Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 récits sur B.B.

Aller en bas 
+7
bubble gum
Gia
crazy-mamargaux
Paula Roid
lisa
bbamiedesanimaux
lolanatug
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

récits sur B.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits sur B.B.   récits sur B.B. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:04

Je n'ai pas lue d'info, j'ai la lettre.
Elle est dans le livre de photos Brigitte Bardot:

récits sur B.B. - Page 3 9782851206275
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

récits sur B.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits sur B.B.   récits sur B.B. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:10

Ouch, je l'ai pourtant celui là ! ça fait longtemps que je l'ai pas ouvert ! lol
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

récits sur B.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits sur B.B.   récits sur B.B. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:54

merci pour linfo ingrid et gia!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

récits sur B.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits sur B.B.   récits sur B.B. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:37

Ingrid a écrit:
lisa a écrit:
ah super! jaimerais bien savoir ce que dit claudia cardinale sur BB!
Bonne lecture ^^

Claudia Cardinale (avec Anna Maria Mori) "Moi Claudia, toi, Claudia" Le roman d'une vie

récits sur B.B. - Page 3 51H4GFR82ZL._SL500_AA240_


p38 [Mon modèle, bien sûr, était B.B., Brigitte Bardot : j'allais voir tous ses films. Aussi, on répondit à ma provocation en m'appellant C.C., et il faut dire que je ne passais pas inaperçue]

Brigitte Bardot a une fois répondu à propos de Claudia Cardinale : C.C. vient après B.B. naturellement.

p195 [Et Brigitte Bardot. Une autre femme malheureuse. J'ai beaucoup de tendresse pour elle, elle ne supporte pas la solitude; elle s'appuie sur quelqu'un qui profite ensuite d'elle, pauvre Brigitte...]

p211 [A treize ans, j'avais une queue de cheval, et à quinze ans, je me coiffais comme Brigitte Bardot...].

p228 [Durant le tournage des Pétroleuses, non seulement je montais à cheval, mais j'avais convaincu Brigitte Bardot de m'imiter. Je ressemblais à une diablesse, avec ma position peu orthodoxe, et je ritais avec fusils, revolvers, tout ce qui me tombait sous la main]

Dans le deuxième livre de Claudia Cardinale - "Mes etoiles" il existe un
long chapitre sur BB! J'ai, mais n'a pas lu, parce que je ne comprends
pasb ;-/

http://www.amazon.fr/Mes-%C3%A9toiles-Claudia-Cardinale/dp/2749902185/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1234348606&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

récits sur B.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits sur B.B.   récits sur B.B. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:43

tu pourrais photocopier la page?
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Futures vedettes
marquise


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

récits sur B.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits sur B.B.   récits sur B.B. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:56

lisa a écrit:
marquies peux tu nous dire ce que dit en gros vadim sur BB, jane et catherine? cheers

BB : Vadim a énormément de respect pour elle, il dit qu'ils ont une sorte de communication télépathiques et seulement avec elle. Il la voit comme une femme-enfant, avec un mal de vivre (la maladie du bonheur) un grand besoin d'absolu, généreuse n'aimant pas l'hypocrysie, une fille naturelle avec sa propre vision des choses et des gens. Dans tout les livre on sent qu'il a beaucoup de respect pour elle... et dit avoir tenté de se suicider lorqu'il réalisa qu'elle était avec Jean-Lous Trintignant... on sent encore l'amour lorqu'il parle d'elle, je trouve personnellement.


Catherine Deneuve : Femme difficile à comprendre, froide, besoin de contrôler,
ne met jamais ses émotins sur la table voyant cela comme une fragilité, " tenait d'une main ferme les cordons de la bourse du ménage et se montrait assez stricte avec les domestiques et la gouvernante" elle n'avait rien d'un cordon-bleu. " Pour la galerie, elle parraissait en toutes circonstances équilibrée et aitresse d'elle-même. Elle traversait pourtant des moments d'excessive nervosité et se laissait aller à des crises soudaines de jalousie."
Elle fait partie de ces êtres humains, même s'ils possèdent tout, ne peuvent jamais être pleinement satisfaits."
"Catherine enceinte se révéla, comment dire... se révéla une femme pleine de contrastes."

Ce en dit long...
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

récits sur B.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: récits sur B.B.   récits sur B.B. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:31

Merci marquise
Je pense en effet que Catherine Deneuve est quelqu'un de froid, mais surtout orgueuilleuse, je l'aime bien en tant qu'actrice mais c 'est tout
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

récits sur B.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits sur B.B.   récits sur B.B. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:05

merci bcp marquise!!!!!! et à propose de jane? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Futures vedettes
marquise


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

récits sur B.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits sur B.B.   récits sur B.B. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:22

Je suis en train de lire la partie de Jane...alors je ne sais pas encore ce qu'il
en conclu mais a date ce que je peux dire que la relation était très bien jusqu'a ce Vadim décide que l'exclusivité sexuelle ne tient plus et qu'il a plusieurs maîtresse... elle non, elle demeure fidèle mais elle ne dit pas un mot sur ce qu'il fait...

Il dit que Jane est très équilibrée, très professionnelle sur sa carrière, gentille
sensible à la condition humaine et aux idées politiques. Elle adorait les animaux et ils vivaient avec plusieurs chiens et chats et poney.

Ils semblaient avoir le couple idéal jusqu'aux écarts de fidélité de Vadim...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

récits sur B.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits sur B.B.   récits sur B.B. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:26

merci bcp marquise! en effet jane me semble assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

récits sur B.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits sur B.B.   récits sur B.B. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:30

Oui! J'aime bien Fonda!
Elle etait tres jolie aussi!
Dans son autobiographie elle dit que Vadim ramenait ses maitresses chez eux! Shocked
Et il ne se contentait pas de boire un verre avec!
C'est une femme plus que patiente!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

récits sur B.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits sur B.B.   récits sur B.B. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:07

Sacré Vadim quel coureur récits sur B.B. - Page 3 60577

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Contenu sponsorisé





récits sur B.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits sur B.B.   récits sur B.B. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récits sur B.B.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: