Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel

Aller en bas 
+25
CALIE
Seventies
Gawatchi
Masha
BenF
Lewis
Blondie Joy
zebulon51
bardotek
emma_a_louest
Babette
semiramis
bbamiedesanimaux
vadim
elisaw
Sidonie
Brixie
nini
jetic
crazy-mamargaux
bubble gum
marquise
Paula Roid
Gia
lisa
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Empty
MessageSujet: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:18

la chirurgie réparatrice oui!, la chirurigie concernant un gros complexe (nez seins etc...) oui! mais vouloir etre un etre parfait non! et surtout vouloir rajeunir non!!!!!!!!!! enfin selon moi! les opérations à outrance ou bien toutes les méthodes pour rester jeunes je dis bien toute! ne sont pas satisfaisante selon (ou alors il faut en faire tres tres tres legerement) je crois que toutes les autres opérations peuvent etre bien faite mais contre le vieillissement pour le moment c'est impossible, car meme quand on est jeune nos traits ne sont pas figées, ils bougent...ce qui changent en vieillissant c'est la peau elle meme, elle devient plus epaisse, les pores plus gros, hors ça on ne sait pas l'arreter et ça n'a rien à voir avec le fait de mettre la peau comme si on etait au repos et qu'on ne bougeait pas! meme jeune on a des rides, mais une fois l'expression finie elles ne se voient plus contrairement à la vieillesse!

alors voila un triste topic qui nous montre que bcp de monde y a recours, pour certaines c'est reussi , pour d'autres non....mais c'est triste de voir tous ces memes visages avec le nez et les yeux tirés sur les cotés, et les pommettes remontées...Vive la beauté naturelle! Vive BB qui meme à son age dégage quelque chose de vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:24

la belle Sophia si belle jeune, et que je trouverais 100 fois plus belle sans chirurgie qui la fait ressembler (pour moi) à un homme déguisé en femme!

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel 2lln284
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel 2dmb0o2
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:42

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel A1h05k
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel 301n194
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Kdv4f5
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel 5x38nr
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel 5uljs1
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel 5upmwj
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:11

C'est vrai c'est dommage!
A la base ce n'etait pas de tres belles femmes (a mes yeux) enfin sauf Carla qui fait jeune et qui est jolie, mais j'avais noté que quelque chose avait changé dans son visage....No
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:55

oui encore Carla s'est fait refaire le nez tres jeune pour etre manequin, puis là depuis quelques années botox a fond et levres refaite aussi! c'est dommage elle a des yeux sublimes et un beau sourire mais le botox l'empeche de sourire!

voici un extrait du livre de l'ex de raphael Enthoven (qui est l'ex de carla)

"je trouvais qu'elle faisait trop la coquette, elle était avec son père mais je l'avais vue, à la plage, au café, à table, faire l'intéressante et l'innocente, minauder, draguer tous les hommes du paysage, oh comme vous êtes passionnant, ah comme vous êtes séduisant, je la trouvais belle et dangereuse avec ce visage immobile, comme sculpté dans la cire, quand elle souriait elle avait une sorte de déplacement des os qui découvraient ses dents, toutes pareilles, taillées pareilles, je la trouvais belle et bionique, avec un regard de tueuse."
"Quand j'avais quinze ans elle était déjà mannequin, j'étais fascinée par ce visage parfait, après j'ai appris qu'il était faux, qu'elle l'avait choisi sur un ordinateur avec son chirurgien, alors voilà, on va vous faire des pommettes hautes, comme ça, en silicone, on va raccourcir le nez et rajouter un peu de menton pour l'équilibre du profil, très bien les yeux, rien à changer pour les yeux, mais on peut opérer une très légère incision sur les tempes histoire de rehausser la ligne du sourcil, qu'en pensez-vous, quelques injections de Botox pour glacer l'ensemble, pour les vous verrez avec mon collègue."

"t'as pas à être jalouse, t'es un milliard de fois plus belle qu'elle, elle est toute refaite, toute figée, c'est Terminator cette fille

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel A40ih


avec son ancien nez

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel 2dmip13
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:49

Euh c'est pas carla la derniere photo..?. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:50

si lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:15

Ah bon?affraid
Mais son ancien nez etait bien mieux!
Je comprends pas la! Elle fesait plus jeune et plus "poupée" avec son premier nez! Elle ressemble même a la jeune actrice Hilary Duff (d'ailleurs j'ai cru que c'etait elle! Shocked )

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Hilary_duff
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:41

ba oui le naturel est mieux c'est dommage!

c'est pareil pour Naomi 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:40

Je suis contre la chirurgie, je trouve ça laid ! (Des fois, très rarement, ça peut faire des miracles... j'ai bien dit "rarement!" .

Ces femmes sont toutes défigurés à présent... et ça ne cessera d'empirer avec le temps. C'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:52

Angelina Jolie a refait son nez (le nez reste la grande obsession à Hollywood! Mais c'est comprehensible, c'est au milieu de la face!)
Et je trouve qu'elle a eu raison....Il est mieux maintenant!

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel 657128474

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Angelina1

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Angelina-jolie-nose-job-2

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel 6ft41f8
A 16 ans et maintenant.

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Angelina_jolie_nose_job2-715881

Ca reste discret et raisonnable comme rhinoplastie, par sontre, je suis persuadée qu'elle a fait autre chose, par exemple à sa machoire, et je ne trouve pas ca tres jolie! (sans mauvais jeu de mot! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:08

Oui! Ce genre d'opération discrète, je suis pas contre...

C'est comme une émission sur la TNT, W9, il y a une émission qui se nomme "Miss Swan" et ce sont que des femmes avec beaucoup de problèmes physique, notamment la laideur et ils leurs font au moins 20 chirurgies pour qu'elles ressemble à des "reines". Je trouve plutôt qu'elles ressemblent à des poupées gonflables plutôt qu'a autre chose mais le résultat est quand même surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
marquise
Futures vedettes
marquise


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:45

Voici ce que Brigitte en pense de la vieillesse et de la chirurgie.