle appelle "Ses Amis". Bravo Brigitte !


Hugues Aufray
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les stars rendent hommage à BB Empty
MessageSujet: Re: Les stars rendent hommage à BB   Les stars rendent hommage à BB Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:48

bbamiedesanimaux a écrit:
Oui c'est tiré du livre Brigitte Bardot je voudrais les publier pour ceux qui n'ont pas le livre. Je voulais leur en faire profiter

Tu as raison! Les stars rendent hommage à BB 451572
Merci.
(Ce livre coute la peau des fesses!Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les stars rendent hommage à BB Empty
MessageSujet: Re: Les stars rendent hommage à BB   Les stars rendent hommage à BB Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:09

merci c'est genial!
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Les stars rendent hommage à BB Empty
MessageSujet: Re: Les stars rendent hommage à BB   Les stars rendent hommage à BB Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:17

bbamiedesanimaux a écrit:
Oui c'est tiré du livre Brigitte Bardot je voudrais les publier pour ceux qui n'ont pas le livre. Je voulais leur en faire profiter

BBamiedesanimaux ! est ce que tu veux bien poster la photo de la couverture du livre stp ! Les stars rendent hommage à BB 608528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les stars rendent hommage à BB Empty
MessageSujet: Re: Les stars rendent hommage à BB   Les stars rendent hommage à BB Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:45

Gia a écrit:
bbamiedesanimaux a écrit:
Oui c'est tiré du livre Brigitte Bardot je voudrais les publier pour ceux qui n'ont pas le livre. Je voulais leur en faire profiter

Tu as raison! Les stars rendent hommage à BB 451572
Merci.
(Ce livre coute la peau des fesses!Shocked )

Oui c'est vrai il est cher ce livre est un cadeau de mon père.
Du reste, tous les livres que j'ai sur Brigitte sont des cadeaux de mes proches.

Voilà la photo du livre Sidonie

Les stars rendent hommage à BB Resize.php?ref=9782851206275&type=1&w=170&r=0.4&s=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les stars rendent hommage à BB Empty
MessageSujet: Re: Les stars rendent hommage à BB   Les stars rendent hommage à BB Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:46

Je recommence lol!

Les stars rendent hommage à BB Couvbb10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les stars rendent hommage à BB Empty
MessageSujet: Re: Les stars rendent hommage à BB   Les stars rendent hommage à BB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stars rendent hommage à BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les stars toutes en courbes
» Ils ont dit d'elle...
» lien diverse stars
» [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS !
» hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: