Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 References à Brigitte

Aller en bas 
+33
isis
natalka
Venus_
doublementbb
Phénix
Gawatchi
poppy
Jollygoodfellow
Dixie
CALIE
SandraHoney
BB.sb
Masha
fab35
brigou
JM77
BenF
Blondie Joy
President_Bosch
felix
bardotek
verabeto
zebulon51
Babette
Paula Roid
elisaw
Brixie
bubble gum
bbamiedesanimaux
Sidonie
marquise
lisa
Gia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:50

References à Brigitte - Page 17 27959 Bien vu ! Rien ne vous échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:07

CALIE a écrit:
Pas mal Gia !!! C'est vrai que vichy rose + Nicolas ça porte quand même à réfléchir... encore une fois : quel talent d'observatrice!
Merci ! References à Brigitte - Page 17 2559246625 (Faudrait peut être que j'arrête de penser à Brigitte ! ^^)

L'affiche de zebulon me rappelle cette publicité pour les cigarettes où le modèle ressemble à BB (c'est à s'y méprendre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:55

Une prétendue coiffeuse de Brigitte à vendre sur leboncoin.fr
Difficile de vérifier...
http://www.leboncoin.fr/ameublement/313165274.htm?ca=8_s
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:26

Ah oui ! Dommage !

Dans la série "Life on Mars" qui se passe en 1973, un des personnages -policier- répond à un homme qu'il interroge (et qui, visiblement, ne dit pas la vérité) :
"Ouais c'est ça, et Brigitte Bardot me laisse de glace !".
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:02

Une photo de BB apparaît dans un épisode de Gossip Girl (je ne sais pas si vous regardez). Je suis tombée dessus en regardant l'épisode 19 de la saison 5 tout à l'heure... https://i.servimg.com/u/f42/17/32/69/98/bbdans10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:08

Bien joué ! T'as l'oeil References à Brigitte - Page 17 852122
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:19

J'ai vu ça par hasard, ça m'a fait rigoler ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:17

Moi je regarde et j'adore ! Gia tu as trouvé une adversaire rapport au talent d'observatrice References à Brigitte - Page 17 547173
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:24

Quelle trouvaille, Doublementbb! Tu as l'oeil! References à Brigitte - Page 17 807203 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:10

References à Brigitte - Page 17 345xvsm

On vient de le voir avec Pimprenelle et Nicolas, dans les années 60, Brigitte était partout, y compris là où on ne l'attendait pas. Michel Gourdon illustra toutes les couvertures des éditions Fleuve Noir des années 50 aux années 80. On trouve des clones quasiment parfaits de BB dans chacune des collections de cet éditeur ("Spécial-Police", "Espionnage", etc.). En voici un exemple tiré de la mythique collection "Angoisse", dédiée à la littérature fantastique. Ce n'est évidemment pas un hasard si le roman d'André Caroff a été publié en 1961, quelques mois seulement après la sortie du film de H.G. Clouzot.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:02

Effectivement ! Je serais curieuse de voir à quoi peuvent ressembler les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:12

La citation est flagrante en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:53

Lou de Laage a écrit:
Mes icônes
Jean Seberg pour sa fraîcheur : dès qu’on la regarde, on a envie de tomber amoureux. Monica Vitti pour son élégance. Et Brigitte Bardot, le summum de la féminité. On me dit souvent que je lui ressemble. C’est flatteur, mais je ne trouve pas du tout, sauf peut-être en ce qui concerne la blondeur et... la grosse bouche. (Elle éclate de rire.)

En effet, c'est bizarre (ce que les mecs ne diraient pas pour draguer Rolling Eyes ) parce que cette actrice ne lui ressemble pas du tout :
References à Brigitte - Page 17 Mon-id10
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:37

Bon, je ne sais pas pour quelle postage je commence... Alors, je commence par celle de Gia. C'est formidable ta trouvaille de ces poupées 1960. La poupée ressemble beaucoup à BB et le garçon aussi à Nicolas, si on pense à lui 6 ou 7 ans après avec Brigitte sur un bateau à La Madrague. C'est frappant la ressemblance!!1 Bravo, Gia! References à Brigitte - Page 17 9710 Quel oeil! affraid
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:44

Phénix, il n'en a pas aucune doute: c'est BB clonée la couverture de ce livre. Seulement l'auteur du déssin a changé l'expression de tristesse et d'angoisse de BB par une expression de terreur... cartonnes Quelle trouvaille!


Dernière édition par verabeto le Jeu 17 Mai - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:55

Zebulon, le gars qui vend cet affiche veut faire croire que c'est Brigitte Bardot? Si c'est ça il est très cynique, hen? Suspect
C'est intéressante la coiffeuse de BB (si elle est de BB...) References à Brigitte - Page 17 27959 References à Brigitte - Page 17 608528
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:09

Gia a écrit:
Effectivement ! Je serais curieuse de voir à quoi peuvent ressembler les autres !
verabeto a écrit:
Phénix, il n'en a pas aucune doute: c'est BB clonée la couverture de ce livre. Seulement l'auteur du déssin a changé l'expression de tristesse et d'angoisse de BB par une expression de terreur... cartonnes Quelle trouvaille!
J'ai vu trop défiler de ces livres pour m'en rappeler les titres aujourd'hui. Sinon, rien de plus simple que de retrouver des bouquins du Fleuve Noir sur le net, rien que sur Priceminister il y en a des pages entières. Pour la collection "Angoisse", c'est différent car il n'y a eu que 200 titres parus (les ouvrages ont adopté une couverture plus moderne à partir de 1968).


Dernière édition par Phénix le Mer 20 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:14

C'est bien dommage, Phénix. Moi aussi, j'avais une belle collection de Jours de France, Paris Match et quelques numéros de Salut les
Copains et Cinémonde. J'avais aussi beaucoup de photos de journaux ou des revues brésiliennes ou celles que je trouvais au hasard, mais je me suis déménagée beaucoup de fois, j'ai eu besoin d'espace, alors je me suis défait de tout celà, hélas! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:14

Crying or Very sad Tous les collectionneurs connaissent ça. On le regrette tous un jour ou l'autre. Toujours quand il devient impossible, matériellement (parce que certaines pièces sont devenues introuvables) ou financièrement (parce qu'elles ont pris de la plus-value), de refaire une collection.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:35

Grace à ce forum, j'ai fait le rachat de plusieurs photos et reportages. I love you Ça me donne beaucoup de joie quand je vois une photo, dont je me souvenais à peine, sur le forum. C'est pour ça que je le visite tous les jours! Au moins, virtuellement je peux voir ce qui m'a donné plaisir un jour et que continue à en donner. Comme tu dis, ça arrive à tous (ou presque tous) les collectionneurs, Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:21

Jean-Roch aime Brigitte...
http://www.pipole.net/brigitte-bardot-jean-roch/143690/
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:01

Laughing Il est quand même précisé que Brigitte Bardot était son genre de femme dans sa jeunesse (j'ai eu un doute en tombant sur la première photo). A part ça, il pense comme moi : BB était au top de sa beauté fin des années 50, début des années 60.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:11

Vous vous souvenez de la discussion ressemblance B.B TRierweiler ? Eh bien maintenant qu'on a la chance de l'avoir comme copine du président, on a aussi la chance de voir des photos d'elle jeune émerger. Voici donc Trierweiler à 16 ans :

References à Brigitte - Page 17 120506184833159_14_000_apx_470_

Brixie a écrit:
Valérie Trierweiler, journaliste et compagne de François Hollande fait l'objet d'une UNE paris-match.

A cette occasion, un portrait d'elle est brossé dans lequel on peut lire ceci :

"Une ravissante petite fille aux boucles couleur noisette, les yeux écartés, un nez fin légèrement retroussé et une bouche très dessinée. La silhouette gracile. Un surnom tendre et familial lui est vite attribué : Brigitte. Vers 5 ans, un oncle a trouvé qu'elle ressemblait à Brigitte Bardot avec ses airs de poupée souriante et mignonne. Avec mon frère, on a repris ce surnom et aujourd'hui encore on l'appelle Brigitte !".

Actuellement elle est comme ça mais c'est vrai que jeune, elle me faisait un peu penser à Mijanou...

References à Brigitte - Page 17 Valerie_trierweiler_reference

References à Brigitte - Page 17 1203260953471058239634665

References à Brigitte - Page 17 1203260953511058239634666
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:25

Oui, c'est ce que j'allais dire, sur la première photo en noir et blanc, elle me fait penser à Mijanou !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:05

Moi elle me fait penser à Katherine Hepburn : References à Brigitte - Page 17 Hepburn

References à Brigitte - Page 17 75056305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





References à Brigitte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
References à Brigitte
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigitte est aimée!!!
» BRIGITTE SEXY
» autographes ou dédicaces
» Brigitte condamnée
» La famille de Brigitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: