Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Si vous voulez boycotter la fourrure

Aller en bas 
+5
Sidonie
lisa
Paula Roid
Gia
bbamiedesanimaux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Si vous voulez boycotter la fourrure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez boycotter la fourrure   Si vous voulez boycotter la fourrure - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:42

I love you tout est dit, pas d'épilogue... farpaitement d'accord 7lives

Si vous voulez boycotter la fourrure - Page 3 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Si vous voulez boycotter la fourrure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez boycotter la fourrure   Si vous voulez boycotter la fourrure - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:55

7lives a écrit:
Personnellement, je n'ai pas voulu regarder ou enregistrer l'émission.
Volontairement. Je n'en peux plus de regarder ces horreurs. Ca ne m'apprend rien, sinon que l'homme est une merde infinie, sauf s'il décide une bonne fois pour toute d'être humain.... Et je ne supporte plus de voir la souffrance des animaux. Chaque fois, ça me met malade.
Moi non plus.. Et j'ai toujours l'impression de faire preuve de lacheté quand je fais ca... Mais je ne peux m'empecher de pleurer à chaudes larmes quand je vois ce genre d'images.
Citation :
J'ai regardé 3 vidéos des SOs l'année dernières, sauf sur l'expérimentation animale, parce que c'est insoutenable pour moi.
C'est comme les nazis et les camps de concentrations, les expériences...
Je ne trouve pas les mots....cela dépasse tout entendement humain.
Ce me rappelle ce qu'a dit Yourcenar: « Si la cruauté humaine s’est tant exercée contre l’homme, c’est trop souvent qu’elle s’était fait la main sur les animaux. On aurait moins accepté les wagons plombés roulant vers les camps de concentration si on n’avait accepté sans même y songer la souffrance des bêtes dans les fourgons menant aux abattoirs. »
Citation :
J'en conclus, que Dieu existe peut être, mais que les hommes sont le diable.
"C'est dieu qui a crée le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre" a dit Tristan Bernard.

Citation :
Je vous envoie à tous des pensées positives et tendres, je vous aime bien mes copains et mes copines du forum.
Ca fait du bien de le dire !!

bonne nuit, faites de doux rêves.
Idem! Si vous voulez boycotter la fourrure - Page 3 807203 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Si vous voulez boycotter la fourrure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez boycotter la fourrure   Si vous voulez boycotter la fourrure - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:12

Pour ecouter les quelques mots de BB qui sont passés dans le reportage, voilà le lien, c'est à 1h 09mn, attention pendant qu'elle parle on voit quand meme qq images, donc ames sensibles s'abstenir !

http://www.m6replay.fr/#/emissions/66-minutes/10900171
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Si vous voulez boycotter la fourrure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez boycotter la fourrure   Si vous voulez boycotter la fourrure - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:45

pf le cou du bebe agneau c'est affreux!!!! meme le vendeur sait meme pas trouver les mots pour vendre cette horreure
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Si vous voulez boycotter la fourrure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez boycotter la fourrure   Si vous voulez boycotter la fourrure - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:22

Oui !!! c'est ce qui m'a le plus choqué ça ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Quelle horreur ! Il faut vraiment etre sadique rien que pour imaginer une pratique pareil ! Je trouve meme pas les mots !! Et ce vendeur qui explique ça d'un ton détaché... Mad Crying or Very sad Pauvre con !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
elisaw
Les novices
elisaw


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : var
Date d'inscription : 15/02/2009

Si vous voulez boycotter la fourrure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez boycotter la fourrure   Si vous voulez boycotter la fourrure - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 7:57

7lives a écrit:
Personnellement, je n'ai pas voulu regarder ou enregistrer l'émission.
Volontairement. Je n'en peux plus de regarder ces horreurs. Ca ne m'apprend rien, sinon que l'homme est une merde infinie, sauf s'il décide une bonne fois pour toute d'être humain.... Et je ne supporte plus de voir la souffrance des animaux. Chaque fois, ça me met malade. Je dois vous dire qu'en viellissant ça ne s'arrange pas. Quand BB a fait toutes ses émisssions les SOS sur la Une fin des années 80 et début des années 90, je les ai toutes regardées.
J'ai appris "grâce" à la Fondation l'horreur, la réalité. J'en ai été profondément choquée, je ne savais pas que l'homme allait si loin dans l'horreur et l'inhummanité.
Il y a 18 ans de cela. Quand je vois qu'on en est toujours au même point ou presque....Je ne peux plus regarder ces images.
J'ai regardé 3 vidéos des SOs l'année dernières, sauf sur l'expérimentation animale, parce que c'est insoutenable pour moi.
C'est comme les nazis et les camps de concentrations, les expériences...
Je ne trouve pas les mots....cela dépasse tout entendement humain.
J'en conclus, que Dieu existe peut être, mais que les hommes sont le diable.
On ne fera pas pire.
Après faut que je me booste le moral pour me dire, que OUI on peut changer les choses, les mentalités, les gens, les coeurs....
Etre humain ou être normal ? That is the question !
N'achetons plus jamais de fourrure ! Parlons en autour de nous, j'ai collé des autocollants de la Fondation sur tout ce que je trouvais comme vitrine, le soir, cachée au cas où je me retrouverais chez les flics...
Il faut que le bien l'emporte sur le mal !!

Je vous envoie à tous des pensées positives et tendres, je vous aime bien mes copains et mes copines du forum.
Ca fait du bien de le dire !!

bonne nuit, faites de doux rêves.


Si vous voulez boycotter la fourrure - Page 3 451572 c est affligeant desesperant dramatique puant degradant vil c est eux qui devrait etre dépecé vivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous voulez boycotter la fourrure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez boycotter la fourrure   Si vous voulez boycotter la fourrure - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voulez boycotter la fourrure
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fourrure
» Documentaire fourrure
» Pubs anti fourrure
» fondation bb
» VOULEZ-VOUS DANSER AVEC MOI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: La fondation Brigitte Bardot-
Sauter vers: