Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bardot VS Deneuve

Aller en bas 
+23
Madison
Lewis
emma_a_louest
zebulon51
fab35
Paname
Babette
ouagou
bubble gum
Brixie
elisaw
vadim
Sidonie
marinsol
7lives
jetic
Paula Roid
bbamiedesanimaux
bardotek
President_Bosch
lisa
Gia
crazy-mamargaux
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:05

Une autre photo qui fait tres BB dans "Les femmes":

Bardot VS Deneuve - Page 5 Deneuve

Elle fait trop "homme" à mes yeux, c'est pour ca que son physique ne me plait pas:
Bardot VS Deneuve - Page 5 180px-CatherineDeneuve1
(desolé, je n'ai pas trouvé de plus grande photo de son visage)

Alors que Brigitte a vraiment le coté poupée et pulpeux:
Bardot VS Deneuve - Page 5 Bardot-thumb-250x308

Et puis, elle ressemble trop à tout le monde, la preuve, il y a des dizaines de sites qui comparent son physique à des femmes comme Paltrow et cie!
Alors que pour trouver une autre BB, faut se lever tres tot!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:18

Les deux en chemise de nuit:
Bardot VS Deneuve - Page 5 1017bb04

Bardot VS Deneuve - Page 5 C.%20Deneuve
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Bardot VS Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:30

Bon, je ne peux nier que Catherine Deneuve est une très belle femme. Elle incarne une certaine image de la française haute couture. Son visage lisse aux traits classiques est plutôt hitchkokien (sérieux doute sur l'ortho tiens !).
Mais Bardot elle n'a aucun défaut. Elle est parfaite, son visage est très vénusien, tout en rondeur et elle dégage beaucoup plus de sensualité tout en conservant une grande classe et une prestance indéniable.

Je n'ai pas l'impression qu'on compare beaucoup d'actrices à Deneuve (je ne savais pas pour Paltrow, j'avais plutôt entendu Grace Kelly) car pour moi, elle n'est pas assez "mythique". On compare beaucoup d'actrices à Bardot.

Pour résumer : Deneuve est une grande star française, Bardot est un mythe mondial. Elles ne "boxent" pas dans la même catégorie. La seule qui pour moi peut être comparée à Bardot c'est Marilyn (et encore sur certains points, elle ne tient pas la comparaison).
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Bardot VS Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:42

Bardot VS Deneuve - Page 5 893037bbcd11

Bardot VS Deneuve - Page 5 926314bbcd_1

Bardot VS Deneuve - Page 5 209148cd_bb1

Bardot VS Deneuve - Page 5 905350cd_bb2
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:11

super montage Ingrid!

Mais moi aussi je reconnais que Catherine était une jolie femme c'est indéniable, mais comment dire...quand je la vois en interview ou dans un film jeune je toruve que rien némane d'elle, ya pas le truc, le charme la chose qu'il fait qu'elle donne envie, c'est froid! sans etre lesbienne quand je vois une femme à laquelle je "midentifie" cad que je voudrais etre si on me donnait une bahuette magique, jimagine tjrs si jetais un homme si ça serait une femme qui me séduise! hors si jetais un hommme catherien meme jeune maurait laissé insensible...si tu veux catherine c'est comme pour moi un beau tableau..tu le regardes tu le trouves tres beau, mais tu ne désire pas un tableua tu n'epourves rien, tu le trouves juste beau, alors que Bardot elle degageait un truc fou, en plus de sa beauté elle etait fatelement désirable...de plus catherine tiens aussi de beauté son look tres classe, tres elegante qui fait aussi qu'on la remarquait! et je me suis deja dit que si javais croisé catherine, coiffé comme tout le monde cad sans son fameux carré blond, et habillé jean t shirt ba je peux vraiment dire que je me serais jamais retournée pour la regarder! alors que BB jean t shirt cheveaux ds le vent mal coiffé ba ya pas à dire rien quand la voyant marcher jaurais jeté un coup d'oeil!

voila ya des femmes comme ça qui ont quelque chose Grace Kelly etait une beauté froide aussi mais qui me plait bcp plus que Catherine! menfin mes préféres celle qui ont quelque chose de plus que de la beauté sont Romy, Marilyn, Claudia Cardinale, Gina Lollobrigida, Sophia loren, ursulan Andress, Ava Gardner, Lauren baccall, Françoise hardy....
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Bardot VS Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:44

lisa a écrit:
super montage Ingrid!

si tu veux catherine c'est comme pour moi un beau tableau..tu le regardes tu le trouves tres beau, mais tu ne désire pas un tableua tu n'epourves rien, tu le trouves juste beau, alors que Bardot elle degageait un truc fou, en plus de sa beauté elle etait fatelement désirable...
[...]
si javais croisé catherine, coiffé comme tout le monde cad sans son fameux carré blond, et habillé jean t shirt ba je peux vraiment dire que je me serais jamais retournée pour la regarder! alors que BB jean t shirt cheveaux ds le vent mal coiffé ba ya pas à dire rien quand la voyant marcher jaurais jeté un coup d'oeil !

On est d'accord à 100% ! ^^
Très bonne définition pour le tableau.
Merci pour le montage !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:05

Ingrid a écrit:

Je n'ai pas l'impression qu'on compare beaucoup d'actrices à Deneuve (je ne savais pas pour Paltrow, j'avais plutôt entendu Grace Kelly) car pour moi, elle n'est pas assez "mythique". On compare beaucoup d'actrices à Bardot.
Je voulais dire par là qu'on compare souvent des photos d'actrices (Kidman/Deneuve aussi il me semble) et elles sont effectivement similaires!
Les comparaisons tombent toujours juste pour Catherine, parce que c'est le genre de physique qu'on trouve partout!
Alors qu'on peut se risquer à comparer 50 femmes à Brigitte, pas une ne lui ressemblera, pas une ne lui arrivera à la cheville!

Bravo pour ton travail! Ca a du etre galere pour trouver des photos semblables (poses, fringues etc...)
Sur la derniere, on dirait limite qu'elles ont le même foulard! ^^


Je suis d'accord lisa, même en tant que femme, si je croisais une Deneuve dans la rue, je ne me retournerais même pas! (d'ailleurs, il y en a beaucoup qui ont un physique similaire)
Alors que si je croisais le sosie de BB, je resterais bouche bée! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:55

la seule chose que j'aime chez catherine fisiquement ce sont ses yeux! mais je n'aime pas trop son nez ni sa bouche! mais bon elle etait pas mal c'est sur! mais c'est sur les photos de jeune fille avant qu'elles ne soient toutes les 2 tres apprété que l'on voit qui est vraiment la plus belle, qui sort du commun...

Bardot VS Deneuve - Page 5 5066040210
Bardot VS Deneuve - Page 5 5066039810
Bardot VS Deneuve - Page 5 5066039910
Bardot VS Deneuve - Page 5 5623283710
Bardot VS Deneuve - Page 5 3548880741221163lo
Bardot VS Deneuve - Page 5 8e8b3
Bardot VS Deneuve - Page 5 12938265il3
Bardot VS Deneuve - Page 5 25032551
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Bardot VS Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 6:07

C'est sûr que Bardot avait un visage beaucoup plus attirant que celui de Deneuve : plus en rondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:46

BB: Des yeux de biche, un petit nez, de grosses levres bien faites, des pomettes, une petite machoire....

Deneuve: Un regard vide, un grand nez droit, des levres sans interet, un long visage carré...


Dernière édition par Gia le Sam 18 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Bardot VS Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:18

Deneuve est plus quelconque. On voit des femmes de son type très souvent. Certes, ces femmes sont plus belles que la plupart des femmes et on dit d'elles qu'elles sont jolies. Deneuve a un visage lisse, classique mais froid. Des traits très fins mais qui manquent de sensualité.

Bardot avait une beauté nettement plus atypique. Plus exotique bien que très européenne. Curd Jurgens la surnommait la négresse blonde. Il la comparait également à une vahiné qu'aurait pu peindre Gauguin (même si je la trouve beaucoup plus belle que les femmes de ces tableaux). Son type de beauté est nettement moins répandu. Effectivement des yeux de biche (en amande), un petit nez, des lèvres pulpeuses, un visage rond sculpté par des pommettes marquées et un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:00

Actrices comparées (physiquement) à DEneuve:

Kate Walsh
Bardot VS Deneuve - Page 5 118452252118773635
Bardot VS Deneuve - Page 5 30605_Catherine_Deneuve_0
Bardot VS Deneuve - Page 5 Kate-Walsh_closer_star_large
Bardot VS Deneuve - Page 5 Kate-walsh
Bardot VS Deneuve - Page 5 Catherinedeneuve
Bardot VS Deneuve - Page 5 Catherine_deneuve
Bardot VS Deneuve - Page 5 Kate+walsh


Bardot VS Deneuve - Page 5 Kidman2305_468x475

Ici, Kate Winslet, que je trouve beaucoup mieux, d'apres le site la seance est inspirée de DEneuve...
Bardot VS Deneuve - Page 5 7613_s

Cette fille est vraiment mimi et pulpeuse, elle l'etait avant que ca ne devienne une mode. Elle est beaucoup mieux que CD!

Paltrow:
Bardot VS Deneuve - Page 5 Bbvac
Bardot VS Deneuve - Page 5 Gwyneth-Paltrow-Photograph-C10102061
Bardot VS Deneuve - Page 5 Bbvacm
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:51

en tout cas le Vadim aura fait de bons choix! il a reussi à trouver des filles pas connues qui sont considérées comme les plus belles femmes du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Bardot VS Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:17

Je trouve que la première : Kate Walsh ne ressemble pas du tout à Deneuve !!!
Ensuite Kidman, bof bof
Kate Winslet pas mal du tout sur cette séance, je suis étonnée.
Gwyneth Paltrow, c'est un peu le même genre de beauté.

Autre actrice qui fut comparée à Deneuve et je trouve qu'elle lui ressemble beaucoup (en plus elle a le même prénom) : Catherine Alric.
Franchement, là, je trouve la ressemblance frappante à tous les âges. Je vous laisse juger par vous-même :
Bardot VS Deneuve - Page 5 289083ca_cd

Bardot VS Deneuve - Page 5 596136cd_ca
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:05

oh en effet affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:21

Je trouve qu'elle lui ressemble jeune.

Kate Walsh lui ressemble enormement! Je me souviens quand j'ai vu le premier episode de Grey's anatomy, je suis resté sous le choc quand je l'ai vue!
Et plus tard, je n'ai pas été etonnée quand j'ai vu que tout le monde les comparaient sur internet.
Toutefois tu as raison, sur les photos que j'ai posté elle ne lui ressemble pas vraiment.
Kidman je n'aime pas du tout son physique! Meme refaite, elle ressemble à un canard laqué! (remarque, à la base elle faisait deja caniche!)
Winslet est splendide! Mieux que Deneuve. Je trouve pas que la seance fasse tres DEneuve vu que cette derniere n'a pas un style reconnaissable au premier coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:10

voila jai fait une petite compil des 2 plus equitalbe sur un autre compte que le mien pour pas que les rageux polluent mes autres vids!