Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bardot VS Deneuve

Aller en bas 
+23
Madison
Lewis
emma_a_louest
zebulon51
fab35
Paname
Babette
ouagou
bubble gum
Brixie
elisaw
vadim
Sidonie
marinsol
7lives
jetic
Paula Roid
bbamiedesanimaux
bardotek
President_Bosch
lisa
Gia
crazy-mamargaux
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:43

Dans la lignée de ce que nous avions fait dans les premieres pages:
Bardot VS Deneuve - Page 7 441128bridget_bardot_bob
Bardot VS Deneuve - Page 7 Ga73517106

Bardot VS Deneuve - Page 7 Images10
Bardot VS Deneuve - Page 7 Ga3022398
Bardot VS Deneuve - Page 7 Brigit12
Bardot VS Deneuve - Page 7 Ga73371206


Bardot VS Deneuve - Page 7 9fqlvr
Bardot VS Deneuve - Page 7 Ga74493407

Bardot VS Deneuve - Page 7 2niqc
Bardot VS Deneuve - Page 7 K023386a4
Bardot VS Deneuve - Page 7 Bb__5011
Bardot VS Deneuve - Page 7 K045824a4

Bardot VS Deneuve - Page 7 Rh3000714
Bardot VS Deneuve - Page 7 Ga73540406

Bardot VS Deneuve - Page 7 11r3cx3
Bardot VS Deneuve - Page 7 St3025757

Bardot VS Deneuve - Page 7 7368976womanavedon4
Bardot VS Deneuve - Page 7 Ga72677103
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:27

lisa a écrit:


Bardot VS Deneuve - Page 7 4220148822

Oh putain! What the hell is this? Est-ce une femme ou un putain de type d'un prisonnier?

Je ne peux pas croire que Madame Catherine Deneuve, "très charmant et
subtil une femme" (rien de comparable à cela) est si limité et stupide
de se dégrader avec ce tatouage moche!

Elle est pire que copie de notre B.B..
Pas de talent, aucun style, pas de goût et de classe que je puisse le voir maintenant.

Par ailleurs - ce qui signifie "BCBG" raccourci signifie?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:28

Suite

Bardot VS Deneuve - Page 7 79027350hp4
Bardot VS Deneuve - Page 7 St3030745

Bardot VS Deneuve - Page 7 Ga73517406
Bardot VS Deneuve - Page 7 Gvdcd

Bardot VS Deneuve - Page 7 1znu3k6
Bardot VS Deneuve - Page 7 Ga76099201
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:32

BCBG= BOn Chic, BOn Genre.
In english, it means Good Style, Good Attitude but in a very sarcastic way.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:43

J'en ai déjà vu, et pas besoin d'aller sur Paris pour en voir!
Je trouve que c'est un peu poussé de dire qu'elle ressemble à un travelo ou encore à Mickael Jackson...
Chacun son point de vue encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:44

Très bien trouvées toutes tes photos Gia !
J'avais déjà vu celle de Deneuve en mariée avec le vent qui soulève sa jupe (on est loin du sex-appeal de Marilyn mais plutôt de la cousine Marcelle). Quant à Deneuve en prof de danse, on n'y croit pas du tout : port pas altier, pas de grâce.
Sur ces photos, on se rend vraiment compte que BB était gracieuse dans tous ses mouvements et pas Deneuve !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:28

Paula Roid a écrit:
J'en ai déjà vu, et pas besoin d'aller sur Paris pour en voir!

POur en voir de plus pres (voir a quel point ils se transforment grace à la chirurgie et au make up), si.
Citation :
Je trouve que c'est un peu poussé de dire qu'elle ressemble à un travelo ou encore à Mickael Jackson...
C'est juste que je ne peux pas m'en empecher, quand je vois ce petit nez un peu en trompette, le visage carré et long, la fossette au menton. Je ne dis pas ca pour vanner et faire mon interessante, mais bien parce que c'est ce qui me vient réellement à l'esprit depuis quelques temps quand je vois les photos de Catherine.

Ingrid a écrit:
Très bien trouvées toutes tes photos Gia !
Merci beaucoup. cat
Citation :
J'avais déjà vu celle de Deneuve en mariée avec le vent qui soulève sa jupe (on est loin du sex-appeal de Marilyn mais plutôt de la cousine Marcelle).
Totalement d'accord! ^^
Citation :
Quant à Deneuve en prof de danse, on n'y croit pas du tout : port pas altier, pas de grâce.
Sur ces photos, on se rend vraiment compte que BB était gracieuse dans tous ses mouvements et pas Deneuve !
C'est ce que je me suis dit en voyant les photos! "Ouh là! ON voit qu'elle n'a pas fait de danse classique dans son enfance!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:44

Bardot VS Deneuve - Page 7 Ga3022398

Sur celle-ci, je trouve qu'on dirait une caricature de chauffeur routier (désolée si des chauffeurs routiers nous lisent ^^), je la verrais bien accoudée à un bar pour commander une bière cigarette à la main ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:47

lol Ingrid! Razz
Tu as raison! Je n'avais même pas preté attention à sa pause!
Je pense qu'ils n'ont vraiment pas choisi le bon moment pour la prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:34

Gia c'est bien catherine mais la prise de vue fait que c'est vria on dirait un peu Jane!!

meric pour tes photos elles sont bien trouvés! je trouve que la frange va bien à Catherine! ça lui donne un visage moins froid et plus rond!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:24

lisa a écrit:
Gia c'est bien catherine mais la prise de vue fait que c'est vria on dirait un peu Jane!!

De quelle photo parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:53

Il n'y en a pas que sur Paris. J'en ai déjà vu à Londres.
Ce que tu dis, n'a aucun sens... a moins que tu ai déjà vu Catherine Deneuve de très près.
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:34

Citation :
Il n'y en a pas que sur Paris. J'en ai déjà vu à Londres.
Soit, soit.
Paula Roid a écrit:
Ce que tu dis, n'a aucun sens... a moins que tu ai déjà vu Catherine Deneuve de très près.
Depuis quand doit on coller son nez sur la gueule d'une personne pour avoir un avis sur son physique?
Dans ce cas personne n'aurait aucun avis sur les celebrités! ET sur les autres en general. C'est une vue d'ensemble.
Ton argument est tout bonnement ridicule. silent
Relis mes precedents message, j'explique plusieurs fois en quoi Catherine est androgyne et masculine à mes yeux. J'en ai marre de me repeter.

Citation :
meric pour tes photos elles sont bien trouvés! je trouve que la frange va bien à Catherine! ça lui donne un visage moins froid et plus rond!
Oui Jane etait tres jolie! J'ai bien envie de creer un post Jane FOnda et mettre les quelques photos que j'ai trouvé d'elle.

Ingrid, elle parle de la photo de la page precedente où DEneuve est avec Vadim. ;)


Dernière édition par Gia le Jeu 30 Avr - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:23

oui bonne idée d'ailleurs je crois pas qu'on est crée un topic sur elle! ou alors je ne me souviens plus! elle a des yeux sublimes! je sias plus si on a fait jean seberg aussi bon je vais vérifier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:39

NOn je ne crois pas. scratch
C'est pour ca que j'ai dit qu'il faudrait en creer un!
Elle etait vraiment mimi. Surtout dans Barbarella! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:13

Paula Roid a écrit:
Ce que tu dis, n'a aucun sens... a moins que tu ai déjà vu Catherine Deneuve de très près.
Depuis quand doit on coller son nez sur la gueule d'une personne pour avoir un avis sur son physique?
Dans ce cas personne n'aurait aucun avis sur les celebrités! ET sur les autres en general. C'est une vue d'ensemble.
Ton argument est tout bonnement ridicule. silent
Relis mes precedents message, j'explique plusieurs fois en quoi Catherine est androgyne et masculine à mes yeux. J'en ai marre de me repeter.

C'est parce que tu dis "POur en voir de plus pres (voir a quel point ils se transforment grace à la chirurgie et au make up)"
Je suis d'accord pour que les gens ai des avis sur les autres. Mais de là a dire que c'est un travelo,ou qu'elle ressemble à Mickael Jackson je ne suis pas trop d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:25

Mais je parlais à ce moment là des transexuelles.
Car avec l'avancé de la chir esthetique, ils se "muent" de mieux en mieux, pourtant, ils ne peuvent pas faire grand chose contre leur ossature, leur traits durs et longs.
Bien qu'ils soient tres feminins, de pres, on voit bien (au niveau du visage) que les yeux, par exemple, avec les arcades proeminentes, sont masculins.
C'est pour ca qu'a mes yeux, Deneuve est une femme masculine.( le truc chez elle ne se situe pas au niveau des yeux, mais plus au niveau de la machoire et de la forme du visage en general)
Une androgyne. Rase lui la tete, et demaquille là, tu comprendra mieux ce que j'entend.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:31

Laughing Laughing Laughing je me marre de vous lire les filles !!

Moi Catherine deneuve, je ne l'aime pas beauccoup !

Je trouve qu'elle a été une très belle femme quand elle était très jeune. Vous avez posté de bien belles photos d'ailleurs !! Bardot VS Deneuve - Page 7 599112

mais je n'aime pas du tout la catherine deneuve d'aujourd'hui ( depuis ses liftings ! je pense ). Je n'aime pas non plus ses films ( enfin, faut dire que je les évite ) bien que j'en suis sure certains sont bons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:46

ça me fait penser à ce que Gérard Depardieu a dit un jour de Catherine Deneuve : "Elle est l'homme que j'aurai voulu être"...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:54

lol sympa le Gerard! belle de jour es tpour moi le meilleure film de CD! je me souviens avoir vu le film peau d'ane quand jetais petite et c'est marrant quand jy repense je me suis tjrs souvenu de ce film juste à cause des robes et jamais à cause de la belle princesse! alors que la premiere fois que jai vu BB c'est son visage qui m'est resté!
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:23

D'acc Gia. J'espère que tu n'as pas pris mon avis comme une mauvaise entente entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:45

Non pas de probleme Paula.
:141:
Quoique, même si je te tappais sur les nerfs (ce qui risque d'être le cas ^^) ne t'en fais pas, je comprendrais tout à fait!Razz
J'ai conscience que je suis chiante avec mes avis tranchés que je suis la seule à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:58

non tu sais tres bien que moi aussi je suis une grande fan de cahterine gia! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:46

lol
oui lisa, c'est sur que sur ce point, je ne me sens pas seule! Bardot VS Deneuve - Page 7 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:06

oui d'autant plus que l'autre fois je regardais un film de BB (oui c original!) et je me suis dit que cetait vraiment une meilleure actrice que CD! pourquoi? car BB n'est pas interchangeable! CD joue bien mais vous mettez Catherine ou une autre jolie femme et le film est idem alors que mettre une autre femme que BB le film est carrément différent! jamais Catherine n'aurait pu jouer dans un film comme "une parisienne"! ce coté ingénue est difficile à faire! BB peut jouer els ingénues mais aussi faire des rôles comme la vérité, le repos du guerrier, role vraiment touchant ou encore de femmes fatale comme dans la femme et le pantin ou don juan...elle a une palette vraiment grande domamge qu'elle n'est pas fait autant de film de Catherine!!!

je trouve que catherine est devenue une vraiment bonne actrice depuis qu'elle est vieille ou elle a plus d'humour et fait des roles un peu différent car ses roles jeune, cetait pas d'une talent bluffant elle avait un jeux tres neutre et joauit toujours les memes personnages!!!


preuves à l'appui!

dans "belle de jour" (tres bon film)