Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 References à Brigitte

Aller en bas 
+33
isis
natalka
Venus_
doublementbb
Phénix
Gawatchi
poppy
Jollygoodfellow
Dixie
CALIE
SandraHoney
BB.sb
Masha
fab35
brigou
JM77
BenF
Blondie Joy
President_Bosch
felix
bardotek
verabeto
zebulon51
Babette
Paula Roid
elisaw
Brixie
bubble gum
bbamiedesanimaux
Sidonie
marquise
lisa
Gia
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

References à Brigitte Empty
MessageSujet: References à Brigitte   References à Brigitte Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:38

Dans des films:(cineclap)
TWIST AGAIN À MOSCOU
(1986)
References à Brigitte Twist-again-a-moscou-a01
Real:Jean-Marie Poiré

Sur l'insistance de son ami le ministre Alexei (Bernard Blier) et malgré sa tenue peu élégante, Igor (Philippe Noiret) rejoint la table du maréchal Bassounov (Jacques François) et ses invités pour leur offrir le meilleur caviar. Faisant fi des quotas de chants locaux, l'orchestre fait danser les clients avec des chansons à la mode à l'Occident. C'est ainsi qu'il entonne "Brigitte Bardot, Bardot" !...

____________________________________________________

IRMA LA DOUCE
(1963)
References à Brigitte En11424
Real: Bill Wilder

Renvoyé de la police, Nestor Patou désespère de trouver un emploi. Il s'arrête prend un verre chez "Moustache". Lorsqu'Irma entre, trempée par la pluie, il lui offre un thé-menthe.
Nestor : On était fait pour se rencontrer
Irma : Comment ça, on s'était déjà vus ?
Nestor : Je crois que vous ne me reconnaissez pas sans uniforme.
Irma : Sans uniforme ? Ah ! C'est vous le marin d'il y a une quinzaine avec Brigitte Bardot tatouée sur le cœur !?...

Bien sûr, l'ex-flic la dément.

Plus tard, au café "Moustache", Patou s'énerve parce qu'un marin réclame Irma.

Nestor : Sortez d'ici !
Le marin : Bah, qu'est-ce qu'il y a ?
Nestor : J'ai entendu parler de vous ! Vous êtes le type avec Brigitte Bardot tatouée sur le sein gauche !


____________________________________________________

AU REVOIR CHARLIE
(1964)
References à Brigitte 180px-Blackmailer-cover
Real: Vincente Minnelli

Charlène a pris une douche, et découvert le superbe corps qu'"il" a réincarné. George lui-même en est tout retourné.

Charlène Eh bah mon vieux, qu'est-ce que tu dis de ça ?!... Cette bonne vieille Dame Nature, quand même... Tu te rends compte ? Je n'ai plus besoin d'aller voir les films de Brigitte Bardot ! Je n'ai qu'à rester tranquillement chez moi, et baisser les stores...


____________________________________________________
L'ENNEMI INTIME
(2007)
References à Brigitte L_ennemi_intime
Real: Florent Emilio Siri

Après une première bataille, le nouveau lieutenant Terrien (Benoît Magimel) débarque dans la chambrée des soldats. Il leur laisse continuer leur fête, et s'entretient avec le sergent Dougnac (Albert Dupontel). Derrière lui, on aperçoit une photo de Brigitte Bardot.

References à Brigitte L-ennemi-intime-01430
La photo de BB en arriere plan

____________________________________________________

BETTY FISHER ET AUTRES HISTOIRES
(2001)
References à Brigitte Bettyfisher
Real: Claude Miller

Margot vient d'arriver chez Betty. Dans la cuisine, elle reconnaît avoir été une mère exécrable, parce que malade.
Margot : J'étais une âme en peine, Brigitte. Une âme perdue. Égarée.
(Elle remarque le regard désapprobateur de sa fille) Bon. Tu ne veux pas que je t'appelle Brigitte. Excuse-moi, je ne peux pas m'en empêcher. Mais tu te prénommes Brigitte, c'est le prénom qu'on t'a choisi, ton père et moi ! On aimait tellement
Brigitte Bardot.
____________________________________________________

L'HOMME SANS VISAGE
(1994)
References à Brigitte P12415
Real: Mel Gibson

Pour le féliciter de la réussite à son examen blanc, McLeod offre un baptême de l'air à Chuck. Au retour, dans la voiture, le gamin qui rêve depuis toujours de voler, s'extasie ! Puis il devient silencieux. Se sentant regardé, le profil abîmé orienté vers son passager, McLeod s'étonne :
McLeod : Quoi !? Tu pensais que c'était Brigitte Bardot, qui était au volant ?
Chuck : Non ! Non, je me disais... Enfin, je pensais que c'était bizarre.
McLeod : Quoi ?
Chuck : Bah, je vois plus les cicatrices sur votre figure. Je me rends à peine compte qu'il y en a.


____________________________________________________

LA HONTE DE LA JUNGLE
(1974)
References à Brigitte 208_4542
Real: Picha et Boris Szulzinger

Avide de puissance, la reine Bazonga souhaite corriger son problème de calvitie. Après d'infructueux essais, les scientifiques siamois lui proposent la transplantation d'un scalp. La première photo des "donneurs" potentiels est celle de Brigitte Bardot.

References à Brigitte Honte-de-la-jungle-00643

____________________________________________________

MON ONCLE D'AMÉRIQUE
(1980)
References à Brigitte 322261-397845
Real:Alain Resnais

Dans la chambre de Janine, on découvre un admirable collage de portraits d'acteurs et actrices. Entre autres, on reconnaît Jean Marais bien sûr, mais aussi Brigitte Bardot, Alain Delon, Michèle Morgan, Jean-Paul Belmondo, James Dean...

References à Brigitte Mon-oncle-d-amerique-02008

____________________________________________________

LE MONOCLE RIT JAUNE
(1964)
References à Brigitte Monocle_jaune
Real: Georges Lautner

Le Monocle sort de l'établissement de bains de vapeur où il a tenu au courant le major Sidney de son incursion à Macao, et de son intention de servir d'appât. Il rejoint Valérie Gasparelli, qu'il fait semblant de courtiser - mais fait-il seulement semblant ? - pour tromper les éventuels observateurs. Ils se promènent tendrement sur une jonque, et Dromard lit à sa consœur britannique un article du magazine "LUI", sur la couverture duquel on reconnaît Brigitte Bardot.

Photos:
References à Brigitte Le-monocle-rit-jaune-10102
Detail:
References à Brigitte Le-monocle-rit-jaune-10102a


[center]____________________________________________________

UN NUMERO DU TONNERRE
(1960)
References à Brigitte Numero_tonnerre
Real: Vincente Minnelli

Invitée par Jeffrey à la réception que donne Hastings en l'honneur de l'auteur dramatique, Ella peine à participer aux conversations mondaines, confondant les personnes dont on parle. Larry Hastings tente de la rassurer :
Hastings C'est légèrement déconcertant, mais ne vous laissez pas désarçonner. Contentez-vous d'imiter les autres. Un prénom fait l'affaire.
L'assistance se met alors à entonner une curieuse chanson. Catherine Arnold : Frank
L'assistance : Sinatra
Catherine Arnold : Albert
L'assistance : Schweitzer
Catherine Arnold :Ingrid
L'assistance : Bergman

[...]
L'assistance Brigitte Bardot et Jean Cocteau. Marilyn Monroe et Vincente Minnelli. Fred Astaire et René Clair. Jose Ferrer et Grace Kelly. Lynne Fontane et Danny Man. Deborah Kerr. Irving Berling...

(Ca me fait penser à la chanson Vogue de Madonna!)

____________________________________________________

LA PETITE LILI
(2003)
References à Brigitte Petite
Real: Claude Miller

Julien réalise son premier long-métrage, inspiré par l'été passé à l'"Espérance". Simon est venu découvrir le tournage au studio. Il a la chance d'être présenté à Michel Piccoli, qui joue le rôle de Simon.
Simon : Vous avez tourné avec Brigitte Bardot
Michel Piccoli : Attendez... Ah oui, une fois !


Refence au film Le Mepris.
____________________________________________________


RIPOUX CONTRE RIPOUX
(1989)
References à Brigitte Ripoux_ripoux
Real: Claude Zidi

René et François se sont échappés des griffes des deux super-ripoux, et cherchent une planque. Croyant d'abord qu'il est le seul à ne pas les avoir trahis, ils se rendent chez Cesarini, gérant gay d'une boîte de nuit. Pour obtenir sa pleine collaboration, ils kidnappent son petit chien Michou, et le déposent chez Dannette.
René : Dannette, tu peux me le garder deux ou trois jours ?
Dannette : J'en ai déjà dix à soigner !
René : Brigitte Bardot, elle en a quinze, elle !...


____________________________________________________

LES SCÉLÉRATS
(1960)
References à Brigitte Les_scelerats
Real: Robert Hossein

Durant la réception, Louise (Perrette Pradier) (sans malice) alerte son patron (Robert Hossein) que des inconnus volent sa voiture. Suivi de tous ses invités, Jess Rooland découvre sa femme (Michèle Morgan) embrassant un convive dans le véhicule... Derrière lui, on peut lire un grafitti "VIVE BARDOT BARDOT" - inscrit par un fan de Brigitte Bardot ?!...

References à Brigitte Les-scelerats-05313
Graffiti "Vive Brigitte Bardot" derriere hossein.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

References à Brigitte Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:48

wow super bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Futures vedettes
marquise


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

References à Brigitte Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:00

Merci beaucoup c'est génial!;)
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

References à Brigitte Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:43

References à Brigitte 599112 super comme sujet Gia !!! je me souviens aussi dans un film de guerre, il y avait des prisonniers avec un poster de Brigitte Bardot affiché derrière l'un d'entre eux. Je ne me souviens plus très bien mais c'est un film du même genre que La Grande Evasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

References à Brigitte Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:23

Merci les filles! ;)
J'ai pensé que ce serait interessant!
Le dernier m'a beaucoup impressionné, avec la gravure Vive BB derriere Hossein! affraid


Voici un extrait de la B.D Boule et Bill, ou ils font etat d'un caniche femelle qui serait le fantasme de tous les chiens, et pour bien le faire comprendre, ils l'appellent "la BB des chiens": (sur l'affcihe en dessous de Miss Lulu)
References à Brigitte Bblulu
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

References à Brigitte Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:47

Super travail de recherche merci References à Brigitte 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

References à Brigitte Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:05

ya aussi isabelle adjani déguisé en Brigitte dans un film ac Omar Sharif mais je me souviens plus le nom

References à Brigitte 33vbxgk
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

References à Brigitte Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:10

Ah oui tiens! lol
Merci. J'avais jamais vu! Superbe son maquillage des yeux!

Edit: Apparement le film s'appelle Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran ;)

References à Brigitte Ibrahim05
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

References à Brigitte Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:59

References à Brigitte 599112 jusqu'a la voiture rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

References à Brigitte Empty
MessageSujet: reference à brigitte   References à Brigitte Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:59

Dans le dessin animé les douzes travaux d'Asterix, on aperçoit à un moment donné les Dieux de l'olympe, et l'une des deesses ressemble etrangement à BB avec la même voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
marquise
Futures vedettes
marquise


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

References à Brigitte Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:51

DAns le film Les sous-doués en vacances, ils sont a St-Tropez et une fille sur la plage fait une imitation de BB en saluant les gens!

Désolé j'ai pas de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

References à Brigitte Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:07

bubble gum a écrit:
Dans le dessin animé les douzes travaux d'Asterix, on aperçoit à un moment donné les Dieux de l'olympe, et l'une des deesses ressemble etrangement à BB avec la même voix.
Oui exact! ;) Merci de nous le rappeler!
D'ailleurs Paula et Marquise avaient fait un sujet sur cela dans le forum, coté film.
Je met le lien video: