Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 References à Brigitte

Aller en bas 
+33
isis
natalka
Venus_
doublementbb
Phénix
Gawatchi
poppy
Jollygoodfellow
Dixie
CALIE
SandraHoney
BB.sb
Masha
fab35
brigou
JM77
BenF
Blondie Joy
President_Bosch
felix
bardotek
verabeto
zebulon51
Babette
Paula Roid
elisaw
Brixie
bubble gum
bbamiedesanimaux
Sidonie
marquise
lisa
Gia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

References à Brigitte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:02

Cette pub pour un parfum évoque BB je trouve

References à Brigitte - Page 7 Infusion_diris_215x280-1
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

References à Brigitte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:18

Oui je trouve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

References à Brigitte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:12

Gia a écrit:
Dans Les simpsons: le jeu sortit il y a 2 ans:
Homer se retrouve à combattre en France dans une des mission appellée Medal of Homer. L'action est donc supposée se passer durant les années 40.
Quand on se ballade dans la ville pour recuperer les differents drapeaux (et camemberts!^^), on entend les habitants parler (avec les bons vieux clichés francais) et l'un deux confie alors: "Je vous ai deja dit qu'une fois j'ai rencontré Brigitte Bardot dans le train?"
(vous noterez que c'est un anachronisme, puisque BB avait entre 5 et 10 au moment ou l'action est censé se passer! Elle n'etait donc pas encore connue.)
Voici la bonne vieille ville francaise ou Bart et Homer atterissent:(si ca interesse quelqu'un! References à Brigitte - Page 7 807203 )
References à Brigitte - Page 7 Imagew

References à Brigitte - Page 7 Moh_screen02

Il y a encore une autre reference à BB dans le jeu, à un autre niveau, seulement je n'arrive plus à me souvenir de ce que le personnage dit sur elle. Embarassed
Dans l'autre niveau, c'est avec Itchy & Scratchy. (Une caricature violente de Tom & Jerry).
Comme le niveau lui même est violent envers le matou et ses congénères, il y en a un qui dit une phrase du genre "Mais pourquoi tout le monde n'est pas comme Brigitte Bardot?".

Sinon, si ca amuse quelqu'un d'entendre la phrase (en anglais) sur le type qui a rencontré BB dans le train, on l'entend à la toute fin de cette video (ca commence à 9:00!). Sauf si vous avez envie de vous farcir tous les cliches horribles sur les français durant 9:15 minutes ! lol