Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 References à Brigitte

Aller en bas 
+33
isis
natalka
Venus_
doublementbb
Phénix
Gawatchi
poppy
Jollygoodfellow
Dixie
CALIE
SandraHoney
BB.sb
Masha
fab35
brigou
JM77
BenF
Blondie Joy
President_Bosch
felix
bardotek
verabeto
zebulon51
Babette
Paula Roid
elisaw
Brixie
bubble gum
bbamiedesanimaux
Sidonie
marquise
lisa
Gia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:28

C'est vrai que cette actrice a un petit air, période Vie Privée ! Elle imite très bien la moue boudeuse de BB je trouve ! Merci encore pour cette vidéo, Véra !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:39

De rien, ma DoublementBB. Heureusement , Brixie est venue à mon secours! Rolling Eyes References à Brigitte - Page 25 807203 
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Fév - 4:45

Bon, c'est une référence à Brigitte assez "gore".
J'en parle parce qu'il y a des milliers d'articles dessus et que ça "implique" Brigitte.
Bruce Jenner, le fameux beau-père de Kim Kardashian, ancien sportif connu, selon plein d'articles, voudrait changer de sexe et s'appeler Brigitte... !!!! Shocked 

References à Brigitte - Page 25 Bruce-jenner-brigitte-bardot

Parce que, selon les articles, "non seulement c'est un beau prénom mais parce que ça le fait penser à  B.B était une bombe totale" mais aussi à cause du titre du film Et Dieu créa la femme -qui fait écho à ce qu'il veut faire.
Bref, je trouve ça totalement  References à Brigitte - Page 25 637484 si c'est vrai.
Ca va vachement plaire à B.B, vu ses idées sur ce type de changement.  lol! 
Sa future ex femme (Kris Jenner) dit qu'il s'est fait enlever la pomme d'adam à cause d'un cancer -c'est très gore aussi.
Donc personne ne sait si c'est averré mais ça fait des mois que cette rumeur court et effectivement sur les photos il a les cheveux plus long, les sourcils épilés, il est tout refait et il est bien allé enlever sa pomme d'adam...
Soit c'est rumeure est vraie et cet homme est totalement perdu et ne pense pas à son entourage (parce qu'il a quand même je ne sais combien d'enfant, dont deux filles encore ado , en + il s'est toujours affirmé comme un homme aimant les attitudes "d'hommes") , soit il a vraiment un cancer et est parti très loin dans la chirurgie esthétique et l'efféminisation (cheveux longs, ongles longs, sourcils épilés etc).

Perso je suis contre la chirurgie esthétique sauf si il y a un grand défaut physique et je trouve que c'est extrême et trash de se mutiler pour une question d'identitée, surtout une lubie comme ça !
Bruce Jenner, apparemment, était connu pour être beau mec et s'être fait refaire le nez sans raison dans les années 90. Et comme sa femme (Kris Jenner) et ses belles filles (les Kardashians) sont accros à la chirugie, il en a fait encore plus !

lien d'un des nombreux articles qui foisonnent dans toutes les langues :

http://bossip.com/908144/single-tranny-files-bruce-jenner-working-on-becoming-a-new-wo-man-considers-changing-name-to-brigitte/
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:54

affraid   References à Brigitte - Page 25 637484   No 
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:16

Ça doit être terrible d'être d'um sexe et se sentir comme s'il appartenait à l'autre. C'est difficile même à comprendre
ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:24

verabeto a écrit:
Ça doit être terrible d'être d'um sexe et se sentir comme s'il appartenait à l'autre. C'est difficile même à comprendre
ce problème.

Oui. Je comprends ce problème mais je trouve qu'il ne faut jamais se précipiter et faire des choses comme des opérations définitives -c'est mon avis, j'espère ne choquer personne.

Si c'est un personne comme la star française Marie-France qui s'est toujours senti une âme de femme dès l'enfance, je comprends car c'est quelqu'un qui ne s'est jamais senti homme et qui n'a impliqué personne dans son histoire.

Ce qui est surprenant, dans le cas de Bruce Jenner, c'est que cet homme a 64 ans, il  a 6 enfants, qu'il s'est marié 3 fois (!!!) et dans sa téléralité on le voit boire des bières, être macho etc. Alors que, d'un seul coup, il décide d'être une femme et de s'appeler Brigitte c'est étonnant.  Shocked 
Ca ne va pas être évident pour ses enfants je pense... pale
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:15

N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:06

References à Brigitte - Page 25 Ef31

 References à Brigitte - Page 25 187313 
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:16

C'est qui la fille à droite qui fait sa B.B ?
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:08

Mais...C'est BB, bien sûre!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:39

Je pense Gawatchi signifiait la jeune fille sur la droite. Je ne sais pas qui est-elle, trouvé sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:51

Oui je parlais de la fille à droite (la photo est toute à droite il faut déplacer la barre pour la voir).
La photo qu'on voit en plein écran c'est B.B bien sûr. Mais à droite je ne sais pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:58

lol! J'ai déplacé la barre et j'ai vu la fille! Je n'ai pas la moindre idée sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Fév - 8:49

La fille à droite ? Une illustre inconnue (et qui gagnerait peut-être à la rester) :

http://nightshroud21.wordpress.com/ (milieu de page)
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:37

Je n'aime pas cette simulation ! Je trouve que la fille a un petit air lubrique si on peut dire, qui est loin de l'innocence de BB !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:20

Phénix, j'ai vu ton lien et je trouve toutes ces filles à droite très moches...Tu nous a montré la réponse de la devinette. References à Brigitte - Page 25 547173 
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Fév - 8:42

 References à Brigitte - Page 25 187313 Toutes de pâles imitations, c'est sûr. La seule ressemblance est dans la pose... Il faut dire aussi que les modèles son difficiles à égaler.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:20

Oui, c'est vrai!  References à Brigitte - Page 25 807203 
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:16

ah tu m'as tuée Phénix!!!!!!!

non seulement elle ne ressemble pas, mais l'imitation est loupée!!!!


Bon sinon, La Redoute rend hommage à BB:

http://www.aufeminin.com/news-style/la-redoute-adopte-le-look-brigitte-bardot-au-printemps-s302429.html
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:07

Merci, Lisa! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:20

lisa a écrit:
ah tu m'as tuée Phénix!!!!!!!

non seulement elle ne ressemble pas, mais l'imitation est loupée!!!!


Bon sinon, La Redoute rend hommage à BB:

http://www.aufeminin.com/news-style/la-redoute-adopte-le-look-brigitte-bardot-au-printemps-s302429.html

Très sympa le concept par contre la fille qui essaie de faire la moue sur la première photo  lol!  N'est pas B.B ou Vanessa Paradis qui veut.

Et puis le vichy rose, ok c'est B.B, le tee-shirt avec elle en effigie, ok aussi, mais le reste... Je ne trouve pas que la mannequin ou les vêtements fasse penser à B.B.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Fév - 9:11

Ouch en effet, la moue est foirée totalement ! ça fait vraiment bouche en cul de poule là ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:06

Oui on dirait une duckface ratée !  lol! Alors que les mannequins c'est quand leur boulot que de savoir poser et minauder.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:00

c'est peut être pas le bon post...

La redoute vend maintenant quelques articles (2) de la marque Brigitte Bardot.

un maillot de bain
References à Brigitte - Page 25 5423893_maillot-de-bain-femme-2-pieces-brigitte-bardot-ban_1200


Perso je suis pas fan...

source : http://www.laredoute.fr/vente-maillot-de-bain-femme-2-pieces-brigitte-bardot-bandeau-jammie-bleu.aspx?productid=401971096&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1&source=search#pos=1_n_n_n_n_n_n&numberpage=1
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:12

Un tumblr consacré aux photos de stars retouchées pour qu'elles arborent des tatouages :
http://shoppedtattoos.tumblr.com/

BB a droit à sa retouche
References à Brigitte - Page 25 Bb_tat10

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





References à Brigitte - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
References à Brigitte
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigitte est aimée!!!
» BRIGITTE SEXY
» autographes ou dédicaces
» Brigitte condamnée
» La famille de Brigitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: