Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel

Aller en bas 
+25
CALIE
Seventies
Gawatchi
Masha
BenF
Lewis
Blondie Joy
zebulon51
bardotek
emma_a_louest
Babette
semiramis
bbamiedesanimaux
vadim
elisaw
Sidonie
Brixie
nini
jetic
crazy-mamargaux
bubble gum
marquise
Paula Roid
Gia
lisa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:26

Ce qui donne du charme à son visage, ce sont vraiment ses yeux. Ils sont super grands je trouve et avec ses sourcils longs, ça accentue la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:26

Pfff je suis tombée sur ça, ça m'a foutu le cafard les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 740137 :


les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Lindsay-Lohan-Denies-Getting-Lip-Injections-2
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:59

c'est sûr !

tu ne dois pas ignorer que Lindsay Lohann incarne Liz Taylor pour un biopic tv. Elle semble pas mal pour le rôle et j'ai été bluffée de voir à quel point
elle semble convaincante en Liz Taylor de 50 ans

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Img_3204647_620

Comme quoi, la chirurgie ça peut aussi filer un coup de vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:20

Elle a à peine 26 ans ! Et sur la photo de "l'après" que j'ai postée elle n'avait que 25 ans. Les boules. affraid

Une autre photo en Liz mature où elle fait mémère :
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 New-lindsay-lohan-liz-dick-
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 FFN_Lohan_Lindsay_PRRRFF_062112_9210213

En 2006 elle avait encore ses lèvres naturelles et avait posée en Liz Taylor :

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Lindsay%2Blohan%2Binterviewliz4
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Lindsay-Lohan-as-Liz-Taylor
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Lindsay-lohan-liz-taylor-2-e1326209557410
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Lindsay-Lohan-Proves-She-Can-Play-Elizabeth-Taylor-In-TV-Biopic-_Liz-and-Dick_-Thanks-To-Old-Photoshoot
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Lindsay-in-Liz-Taylor-biopic3
(C'est peut-être ça qui a donné l'idée aux producteurs...)

Mais là je trouve qu'elle a de trop grosses lèvres (et pomettes et joues conflées artificiellement) pour jouer Liz Taylor !
Sur les photos photoshoopées, encore, ça va

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Ht_lindsay_lohan_liz_taylor_poster_ss_thg_120919_ssv
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Lohan-liz-official-sp

Mais sur les photos "normales" sa bouche, ses pomettes, ses joues etc font tout sauf Liz Taylor :


les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Tumblr_maoys2YZgm1r5bkvpo1_1280les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Tumblr_mapxk1YILn1ryxb20o1_1280
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Tumblr_maoi1nJkBQ1qgj680o1_500
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Spl413144_001-435x580

Il y en a qui disent qu'elle ressemble plus à Joan Crawford, ce qui n'est pas faux :

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 350x517px-LL-4dea663b_lindsay_lohan_nip_slip_liz_and_dick_june_4_2012_6-450x665
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 350x517px-LL-4dea663b_lindsay_lohan_nip_slip_liz_and_dick_june_4_2012_6-450x665
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:53

Pour ceux qui ne la connaisse pas, Esther Canadas a fait partie ou fait partie des mannequins les plus demandés. Je trouvais sa bouche exagérément grosse, bizarre,
mais je pensais que c'était de naissance comme Angelina Jolie ou Mick Jagger.
Ça fait toujours bizarre car ce n'est pas si courant de monter si haut en tant que mannequin en ayant à ce point triché.

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Esther-Canadas_nariz-nosejob_www.antesydespues.com.ar
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:16

OMG affraid ! t'es sure que c'est elle ? j'ai toujours pensé aussi que c'était naturel comme Angelina Jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:34

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Operacion-estetica-esther-canadas1

Je la trouve mieux avec sa bouche actuelle ! sans elle est d'un fadasse !

elle avait posé avec Mélanie Thierry d'ailleurs... On aurait dit 2 soeurs
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Peter_lindbergh_melanie_thierry_esther_canadas
Mais Mélanie, elle est 100% bio !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:57

Ah merde! Je suis hyper déçu! j'aimai beaucoup Esther Canadas il y a une dizaine d'années. Moi aussi je pensais que sa bouche était naturelle. Il est vrai qu'elle est beaucoup mieux avec...
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:21

Mélanie, Thierry est plus jolie, je trouve, et elle c'est son vrai visage.
Sur la première photo que j'ai postée, je la trouve mimi avant, elle ressemblait un peu à Uma Thurman. Perso, je ne l'ai jamais trouvé belle, mais je pensais que qu'elle était née avec -alors qu'elle doit se faire piquer la bouche tous les 6 mois, du coup. A moins qu'elle ait un fait un truc définitif à la Béart, mais ça m'étonnerait -c'est interdit, il me semble.

Quand on voit des photos comme ça, ça se voit :

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Esther-Canadas-1136458

Sinon comme top modèle très connue, il y a Gisèle Brudchen. Il n'y a pas de photos avant/après très parlantes, mais quand on voit des photos de 98 c'est flagrant (le nez, donc) :

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Zsqfao66hn5fnhfo
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 74205_Vogue_Brasil_n250_1998_phGuiPaganini_GiseleBundchen_05_122_660lo
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Dazed-038-confused-1998-11
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:32

Mouais ! des mannequins qui font de la chirurgie, ça devrait pas être permis !
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:55

Surtout quand elles sont vendues comme "naturelles" -créneau sur lequel Gisèle joue beaucoup.
Ce qui est bizarre, c'est que la génération précédente était vraiment naturelle : Cindy Crawford, Claudia Schiffer, Kate Moss, Naomi Campbell... etc.
C'est pour ça que je ne m'attendais pas à ça de la part des mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:44

Tu oublies Carla Bruni, qui parait-il, n'était pas si naturelle que ça, elle...

Gawatchi a écrit:
Ce qui est bizarre, c'est que la génération précédente était vraiment naturelle : Cindy Crawford, Claudia Schiffer, Kate Moss, Naomi Campbell... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:52

Gisèle, c'est simple elle se ressemble plus quand tu cherches sur le net :

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 42048530

Pour Carla Bruni, j'ai toujours trouvé qu'elle n'avait pas l'air très naturel

mais les clichés qui circulent sur le net sont faux, non ?
http://sarkozynews.canalblog.com/archives/2008/12/26/11867660.html
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:19

Oui ils sont totalement faux ! Carla Bruni était déjà connue à la fin des 80's ! Donc c'est dingue qu'ils mettent une grosse fille qui s'est prise en photo sur le net probablement dans les années 2000 ! les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 731981
Carla Bruni s'est fait refaire le nez vers l'âge de 19 ans.
J'ai vu une photo d'elle enfant elle avait un nez gros, très rond, épaté, avec des narines grosses et rondes, mais genre black -son vrai père est brésilien, c'est peut être ça- mais en tout cas pas du tout d'arrête osseuse. J'ai vu aussi une photo d'elle "avant" à une manif mais elle n'était pas prise de près et c'était dans le Nouvel Obs
Je ne sais pas si elle a fait plusieurs opérations, mais en tout cas la voici en 1988 :

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 791570_157SX7W3U6Y58KJRSZ1WKAVR73ENNJ_carla-bruni-couverture-vogue-espagne-1988_H175142_L
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Carla
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:30

j'avoue que je serai très curieuse de voir les 2 photos dont tu parles !
j'ai toujours trouvé que son nez faisait "faux". ses pommettes, je pense qu'elle les tient de sa mère par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Seventies
Les novices
Seventies


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Pomme
Date d'inscription : 29/12/2011

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:25

AVANT :
[img]les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 07_wir10[/img]

(déja que c'était pas très jojo Razz )



APRES :
[img]les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Jackie10[/img]


voila voila, et pour finir on rapelle sa profession ? lire l'avenir dans les fesses des gens (non non ce n'est pas une blague !)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:42

affraid OMG ! quelle horreur ! comme tu dis, avant c'était pas joli joli mais maintenant c'est pire que tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:26

affraid Monstrueux! les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 637484
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:25

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 637484 Ignoble ... Tu m'as bien fait rire avec son métier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:32

J'étais tellement focalisée sur la bouche de Lana Del Rey que je n'avais pas remarqué pour son nez, qui de face faisait déjà fin, mais qui a quand même été refait (d'ailleurs sur la vidéo dont est extraite la photo, elle a une bosse de profil qui a complètement disparue) les narines ne sont pas les mêmes non plus :

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Lana-del-rey

C'est pour ça que je ne la reconnais plus du tout maintenant, ce n'est pas qu'une histoire de bouche et de maquillage. Son menton semblait plus prohéminent avant quand elle était Lizzy Grant.

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Lizzy-grant
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:11

c'est sûr qu'on ne dirait plus la même personne !
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:51

Yooooo ! J'ai trouvé des photos de Carla Bruni avant la chirurgie ! Sa fiche de mannequin datant de 1986 :

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Tumblr_l501zewUBh1qan898o1_500

Et une photo que j'avais vue dans le nouvel obs à un rassemblement Sos Racisme datant de 1985 :

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 2565263

Et ça aussi :

http://www.modelscomposites.com/fullsize.php?count=1&imgno=27742
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:04

bien joué Gawatchi !

Au niveau du nez, c'est flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:01

Pour carla, déjà au moment de l'election présidentielle, je la trouvais plus fatiguée et moins belle sans savoir pourquoi.
Et j'ai appris qu'elle est adepte de la chirurgie les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 637484

Dans toutes les photos que vous avez mises, il y a des monstruosités, je ne comprends pas que de belles filles cherchent à devenir mieux quand on voit les ravages que ça fait sur leurs copines stars.

Et puis en plus, quand on sait ce que les chirurgiens injectent, moi perso, même pas en rêve je m'injecte du botox dans les lèvres, trop peur que ma santé en prenne un vilain coup d'ici quelques années. Ils n'ont pas de recul sur la dangerosité des produits et elles continuent à s'en mettre plusieurs fois par an...Elles sont naïves ou elles sont bêtes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:06

Un autre exemple


Avant
[img]les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 121101080448204450[/img]

Et après affraid
[img]les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 12110108054814219[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chirurgie Esthétique.
» Produits dérivés
» Comment devient on un mythe?
» photos
» Comment devenir une Fondation des donateurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: