Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Ses cheveux!

Aller en bas 
+12
fab35
jetic
renée
marquise
Paula Roid
bbamiedesanimaux
lisa
bubble gum
Sidonie
crazy-mamargaux
Gia
bardotek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:21

lol! Gia
Pour en revenir aux cheveux pas lavés pendant 1 mois, comme beaucoup d'entre vous ça m'étonnait. Non mais franchement, Brigitte a énormément de classe vous la voyez ne pas se laver les cheveux pendant un mois ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:29

Mais oui.
On sait maintenant, grace au texte que tu as retapé ;) , que ce livre est bourré de conneries!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:52

N'esquive pas Gia, on veut des photos! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:56

lol
JAMAIS!!!
Laughing

Bon allez, quand j'aurais fait de jolies photos avec tout l'attirail "bardotien" (cuissardes et cie) je jure que je les posterais! :albino:
(enfin seulement si je suis satisfaite des photos!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:05

Cool :) J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:45

On espère que tu seras satisfaite Gia alors lol! sinon on les verra pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
renée
Cette sacrée gamine
renée


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 76
Localisation : herault
Date d'inscription : 18/10/2007

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: bb cheveux defaits   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:12

Ses cheveux! - Page 2 Bb11Ses cheveux! - Page 2 906854
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:21

sublimes cheveux d'ailleurs elle est beauvoup copié de nos jours et pas assez mentionné dans les medias.
Revenir en haut Aller en bas
renée
Cette sacrée gamine
renée


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 76
Localisation : herault
Date d'inscription : 18/10/2007

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: bb   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:37

:lol!:tout a fait d accord avec toi!!!Ses cheveux! - Page 2 608528
Revenir en haut Aller en bas
renée
Cette sacrée gamine
renée


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 76
Localisation : herault
Date d'inscription : 18/10/2007

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: chignon   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:04

lol! Ses cheveux! - Page 2 599112 Ses cheveux! - Page 2 Imagem10
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:47

Toujours très classe notre Brigitte ! Ses cheveux! - Page 2 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:56

Elle est très belle sur cette photo brigitte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:56

C'est vrai que moi aussi j'ai toujours admiré sa superbe chevelure (bon je suis brune mais qd même !! lol! ). Surtout l'époque fin 60, début 70.

J'ai lu sa bio à sa sortie c'est à dire il y a qq années déjà, mais de mémoire je me souviens avoir retenu qq chose qu'elle avait dit à propos de ses cheveux : qu'elle n'utilisait pas de brosse, mais qu'il lui suffisait de passer sa main dans ses cheveux pour les coiffer. Qu'il n'y avait rien de plus naturel. Je me souviens que cela m'avait étonnée parceque si moi je le faisais, bonjour les dégâts...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:15

Je ne m'en souviens pas!
Je me souviens, par contre, du fameux shampoing sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:29

Ma mère se souvient avoir lu dans des magazines quand elle était ado que BB utilisait du shampooing sec plus particulièrement de la poudre de lycopode.
Revenir en haut Aller en bas
VANINA
Les novices
VANINA


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 21/01/2009

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:54

Est-ce que quelqu'un voudra m'expliquer ce que c'est le "shampooing sec"? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 4:41

C'est une sorte de poudre qui absorbe le gras du cuir chevelu. Cela permet d'avoir une apparence de cheveux propre plus longtemps. C'était très en vogue dans les années 60. Un chanteur français (Claude François) n'utilisait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:01

Ingrid a écrit:
C'est une sorte de poudre qui absorbe le gras du cuir chevelu. Cela permet d'avoir une apparence de cheveux propre plus longtemps. C'était très en vogue dans les années 60. Un chanteur français (Claude François) n'utilisait que ça.

Oui il paraît et on dit aussi qu'il allait se faire ses shampooings secs toutes les semaines chez Carita.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
VANINA
Les novices
VANINA


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 21/01/2009

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:53

Merci. Je n'ai jamais écouté parler d'un chose pareille. Je suis frappée. On achéte ce poudre aujourd'hui, vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
VANINA
Les novices
VANINA


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 21/01/2009

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:16

Il y a ceux qui disent, y compris des docteurs, que le meilleur pour les cheveux c'est de les laver pas très souvent avec du savon blanc, le même qu'on utilise pour laver les vêtements. J'ai essayé cela et j'avoue que mes cheveux avaient plus de volume que jamais. Mais soyez sage, car ils peuvent devenir très secs si l'on fait souvent. Je sais que mon grand-père le faisait et le fais encore et ses cheveux ont une force et une santé qu'on ne trouve pas chez les jeunes d'aujour'hui.
On dit que le shampoo est très mauvais pour le cheveux. N'oubliez pas qu'il ont tous la même formule chimique que le détergent, alors pensez-y...
Un autre chose: le blow-dryer (comment s'appelle cela en français), e brushing et sûrtout tous ces produits anti-frizz horribles et huilés ne font que tuer la chevelure.
Je me rappelle que la mère de ma grande-mère, à qui j'ai connue heureusement, faisait un dernière éclairage après le shampooing avec de la bière. Cela lui apportait du extra volume et aucun odeur restait.

Et, last but not least, le stress d'aujourd'hui a un éffet affreux sûr nos cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 5:36

C'est sûr que laver ses cheveux trop souvent n'est pas bon mais il faut quand même en prendre soin.
Pour répondre à ta question, oui, le shampooing sec existe toujours. La marque de parapharmacie Klorane en vend encore.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les cheveux de BB   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:43

Je ne crois pas qu'une femme qui vie au bord de la mer, qui nage et plonge dans l'eau salée puisse supporter rester un mois sans se laver les cheveux.
Elle a des cheveux trop beaux et selon Serge Gainsbourg, parfumés à "essence de Guerlain"! C'est une idée un peu folle d'imaginer qu'elle laisse ses cheveux sans les laver pendant un mois!Mad
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:59

Je pense pas qu'elle se les lavait une fois par mois.BB etait une femme celebre qui travaillait.Elle a été la star la plus photographiée du monde et sur toutes ses photos ses cheveux ont l'air d'etre propre.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ses cheveux   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:28

D'accord avec toi, Jetic. Quand elle a tourné "Les Petroleuses", elle se plaindrait d'être interdite de se laver les cheveux, jusqu'au jour suivant.Elle racontait ça dans "Initials BB" et elle disait que pour dormir elle couvrait les cheveux avec un foulard. Si elle était habituée à ne pas laver ses cheveux elle n'irait pas se plaindre, n'est-ce pas?Ses cheveux! - Page 2 807203
( et puis quand on ne lave pas les cheveux , ça sent mal. Je ne crois pas que BB qui vivait entourée de personnes voudrait sentir mal)Ses cheveux! - Page 2 637484
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:53

Je viens de découvrir ce coiffeur sur facebook : Antoni "Antek" Cierplikowski (1884 – 1976) dit Antoine de Paris (appelé aussi "Monsieur Antoine"), devenu le premier coiffeur de stars après avoir ouvert un salon à Paris.
Il a coiffé des célébrités comme Sarah Bernhardt, Eleonora Duse, Josephine Baker, Edith Piaf et Brigitte Bardot.
Donc, sur une page facebook lui étant consacrée, on découvre cette photo de Brigitte :
Ses cheveux! - Page 2 38101510
et je me demande si cette coiffure-ci est de lui ou si elle est simplement là pour illustrer la tête des clientes connues... En tout cas, il semble qu'il a bien touché à la chevelure de BB !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Ses cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses cheveux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bb et la mode
» Paroles des chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: