Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008   Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:00

L'ex star des sixties sort ses griffes et se livre sans réserve

«Je souhaite que vous perdiez ces élections car le monde y gagnera!» Ainsi se termine la lettre archi-mordante que Brigitte Bardot a récemment adressé à Sarah Palin, très remontée contre les convictions pro-chasse de la collistière de John McCain. A soixante quatorze ans, BB n’a rien perdu de sa verve. Mieux, le poids des années paraît désinhiber -si besoin en était- l’éternelle passionaria de la Madrague.

Gala: Vous êtes contre Sarah Palin. Comment sentez-vous l’issue du scrutin?
Brigitte Bardot: Je ne suis pas Mme Irma, mais j’espère vraiment que McCain ne sera pas élu.

Gala: Par ricochet, vous prononcez-vous en faveur de Barack Obama?
B.B.: Oui, je suis totalement pour Barack Obama. Il me parait moins virulent, moins extrémiste et contre le maintien des troupes en Irak.

Gala: Pamela Anderson vous cite régulièrement en modèle. La considérez-vous comme votre fille spirituelle?
B.B.: Comme ma fille de cœur plutôt. Lorsqu’elle est venue à ma Fondation pour nous aider à dénoncer le massacre des phoques, elle s’est montrée gentille avec toute mon équipe et courageuse face aux journalistes. J’ai une grande tendresse pour elle.

Gala: Un certain nombre de starlettes d’Hollywood tentent de remettre la fourrure au goût du jour. Qu’avez-vous à leur dire?
B.B.: Ce que j’ai à leur dire, vous ne pouvez pas l’écrire dans votre journal. C’est lamentable, elles sont idiotes et vulgaires. J’aimerais qu’elles se rendent dans des élevages, qu’elles voient toutes ces pauvres bêtes entassées dans des cages en batteries avant de se faire gazer ou électrocuter. Ces filles portent un cimetière sur le dos. Elles me font honte.

Gala: Nicolas Sarkozy vous a-t-il promis quelque chose en faveur des animaux?
B.B.: Je l’ai rencontré à deux reprises, lorsqu’il était ministre de l’Intérieur puis après son élection à la présidence. Il m’a fait beaucoup de promesses pour les animaux et, naïvement, je lui ai fait confiance. Mais j’attends toujours qu’il agisse concrètement, notamment en ce qui concerne l’abattage rituel pour qu’enfin les animaux soient étourdis avant d’être égorgés. C’est quand même le minimum qu’on soit en droit d’attendre.

Gala: En 2007, vous ne vouliez pas dire pour qui vous votiez…
B.B.: En 2007, j’ai simplement rappelé que je n’avais jamais soutenu Jean-Marie Le Pen, mais je n’ai pas besoin de dire à tout le monde pour qui je vote. Cela dit, Nicolas Sarkozy sait parfaitement pour qui j’ai voté, alors vous pouvez toujours lui poser la question.

Gala: Etes-vous satisfaite du nombre conséquent de femmes au gouvernement?
B.B.: La parité, je m’en tamponne! Ce n’est pas le fait d’être un homme ou une femme qui donne la possibilité d’être compétant mais l’intelligence et une certaine sensibilité.

Gala: Comme vous dans les années 60, la vie sentimentale de Carla Bruni est très agitée. Considérez-vous cette forme de frénésie digne d’une première dame?
B.B.: Avec le temps, «ce grand sculpteur», tout le monde change et s’améliore. Je trouve que Carla Bruni est une superbe première dame.

Gala: Rachida Dati a semble-il fait «un bébé toute seule». Qu’en pensez-vous?
B.B.: C’est ce qu’on appelle le miracle de l’immaculée conception! De toute façon je m’en fous.
Rétrospectivement, comment jugez-vous les effets de votre combat? Les gens m’écoutent deux minutes puis passent à autre chose, c’est désespérant.

Gala: Etes-vous fatiguée des polémiques que vous suscitez depuis les années 50? Vous arrive-t-il de vous fantasmer en femme consensuelle?
B.B.: Toute ma vie, quoi que je fasse, j’ai été la cible des pires calomnies. Je suis fatiguée et écœurée. Il paraît que c’est sur les épreuves que l’on bâtit la réussite, si on n’en meurt pas…

Gala: Quelle opinion avez-vous du cinéma français d’aujourd’hui?
B.B.: Oh la la! Aujourd’hui le cinéma est bien loin de mes préoccupations et il y a belle lurette que je n’y vais plus.

Gala:Quels liens entretenez-vous aujourd’hui avec les acteurs de votre génération, les Delon, Moreau, Belmondo?
B.B.:J’ai revu Jean-Paul au Noël des Animaux de ma Fondation il y a six ans où il a adopté la petite chienne Corail qui ne le quitte plus. J’ai revu plusieurs fois Alain que j’adore et nous nous téléphonons régulièrement.

Gala: Combien d’animaux comptez-vous à la Madrague?
B.B.: A la Madrague, j’ai six chiens et quelques chats mais la plupart de mes animaux sont dans ma propriété de la Garrigue où ils disposent de beaucoup plus d’espace et de calme. Là, c’est un peu l’Arche de Noé: chats, cheval, poney, âne, chèvres, cochons, sangliers, oies, poules, canards, pigeons, tourterelles. Ils se remettent doucement d’un passé souvent très douloureux.

Gala: Vous avez confié avoir une peur blanche des hôpitaux. Est-ce la raison pour laquelle vous ne vous faites pas opérer de la hanche?
B.B.: Les hôpitaux, les anesthésies, tout ça me terrorise. Je préfère marcher avec des béquilles et supporter la douleur.

Gala: Avez-vous peur du vieillissement, de la mort? D’une forme éventuelle et progressive de misanthropie?
B.B.: Je n’ai pas peur du vieillissement, la preuve! La mort, personne ne peut y échapper. Pour le reste, lorsque l’on voit les horreurs que l’homme est capable de faire il y a de quoi être dégoûté du genre humain. Heureusement il existe des personnes exceptionnelles qui se battent pour essayer de sauver ce qui peut l’être encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008   Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:54

merci c'est une tres bonne interview! elle est vriament intelligente cette BB!!!

mais je trouve vraiment dommage qu'elle ne veuille pas se faire opérer aujourdh'ui ils font ça tres bien, d'autant plus que c'est pas tres grave...ça me fait mal de la voir souffrir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008   Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:59

Oui moi aussi je ne comprend pas!
Il faudrait que quelqu'un en qui elle a vraiment confiance puisse la raisonner, mais pour la faire changer d'avis!

Merci pour cette interview!
Il faudrait une section interview, ca serait pas mal! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008   Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:02

Oui c'est dommage mais même dans ses livres elle dit très souvent qu'elle a peur des anésthesies etc. C'est vrai que si elle faisait le nécessaire elle remarcherait correctement et donc serait encore plus combative pour les animaux. Elle pourrait se déplacer plus facilement.
Mais aussi, elle a dit que si elle se faisait opérer elle resterait dans un lit sans bouger, elle devrait faire de la réeducation et donc ne pourrait plus s'occuper de ses animaux (ceux de chez elle) pendant un certain temps. C'est triste de la voir avec ses béquilles :(
Mais bon vous connaissez tous Brigitte :
LES ANIMAUX SONT TOUJOURS PRIORITAIRES amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008   Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:07

Oui c'est vrai! sunny
Mais certaines personnes installent un lit medicalisé (je crois que c'est ca le therme mais jsuis pas sure =s ) chez elles.
Elle pourrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008   Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:09

Oui et puis à mon avis elle s'inquiète aussi pour sa Fondation mais Brigitte écoute-nous lol!


Il y a le téléphone et les mails

Mais je me demande si BB sait se servir d'Internet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008   Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:11

oui tu as raison!!

et oui aussi une section interview serait pas mal.....j'ai remarqué qu'elle n'a rien dit à propos de jeanne...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008   Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:12

Ah ca non!
Elle l'a dit plusieurs fois! "Internet c'est du chinois, mais j'ai de tres bon internautes à ma fondation"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008   Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:17

De Jeanne Moreau?
Faut voir, ici elle revient brievement sur la facon dont elle en parle dans Initials BB:
Dans “Initiales B.B.”, vous réglez vos comptes avec les hommes, votre fils, la vie… Vous n’êtes pas tendre et peu sont épargnés: “Jeanne Moreau, je ne la trouve pas belle, mais pire, dangereuse !” ; Deneuve à 17 ans: “Un côté figé exaspérant... “ Une sorte d’exutoire, quelque chose qui devait être dit, écrit noir sur blanc ?
Dans “Initiales B.B.”, je ne règle aucun compte. Je dis les choses comme je les ai ressenties. J’ai, encore une fois, eu le courage de ne pas tricher. Mon fils a mal compris que je ne désirais pas avoir un enfant à cette époque très troublée, très difficile de ma vie - je déplore sa réaction. Quant à Jeanne Moreau, je considère que la trouver pire que belle, “dangereuse”, lui convient parfaitement bien ; c’est plutôt un compliment. En ce qui concerne Deneuve, elle n’avait que 17 ans lorsque je la trouvais “Nunuche”. Elle a bien changé depuis et prouvé qu’elle ne l’était pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008   Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:27

Merci pour tes précisions Gia ! Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 599112 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
marinsol
Cette sacrée gamine
marinsol


Masculin
Nombre de messages : 767
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 23/06/2008

Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008   Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:59

Merci pour cette interview super intéressante... je partage bien évidemment l'avis de la plupart d'entre vous : pourquoi refuser une opération et continuer à souffrir inutilement ? Aujourd'hui ce sont des opérations courantes... ss aucun risque majeur ! Alors ?????....
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008   Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:04

oui il faudrait la convaincre..j'ai un grand pere qui a fait cette opération apres il courait presque comme un lapin!
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008   Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:49

A mon avis son mari, son entourage ses collaborateurs ont sûrement déjà essayé de la convaincre mais Brigitte aime faire ce qui lui plaît et oui c'est Brigitte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008   Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:27

oui Brigitte est un peu têtue comme on a pu le voir dans initials BB ^^
elle a raison quelque part !
interview interessant, cela dit je trouve très dommage qu'elle se fiche complétement de sa carrière cinématographique. ça casse un peu le mythe...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008   Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:14

Quoi crazy t'etais pas au courant?
Elle dit toujours qu'elle s'en fout! Elle se fout de tout d'ailleurs, même des superstars qui l'admirent ou des hommes qui ont fantasmés sur elle!
Au debut, je me demandais si elle etait sincere... on dirait bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008   Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:36

oui j'étais au courant ^^
mais je sais pas, quand je l'entend dire ça, ça me fout mal. je me dis qu'elle renit ce qu'elle a été. et qu'elle ne devrait pas, même si c'est une période révolue pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008   Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:52

Je penses pas qu'elle se "renie". Je penses que c'est quelque chose de factice et de supercficiel pour elle donc sans vraiment d'importance. Et quand on voit comment elle fut traitée à l'epoque! Comme une merde, il faut bien le dire. Les gens du metier disaient que c'etait une honte de jouer aussi mal, les femmes du public la traitaient de salope, l'eglise la considerait comme l'incarnation du mal!
Je comprend qu'elle ait envie de laisser tout ceci derriere elle mais je comprend aussi ta reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008   Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:30

il y avait bcp de personnalités qui appréciaient BB quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008   Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:58

Et alors?
Encore heureux!
Ce n'est pas le sujet. On se souvient plus de ceux qui vous crachent à la gueule sans vous connaitre que de ceux qui vous tiennent la porte!
Ca marque plus, forcement.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008   Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview BB pour Gala du 22 octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW STUDIO MAGAZINE OCTOBRE 1996
» Interview dans GALA ce jour
» Bonne année 2008
» Brigitte passe le mardi 12 octobre sur Direct 8
» BB dans Vivement Dimanche !! edition 11 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: La presse :: INTERVIEW-
Sauter vers: